AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• Celui qui prenait connaissance du contexte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 108


MessageSujet: •• Celui qui prenait connaissance du contexte...   Jeu 1 Avr - 18:16





« FRIENDS LIKE US »


CENTRAL PERK, NYC.
    SOUVENEZ-VOUS...
Ross ; « Mais j'ai pas envie être célibataire, c'est clair ? Je veux... je veux me remarier tout de suite ! » Rachel entre avec sa robe de mariée mouillée.
Chandler ; « Moi, tout de suite, je veux un million de dollars. » Il tend les mains en espérant.

Ces deux répliques marquent le début d'une formidable amitié. Depuis, Ross et Monica Geller, Joey Tribianni, Phoebe Buffay, Rachel Green et Chandler Bing se réunissaient quotidiennement dans ce même café du centre de New York, le Central Perk. Leur quartier général en quelque sorte. S'asseyant toujours sur la même banquette centrale, à toutes heures de la journée, ces six jeunes personnes, désormais reliées à vie, partageaient peines, joies, doutes, amours et secrets.
Mais nous ce sommes pas ici pour parler d'eux, et puis vous connaissez déjà tous cette histoire, n'est-ce pas ? Donc nous pouvons passer à la suite.


    EN L'AN DE GRÂCE 2010...
New York City, la ville qui ne dort jamais ou encore The Big Apple est la ville la plus cosmopolite du continent Nord-Américain. Une population comptant 8 143 200 habitants parmi laquelle toutes les nationalités sont représentées ; et parmi tout ça, nos 6 amis ont réussi à "grandir" ensemble, pour le meilleur et pour le rire.

23 longues années ont passé, ils sont toujours aussi proches et ont tous fondé leur propre famille. Ross et Rachel, après dix années de chaos, ont eut une fille Emma et deux jumeaux, Sarah et Kevin ; Ben, le premier fils Geller, a grandi aussi, s'occupant comme il le fallait de sa petite famille. Monica et Chandler ont élevé leurs jumeaux adoptés, Erica et Jack, dans le plus tendre amour. Phoebe après s'être mariée avec Mike Hannigan, sous la neige devant le Central Perk, a donné naissance à Eileen et Aaron. Quant à Joey, lui est toujours célibataire, pour son plus grand plaisir ! Il continue à passer des castings, comme avant, mais risque de voir une surprise de taille débarquer dans sa vie.

Mais pas de soucis, nous n'allons pas parler seulement de la progéniture de nos 6 Friends internationaux. Les enfants des ex, des frères et soeurs, des cousins et des connaissances seront aussi de la partie. Tout le monde a sa place dans la célèbre ville américaine, même ceux qui n'ont aucun rapport avec nos protagonistes ! Celle-ci contient tellement de gens hauts en couleurs qu'il serait impossible de ne pas s'intéresser à tous les profils, tous les habitants.
L'ancienne génération a laissé place à la nouvelle pour le plus grand bonheur de Curtis le fils de Gunther qui a prit la relève de son père au Central Perk. Les mêmes habitudes, les mêmes galères, les mêmes joies, mais vingt-trois ans plus tard et avec d'autres personnages. Tous sont liés, de près ou de loin. Que ce soit les voisins, le mari de la cousine, la fille de l'ex de son père ; avec le fait que tous fréquentent le Central Perk tout le monde se connait... ou presque. Ils ont repris les habitudes de leurs parents, tant ils ont entendu du bien de ce bistrot, qui n'a d'ailleurs pas changé d'un poil, toutes leurs enfances.



    NYC, LA VILLE DE TOUS VOS RÊVES...
Aujourd'hui, c'est à vous de créer la suite de l'histoire. Prenez votre personnage en main ; qu'il soit le fils d'un Friends, la fille d'un ex ou un simple habitant ; peu importe. Les galères du quotidien et les moments de joie sont les mêmes pour tous.
Êtes-vous prêts à entrer dans le fabuleux monde de F.R.I.E.N.D.S !? Oui ? Alors n'attendez plus, venez vous asseoir à côté de vos amis ou votre famille au Central Perk, autour d'un bon café à discuter de vos embrouilles et anecdotes qui ont parsemé votre journée ; comme l'ont fait avant vous vos parents et leurs amis.
Le Central Perk est inter-générationnel ; tout comme la vie et l'amitié...



© FORUM APPARTENANT ENTIÈREMENT AUX ADMINS
BANNER BY HOMOandERECTUS
© 2008-2009-2010 FRIENDS LIKE US .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

•• Celui qui prenait connaissance du contexte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui arrivait sur le forum ... :: Bureau du concierge :: Infos Capitales-