Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jack Bing =D } Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

• Bienvenue à New York City •

Jack Bing =D } Terminée Lucas-3-lucas-scott-2782516-100-100 Jack Bing =D } Terminée Lucas-3-lucas-scott-2782508-100-100 Jack Bing =D } Terminée Lucas-3-lucas-scott-2782506-100-100
Nom : Bing
Prénom : Jack
Age :17 ans
Surnom : On m'appelle souvent par mon nom de famille.. Bing xD Sinon ma soeur m'appelle Timon Bing (on est des grand adeptes du Roi Lion xD) et Emma: Jacky x)
    • Vos études •


Quelle école: St Jude
Quelle année? 1ère année [] 2ème année [] Dernière année [X]
Quelle est votre populatrité ?? Très grande [X] Grande [] Moyenne (mais on me connait) [] petite [] Aucune []
Quel est votre groupe ? Sportif [X] Playboy [] Cheerleader [] Intello [] Neutre [] Rebel [] Aucun []
Quel métier souhaitez vous faire plus tard ?Jack n'a aucune idée de ce qu'il pourrait faire plus tard. Il aime plusieurs choses dans la vie mais n'arrive pas à se décider; et puis surtout, doit il faire de ses passions un métier..? Le jeune homme a de bonnes notes à l'école, ce qui lui promet un bel avenir mais il n'a pas envie de faire d'études. Jack aime cuisiner mais il adore aussi le sport. Son rêve serait de devenir acteur comme son oncle Joey. Seulement il n'est pas sûr de lui..

    • Un peu plus sur vous ! •


Caractère: De ce côté, Jack a hérité du caractère de son père.. même s'il a été adopté ^^ Ils ont exactement le même humour: hilarant pour certains et lourd pour d'autres.. Il est rarement sérieux et même dans les situations embarassantes voir même dramatiques, il n'arrête pas de plaisanter. Jack n'est pas quelqu'un de timide, au contraire. Il est très extraverti et arrive à parler à n'importe qui sans aucune difficultés. Pour ce qui est des défauts, le jeune homme a tendance à être très succeptible.. voir un peu trop. Il prend tout au premier degré et est assez rancunier.. Il est capable de vous ressortir un reproche vieux de deux ans en pleine dispute xD Malgré cela, Jack est un garçon super gentil et terriblement attachant.. Il est très protecteur, surtout envers sa soeur jumelle.. Mais il peut parfois être insolant et un peu trop moqueur.. au grand désespoir de ses profs >< Jack est aussi un très grand bavard et a toujours quelque chose à dire ^^'

Physique: Jack est sans aucun doute l'un des garçons les plus en vus du lycée mais à vrai dire, il n'y fait pas trop attention. Le jeune homme est blond depuis tout petit, même si ses cheveux ont tendance à virer vers le chatain clair depuis l'adolescence. Il a de magnifiques yeux bleus qu'il tient de sa mère biologique d'après ce que lui ont dis ses parents et il s'en sert très souvent pour avoir ce qu'il veut.. technique qu'il utilisait surtout étant petit ^^ Jack est grand, plus grand que sa soeur jumelle, ce qui tourne à son avantage lorsqu'il se chamaille avec elle ^^ Et puis il est plutôt bien foutu, musclé, pas gros, et tout et tout.. xD bref, un vrai beau goss quoi =)

Style Vestimentaire: Jack aime être à l'aise dans ses vêtements. Il est toujours à la pointe de la mode sans en faire trop et porte quasiment tout le temps des jeans. Ses hauts sont plutôt variés; des sweets unis à manches longues ou encore des T-shirts de sport. Jack aime porter des gilets à capuche et a un faible pour les baskets blanches toutes abîmées x) Bref, son style est simple mais ça lui va tellement bien.. et puis ça lui donne une allure un peu Bad boy Cool

Qualités : Drôle & Extraverti

Défauts : Bavard & Suceptible

Aime/Aime pas : Jack aime par dessus tout passer du temps avec les personnes qu'il aime. Il déteste être seul et le fait très souvent savoir lorsqu'il est privé de sorties.. D'ailleurs, ses parents le savent et ils aiment s'en servir pour arriver à leurs fins ou tout simplement le punir. Jack est le roi des conneries et il adore faire les 4OO coups xD Mais s'il y a une chose que Mister Bing Junior déteste, c'est les cours. Et pourtant, il n'est pas bête et obtient facilement des bonnes notes sans trop travailler et se casser la tête. D'autre part, Jack aime cuisiner. Il n'est pas spécialement doué mais il aime ça. Dès tout petit, il adorait faire des gâteaux avec sa mère et cette habitude lui est restée. C'est d'ailleurs les seuls moments qu'il passe avec elle mais aussi les seuls où elle ne passe pas son temps à lui faire la morale ou à lui crier dessus..

Tic ou manies : Jack n'aime pas ne rien faire de ses mains et il a pris l'habitude de faire tournoyer son crayon avec ses doigts à chaque fois qu'il en a un en main.

    • Vos Préférences •


Style d'homme/de femme : Une femme qui lui ressemble caractériellement et puis mignonne si possible xD Une femme qui voit la vie comme il la voit sans pour autant être son portrait craché..
Plat préféré : La pizza
Couleur préférée : Blanc
Film/Série préféré(e) : Les simpsons
Musique préférée(s) : Jack est un inconditionnel de Led Zeppelin. Un grand fan Smile

    • Votre biographie •


Présent & Passé: L'histoire de Jack et de sa soeur ne commence pas exactement le jour de leur naissance mais plutôt au moment de leur conception x) La mère de Jack, Erika, couche à cette époque avec un des garçons les plus populaires de son lycée. Elle tombe enceinte et, affolée à l'idée de devenir maman à son âge, elle décide de faire adopter ses deux enfants. Elle a un réel coup de coeur pour Monica et Chandler et les choisit. Seulement, personne n'est au courant qu'ils sont en fait deux et la surprise est de taille ^^ Jack naît en premier, suivit de près par sa soeur Erika. Ils ne passent pas beaucoup de temps avec leur mère biologique et ne l'ont jamais revu au cour de leur existence.. C'est ainsi que Chandler et Monica, leurs parents adoptifs, commencent à fonder leur petite famille =) Il faut avouer que c'est un peu dur au début.. Avoir des jumeaux, c'est pas des vacances >< Surtout avec ces deux là.. Même s'ils s'entendent très vite parfaitement bien, ils se chamaillent beaucoup ce qui peut devenir insuportable par moment.. Les petiots grandissent, entourés de leurs oncles et tantes, mais aussi de leur cousine Emma et de leur cousin Ben. Les deux familles sont très proches et les liens entre les enfants extrèmements forts. Jack grandit donc dans l'harmonie et la bonne humeur, sans aucun soucis majeurs. Il fait sa rentrée au primaire, puis au collège et enfin au lycée, où il n'a aucun mal à s'intégrer et à se faire une place. Il est, certes, un peu trop bavard en cours, mais les notes suivent, même s'il n'a aucune idée de quoi faire plus tard.. Ce qu'il veut pour le moment, c'est profiter de la vie. Ses amis et sa famille passent avant tout. Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois.. Tamara.. Ca lui fais encore un peu de mal d'en parler car il est resté longtemps avec elle.. D'ailleurs, peut-être qu'il ne l'a pas totalement oublié.. En tout cas, depuis Tamara, Jack ne collectionne ni les aventures d'un soir, ni les relations sérieuses.. Il a eu un bon nombre de petites copines mais ça n'a jamais duré très longtemps. Mais il n'est pas pressé, loin de là! 17 ans c'est encore jeune nan..? xD

    • Vos Liens •




Ennemis:
Alec Littman Guralnick [ Wentworth Miller ] : Alec aimerait faire ami-ami avec Jack Bing, seulement celui-ci le déteste. Il ne le supporte pas.. ni lui, ni son rire, et encore moins le passé de sa mère.. Car celle-ci n'est autre que Janice, l'ex de son père ><


Amis:
Erica Bing [ Rachel McAdams ] : Les jumeaux Bing s'entendent tellement bien que s'en est incroyable..! Ils partagent tout et n'ont pas besoin de parler pour se comprendre: tout passe par le regard. Bien sûr, de temps en temps, ils aiment se bagarrer gentiment, mais de toute façon c'est toujours Jack qui a l'avantage ^^ Il est plus costaud que sa soeurette Razz

Ben Geller [ Milo Ventimiglia ] : Ben avait 8 ans quand son petit cousin est né. Il a donc pu lui apprendre à faire les 400 coups. C'est lui qui lui a tout appris : mentir, blaguer,.. et même draguer ^^ Jack considère Ben un peu comme son mentor. Et quand il a besoin de conseils, il sait très bien où chercher!

Emma Geller-Green [ Sophia Bush ] : Ces deux là sont très proches. Ils passent beaucoup de temps ensemble.. peut-être parce qu'ils sont cousins? En tout cas, Jack adore passer du temps avec elle et ils se confient beaucoup de choses l'un à l'autre.

Aaron Hannigan [ Jensen Ackles ] : Jack et Aaron sont inséparables, insolents, et incontestablement inqualifiables ! Ils ont été élevés ensemble et ne se sont jamais quittés depuis. Après s'être partagé les couches-culottes, ils se disent tout, et font tout ensemble ! Vous cherchez Aaron ? Jack ne doit pas être loin! Et inversement ^^

Eileen Hannigan [ Kristen Bell ] : Vous connaissez Dupont et Dupont? Dans la même lignée il y a Eileen et Jack ! Ils n'ont aucun lien de parenté et pourtant, on croirait presque tellement ils sont sur la même longueur d'onde ! Une amitié pure et parfaite qu'ils ne sont pas près de laisser tomber Smile

Monica & Chandler Bing [ Courteney Cox & Matthew Perry ] : Père et fils sont toujours en train de blaguer sur tout ... et n'importe quoi ! L'humour c'est de famille chez les Bing et ils en font profiter tout le monde ^^ Avec sa mère, Jack a une relation plus compliquée. Il l'aime beaucoup mais comme beaucoup d'ados de son âge: elle l'énerve. Il la trouve trop surprotectrice et maniaque.. mais surtout, elle est toujours derrière lui ><

Tamara Jones
[ Hilarie Burton ] : Ces deux là sont sortis un bout de temps ensemble mais ont rompu! Pourquoi? Car Jack en avait marre que sa petite amie critique sans cesse sa cousine.. Et puis surtout car la jolie blonde lui lança un ultimatum: elle ou Emma.. Vous connaissez la suite..! Mais Tamara est toujours amoureuse de lui.. Et peut-être bien que lui aussi..


    • Vous derrière l'écran •


Prénom : Mouahahah ! On se contentera de Lulu xD
Age : 15 ans
Votre Avatar : Chad Michael Murray
Comment avez-vous connu le forum ? Par les 3 beautifuls admins Cool
Comment trouves-tu le design ? Supereuhhh !
Présence : 4/7 environ. En semaine j'arrive à passer de temps en temps même si j'ai du mal :s
Evaluez votre niveau de RP : 14/20
Exemple de RP:
Spoiler:
Code du règlement:

Dernière édition par Jack Bing le Dim 4 Jan - 22:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

    Ah mon lulu na moi !!!!! Je suis trop contente que tu sois parmis nous, en plus ta garder le même avatar ! xD

    Bonne continuation pour la suite de ta fiche !


Dernière édition par Emma Geller-Green le Ven 14 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:45


    Que serait un fo' sans Lulu? Razz Lulu la grosse tête xD Faut que j'arrête de parler de moi à la 3è personne >< Mais j'ai pas envie Very Happy Bref, merciiii ma chériiie Very Happy Ah ouais nan là on est pas ensemble.. ça va être dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:55

    PTDR !
    Derien mon chéri ! (Ah faut pas que je t'appel comme ça ici moi) Mais j'a envie alors je vais faire une exception ! Very Happy
    Oui sa va être dur, mais on saura fort, et puis on est ami, des amis très proche même ! xD Mais pas comme tu l'entend, je te vois venir toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:10


    Ca s'fait pas entre cousins xD Enfin, là y'a exception quand même parce qu'on est pas réellement cousin/cousine.. Ro mais oui on va y'arriver =D "Quand on veut on peut" Smile Ouais mais si on veut pas on peut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:23

    Ah oui c'est vrai tu as été adopté ! Ah mais sa change tous ça ! xD
    Mais bon ne révons pas trop, je pense pas que nos amis et familles soient pour et puis tu restes tous de même mon cousin, qui connait mes petits secret ! ^^
    Mais on arrivera à surmonter le faite qu'on ne sera pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Jack Bing =D } Terminée Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:24

    Oh mon frère jumeau Very Happy
    Ca m'a tué de choisir CMM en frère... mais j'ai pris sur moi !
    Puis avec toi, il est entre de bonnes mains mon Timon Very Happy

    Et euh... évitez un plan cul les cousins s'vous plait ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29


    Ouais faut qu'on lui redonne une bonne image à CMM xD Ca va donner frère et soeur mon pumba >< Pauvres parents moi j'dis.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Jack Bing =D } Terminée Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:34

    En même temps les parents c'est Chandler & Monica
    alors c'est plutot nous qui allons souffrir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

Mdr Erica...
bienvenue Jack Biiing....(imaginez la voix de Janice le prononcer....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Jack Bing =D } Terminée Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

    Oh Mon Dieu ! Chandleeeer Biiiiiiing !

    aaaaah j'revois Janice Razz ! I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:45

    Vous plaisez pas les jumeaux ! Vous parents sont géniaux !
    Moi j'ai Ross comme père ! Heureusement que j'ai Rachel comme mère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Jack Bing =D } Terminée Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:51

    Arrêtes il est énoooorme Ross !
    Dis, quand t'étais bébé, pour t'endormir, il te racontait ses histoires de dragon (comme dirait Pheebs) ? xD !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

    Ouai je sais ! Jvoulais juste t'entendre le dire ! xD Mais bon parfois, il est un peu du genre ringard, mais j'laime mon papa d'amour ! Même quand il fesait sa danse bizarroide avec ma mère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:28


    On a d'ces parents.. xD Mais on les n'aime quand même =D En tout cas j'espère que j'verrais jamais Janice venir prononcer mon nom comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Jack Bing =D } Terminée Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:52

    Oui, ils sont fous, & on les aime les Bing.
    Par contre, Janice est folle, mais on l'aime pas. Quoi que, elle me fait bien rire quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:34

    Grande nouvelle tu es validé !!! Very Happy
    Bievenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Bing =D } Terminée Vide
MessageSujet: Re: Jack Bing =D } Terminée   Jack Bing =D } Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Bing =D } Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser