Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:56


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 32568 Bonjour ou Bonsoir les loupiots ! RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 32568

    Voilà, comme vous pouvez le remarquer, on reprends activement la reconstruction du forum. Il est en plein chamboulement là, donc tout ce qui est catégories, etc etc va être complètement transformé. Donc n'y faites pas attention.
    Vous avez même du remarquer (j'espère) le changement de l'adresse du fo, qui est passé de Friends-saison-11 à Friends-like-us ... tel le titre que devait porter la série tant adulée au départ =D. Encore un petit clin d'oeil to THE BEST SHOW EVER ♥♥

    Nous sommes là pour un petit rescencement des membres, qui prendra fin la veille ou l'avant veille de la réouverture du forum. Nous vous offrons aussi la possibilité de réserver un prédéfini qui vous plait, puisque tous sont refaits. D'ailleurs, vous pourrez remarquer que tous ont un lien de près ou de loin avec les 6 Friends de la série (enfants directs, enfants des ex, enfants des frères&soeurs, etc.) Bien sûr, si aucun des predefs ne vous inspire, on peut toujours vous réserver un avatar pour que vous puissiez inventer votre propre personnage (: Sachez aussi qu'une partie scénarios des membres va être créée, donc pas de souci quant à vos liens essentiels si vous inventez vous même votre personnage !

    Je ne vais pas vous faire lambiner pour des brouettes plus longtemps, et je vais vous laisser découvrir tout ça ♥♥

    Donc, les prédéfinis HOMMES &&. FEMMES. Choisissez bien (:
    Pour vous aider, vous trouverez ICI une liste des predefs & leurs liens avec les personnages de la série.

    Et le petit formulaire ;
    Code:
    [list]
    [b]Restez-vous sur le forum ?[/b] Oui - Non
    [b]Si oui, quel prédéfini voudriez-vous réserver ?[/b] (Nom&prénom du perso & Star.)
    [b]Une idée d'histoire ? (si pas déjà faite)[/b]
    [b]Une envie d'un lien particulier avec un autre personnage ?[b] (sachez que nous mettons 5 liens par predef)
    [b]Des idées pour le forum ?[b] (ben quoi ? on sait jamais xDD')[/list]
      /!\ Attention, nous vous laissons la possibilité de nous donner des pistes & vos envies pour l'histoire & les liens du prédéfini ; mais c'est sous réserve exclusive que cela colle avec ses liens actuels et tout ça.


    A BIENTOT SUR FRIENDS LIKE US MES AMOUUUUURS, VOUS M'AVEZ MANQUÉS RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 531775 RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 531775 RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 531775
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:11


    Restez-vous sur le forum ? Oui - Non
    Si oui, quel prédéfini voudriez-vous réserver ? toujours le même Jensenounet Very Happy mais petite question , j'peux pas récupérer mon ancien prénom ? j'veux continuer à être Roron xD
    Une idée d'histoire ? (si pas déjà faite) bah comme vous voulez Razz
    Une envie d'un lien particulier avec un autre personnage ? j'veux un lien avec mon jacky , avec sergent erica & puis emma aussi . enfin les mêmes qu'avant =P
    Des idées pour le forum ? pour le moment nan :S
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:04


    yiiipii, tu restes ♥ en même temps, on t'avais mis jensenounet de côté pour toi ♥♥
    ben le problème, c'est que pour coller à la série, faut que un fils à janice s'appelle aaron, celui qui est né en même temps qu'emma et que tous les friends ont dit "il est laid, vous avez vu ce nez?" xDD'. donc si tu supporterais avoir le même prénom qu'un autre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:28


    Restez-vous sur le forum ? OUII !! Bien sûr que oui !! J'en mourrais si quelqu'un prenait MON perso ..! C'est le mien xD *soors*
    Si oui, quel prédéfini voudriez-vous réserver ? Jack Bing ft Chad Michael Murray
    Une idée d'histoire ? (si pas déjà faite) je ferais ça ;D
    Une envie d'un lien particulier avec un autre personnage ? Mon Pumba (mais je vois que c'est déjà fait =P), mon génie & mon Roron (que je soutiens dans sa rebellion pour récupérer son prénom xD) =D
    Des idées pour le forum ? il a déjà tout ce qu'il faut pour plaire ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:08


    ah ah, mais moi je demande pas mieux à ce qu'il reste roron ♥ Cap'tain Roron RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 531775 mais on doit coller à la série u.U la faute à eileen aussi, pourquoi elle appelé son frangin comme ça à la base hein ? xDD'
    et toi t'avais intérêt à rester, sinon panpan-culcul =P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:40

    j'vais faire ma chieuse mais j'veux trop garder mon prénom donc je m'en fiche (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:31


    mdrrrr non y'a pas de soucis. justement quand on s'est rendues compte de la bourde avec Sindy on s'est dit : "eh merde, j'voulais qu'elle garde roron en prénom !" bref voili voilouille, aarooooooon ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:29

Hello (ou Re ^^)

Comme ce forum m'a manqué ♥ Ca me fait plaisir de vous revoir RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 112674

Bon je suis en plein dilemme, je ne sais pas quel personnage prendre =(
J'aurais bien aimé prendre Leighton Meester, mais elle est pas dans les PVs RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 937677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:19

Désolée du DP, mais j'arrivais pas à éditer =S

Je voulais savoir si c'était possible qu'on me fasse un PV avec Leighton M. mais c'est moi qui fait l'histoire pour que je puisse avoir des liens avec les personnages prédéfinis?? Si c'est non c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:01

Oui il y'a un soucis apparemment avec l'édition sur certain forum ><

Pour leighton, je vais en parler au reste du taf, car vu qu'on a le même nombre de pvs chez les filles et les garçons, ont va voir ça, et je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:55

Okay merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:02

Y'a pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:47

Hey =)

J'ai regardé les personnages plus en détails et celui de Katie Cassidy me plait bien. Alors pourrait-on me la réserver? Comme ça, ça sera sûrement moins embêtant pour vous et je vous rajouterais pas du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:23

Bien entendu on peut te le réservé ! J'en connais un qui va être content Very Happy
Merci pour ta fidélité en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:56

Merci ♥
Et comment ne pas être fidèle à un forum comme celui-ci??

PS: J'ai une toute petite demande juste pour le personnage, c'est qu'elle aime faire des blagues pas drôles, sinon ça va me manquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:16

    AHHHHHHH TROP BIEN =D Mon papa devient ma copine !! =PP RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 8668 Enfin .. future copine (: Breef, je rajouterais ça à ton perso, y'a pas de soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:59

Ouais, c'est un truc de père en fils de se transformer en femme =P (D'ailleurs t'es le prochain ^^)
Merci beaucoup Mini-Bing RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 588890
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:31


    Lexie Torchwood a écrit:
    Ouais, c'est un truc de père en fils de se transformer en femme =P (D'ailleurs t'es le prochain ^^)
    MOUHAHAHAHAHAHA ! Jack en fille ... LA BLAGUE, j'aimerais troooop voir ça RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 531775 RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 531775
    en tous cas, contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied, papa devient ma belle-soeur oO'. surtout que j'avais dit à jackouille que je la détesterait, juste par principe qu'il déteste mon fiancé x) mais j'pourrais pas te détester ex-pôpa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:55

Moi aussi j'aimerais bien voir ça, mais ça finira bien par arriver , c'est son destin mdr
T'as pas intêret à me détester sinon je te prive d'argent de poche pendant 2 mois RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 74219

PS: Ton gif est magnifique RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 531775
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:53

Hey la compagnie, bon j'arrive à la bourre mais vaut mieux tard que jamais.
Emma m'a garder mon perso de la blondinette hannigan mais je viens poster quand même pour la forme et aussi pour reprendre de vos nouvelles parce que ça fait trooooppppp longtemps.


    Restez-vous sur le forum ? Oui (mais en tant que simple membre car plus de temps pour administrer sinon vous auriez une admin à moitié quoi dc pas cool)
    Si oui, quel prédéfini voudriez-vous réserver ? je garde Kiki Bell pour le meilleur et pr le pire
    Une idée d'histoire ? (si pas déjà faite) beh euh elle est faite et j'avais dit à Emma de faire comme elle le sentait je m'adapte
    [b]Une envie d'un lien particulier avec un autre personnage ?[b] (sachez que nous mettons 5 liens par predef) les mêmes liens qu'avant enfin avec les même personnes, après à vous de voir voir, surprenez moi
    [b]Des idées pour le forum ?[b] déjà c'est super pr le come back et aprés je vous fait confiance pour les idées qui gèrent
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:56

    Oh ma dupont ça fait trop plaisir de t'revoir Very Happy

    Quand aux 2 autres zigotos, vous pouvez toujours REVER ! xD Jack n'est pas une nana RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 816400
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:59

  • Mon dupont!!!
    *oh comment ça fait plaisir de redire ça lol*
    Jack en femme??!! bizarre quand même l'image

    EDIT: puis je poster ma fiche maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:45


    On l'avait mise de côté spécialement pour toi Smile
    et oui, commence donc ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:32

Jack Bing a écrit:
    Oh ma dupont ça fait trop plaisir de t'revoir Very Happy

    Quand aux 2 autres zigotos, vous pouvez toujours REVER ! xD Jack n'est pas une nana RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS 816400

T'inquiète ça va pas tarder =P
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:37


    mouhaha, je plussoie. Regarde que t'en as envie, t'as vu le gif que t'as mis dans ta prez' ange ou demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Vide
MessageSujet: Re: RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS   RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RESCENCEMENT &&. RESERVATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser