Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celle qui allez chez le disquaire {Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Celle qui allez chez le disquaire {Emma Vide
MessageSujet: Celle qui allez chez le disquaire {Emma   Celle qui allez chez le disquaire {Emma Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:33

    Des yeux noisettes s’ouvrirent sur un volet où des jeux laissaient passer les faibles rayons lumineux du soleil qui peinait à se faire voir derrière un épais rideau de nuages. Tamara s’était couchée assez tard, mais son réveil se fit en pleine forme. Elle se réveilla où plus aucun état de fatigue ne se manifestait en elle. La jeune femme était même partante pour un bon jogging ou une virée, mais pas avant une douche. Ses pieds frottèrent le sol de sa chambre alors que sa main droite cherchait aveuglement l’interrupteur de la lampe de chevet. Assise au bord du lit, les yeux ouverts dans l’obscurité, elle vint trouver le bouton pour y voir enfin plus clair dans cette pièce. Tout en se redressant, elle étira ses bras vers le plafond puis s’avança jusqu’à son armoire, qu’elle ouvrit par la suite. Une chemisette noire, un jean blanc, , tout ça dans les mains le voilà fin prêt pour aller prendre une douche. Ses vêtements sous le bras, elle se dirigea vers la salle de bain, et la suite fut des plus banales puisqu’il prit une douche. A la sortie, elle s’habilla après s’être bien évidemment séchée.

    Une fois prête la jeune femme eut envie d'aller faire un tour dans New-York.
    Après une petite marche dans les rues du quartier de Manatthan, Tamara fit une halte au disquaire. Un choix difficile s’offrait aux yeux de la blondinette qui poireautait devant un rayon de disques de rock depuis cinq bonnes minutes. Le regard valsant de droite à gauche et inversement, les mains dans les poches, Tamara mettait un temps fou à se décider. Elle recula pour avoir une meilleure vision de l’ensemble, mais ça ne l’aida pas trop dans son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui allez chez le disquaire {Emma Vide
MessageSujet: Re: Celle qui allez chez le disquaire {Emma   Celle qui allez chez le disquaire {Emma Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

    Emma c'était levé tot aujourd'hui, même si on était samedi, la jolie brune se leva tot, et décida d'aller faire un jogging. Elle mit son jogging, et un débardeur, prit ses clés et son IPod, descenda les esclalier et alla au Central Park pour faire son petit jogging.
    La jeune Geller-Green aimait faire du jogging tot le matin, elle pouvait sentir une légère brise sur son visage, et parcourait des kilomètre dans le famuex parc de New York tous en écoutant de la musique, No Good de Kate Voegele, l'une de ses chanteuses favorite !
    Après son petite jogging, Emma rentra chez elle, prit une bonne douche, puis se changea. Elle mit un silm noir avec un petit top, et des escapin noir, et se maquilla légèrement.

    C'était l'anniversaire de sa correspondante, vous savez le correspondant qu'on a en cours, bah Emma, elle s'entendit très bien avec la sienne, qui vivait en Italie et vu que Alexandra aimais la musique, la jeune américaine décida de lui acheté des CDs ...

    Bref, Emma reprit ses clé et son sac, tous en laissant un mot à ses parents pour leurs dire ou elle était, et se dirigea vers la station de métro la plus proche, et 10 stations plus loin, avec un changement de métro, la voilà arrivé enfin à son disquaire préféré !
    Alors que la jeune femme harpenda les allées du disquaire à la recherche de bon CDs pour sa correspondante Alexandre, elle en prit plusieurs, comme Kate Voegele, Augustana, l nouveau U2 ... Puis la jeune fille se redirigea ves le rayon Rock et puis appercevoir l'une de ses connaissance

    * Oh nan pas elle !* Se dit Emma dans sa tête


    Et oui il y'avait bien Tamara Jones, l'une de ses pire ennemies, enfin nan, je dirais plutot sa pire ennemie que Emma n'est jamais connue ! Car depuis que cette dernière sortit avec Jack son cousin, les deux jeunes filles ne pouvaient encore moins se voir, et le pire c'est quand Emma découvrit que la jolie blonde fit du chantage à son cousin, en lui demandant de choisir entre elle et sa cousine ... Bref, Emma ne comprenanait pas pourquoi Tamara ne pouvait pas compendre que eux deux sont les meilleurs amis du monde, non seulement par ce qu'ils sont cousins mais aussi car ils ont grendis ensemble ! Bref enfin cela Emma la zappé assez rapidement, mais ce qu'elle reproche le plus en se moment à cette garce de blonde (désolé j'ai rein trouvé de mieux) c'est de dragué Aaron, le meilleur ami de Jack et surtout l'amoureux secret de Emma ...
    Bon voilà un peu l'histoire de ses deux là, Miss Geller-Green, ne fit pas attention à Miss Jones, surtout que cette dernière ne l'avait même aps vu et décida d'aller payer ses disques et de partir au plus vite du magasin avant qu'elle ne la voie ...


    |HS: Je suis terriblement désolé de mon retard Embarassed J'espère que mon RP te plait, surtout que cela fait un bout de temps que j'en ai pas fait !
    Bref encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui allez chez le disquaire {Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser