Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En voituuuuure || Roron =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:09

    Ça faisait déjà 2 petites heures qu'ils roulaient. Aaron et Jack avaient quitté New York depuis donc 2h, direction Los Angeles ! (fais pas gaffe à la destination on s'en fout xD). Aaron avait eut deux places pour un match de basket à son anniversaire, et tout naturellement il avait choisi Jack pour l'accompagner =P Seulement, personne n'avait voulu leur payer l'avion ou bien les emmener alors ils avaient été obligé d'y aller tout seuls .. Enfin, ça pouvait être marrant d'un côté ^^ Surtout qu'ils ne risquaient pas de s'ennuyer .. Mais au bout de 2h, ils ne savaient vraiment plus quoi faire. Ils avaient bouffé toutes leurs réserves, écouté tous les CDs de Jack et épuisé toutes les blagues carambar dont Aaron se souvenait. Bref, Jack était affalé dans son siège, regardant les voitures passer. Il faisait chaud dans la voiture. En même temps, il faisait un grand soleil dehors et puis ça faisait presque une heure qu'ils ne s'étaient pas arrêtés. Jack finit par tourner la tête vers son meilleur ami et il dit ..

    C'est cool que t'es plus puni. Ça m'aurait fais chier de pas pouvoir aller à ce match .. En plus faut que je te parle d'un truc.

    Jack et le changement d'sujet, leçon 1. Il n'avait pas spécialement envie d'en parler mais il fallait qu'il ait un avis extérieur, même si celui d'Aaron n'était pas totalement extérieur vu qu'ils se ressemblaient énormément et qu'ils avaient très souvent le même avis sur n'importe quoi .. Bref, Jack regardait toujours son meilleur ami.


Dernière édition par Jack Bing le Jeu 25 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : En voituuuuure || Roron =P 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:25

    Sa faisait déjà deux heures qu’Aaron était enfermer avec Jack dans la voiture de Joey . Voiture qui n’étaient plus vraiment propre désormais … C’était comme si les garçons avaient vécu dedans pendant trois mois . Il y avait des emballages de bouffes éparpiller un peu partout , des papiers de bonbons et des boîtiers de CD . Mais pourquoi , nos deux jeunes gens étaient-ils dans cette voiture ( mystère et boule de gomme xD ) , eh bien tout simplement parce qu’Aaron avait eu des places pour un match lors de son anniversaire et il avait décider d’emmener son meilleur ami avec lui . Sauf que personne n’avais voulu les emmener ou leur payer l’avion pour aller jusqu’à Los Angeles , qui est à l’opposer de New-York ne l’oublions pas ! Alors il avait gentiment emprunter la voiture de Joey pour faire le trajet tranquille , tous les deux . Bref … Comme Aaron avait épuiser toutes les blagues carambars qu’il connaissait , le silence c’était installer entre les deux garçons . Jack regardait les voitures passer pendant qu’Aaron tentait de ce concentrer sur la route pour éviter de foncer dans un arbre ou un truc du genre . Sans crier gare ( c’est quoi cette expression ? ) , Jack se mis à parler , pour rien dire en plus . Enfin , Aaron ne retint que ce qu’il dit à la fin comme truc capital dans la phrase .

    « Heureusement que je suis pas puni , c’est mon cadeau d’anniversaire quand même . Mes parents et ma sœur , t’imagine ma sœur ! , on payer pour sa . Ils allaient quand même pas me punir -_-‘ «

    Il pouvait vraiment être crétin le Jacky parfois . Mais bon , il ne faut pas lui en vouloir . C’est pour sa qu’Aaron aimaient tant son meilleur ami . Bref …

    « Tu veux me parler de quoi au faîte ? «

    Curieux Aaron ? Nan , nan pas du tout . Enfin juste un peu quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:36

    Et oui, c'était l'anniversaire d'Aaron =D Jack avait mis une tonne de post-its dans sa chambre pour ne pas oublier .. Parce que ça lui était arrivé l'année précédente et il ne voulait surtout pas que ça se reproduise cette année là (heinhein heinhein! *sooors*). Il avait donc pris toutes les précautions nécessaires et ça avait payé car il faisait partit des premiers à le lui avoir souhaité =)

    Ils auraient pu les revendre le double du prix ! Ma mère elle aurait été capable de le faire .. Enfin voilà c'était juste pour dire que c'était cool mais si c'est pour me reprendre à chaque fois que je parle ..!

    Il ne termina pas sa phrase, s'énervant déjà. Enfin, il finit par lancer un sourire en coin à son meilleur ami avant de reporter son regard devant lui, sur la route. Route que fixait également Aaron - en même temps vaut mieux quant on conduit .. Le jeune homme lui demanda alors de quoi il voulait lui parler. Ah oui c'est vrai, il l'avait déjà oublié ^^

    Euh .. de la fête que t'as loupé. Parce que je crois que j'ai fais une grosse connerie -silence- Enfin dans l'genre grosse connerie y'a pire mais celle là elle est pas mal non plus .. =S Mais on a fais pire que ça donc peut-être que ça va pas te sembler énorme non plus ! Quoique .. enfin je sais pas mais comme tu m'avais dit de pas le faire j'en conclue que c'est une grosse connerie quand même.

    Parler pour ne rien dire .. Jack ne pouvait pas s'en empêcher la plupart du temps. Mais là il avait fais fort et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas dit à Aaron ce qu'il voulait lui dire finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : En voituuuuure || Roron =P 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:51

    Jack était tout content en disant qu’Aaron avait de la chance de ne pas être puni . Le jeune homme regarda son meilleur ami d’un air d’autoroute . Il pouvait vraiment être crétin quand il s’y mettait le Jacky . Comme si ses parents allaient le punir alors que ce match était son cadeau d’anniversaire . Même sa sœur avait payer pour pouvoir lui payer ses billets .

    « Ta mère elle est dingue et toi tu va te calmer un peu hein , sinon je te largue sur le bas côté ! «

    Bon ok , Aaron y allais peut-être un peu fort mais il avait pas spécialement envie que Jack s’énerve déjà . Ils avaient encore plusieurs heures de retour devant eux alors autant que sa ce passe dans la meilleure des ambiances . Le beau brun fit un sourire à son meilleur ami et ce concentra à nouveau sur la route . D’un air quelque peu distrait , il demanda à Jack de lui dire ce qui voulaient lui dire ( c’est clair là ? ) . Sans qu’Aaron ne comprenne pourquoi le jeune Bing se lança dans un long monologue qui ne voulaient presque rien dire en plus !

    « Jack abrége ! Qu’est-ce que t’as fait comme connerie , dit moi tout ! «

    Jack était légèrement le pro de la connerie et Aaron le connaissait par cœur à force . Apparemment le blondinet avait fait quelque chose de pas bien qu’Aaron lui avait dit de ne pas le faire . Le jeune Hannigan fixa un instant son meilleur ami pour qu’il finisse enfin par dire ce qu’il voulait lui dire depuis tout à l’heure .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:12

    Jack lança un regard indigné à son meilleur pote lorsqu'il parla de le faire sortir de la voiture. Nom de nom ! Il allait pas faire ça quand même?? Déjà parce qu'il risquait d'énormément s'ennuyer seul dans la voiture, et puis aussi parce que Jack aurait du mal à rentrer à pied vu qu'ils étaient - ne l'oublions pas - à 2h de New York .. Il risquait de se faire prendre en autostop par un psychopathe avec la chance qu'il avait ! Bref, le blondinet ne rajouta rien d'autres pour ne pas risquer de dégager. Aaron lui demanda ce qu'il voulait lui dire, et Jack se lança dans un monologue, parlant pour ne rien dire .. Une vraie tirade ! (faut que j'arrête les révisions de français xD) Aaron finit par lui dire d'abréger avant de lui demander de tout lui dire. Il ne valait mieux pas l'énerver aujourd'hui alors Jack ne traina pas plus et finit par lâcher ..

    J'ai couché avec Tamara.

    Normalement, Aaron n'avait pas à le prendre mal mais quant on y réfléchissait bien, il n'avait pas arrêté de répéter à Jack de l'oublier, de passer à autre chose, de ne plus penser à elle et surtout, il lui avait dit de ne pas tenter quelque chose avec elle lors de cette fameuse fête mais il avait craqué, il n'y pouvait rien .. Jack avait tendance à être naïf avec les filles parfois et ça lui retombait dessus par moment .. Bref, il risquait de lui faire la morale mais ils avaient promis de ne plus rien se cacher après Emma. Donc il fallait qu'il lui dise et qu'il se libère de ce poids qui pesait sur sa conscience ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : En voituuuuure || Roron =P 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:05

    Aaron ne pu s’empêcher de rigoler en voyant le regard que venait de lui jeter Jack . Apparemment celui-ci avait peur de ce retrouver dehors . En même temps , Aaron n’aimerais pas vraiment ce faire éjecter de la voiture . Parce qu’il aurais un peu de mal à rentrer jusqu’à New-York a pied … Alors il compatissais xD Bref … Jack fut sans doute impressionner par cette menace puisque l’espace d’un instant il ne dit plus rien du tout . Aaron apprécia le rapide silence et finis par lui demander ce qu’il voulais absolument lui dire . Sans que le beau brun le veuille son meilleur ami se lança dans une longue tirade à moitié compréhensible … Il lui demanda plus ou moins gentiment d’abréger . Pour une fois le blondinet compris rapidement et s’exécuta ( genre je suis ton maître xD ) . Il finis alors par lui dire qu’il avait coucher avec Tamara lors de cette fameuse soirée .

    « Youhou , j’ai gagn… «

    Aaron fut pris dans un élan de joie et oublia que Jack était toujours à côté de lui . Il tapota sur le volant tout fier de lui mais s’arrêta rapidement en ce souvenant de la présent de Jack . Vous devez vous demander pourquoi , Aaron venait d’exploser de joie comme cela . Eh bien tout simplement parce que le jeune homme avait fait un pari avec Erica . Le jeune homme avait parier que son meilleur ami allais coucher avec son ex lors de cette soirée alors qu’Erica pariais qu’il allais coucher avec une inconnue . Aaron était donc tout heureux d’avoir gagner . Il fit un petit sourire à Jack et tenta de se rattraper .

    « Désolée … Enfin t’es con quand même ! Après tu va venir me voir avec tes yeux de petit garçon et tu va te plaindre parce qu’elle te regarde pas ect … T’as fait l’idiot sur ce coup là mon vieux ! «
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:17

    C'est pas qu'il s'en voulait de l'avoir fais. Enfin si d'un côté vu les conditions dans lesquelles ça c'était fais .. Ils étaient tous les deux bourrés et même s'il cherchait à récupérer Tamara, ce n'était pas la meilleure solution pour le faire. Et puis même, il s'était littéralement enfuis le lendemain matin. Oui bon c'était son lit mais il avait carrément refilé Tamara à sa soeur, alors qu'elle dormait encore .. Bref, tout ça pour dire qu'en plus d'avoir une gueule de bois monumentale, il avait aussi mauvaise conscience de ses actes .. Lorsqu'il avoua ce qu'il avait fais à Aaron, celui-ci se mit à hurler de joie, ce qui surpris Jack. Il le regarda d'un drôle d'air sans rien dire alors que son meilleur ami se taisait en voyant le regard qu'il lui balançait. Vraiment, Aaron était bizarre des fois ..

    C'était quoi ça?? Me dis pas que .. nan ! t'as pas fais ça??!


    Jack commençait à comprendre. Depuis quelques jours - depuis la fête plus précisément -, Aaron et Erica se lançaient de drôles de regards triomphants et il s'était demandé ce qu'il se passait à plusieurs reprises. Il pensait avoir compris maintenant .. Ils avaient quand même pas parié sur lui?? >< Bref, Aaron finit par lui dire qu'il avait été con et qu'il n'aurait pas dû faire ça. Jack se renfrogna sur lui même et afficha son air boudeur qui lui allait si bien à force ..

    C'est pas aussi facile. Tu ferais comment toi si c'était Emma?

    Il jeta un oeil à son meilleur ami, souhaitant voir sa réaction.

    En plus je l'aime, c'est pas ma faute. Je suis complètement amoureux d'elle et quand j'essaye de l'oublier c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : En voituuuuure || Roron =P 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:35

    Sur ce coup là , Aaron avait un peu foirer . Voir beaucoup même … Il avait laisser exploser sa joie parce qu’il avait gagner son pari mais il n’était pas censer dire à son meilleur ami qu’il avait parier sur lui . Parce que c’était pas vraiment cool , drôle oui mais bon … Evidemment il s’arrêta dans sa danse de la joie assez rapidement puisque Jack le regardait avec un drôle d’air . Il devait sans doute ce demander ce qu’il se passait . Aaron n’eu même pas besoin d’en dire plus que le blondinet avait déjà trouver de quoi il s’agissait ( de quoi sa s’agis ? désolée … ) . Il paraissait choquer ce qui eu don de faire rire Aaron .

    « C’est ta sœur qui a eu cette idée et n’empêche que je te connais mieux qu’elle parce que c’est moi qu’es gagner ! «

    Aaron était tout de même tout fier de lui . Il avait gagner son pari c’est à dire vingt dollars . Ce qui n’étaient pas rien tout de même . C’est Erica qui allaient être déçue ou alors elle le savait peut-être déjà vu qu’elle avait assister à la fête . Bref … Aaron revint sur son meilleur ami .

    « Je veux même pas imaginer que je vais en arriver là avec Emma . Pour l’instant , tout va à peu près bien alors me porte pas la poisse ! «

    C’était rare qu’Aaron tienne autant à une fille alors il ne voulait pas que son meilleur ami lui porte-malheur en disant des conneries . Et puis , il ne voulait pas en arriver là avec Emma . Puis Jack se remis à dire qu’il était complètement amoureux de Tamara etc … Enfin le refrain habituel quoi !

    « Blablabla … C’est pas à moi qui faux que tu dises sa , parce que je le sais très bien en plus ! C’est à elle qui faut que tu parle comme sa . Lance toi , fait quelque chose mais reste pas là a te lamenter parce que vous avez coucher ensemble ! «

    Aaron tourna rapidement la tête pour regarder son meilleur ami qui c’était mis à bouder , toujours le même celui-là .

    « Sinon , c’était quand même bien cette soirée avec Tamara ? «

    Bah oui , il voulait en savoir un peu plus quand même . Pas tous les détails mais juste un peu plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:41

    Qu'on parie sur vous c'est déjà pas très cool; alors en plus quand ces personnes font partis de votre entourage .. c'est l'pompom ! >< Jack prit un air indigné, ce qui fit apparemment bien rire Aaron mais lui ça ne le faisait pas très rire au contraire ..

    Ma soeur?? Ma chaire, mon sang??? La traitre .. on aurait dû nous séparer à la naissance et me faire adopter que moi !

    Puis, Jack aborda le sujet Tamara mais dévia sur Emma, demandant à Aaron ce qu'il ferait si Emma et lui se retrouvaient à sa place. Celui-ci lui avoua qu'il ne préférait même pas y penser et que si ça continuait, il allait lui porter la poisse .. Jack leva les yeux au ciel avant de dire ..

    Genre j'suis un cas désespéré et tu veux pas finir comme moi .. J'suis pas non plus au fond du gouffre ><

    Jack finit alors par dire qu'il était amoureux de Tamara, enfin ça c'était pas une nouveauté pour Aaron, à qui il ne faisait que de le répéter. Seulement il ne l'avait jamais dit à la jolie blonde et c'était ça le problème en fait. Prenant son air boudeur habituel, Jack ne répondit rien, sachant très bien que son meilleur ami avait raison sur toute la ligne. Aaron finit par lui demander si sa soirée avec Tamara s'était quand même bien passée. Le blondinet ne répondit pas tout de suite mais finit par dire ..

    J'sais pas trop. J'étais bourré ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : En voituuuuure || Roron =P 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:39

    Et voilà … Jack se mettait à bouder . Là , il était partit pour deux heures facile . Parce qu’il faut avouer que monsieur Jack était un professionnel de la bouderie ! Aaron n’aimaient pas quand son meilleur ami boudait mais sa arrivait tellement souvent qu’il essayait de ne plus y faire attention . Bref … Celui-ci paraissait vexer d’apprendre qu’Aaron et sa sœur avaient parier sur sa tête . Aaron secoua la tête .

    « T’est pas obliger d’en faire tout un cake ! C’était juste un petit pari . Tu pourrais être content , ta sœur va perdre vingt dollars ! «

    Bah oui , Aaron était content de lui et jusqu’au bout . Bref , la discussion se dirigea alors sur le sujet Tamara . Autant dire un sujet qu’Aaron commençait à aimer de moins en moins . Jack ne cessait de lui répéter les mêmes choses mais il ne disait jamais rien à la jeune blonde . Jack demanda à Aaron comment il ferait si c’était pareil avec Emma , le beau brun ne préférait même pas y penser . La réplique de son meilleur ami eu don de le faire rire à nouveau .

    « T’es peut-être pas au fond du gouffre mais t’es très près du bord … Et non , je veux pas devenir comme toi ! »

    Jack continuait à faire sa boude … Aaron haussa les épaules , il n’avait qu’a pas coucher avec son ex après tout . Il pouvait s’en prendre qu’a lui-même . Bien sûr , Aaron ne dit rien de tout sa pour ne pas vexer encore plus son meilleur ami . Finalement , il lui demanda si c’était soirée c’était tout de même bien passer . Le seul truc que le blondinet pu lui répondre c’est qu’il était bourrer .

    « Oui bah sa je savais , Emma et ma sœur m’on plus ou moins raconter . «
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:59

    Rien à faire, Jack boudait quand même comme il savait si bien le faire .. =P Aaron pouvait s'estimer heureux, il ne faisait pas non plus la grève de la parole. En même temps c'était assez difficile à accomplir pour un grand bavard comme lui ^^ Bref, il ne répondit rien à la remarque d'Aaron à propos du pari, même s'il était content que sa soeur ait perdu du fric .. =P Ça lui apprendra xD Aaron se mit alors à rire avant de lui dire qu'il n'était pas au bord du gouffre mais très près du bord du gouffre (c'est français? --').

    Alors ça c'est très bon pour le moral, je sais pas si tu te rends compte mais tes méthodes sont extrêmement efficaces! ><

    Il lui lança un regard blasé pour lui montrer qu'il pensait tout le contraire. Nan mais c'est vrai ! Même s'il se plaignait sans arrêt ces temps-ci, il se devait d'être sympa et de l'encourager plutôt que de lui dire des trucs pareils .. Lorsque Jack avoua à Aaron qu'il était bourré lors de cette fête, celui-ci ne sembla pas le moins du monde surpris. Il jeta un oeil inquiet à son meilleur ami lorsqu'il lui dit qu'Erica et Emma lui avait raconté ..

    Elles t'ont raconté quoi au juste?...

    Non parce que s'il avait fais quelque chose de méga honteux ou bien une autre connerie que celle de coucher avec Tamara, il fallait le lui dire !...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : En voituuuuure || Roron =P 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:02

    Depuis quelques minutes Aaron ne cessait de rigoler mais le truc c’est qu’il rigolait tout seul alors sa devenait presque lassant . En même temps, Jack avait décider de bouder alors sa allait durer encore un petit moment . Tant qu’il continuait à parler Aaron ne se plaindrait pas parce qu’après tout , il avait connu pire avec les bouderies de Jack . Celui-ci ne pu s’empêcher de commenter ce que le brun venait de dire .

    « Bah qu’est-ce que tu crois ? Sa marche toujours ce que je fais ! Et puis de toute façon , tu veux que je te dise quoi ? T'es pas super méga heureux en ce moment alors ... J'ai quand même été gentil en disant sa . «

    Rapidement , Aaron se tourna vers son meilleur ami et lui fis un grand sourire même s’il lui lançait un regard blasé . Jack n’avait plus d’humour en ce moment et sa devenais grave . Bref … Nos deux garçons continuèrent donc de parler de la connerie que Jack avait fait à cette fameuse soirée . Connerie qu’il avait l’air de bien regretter tout de même . Finalement Aaron lui dit qu’il savait à peu près ce qui c’était passer durant cette soirée puisqu’ Emma et sa sœur avait pris soin de lui raconter tout ce qu’il avait manquer . Autant dire qu’il avait bien eu les morts …

    « Elles m’on rien raconter d’exceptionnel à par que j’ai rater l’une des meilleures fêtes de l’année … Je déteste mes parents ! «

    Il est vrai que le jeune homme avait été énerver contre ses parents ce soir là . Il avait était obliger de rester enfermer chez lui alors qu’il aurait pu passer une super soirée avec ses amis et sa copine …

    « Oh et elles m’ont dit que t’étais quand même bien déchirer ! «

    Petit détail à ne pas oublier … xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:12

    C'est vrai que depuis tout à l'heure, Aaron n'arrêtait pas de rigoler mais tout seul .. Jack n'avait pas vraiment la fritte ces temps-ci. Enfin, il n'y mettait pas du sien non plus .. comme d'habitude ^^ Mais ce que lui disait son meilleur ami lui faisait se rendre compte qu'il était réellement grincheux en ce moment ! Jack se redressa sur son siège et dit ..

    Tu sais quoi? C'est ton anniversaire alors je vais plus faire la gueule ! J'vais faire Faudel toute la journée !

    Et en disant ça, il adressa un grand sourire à son meilleur ami. Bon bien sûr il exagérait mais il avait tout de même décidé d'être un peu plus agréable à vivre, au moins le temps d'une journée. Bien sûr, il s'était déjà dit ça des cinquantaines de fois mais là il y avait une occasion alors il aurait sûrement beaucoup moins de mal. Leur conversation dévia sur la fête qu'avait organisé Erica et Jack, et plus particulièrement sur l'état d'ébriété de ce dernier .. Le blondinet grimaça légèrement lorsqu'Aaron dit qu'il avait loupé une superbe fête.

    Y'en aura d'autres des fêtes ! D'ailleurs il faudrait que t'en fasses une pour ton anniv'.

    Aaron ajouta qu'Emma et Eileen lui avaient dit également que Jack avait été "bien déchiré" lors de cette soirée. Ca l'inquiétait qu'il le répète .. Il avait dû l'entendre de la part de beaucoup de personnes pour insister autant là dessus ! Le pire c'est qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu faire. Généralement, Jack était du genre à faire des conneries quant il était bourré. A faire des blagues toutes les 5 secondes et à boire encore plus .. Il fallait qu'il demande à sa soeur un petit bilan de ses exploits ...

    Pour le peu que j'men souvienne, on a bien rigolé mais il manquait Aaron Hannigan quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En voituuuuure || Roron =P Vide
MessageSujet: Re: En voituuuuure || Roron =P   En voituuuuure || Roron =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En voituuuuure || Roron =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser