Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Vide
MessageSujet: Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <   Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:39

suite de Celui qui était perdu

Kayla n’oublierait probablement pas cette journée d’aussitôt. En moins d’une heure, elle avait réussi à se perdre dans son nouveau lycée, après une légère vague de panique, elle avait rencontré Jack, un élève qui comme par hasard était dans sa classe. La présence du jeune homme la rassura bien qu’un infime sentiment d’angoisse persistait en elle. Et pour cause, c’était la première fois de sa toute modeste vie qu’elle était en retard pour un cours. Elle tenta de cacher son malaise tant bien que mal, mais elle n’était pas d’avoir été convaincante.

Sa présentation avec le professeur ne se déroula pas tout à fait comme elle l’avait imaginée. En général, c’était une élève appréciée. Elle suivait consciencieusement les cours, s’intéressait vraiment à ce que les profs disaient, ne perturbait jamais la classe et avait toujours eu des résultats irréprochables. Mais pour cette fois, elle avait comme l’impression que le professeur garderait une mauvaise image de départ. Pourquoi pensait-elle cela ? Tout simplement parce que quand elle s‘est adressé à son professeur pour excuser son retard et celui de Jack (qui était en quelque sorte en retard à cause d’elle), il la rembara sur un ton que Kayla n’avait pas vraiment l’habitude d’entendre.

Kayla étant de nature timide et bien trop réservée pour oser l’affronter, elle baissa immédiatement la tête et fixa confusément le sol. Elle ne dit rien … Jack non plus. Gênée par ce silence, elle releva tout de même la tête et observa le reste de la salle. Tous les autres étudiants semblaient assez amusés de la petite scène et Kayla avait comme l’impression que cela n’avait rien d’inhabituel. Des bavardages commencèrent à se firent entendre provoquant l’agacement du prof qui requestionna Jack. Cette fois-ci, il ne resta pas silencieux et répondit au prof sur un ton très sûr de lui. Kayla ne put s’empêcher de sourire aux remarques subtiles de Jack et particulière devant le mutisme du professeur qui répliqua d’un geste.

Sans regarder le professeur, elle se dirigea vers les places indiquées. Sur son passage, elle remarqua qu’on regardait en leur direction. Avec leur entrée, quoi de plus normal ? Mais elle ne savait pas si on la fixait, elle parce quelle était nouvelle et que ça attirait la curiosité ou si c’était Jack la cible des regards pour son habile répartie.

Avant même qu’ils ne s’étaient installés, Mr Fink reprit le cours sans chercher à expliquer aux deux retardataires ce qu’il traitait. Kayla s’installa assez rapidement. A peine assise, elle ouvrit son sac, sorti sa trousse et son bloc note. Discrètement elle tourna sa tête vers Jack et elle s’adressa à lui avec un soupçon d’ironie en s’assurant de ne pas être entendu par le professeur.

- Vraiment cordial ce prof ! …. Merci de m’avoir défendu !

Elle attrapa alors son stylo et nota sur sa feuille encore blanche, le titre noté au tableau : Les dérivations. SA joue appuyé son sa main, elle recopiait d'une façon discrètes les première lignes de calculs et ajouta à l'intention de Jack :

- Chouette des révisions ... rien de plus assommants
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <   Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:44

    En effet, les deux jeunes gens s'étaient fais pas mal remarquer à cause de leur retard.. Rien de mieux pour commencer une journée que de se faire mal voir par un professeur de cette manière :s Bref, Mr Fink finit par les envoyer s'asseoir, voyant qu'ils avaient tous les deux une bonne excuse. Jack s'installa au fond et Kayla ne tarda pas à le rejoindre. Elle sortit de quoi noter et Jack fit pareil, même s'il eut du mal à trouver sa trousse au milieu du bordel qu'il y avait dans son sac ^^ Le jeune homme sourit à la remarque de sa voisine puis il tourna la tête vers elle, de manière discrète pour qu'ils ne se fassent pas remarquer une fois de plus.. Mr Fink risquerait de les virer de classe, le connaissant..

    J'te l'fais pas dire.. Mon père l'a eu quand il était jeune alors quand Fink a su que j'étais son fils, il m'a aussitôt détesté.. :s Enfin, je m'demande si ce prof ne déteste pas tout l'monde ^^

    Jack leva à son tour les yeux vers le tableau et grimaça lorsqu'il vit le titre du chapitre qu'il voyait aujourd'hui. Génial.. Enfin au moins, lui et Kayla allaient pouvoir continuer à discuter tranquillement s'ils faisaient des révisions ^^ Le prof de maths était en train de récapituler des notions connues de tout l'monde depuis belle lurette, et personne n'avait l'air de l'écouter.. Le blondinet regarda à nouveau la jeune fille près de lui et il dit..

    Dis moi en plus sur toi ! Parce que au final, je sais pas grand chose de Kayla Andrews ^^

    Il était plutôt content que le prof de maths les ai mis à côté. En même temps, y'avait pas d'autres places alors.. A part une devant, à côté du petit intello insociable >< Jack s'était retrouvé à côté de lui une fois. Il avait essayé de faire cosette mais celui-ci ne l'écoutait même pas, trop concentré sur le cours.. Un vrai intello quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <   Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:48

    C’est avec un énorme plaisir que Kayla comprit que Jack n’avait pas vraiment l’intention de suivre attentivement le cours. C’est du moins ce qu’elle saisit quand il se tourna vers elle et qu’il continua la conversation. Il lui fit remarquer l’amertume commune du prof envers lui et son père. Avec cette remarque, elle réalisa soudainement la vieillesse de Fink. Jusqu’à présent, elle n’avait pas vraiment fait attention au physique de l’enseignant. Elle observa alors attentivement les traits ridés du vieil homme ainsi que les quelques cheveux tout blancs restants sur son crâne. Son visage n’avait rien de vraiment sympathique, elle conclu alors :

    - J’pense qu’il doit pas que y’a beaucoup d’élève qui l’apprécient …

    Jack qui n’avait pas vraiment l’air passionné par les dérivations posa la question que redoutait le plus Kayla. Il voulait en savoir plus sur Kayla. Que devait-elle répondre ? Oh je suis une jeune texane qui n’a jamais eu beaucoup d’amis, qui a toujours passé son temps à lire, à bosser ses cours et ceux des autres, qui n’est jamais vraiment sorti. Bref, une ado qui n’a jusqu’à présent pas profité de sa jeunesse… ??? Non elle ne répondrait pas cela. Bien que cela soit la pure vérité et qu’elle en était parfaitement consciente. Cependant cette fois-ci, elle voulait vraiment s’intégrer dans un groupe, avoir des amis, être comme tout le monde et plus simplement la petite intello. Et ça, même si cela demandait beaucoup de sacrifices comme à savoir, oublier un peu sa véritable personnalité puisque jusqu’à présent cela n’avait pas attiré une foule de camarades. Elle réfléchit à ce qu’elle allait dire, elle ne voulait pas non plus lui mentir, de toute façon quand elle mentait cela se voyait immédiatement, elle répondit simplement :

    - Tu sais il y a pas grand-chose à dire ! Je viens du Texas et là-bas en dehors du rodéo et le country y’a pas grand-chose à faire ! À vrai dire… j’ai jamais su, ni aimé parler de moi …

    Sur ce coup, elle n’avait pas pu être plus honnête. En fait, elle ne voyait pas quoi répondre d’autre. Elle n’allait pas vrai un inventaire détaillé de sa vie non plus, ce n’était pas son genre et cela risquerait d’être encore plus ennuyant que le cours les révisions sur les dérivations de Monsieur Fink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <   Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:11

    Jack sourit à la remarque de Kayla sur M. Fink. Ce dernier était sûrement l'un des profs les moins aimés du lycée.. Personnellement, le jeune blondinet le classait dans les 3 premiers xD Il gardait la première place pour la prof d'espagnol bien sûr Razz Il la détestait celle là.. Lui et Eileen en avait pas mal bavé avec elle ^^' Plus qu'avec n'importe quel autre professeur! Jack se contenta de répondre d'un haussement de sourcils qui montrait qu'il était tout à fait d'accord avec sa nouvelle voisine de classe. Le prof de maths se retourna du tableau et le jeune homme détourna quelques secondes son attention de Kayla pour faire semblant d'écouter le cours. Lorsque le vieil homme recommença à parler, Jack tourna à nouveau la tête vers la jeune fille. Il lui demanda de lui dire plus de choses sur elle et elle mit un petit moment avant de répondre. Le blondinet eut un petit rire discret à sa réponse et il dit..

    Il faudrait que tu m'apprennes à faire du rodéo alors ^^ Et du country par la même occasion! Ca pourrait être marrant =D

    Il n'avait encore jamais été au Texas. Il faut dire que Jack n'avait pas beaucoup quitté New York. Il adorait sa ville et il s'y sentait parfaitement bien et à l'aise. Il n'avait jamais ressentit le besoin de changer d'air et ses parents non plus alors.. Il avait tout ici: sa famille, ses amis,.. son petit chez soit quoi! xD Et Jack ne se sentait aussi bien nul part ailleurs (: Il espérait que ce soit bientôt pareil pour Kayla qui venait d'arriver. Ca devait pas être facile de s'intégrer dans une nouvelle ville, surtout dans une ville comme New York !

    [ Ma rep craint xD J'ferais mieux après (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <   Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:24

    Après un petit rire, Jack lui réclama qu’elle lui enseigne l’art du rodéo. Si Kayla était tout à fait à même de donner des cours de rattrapage à n’importe qui, pour ce qui était du rodéo c’est une toute autre affaire. En effet, elle avait un réel don pour ce qui était de faire comprendre le théorème de math le plus compliqué au sportif le plus idiot qu’il y est jamais eu. Avec sa façon d’expliquer les choses, elle rendait tout plus simple, tout de suite les chiffres, les fractions devenaient presque faciles, limpides. Alors que pour le rodéo, elle était loin de maîtriser cette pratique tant appréciée dans sa région. Bien sûr, elle montait régulièrement à cheval auparavant. C’était d’ailleurs un de ces passe-temps favoris avec la lecture et la musique. Mais si la bête était trop sauvage, elle ne tenait pas plus de deux secondes sur son dos. D’ailleurs, elle se souvenait parfaitement du jour où son l’avait fait grimper sur le dos d’un taureau mécanique (un vrai taureau était beaucoup trop dangereux pour son age). Dès la première forte secousse, elle voltigea de l’autre coté de la pièce en se cassant un bras. On pouvait même encore devinait une cicatrice sur son avant-bras droit qui gardait à jamais se souvenir incruster en elle. Elle le tendit d’ailleurs en direction vers Jack de façon à ce qu’il voie clairement sa cicatrice.

    - Souvenir de ma première expérience avec un taureau…. mécanique…. Je crois que je serais un bien pitre professeur… Enfin sauf si tu veux tout connaître l’art d’encourager les braves cow-boys à se faire secouer dans tous les sens… Pour ça, je suis caller ! Après pour le country, je ne suis pas non plus une spécialiste de la danse, mais je connais les pas de bases…. À vrai dire, je passais plus de temps, à jouer à la guitare les morceaux, qu’à danser dessus…

    Effectivement, Kayla avait appris très petite à jouer de la guitare avec son père. Au début, il ne lui avait appris que les morceaux classiques que leur région. Quand elle découvrit par elle-même d’autres univers musicaux, elle diversifia son registre. Elle était passée de Bob Dylan aux Beatles, rejouer les aires de rock les plus célèbres, avant d’enfin écrire ses propres compositions. Mais bien sûr, la musique country restait profondément ancrée en-elle et elle ne voulait en aucun pont l’oublier. D’ailleurs sa guitare était probablement le seul objet qu’elle tenait vraiment à conserver lors de son déménagement. Il fallait dire que c’était aussi beaucoup plus pratique de transporter une guitare qu’un cheval à New York… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <   Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:32

    Les "révélations" de Kayla lui donnait envie de connaître un peu plus Texas, et peut-être même y aller un jour. Enfin, c'était dans ses projets forcément ^^ Le genre de chose qu'il voulait faire avant de mourir. Le blondinet ne faisait même plus trop attention au professeur de maths, captivé par la conversation qu'il avait avec sa nouvelle voisine de classe. Lorsque la jeune fille lui montra sa cicatrice, il grimaça, se rendant compte par la même occasion que le rodéo pouvait se révéler dangereux ^^ Ca lui donnait moins envie d'essayer tout à coup.. mais bon, Jack aimait bien les sensations fortes alors il risquait tout de même d'être tenté un jour ou l'autre, se connaissant ^^

    Ah ouais j'ai changé d'avis ^^' Si c'est aussi dangereux que tu le prétend, j'me prendrais un vrai prof.. qualifié et tout.. xD

    Vallait mieux pour lui.. Le jeune homme se redressa légèrement sur sa chaise, une légère crampe le prenant dans le bas du coude. Il quitta un moment Kayla des yeux afin de voir où en était le cours de Mr Fink. Il fut à la fois surpris et heureux de voir qu'il n'avait pas tellement avancé dans ses explications ^^ Jack reporta son attention sur la blondinette à côté de lui, alors que celle-ci avouait qu'elle savait mieux jouer du country que le danser. Il sourit avant d'ajouter..

    Tu vois que t'as des choses à dire sur toi ! Tu joues de la guitare? J'en ai fais avec ma soeur quand j'étais petit mais ça m'a bouzillé les doigts alors j'ai arrêté ^^

    Et puis, il n'avait pas vraiment l'ame d'un musicien.. Il fallait être patient et aimer vraiment ça. Or, Jack ne possédait aucune de ces deux qualités >< Et même si c'était Phoebe qui avait été son professeur pendant quelques mois, ça ne lui avait pas non plus facilité la tache.. Enfin, il savait quand même jouer "Tu pues le chat" ! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <   Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:01

    À la vue de la cicatrice de Kayla, Jack grimaça, ce qui fit sourire Kayla. Sa cicatrice avait toujours eut un effet de dissuasion sur les adorateurs de rodéo. Alors qu’il reprit la parole, la jeune Texane ramena son bras vers elle et reprit quelques notes du prof tout en écoutant Jack annonçant vouloir prendre un autre professeur. Ce à quoi elle ajouta :

    -Sage décision !

    Puis comme il se redressa pour changer de position, Kayla en profita aussi pour examiner le professeur. Tout ce qui disait, elle le connaissait par cœur. Elle n’avait que partiellement suivi ses explications jusqu’à présent, mais elle avait l’impression de n’avoir rien manqué et même en savoir plus. Quand elle aborda avec Jack sa passion pour la guitare, il semblait très intéressé. Ce n’était pas quelque chose qu’il maîtrisait mais l avait déjà essayé. Elle sourit quand il évoqua la douleur aux doigts que l’o ressent quand on apprend.

    - Je te comprends. C’est mon père qui m’a poussé au départ sinon j’aurais probablement arrêté après le premier cours. Mais je suis contente qu’il ait insisté. Maintenant j’ai plus mal aux doigts et j’y joue quasiment tous les jours.

    Elle allait continuer, mais elle remarqua que la salle était étrangement calme. Elle releva la tête et vu que quelques regards étaient tournés vers eux. Elle glissa le sien vers le professeur qui la fixait étrangement. Il reprit la parole et s’adressa précisément à elle.

    - J’espère que le cours ne vous dérange pas trop mademoiselle….
    - Andrews
    - C’est ça ! Comme je ne sais pas ce que vous valez en math, vous allez venir me faire la dérivée suivante.


    Avant de se lever, elle jeta un œil à la dérivée en question. C’était probablement la plus difficile de l’exercice. Mais les math n’avaient jamais était un problème pour elle. Elle se leva et prit place au tableau. Elle y inscrit alors tout le développement de la formule en énonçant à voix haute ce qu’elle faisait et tout cela sans la moindre once d'hésitation. Quand elle eut terminé, elle se retourna vers le professeur qui n’affichait plus du tout un air satisfait sur le visage. D’une voix neutre, il s’adressa à elle :

    - Très bien. Vous pouvez vous rassoire et vous serez priée de ne plus discuter avec votre camarade.

    Kayla obéit sans rien dire. Elle était amusée au fond d’elle. En général, elle aimait bien les professeurs mais pour celui-ci avait été désagréable avec elle jusqu’à présent alors intérieurement elle savourait sa petite victoire.

    Elle se réinstallant elle sourit à Jack, mais attendit avant de lui reparler. Elle sentait que le prof la fixait. Quand il se relança dans ses explications, elle lui chuchota

    - Et bien je crois qu’on peut officiellement m’ajouter aux élèves qu’il n’aime pas !



[Désolée pour ce loooong retard. J'ai eu du mal à me replonger dans les Rps....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <   Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui avaient fait une entrée très distinguée > Jack <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser