Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Vide
MessageSujet: Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie *   Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

Samedi , vingt-heure dans la chambre d’Aaron Hannigan .


    Le jeune Hannigan était allonger sur son lit , le regard perdu dans la contemplation du plafond … Ce soir , il n’avait rien de prévu puisqu’il était tout simplement puni . Il avait ramener une énième heures de colle avec un avertissement en prime , chose qui n’avaient pas vraiment plu à ses parents . Résultat , il était tout seul chez lui … Un samedi soir ! La musique était tellement forte que les murs en tremblaient presque , heureusement qu’il vivait dans une maison et que les premiers voisins se trouvaient à plusieurs mètres . Aaron était perdu dans le rythme de la musique , il ne faisait pas vraiment attention à autre chose . Le jeune homme avait un peu la mort d’être obligé de rester chez lui ce soir . En général , le samedi il sortait avec ses amis pour aller en boîte ou en soirée . Mais ce soir , il avait du dire non à Jack pour une soirée . D’ailleurs le blondinet avait été déçu de savoir que son meilleur ami ne viendrait pas . Aaron et Jack , étaient toujours fourrer ensemble d’ailleurs c’est pour cela qu’ils étaient toujours coller . Au lycée , ils faisaient conneries sur conneries choses qui ne plaisait pas vraiment au Proviseur . Donc , nos deux jeunes hommes étaient des habituer des heures de colles . C’était un peu comme leur rendez-vous du mardi soir , soirée réserver sur toute l’année scolaire . Bref … Revenons dans la chambre d’Aaron .

    Le jeune homme commençait à s’ennuyer sérieusement … Le CD qui passait en boucle dans sa chaîne hi-fi , lui tapait sur le système mais il avait la flemme de se lever pour aller l’éteindre . Il était toujours allonger sur son lit , entrain de déprimer de plus en plus … La musique l’énervait tellement qu’il finis par ce lever pour l’éteindre définitivement . Le silence retomba rapidement dans la maison quand il fut de nouveau briser par le tintement de la sonnette . Aaron descendis les escaliers quatre par quatre , il allait peut-être avoir de la compagnie ce soir où c’était juste sa sœur qui avait oublier ses clés . Le jeune brun était simplement vêtu d’un jean mais il ne pris pas le temps de s’habiller plus pour ouvrir la porte d’entrée . Il fut surpris de trouver sa cousine , Leslie , qui attendait tranquillement sur le palier .

    « _ Merci mon Dieu ! Leslie je suis trop content de te voir , tu peux pas savoir . Entre ! «

    Bon d’accord , Aaron était peut-être un tout petit peu trop heureux . Il aimait beaucoup sa cousine mais jamais il n’avait été aussi content de la voir . Il fis entrer la jeune femme et lui indiqua le salon . Nos deux jeunes gens prirent place sur la canapé , Aaron avait un énorme sourire sur les lèvres . Sa soirée n’était peut-être pas fichue …

    « _ Qu’est-ce qui t’amène ici ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Vide
MessageSujet: Re: Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie *   Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:24

    Leslie avait passé toute sa journée à l'université. Elle était à chaque cours assise à côté de Travis, bien sûr, ils continuaient à faire si rien ne s'était jamais passé entre eux. Leslie n'avait surtout pas envie d'en parler à quelqu'un. Elle mentait donc à sa famille et à ses amis ce qu'elle détestait par dessus tout. Après les cours, elle décida d'aller en parler à Tante Phoebe, elle lui avait toujours dit qu'elle serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Leslie se dirigea vers le parking et monta dans sa voiture, une vieille voiture qui appartenait à sa mère étant plus jeune. Elle posa sa sacoche Longchamps jaune sur le siège passager et démarra la voiture. La maison de Phoebe n'était qu'à quelques minutes de l'université. Elle roula jusqu'à la sortie du centre- ville et arriva dans sa rue, elle se gara devant le portail et pris sa sacoche avec elle. Elle ferma à clé, et entra dans le jardin, elle traversa l'allée, et sonna à la porte, et attendit l'arrivée d'un habitant de cette maison. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrait, c'était son Cousin. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourir aux lèvres. Il avait l'air vachement content de la voir, plus que d'habitude, c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un certain temps mais tout de même.


<<Euh... Salut ! T'es sûr que ça va ? Tu t'es pas shouté avec ton eau de cologne ? >>

    Il la fit entrer et la conduisit au salon. Ils s'installèrent tout deux sur les canapés. Aaron lui demanda ce qui l'amenait. Leslie lui souria à nouveau, et balaya la pice du regard, elle était quand même venue voir Phoebe au départ. Il était hors de question qu'elle parle de CA avec son cousin. Apparemment, la jeune femme n'avait pas l'air là.


<<En fait, je venais voir Tante Phoebe. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Vide
MessageSujet: Re: Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie *   Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:02

    Aaron était entrain de mourir d’ennuie sur son lit , il était aussi entrain d’haïr ses parents . Quelle idée de le punir un samedi soir ! Le jeune homme roula sur le dos pour observer , tranquillement , son plafond quand il entendis le bruit de la sonnette retentir . Il courus jusqu'à la porte d’entrée , rapidement il se regarda dans le miroir accrocher à côté de la porte , on ne sait jamais c’était peut-être Emma même si les chances était mince … Quand il finis par ouvrir la porte , Aaron fut surpris de trouver Leslie . Le jeune homme n’avait pas vu sa cousine depuis un long moment et il était plutôt content de la voir . Bon d’accord … N’importe quel visiteur lui aurait fait plaisir ce soir , juste pour être sauvé de l’ennui . N’empêche , il était quand même content que ce soit sa cousine . Comme un gosse au matin de Noël , Aaron était tout excité . Il en vins même à remercier le bon Dieu , sa devenais vraiment grave . Leslie fut-elle aussi très surprise de cet accueil des plus chaleureux et directement elle lui demanda s’il ne ce étais pas shooter avec son eau de Cologne . Aaron ne put s’empêcher de rire .

    « _ Nan je suis pas shooter ! C’est juste que je suis puni et je dois dire que je commençais à mourir d’ennui . Alors tu sauve ma soirée ! «

    Il lui fis un grand sourire puis ce poussa pour la laisser entrer . Il referma la porte derrière elle puis l’emmena au salon afin qu’ils s’installent sur le canapé . Aaron fut quand même curieux , il voulait savoir ce qui l’amenait ici . Leslie lui répondis qu’elle était venue voir sa tante . Aaron hocha les épaules , sa cousine n’avait pas de chance Phoebe n’étant pas là ce soir .

    « _ Désolé mais elle n’ai pas là . Et je sais pas à quelle heure elle rentrera . «

    Aaron ne connaissaient pas vraiment Leslie , il lui parlait de temps en temps quand elle venait à la maison et bien entendu il l’appréciait plutôt bien mais elle n’était pas sa grande amie non plus . Après cela , il ne savait plus trop quoi dire …

    « _ Tu veux boire quelques choses ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Vide
MessageSujet: Re: Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie *   Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:31

    Elle attendit à peine quelques secondes, que la porte s'ouvrit, elle s'attendait à voir Phoebe, mais c'était en fait son Cousin. Il avait l'air vraiment content de la voir. Ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, mais tout de même, elle lui demanda si il ne s'était pas shouté avec son eau de toilette. Il rigola, puis lui expliqua qu'il était punit, c'était incroyable, à chaque fois qu'elle le voyait, il était toujours punie, alors soit, il était un enfant martyr ou soit c'était un délinquant. Enfin qui allait en devenir un si il continuait. Elle lui souria et entra à l'intérieur de la maison, il referma la porte et se retourna vers elle.


<<Mais qu'est-ce que tu fais pur être tout le temps puni ? >>


    Aaron la conduisit jusqu'au salon où ils prirent chacun place dans un canapé, elle examina la pièce du regard et décida finalement de demander à son Cousin si Phoebe était là. Il lui répondit malheureusement qu'elle n'était pas là. Leslie ne voulait surtout pas en parler avec Aaron, ils se voyaient souvent et s'entendaient super biens mais ils ne s'étaient jamais confié le moindre secret. Elle se força à faire un léger sourire, le silence commença à s'installer, elle regarda à nouveau a pièce, elle était plutôt bien rangée depuis la dernière fois. Aaron ajouta ensuite qu'il ne savait pas quand elle rentrerait. Leslie soupira, le jour où elle se décidait enfin à parler à quelqu'un de ses problèmes, elle n'était pas disponible, c'était bien sa veine, elle poussa un long soupir.


<<Oh non. C'est bien ma veine. >>

    Le silence se réinstalla dans la pièce, Leslie regarda ses pieds pendant quelques minutes, personne n'avait encore repris la parole, puis Aaron lui demanda si elle voulait boire quelque chose, elle leva la tête vers lui, elle aurait bien pris une bière, mais bon, vu ce qui lui était arrivé la dernière fois. Bon, là c'était différent, c'était son cousin. Mais bon, si elle lui avouait la raison de sa venue sous l'emprise de l'alcool.


<<Je veux bien un Diabolo Menthe si t'as. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Vide
MessageSujet: Re: Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie *   Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:04

    Quand Aaron ouvris la porte , il tomba sur sa cousine . Il fut tellement heureux de la voir que Leslie eu presque peur . Elle lui demanda carrément s’il ne c’étais pas shooter avec son eau de Cologne . Sa aurait pu être probable mais Aaron n’étais pas aussi dingue et ce shooter ce n’étaient pas vraiment son trips . Il rigola avant de lui répondre qu’il était tout simplement puni , comme souvent pour dire vrai ! A chaque fois qu’il voyait Leslie , Aaron était puni où il devait faire des corvées chez lui . A force , elle allait croire que ses parents étaient horribles avec lui où qu’il était un véritable délinquant . D’ailleurs , il n’était pas très loin de la délinquance pour certaine personne de son entourage . Pour lui , il profitait simplement de sa jeunesse en compagnie de son meilleur ami . Comme il aurait pu s’en douter , Leslie lui demanda ce qu’il avait encore fait pour être puni . Aaron eu un petit rire puis il lui répondis .

    « _ J’ai ramener une heure de colle supplémentaire avec un avertissement . Mes parents n’étaient pas très content , je suis donc puni pour ce soir . «

    Il haussa les épaules puis il l’emmena jusqu’au salon où ils prirent place dans le canapé . Comme il ne savait pas trop pourquoi Leslie était venue ici , il préféra lui demander . Celle-ci lui répondis qu’elle était venue voir sa tante . Vu la tête qu’elle faisait , elle devait vouloir dire quelque chose à Phoebe . Sûrement un truc de filles ou un truc dans le genre … Aaron regarda sa cousine , la pauvre allait être déçue . Il finit donc par lui dire que sa mère n’était pas là ce soir et qu’il ne savait pas à quelle heure elle rentrerait . En effet , ses parents étaient chez Monica et Chandler et en général ils rentraient tard quand il allait là-bas . Comme il l’avait prévu , Leslie était déçu de sa réponse .

    « _ Si je peux t’aider fais le savoir ! «

    D’accord , Aaron n’étais pas très doué pour les discussion sérieuse mais si sa cousine avait besoin d’aide il était en mesure de l’écouter et peut-être même de l’aider . Le silence finis par s’installer dans la pièce , les deux cousins n’étaient pas très doués pour la conversation . Finalement , Aaron finis par lui demander si elle voulait boire quelque chose . Il s’attendait à ce qu’elle lui demande une bière mais elle lui demanda un diabolo à la menthe . Le jeune homme ces leva et disparus à la cuisine pendant quelques minutes . Il revins vers elle avec un grand verre rempli de la boisson qu’elle avait demander . Il lui tendis avec un sourire .

    « _ Voilà ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Vide
MessageSujet: Re: Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie *   Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:36

    Leslie avait frappa à la porte en priant pour que ce soit sa tante qui lui ouvre, quelques seconde plus tard, elle découvrait son cousin dans l'entre-baillement de la porte, elle fut d'ailleurs très surprise par son accueil aussi familiale, elle le suspecta de s'être shooter avec son eau de cologne, il rigola et lui répondit qu'il était punit et que du coup il était content d'avoir de la visite. Leslie lui demanda qu'est-ce qu'il faisait pour être puni tout le temps. Le jeune homme lu expliqua que c'était parce-qu'il avait ramené une heure d colle accompagnée d'un avertissement. Elle soupira de toute sa scolarité Leslie n'avait eut qu'une heure de colle pour avoir renverser la tasse de café de son professeur de maths. Et un avertissement pour avoir lancer des bouts de gomme dans les marmites de la cantine. Elle souria à ces petits souvenirs qu'elle avait complètement oublié.


<<Ok... Et qu'est-ce que t'as fait comme connerie ?>>

    Son Cousin l'accompagna dans le salon où il l'invita à s'asseoir. Ils se regardèrent sans parler, puis Aaron brisa la glace en lui proposant quelque chose à boire. Elle lui demanda un diabolo menthe. Il revint et lui posa son verre sur la table basse qui les séparait. Leslie lui demandait si Phoebe état là même si elle se doutait bien qu'elle n'était pas là car sinon elle aurait entendu le son de son horrible guitar. Son cousin confirma ses pensées. Elle soupira elle ne pourrait toujours pas tout déballer, Aaron lui proposa de l'aider si elle le voulait. Elle se demanda si c'était une bonne idée, c'était quand même son cousin. De toute faon, au point où elle en était. Elle le regarda un peu gênée au début puis finalement elle réussit à s'exprimer.


<<Euh... Bon, d'accord. Est-ce que t'as déjà eu une super amie... avec qui tu t'es tapé les plus gros tripes de ta vie ? Et à une soirée trop arrosée vous vous êtes retrouvé dans le même lit le lendemain ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Vide
MessageSujet: Re: Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie *   Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui s'ennuyait à mourir ... { Leslie *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser