Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 || Erica Bing ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : || Erica Bing || Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:40

        • Bienvenue à New York City •

    || Erica Bing || Img-0100586sfza // || Erica Bing || Img-010108txijj // || Erica Bing || Img-010159bh2rm

    Nom : Bing
    Prénom : Erica
    Age : 17 ans
    Surnom : Pumba Bing par mon frère préféré (okay j'en ai qu'un Razz) et sinon euh... Rica ? Nan... je sais pas... Smile Oh et E. par ma E. Razz

      • Vos études •


    Quelle école:
    Quelle année? 1ère année [] 2ème année [] Dernière année [X]
    Quelle est votre populatrité ?? Très grande [X] Grande [] Moyenne (mais on me connait) [] petite [] Aucune []
    Quel est votre groupe ? Sportif [] Playboy [] Cheerleader [] Intello [] Neutre [] Rebel [] Aucun [] Mon groupe ? 3E Very Happy
    Quel métier souhaitez vous faire plus tard ? Mon rêve serait de monter mon restaurant, comme maman l'a fait. Je sais qu'il faut que je bosses dur, mais la motivation, je l'ai. Le talent, je l'ai. L'amour de la bonne cuisine, je l'ai. Merci maman pour m'avoir donné ta passion ...

      • Un peu plus sur vous ! •


    Caractère: Erica, heureusement pour elle, n'a pas hérité du côté "obsessionnel" de Monica, mais en revanche, elle a bien reçu 5/5 l'humour de son père. La jeune blonde, est plutôt du genre "je-m-en-foutiste". Elle relativise tout, et parfois, les autres ont l'impression que rien ne la touche. Mais Erica fait partie de ces gens qui intériorisent tous leurs sentiments. Une peine ? Un malheur ? Elle prend sur elle et voit la vie du bon côté. Pour elle, le verre est toujours "à moitié plein". Mais aussi tétue qu'une mûle, la jeune Bing sait aussi agacer les gens. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'il faut faire pour l'obtenir, et elle est prête à affronter tous les obstacles pour parvenir à ses fins.
    Physique: Erica sait qu'elle est une belle femme, on le lui répète assez souvent. Ses longs cheveux blonds lui affinent la silhouette. Etant donné qu'elle est, à la base, déja fine, on ne voit aucun kilo en trop ! Elle adore s'entretenir, c'est pourquoi elle ne rechigne pas devant un petit footing de temps en temps. Elle a la ligne, et elle veut la garder. Sa peau assez pâle fait contraste avec ses magnifiques yeux noisettes. D'ailleurs, on dit souvent que " les yeux sont le miroir de l'âme ", eh ben, regardez dans les siens, ils sont très expressifs, vous y verrez peut être plus qu'une vulgaire pupille ...
    Style Vestimentaire: Contrairement aux apparences, Erica ne passe pas des heures devant sa glace le matin. Elle se lève souvent dernière à la maison, oui, même après Jack. La miss, 6jours sur 7 en retard, prends ce qui lui tombe sous la main en matière de fringues, se maquille en deux temps trois mouvements et prends à peine le temps de déjeuner. Et pourtant, le résultat est là : Erica est toujours à la pointe de la mode et toujours agréable à regarder. Quelle chanceuse !
    Qualités : Joie de vivre & Gentillesse
    Défauts : Impatiente & Tétue
    Aime : Les goûts d'Erica sont dans la norme. Elle aime la même chose que tout le monde : amis, fêtes, etc. Comme tous les jeunes de son âge, elle adore sortir, l'alcool, la fumette & le sexe opposé !!
    Aime pas : Et elle n'aime pas la viande et autres poissons ... Yep', elle est végétarienne. Il faut croire que se faire garder par Phoebe qui vous fait la leçon de temps en temps sur la torture sur les animaux, ça a payé !
    Tic ou manies : Quand elle est génée, elle se mord la lèvre inférieure. Quand elle mens, elle ne peut pas regarder la personne dans les yeux, de la même façon que Joey. Quand elle s'ennuie, elle se tourne les pouces (littéralement).

      • Vos Préférences •


    Style d'homme/de femme : Je n'ai pas de style précis. Tant que c'est un homme, ça me va Smile
    Plat préféré : Pizza Végétarienne
    Couleur préférée : Bleu
    Film/Série préféré(e) : Sex and the City ! & tous les films de Burton !
    Muqiue préférée(s) : Lez Zep' ... La faute à Timon ! Qui écoutes ça en boucle & qui m'a appris à aimer Very Happy

      • Votre biographie •


    || Erica Bing || F_erica001m_02442e6|| Erica Bing || F_erica002m_acaa203|| Erica Bing || F_erica003m_55b78df


    Erica a été élevée dans une famille douce et aimante ... Non ! Ce n'est pas une histoire de famille parfaite. Remontons plus loin dans le temps, à l'époque où elle n'existait pas encore. Sa mère, Erica " Senior " sortait avec un des gars les plus populaires de son lycée, le capitaine de l'équipe de football. Et il a fallu d'un soir, d'un seul, un soir où ils avaient un peu bu, un soir où ils avaient oublié la capote; pour que deux merveilles viennent à la vie. Sa mère, se sentant trop jeune pour élever un bébé, décida de le faire adopter. Après plusieurs rencontres de couples, elle trouva "LE" couple : les Bing. Malgré un petit malentendu de départ, ils ont réussi à s'entendre. 9 mois plus tard, naissait un petit garçon, Jack Bing. Et à la suprise de tout le monde, quelques secondes plus tard, apparaissait une petite fille, Erica.

        { Docteur _ Vous saviez bien que c'était des Jumeaux ?
        Chandler _ Ah oui ! Cela ne se voit pas qu'on a l'air de deux personnes au courant ? }

    Après ce léger incident de départ va-t-on dire, Erica vécu une magnifique enfance. Une maman-gâteau, un papa-blagueur, un " grand " frère; tout ça, ça forme une merveilleuse famille. Entourée de parents plus allumés l'un que l'autre, d'un frère avec lequel elle partage tout en un seul regard, d'une cousine & d'un cousin complètement barges, d'oncles et tantes super-fous et de deux jeunes avec un esprit tordu, Erica a parfaitement bien grandi. Ben oui, que pouvait elle demander de plus ?
    Voici venu le temps d'Erica au lycée... L'entrée s'y passe super bien, et avec Emma et Eileen, elles passent vite du statut de "nouvelles" au statut de "filles populaires". Aujourd'hui, deux ans après leur rentrée, elles sont plus populaires dans un lycée où ce sont elles qui font les lois. Elles ne s'en plaignent pas, ça les amuse. D'autant plus qu'elles n'ont jamais rien fait pour être aussi populaires, mais comme on dit "on ne crache pas sur la soupe". Les filles sont pourtant restées très simples, passant leurs journées au Central Perk, tels leurs parents.
    Mais bien sûr, avec une telle notoriété, la file de prétendants qui attends devant le casier d'Erica s'allonge chaque jour un peu plus. Mais elle ne veut pas de mecs, qu'elles trouvent collants & jaloux quand ce sont des petits amis. De plus, comment trouver un copain avec un jumeau-surprotecteur, des amies curieuses, une mère-poule, et un ami-dingue de tout. C'est impensable...

      • Vos Liens •


  • Ennemis :

    No one. For the moment.

  • Amis :

    Eileen Hannigan & Emma Geller-Green : Surnommées les " 3E " par leurs camarades du lycée, elles ont la réputation de ne pas se laisser faire et d'avoir tout le monde à leurs pieds. Elles sont belles, intelligentes et populaires ; et elles le savent !
    Jack Bing : Les jumeaux Bing s'entendent tellement bien que s'en est incroyable. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, tout passe par le regard. Bien sûr, de temps en temps, ils aiment se bagarrer gentiment, toujours à l'avantage de Jack, puisque Erica n'a aucun muscle !
    Ben Geller : Ils sont cousins et ils s'adorent. Du fait de ses 8 ans de plus, Ben et Erica ne sont pas certes, soudés comme ils auraient pu l'être si ils avaient le même âge. Mais ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.
    Aaron Hannigan : Le fait que Aaron et Jack soient très proches a fait que Erica s'est vide accroché a lui aussi. Ils n'en perdent pas une pour se faire une farce. Et entre eux, c'est la guerre ! Chacun se venge de la vengeance de l'autre ... Bref, même eux s'y perdent dans cette histoire. Pour les coups foireux, appelez Erica et Aaron !
    Monica & Chandler Bing : Leur relation est différente. Avec Monica, Erica est plus câline et confidences-confidences. Alors qu'avec Chandler, elle n'en manque pas une pour dire une blague bidon. Comme elle aime à le dire " I have the mom's beauty and ... the dad's humour ! "

  • Inclassable :
    Luke Coleman : En apparence, ils se détestent. Luke passe son temps à crier sur Erica ; et Erica passe son temps à raler sur Luke. Mais au fond, même si ils ne l'avoueront jamais, ils s'apprécient ... et plus si affinités ? Il n'y a guère que Luke et Erica qui ne sont pas au courant qu'ils s'aiment.


      • Vous derrière l'écran •


    Prénom : Coralie
    Age : 17 ans
    Votre Avatar : Rachel McAdams
    Comment avez-vous connu le forum ? J'suis l'admiiin c*uillon... Razz Razz
    Comment trouves-tu le design ? Magnifique... je suis douée xD
    Présence : 7/7 chef !
    Evaluez votre niveau de RP : 14/20
    Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code du règlement: Erica says Okay


Dernière édition par Erica Bing le Dim 16 Nov - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:03

    Ah j'adore ta près mon Bro d'amour ! Enfin ma Erica d'amour ! xD
    Bah bienvenue parmis, même si tu es la depuis le début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : || Erica Bing || Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:31

    Fiiou rien à fiche, moi je continues à t'appeler Bro, ça serait trop compliqué sinon xD

    j'me souhaites la bienvenue aussi Very Happy
    okay je sors... Arrow
    * ouvre la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

Hey j'aime bcp ta prés E. Very Happy
hey c'est un nouveau surnom en fait mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : || Erica Bing || Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:49

    Eh eh ! Tiens pour la peine je vais le rajouter... et toi aussi on pourrait t'appeler E.
    Razz Razz Razz xD !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:57

    Et moi aussi Nan ??? Heun Bro ou E. et E. xD

    Ah, E. j'adore ta signe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:47

Ah merci E. pour la sign....
c'est sympa comme surnom E. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:51


    Ma Pumba Bing Very Happy J'te dis bienvenue même si c'est pas logique.. xD Enfin, c'est pour t'montrer que j'suis content d'être une fois de plus sous tes ordres xD Et pis faut toujours bien se faire voir par les admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : || Erica Bing || Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:54

    Mdr FAYOOOOOOT Razz Razz Razz
    Mais je peux pas te donner d'ordres en fait... t'es mon grand frère de quelques minutes xD !! donc ben... officiellement, en tant que perso', je peux rien te dire Rolling Eyes ! xD
    & puis t'es tellement parfait qu'en tant qu'admin j'ai rien à dire non plus Very Happy
    whoooa trop de compliments tue le compliment Shocked


    Mdr les filles ont va se surnommer toutes les 3 E. ? Razz Razz Razz
    Va t'il etre possible de ne pas s'en mêler ? xD


Dernière édition par Erica Bing le Lun 17 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:59

    PTDR Erica E comment Jack faillote !!!!

    Ah bah on est pas surnomé les 3E pour rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:03

Au moins on pourra embrouiller les autres lol!
genre alors E m'a dit mais E m'avait dit ça... lol j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : || Erica Bing || Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:05

    Mdr énorme Cupie ! J'imagine aussi Razz Razz Razz

    & Bro t'as vu ça ! Quel fayot xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07

    AH j'adore ton idée E. ! Comment on va pouvoir embrouiller tous le monde xD

    Oui. c'est un gros fayot celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:19


    Au pire pour vous différenciez vous dîtes pas "E" d'la même façon xD Genre quand tu parles d'Emma tu le dis plus aigu.. Et j'suis pas un fayot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Erica Bing || Vide
MessageSujet: Re: || Erica Bing ||   || Erica Bing || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Erica Bing ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser