Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:23

• Bienvenue à New York City •

|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icons1334 || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icons1336 || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icons1335
Nom : Geller-Green
Prénom : Emma
Age : 17 ans
Surnom : Alors Bro par Erica, mais ne lui demandé pas pourquoi, car elle ne le sais pas elle même !
    • Vos études •

Quelle école: St Jude
Quelle année? 1ère année [] 2ème année [] Dernière année [X]
Quelle est votre populatrité ?? Très grande [X] Grande [] Moyenne (mais on me connait) [] petite [] Aucune []
Quel est votre groupe ? Sportif [] Playboy [] Cheerleader [] Intello [] Neutre [] Rebel [] Aucun [] Heu Reines du Lycée il y est pas ??? Okey, bah 3E xD
Quel métier souhaitez vous faire plus tard ? (3 lignes minimum) Franchement Emma n'a pas la moindre idée de ce qu'elle veut faire plus tard, même si elle doit choisir à la fin de l'année ! Enfet elle a deux, trois métier totalement différents en tête, étant mordu de mode comme sa maman, Rachel et aime crée ses propres vêtements, son propre style, elle aimerait bien être styliste ou alors travaillé dans le dommaine de la mode, un peu comme sa maman. Sinon elle aime l'hsitoire, qu'elle a hérité de son papa, elle adore quand il lui raconte des tas d'hsitoire, et ça depuis qu'elle est toute petite, donc elle pensa à prof d'hîstoire ...
    • Un peu plus sur vous ! •

Caractère: (5 lignes complètes minimum)
Ambisieuse:
Physique: (5 Lignes Complètes Minimum) Côté physique, Emma à tout hérité de sa mère, et heureusement pour elle ! Notre mini-Rachel, est brune, au chevux assez long, qui lui arrive au deçu de sa poitrine. Elle a les yeux noisette, comme son papa, et mesur envrion 1.65 comme sa maman ! Sinon on peut dire que Emma est bien proportionné, ni trop mince, ni trop enveloppé, juste ce qu'il faut, là ou il faut ! xD
Style Vestimentaire: (5 Lignes Complètes Minimum) Ah la la, côté, vêtement Emme est plus que bien gaté ! Et oui elle a hérité du gène du shopping et de la mode de sa maman, et aime, nan raffole faire les boutiques soit avec sa mère, mais préfère le fare avec ses deux meilleures amies, Erica et Eileen ! Bon revenons à son style, comme je le disais, elle aime le shopping, donc Emma est toujours à la pointe de la mode, elle aime la mode, mais à vrai dire, la jolie brune préfère faire son propre style, en mélangant plusieurs style, et aussi multiplie les différents style ...
Qualités : [2 qualités] Très à l'écoute - Sociable
Défauts : [2 défauts] Rancunière - Fait plein de gaffe
Aime : (3 lignes complètes minimum) Emma aime les dinossaures, on se demande pas pourquoi, et surtout Denver son dinosaure rouge, que son papa lui à achéter avant sa naissance, et le chéri toujours autan ! Bah sinon la jeune fille aime la mode, ses amis, surtout Erica et Eileen, ses meilleures amies, mais elle aime aussi passé du temps avec ses parents, aussi bien chez eux, qu'au Central Perk avec tous les amis de ses parents.. Emme aime aussi passé du temps avec son demi-frère Ben, qu'elle considère comme son propre frère et se confit souvent à lui, et aussi avec Jack, son confident !
Aime pas : (3 lignes complètes minimum)
Tic ou manies : (falcutatif)
    • Vos Préférences •

Style d'homme/de femme : Bah heu, blond/brun, grand, environ dans les 1mètre75, yeux , bah quoi oui c'est Aaron et alors ??? Elle en est amoureuse ...
Plat préféré :
Couleur préférée : Rose
Film/Série préféré(e) : OTH, Pirates des Caraïbes, Des jours et desvie xD
Muqiue préférée(s) : Un peu de tous, mais elle commence à apprécier le Rock, grâce à Eileen
    • Votre biographie •

Présent & Passé: (20 Lignes Complètes Minimum et ne pas faire de copier/collé de l'histoire qu'on a fait mais développé là)

    Avant sa naissance :

» Vu que Rachel était la meilleure amie de Monica depuis le Lycée, elle a connu Ross en même temps, même si cette dernière ne lui prétait pas une importance. Mais pour le frère de Monica s'était tous autre, et oui, il en était follement amoureux, seulement il n'était rien à ses yeux !
» Les années passèrents et ils se perdirent de vue jusqu'au jour où Ross, Monica, Chandler, Pheobe et Joey étaient au Central Perk - leur lieu de rendez vous favoris - Ils discutent entre eux

Ross : Mais j'ai pas envie d'être célibataire, je veux me remarier tout de suite !
(Rachel entre dans le Central Perk en robe de mariée)
Chandler s'écriant vers la porte : Moi tout de suite je veux un million de dollars !

» Rachel découvre pour la première fois le jour de son mariage où elle vient de planter son futur mari Barry, qu'il la trompait avec sa demoiselle d'honneur...
» Très liés depuis cette rencontre au Central Perk, Rachel et Ross vont sans cesse rompre, se remettre ensemble. Jusqu’à devenir parents d’une petite Emma, fruit d'un peu trop d'alcool et d'un préservatif usager qui garantie seulement à 91% de ne pas avoir d'enfant !

    Arriver de Emma

» Elle est née d'une relation sans lendemain, c'est grâce à elle, si c'est parents sont de nouveau ensemble ! Emma est née il y'a 17 ans, bientôt 18. Rachel et Ross sont fières de leur petit bout de chou, et font tous pour qu'elle soit heureuse ! Ils lui offre tous ce qu'elle souhaite surtout sa mère, qui lui achète tous, son père veux qu'elle apprenne la valeur de l'argent, ce qu'elle a bien appris.
» Emma grandit avec Ben, le fils de son père, né de son premier mariage avec Carole, qui est devenu Lesbienne, enfin bref, il est son demi-frère ! Mais la jolie brune leconsidère comme son propre frère. Elle grandit aussi avec Jake et Erica, ses cousins; les enfants adoptif de Monica et Chandler, qui sont sa Tante et son Oncle avec qui elle s'entend très bien. Mais elle grandit églement Eileen et Aaron, les enfant de Pheobe et Mike, l'autre meilleure amie de sa mère !
» Ah j'allais oublié de vous parlez de Joey, Emma s'entant à merveille avec lui, et puis ils ont un rituel tous les deux, c'est de regarder ensemble la série "Des jours et des Vies". Quand ils ne peuvent pas se voir ils le regardent chacun chez soit mais pendu au téléphone xD

    Le Lycée

» Lors de son arrivé au Lycée, Emma et ses deux meilleures amie, Eileen et Erica, ne passent pas inaperçu et deviennent très vite les plus populaire du lycée, et forme le groupe des "3E" ! La rapidité de leur popularité ne plait pas à tous le monde, mais malgrès cela et une cote de popularité grandisante de jour en jour, la jeune femme garde la tête sur les épaules ! Et oui et cela grace à son père, et aussi à l'expérience de sa mère ! Et oui, Emma est aussi amie avec une "Non populaire" mais elle s'en fiche.
» Coté cours Emma est très douer pour l'histoire, qu'elle a hérité de son père, elle est la première de sa classe dans cette matière, et se débrouille en SVT, Chimie, et math même si c'est pas sa tasse de thé ...
» Sinon avec ses amis, elle aime faire du shopping et passer des heures à papoter au Central Perk de tous et de rien, un peu comme leur parents dans les années précédentes ! Mais ils arrivent aussi que tous le monde s'y retrouve, parents et enfants pour passer un aggréable moment en famille

    Coté coeur

» Emma craque pour Aaron, le frère de Eileen sa meilleure amie, personne ne le sais, enfin c'est ce que la jeune fille pense puisque cela se voit comme le nez en plein milieu du visage.
C'est celui qu'elle connait depuis toujours, mais à peur de lui avouer ses sentiments, de peur d'être blesser -elle a dejà eu le coeur brisé et ne veux pas à ressubir cela - peur que cela ne soit pas réciproque et surtout de perdre leur amitié, qui est très important à ses yeux ...
» Mais la jolie brune pourrait bien voir son coeur battre pour un autre garçon, qu'elle connait très bien ce qui va lui compliqué d'avantage la tâche ...
    • Vos Liens •

Ennemis: (copier les liens, et détaillé un peu plus les liens)
|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Jwmua5iret
.Tamara Jones
[Hilarie Burton] : Ces deux la ne peuvent pas se voir ! Pourquoi ? Tous simplement parce que Tamara est jalouse de la popularité de Emma, et aussi car c'est l'ex de Jack, et que la jolie blonde court après Aaron, celui qui fait battre le coeur de la jolie brune ! Alors qui aura le dernier mot ...

Amis: (copier les liens, et détaillé un peu plus les liens)
|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] 0qvg9zysn6
.Erica Bing
[Rachel McAdams] : Surnommées les " 3E " par leurs camarades du lycée, elles ont la réputation de ne pas se laisser faire et d'avoir tout le monde à leurs pieds. Elles sont belles, intelligentes et populaires ; et elles
le savent !

|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] H20z2u0lbv
. .Eileen Hannigan [Kristen Bell] : Surnommées les " 3E " par leurs camarades du lycée, elles ont la réputation de ne pas se laisser faire et d'avoir tout le monde à leurs pieds. Elles sont belles, intelligentes et populaires ; et elles le savent !
|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Lgrvb7vto7
..Ben Geller [Milo Ventimiglia] : Ben et Emma sont demi-frère/soeur. Mais ils sont tellement proches que le fait de ne pas avoir la même mère, ils s'en fichent. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] 5yuvtp2txj
..Jack Bing [Chad Michael Murray] : Peut être est ce le fait qu'ils soient cousins, ou peut être pas, mais ces deux là sont des amis très proches. Ils se confient énormément l'un à l'autre
|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Jz7dv1mnob
..Aaron Hunnigan [Jensen Acklles] : Malgré une énorme complicité, ces deux là ne sont pas contre une p'tite chamaillerie de temps en temps. Mais Emma veut plus qu'une simple amitié, en effet, elle est amoureuse d'Aaron depuis des années. Mais elle n'ose pas lui révéler, de peur de souffrir. Mais lui, de son côté, n'est pas bien clair sur ses sentiments envers elle. Tout dépend du jeune homme : amour ou amitié ?
|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Efoqgeqrkq
..Rachel & Ross Geller [Jennifer Aniston & David Schwimmer] : AEmma aime énormément ses parents, et ils le lui rendent bien. Ils ont une relation vraiment complices tous les trois.
Et Emma sait que si elle a un problème, ils seront toujours là pour elle

    • Vous derrière l'écran •

Prénom : [Facultatif] Sindy
Age : 19 ans
Votre Avatar : Sophia Bush <3
Comment avez-vous connu le forum ? Bah heu jlé créé xD
Comment trouves-tu le design ? Trop magnifique Bro <3!
Présence : Heu tous les jours normalement !
Evaluez votre niveau de RP : 15/20
Exemple de RP: (Mettez un exemple de RP que vous avez fait !) Entre Spoiler Bah vu que j'arrive pas à choisir jmet les deux ! xD
Spoiler:
Code du règlement:


Dernière édition par Emma Geller-Green le Dim 7 Déc - 6:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:06

    A quand l'histoire de la fille de Ross & Rachel ??? I love you

    Je t'aime Bro... & Bienvenue (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10

    L'histoire le la fille de Rachel et Ross ? ... Ah c'est moi ! xD
    Elle arrive très bientot t'inquiète je la finalise !

    Jt'aime Fréro <3 ! (merci même si tchniquement j'étais là avant toi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:12

J'aime bien le debut de ta présentation, hâte de lire l'histoire aussi...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:16


    Ma chérie !! Very Happy Crotte j'ai plus l'droit de t'appeler comme ça.. Sad Bienvenue quand même Smile Même si j'étais là après toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:20

    Merci E. ! Moi aussi hate de la finir xD

    Ah mon Lucas heu Jack d'amour, ah jsuis déçu de pas pouvoi t'appelé mon chéri, mon coeur ... Sad
    Grhh pourquoi ta pas accepté le changement d'avatar, là on aurai pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:23


    Ouais mais Jack était fais pour moi.. j'aurais pas pu le laisser à qqn d'autre xD Meuh t'en fais pas j'taime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:31

    Ouff sa me rassure ! Moi aussi je t'aime !

    Bon mon histoire est faite plus que mon caractère, aime pas et une ligne dans physique et j'aurai enfin fini ma pres !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:50

    Courage tu vas y arriver Very Happy

    Dis dis Bro, j'aurais le droit de te valider ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:02

    Ouai ! Je vais continuer ...

    Mais bien sur sa serait un honneur pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:08

    au fait, j'adore ton histoire Very Happy

    yiiiiiipiiii
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:21

    J'adore ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50

    Recopiteur de commentaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Vide
MessageSujet: Re: || Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]   || Emma  Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Emma Geller-Green <3 {U.C} [Co-Admins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser