Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:21



      Lexie Torchwood Tribbiani
        ◘ "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" B. Pascal



      " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani 58505759
      © Sassy'

      » 22 ans.
      » Le 04 Juin 1987 dans le New Jersey.
      » Agent de publicité.
      » Célibataire.
      » Katie Cassidy.
      » FRIENDS like Chandler.



Celui qui nous parlait de sa vie…


    " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Bolen10
    How She Met My Father
    Cette histoire est une histoire que Maman me raconte depuis que je suis toute petite. Il s'agit de celle de sa rencontre avec mon père. A cette époque, Maman avait 25 ans était une journaliste qui débutait dans le métier et cherchait l'âme soeur malgré son fort caractère et sa forte impulsivité qui lui avait parfois voulu des tours. Et lors d'une fête chez des amies, elle rencontra mon père un beau jeune homme au caractère bien trempé qui ne put s'empêcher de la draguer ce soir-là ce qui la mit en rogne. Dés cette soirée, elle le détesta et ce fut réciproque mais le hasard de la vie a fait que le lendemain, elle apprenait que son nouveau patron n'était autre que lui. A cette époque ma mère était prof et mon pèr était le nouveau proviseur du collège où elle travaillait. Elle m'a toujours dit que pendant de longs mois, elle le détestait et lui s'amusait à la faire enrager en continuant de la chercher. Mais un jour, après une énième dispute, ils s'embrassèrent et leur histoire d'amour commença. Comme quoi entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas... Un an plus tard, ma mère était devenue Mme Torchwood Tribbiani et était enceinte d'un premier enfant. Ce premier enfant n'est autre que mon grand frère Lysandro qui a un an de plus que moi, et oui car quelques mois après sa naissance, ma mère et mon père attendaient à nouveau un autre enfant et cette fois-ci, c'est moi qui allait montrer le bout de mon nez...

    " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani 20j1khy
    Now I've had the time of my life
    Et voilà, le 04 juin 1987 je naissais dans un hôpital du New Jersey au plus grand bonheur de mes parents et de mon grand frère. Dés mon arrivée dans leur vie, ils m'ont aimé et même si je m'en rappelle pas, je suis sûre que je les ai aussi aimé dés le premier jour. En tout cas d'après mes parents, j'étais déjà un sacré numéro quand j'étais petite! Je leur en faisait voir de toutes les couleurs, j'ai même réussi un jour à casser le sommier de mon lit de bébé parce que personne ne venait me chercher après ma sieste! Et puis j'aimais bien aussi tout faire tomber que ce soit un simple bout de pain ou l'appareil photo de mon père. Mais mes bêtises atteignirent leur apogée lorsqu'à trois ans j'ai réussi à pique le briquet de mon père et j'ai sans le faire exprès mit le feu à la robe d'une pauvre dame qui passait par là (ne vous inquiètez pas elle n'a pas souffert, juste sa robe).
    Heuresement, j'ai fini par me calmer un peu même si je restais assez bout-en-train et que j'avais déjà un caractère bien trempé que je tenais de ma mère. Par exemple, quand mes parents voulurent que j'aille à l'école quand j'avais 3 ans,je refusais d'y aller malgré leur arguments du style "Regardes ton frère il s'amuse bien à l'école"ou "Tu vas te faire pleins de nouveaux amis". Mais rien à faire je ne voulais pas enfin jusqu'à ce qu'ils me disent qu si je n'y llait pas le Père Noël ne passerait pas cette année. Et finalement, j'ai bien fait d'y aller parce qu c'est comme ça que j'ai rencontré Prue. Entre Prue et moi, ce fut de suite très fusionnelle. Même si on avait que 3 ans, on savait qu'on allait être amies pour la vie et que rien ne nous séparerait. Rien qu'en un regard on se comprenait. Et mes bêtises je ne les faisais plus seule mais avec Prue. Je peux vous dire que les assistantes maternelles ont bien morflé pendant les deux années où elles ont dû nous supporter car on était de vrais petits monstres et on faisait les 400 coups. Mais ce qui nous aidait vraiment c'est qu'avec nos visages angéliques, il suffisat qu'on leur fasse notre regard de cocker et ils nous punissaient que très peu. Mais au moins, mes parents étaient contents car comme je m'étais épuisée avec Prue à la maternelle, j'étais toute calme un fois arrivée à la maison. Enfin à part quand je chahutais avec Lysandro. Lysandro et moi avons toujours été très complices et dés notre enfance, on aimait se bagarrer. Bon ok, Lys' gagnait tout le temps mais en même temps il est plus grand et donc plus costaud. Mais malgré mon côté bout-en-train et blagueur, j'ai toujours été une bonne élève en cours, pas forcément la meilleure mais j'étais dans le peloton de tête. Par contre, j'ai toujours été l'une des meilleures quand il s'agissait de faire rire mes camarades et me faire des nouveaux amis. Avec Prue, on faisait partie des plus populaires à l'école et même au colège... Tiens en parlant de collège et si on parlait de ces années là...

    " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Rcojzk
    Let's go to mall!

    Ah oui, il n'y a quelque chose que je vous ai pas dit sur ma mère avant tout. Ce que vous ne savez pas c'est que ma mère Cookie Torchwood Tribbiani était la principale du collège de ma ville et du coup, c'était à elle que j'aurait affaire en cas de soucis de discipline... Et bien sûr je me suis fait vite remarqué avec Prue. Car on avait un petit jeu: c'était faire croire qu'elle était moi et que j'étais elle. Du coup, tous les profs croyaient que Prue était la fille de la principale ce qui était assez drôle surtout que du cou tous les prof faisaient les lèches-culs avec elle. Notre plan en tout cas était béton car on aillait même jusqu'à faire croire nos idioties à nos camarades de classes, seulement ma mère a fini par nous avoir après 2 semaines de supercherie. Elle nous convoqua immédiatement dans son bureau.

    "- C'est bizarre mais j'étais sûre que je vous verrais bientôt ici. Par contre je m'attendais pas à une histoire pareille.
    - C'est bon M'man, c'était juste pour rire.
    - Lexie, ici je suis pas ta mère, je suis juste le principal.
    - D'accord, alors madame la proviseur, comment vous allez faire le jour où vous voudrez convoquer mes parents?
    - Pourquoi tu n'est pas comme ton frère?
    - Demandez à ma mère...
    - Lex', arrête tu vas l'énerver encore plus, me chuchota Prue.
    - Je vous colle un avertissement et j'espère que ça vous servira de leçon..."

    Malheuresement pour ma mère, cela ne nous aura pas servi de leçon. Nous étions très remuantes au collège mais ma mère ne sait pas toutes les conneries qu'on a faite -et heuresement- car on ne se faisait pas toujours choppé. Des fois, elle se doutait que c'était nous - comme la fois où on a déclenché l'alarme incendie quand on avait un contrôle de maths qu'on avait pas révisé - mais elle n'avait aucune preuve du coup elle ne pouvait pas nous accuser. Surtout qu'avec Prue, on savait très bien comment ne pas craqué pendant qu'elle nous faisait ses "interrogatoires", mais mon souvenir le plus drôle fut le jour où Maman convoqua Papa dans son bureau pour parler de moi...

    "- Bon, il faut qu'on parle de Lexie...
    - Et on peut pas faire ça à la maison?
    - Non, je veux qu'elle soit traitée comme les autres.
    - Ok, comme tu veux. Mais tu crois que ça va faire un différence pour elle?
    - On est pas là pour ça. Je t'ai convoqué parce que son comportement devient insupportable. Tu sais ce qu'elle a fait vendredi dernier? Comme elle avait la flemme d'allait en cours de sport, elle est allé au centre commercial avec Prue!
    - Je la comprends, les cours de sport sont ennuyeux à mourir!
    - Joe, tu as été principal d'un collège alors tu sais que c'est intolérable!
    - Mais maintenant je ne le suis plus...
    - Et alors c'est pas parce que t'es maintenant au ministère de l'éducation que ça change quelque chose!"

    Et voilà comment pendant une demie-heure mes parents se sont disputer alors qu'ils étaient censés prendre une sanction disciplinaire envers moi mais finalement, ils se sont bien gueulés dessus et moi je les ai écouté sans rien dire et ne me suis pris aucune punition. En tout cas, avoir ma mère comme principale était très pratique pour trafiquer les listes des classes afin d'être sûre que je me retouverais avec Prue. Par contre en 4 années de collège, le nombre d'heures de retenues que nous avons eu avec Prue reste incalculable mais ça vallait le coup! L'époque du collège fut bien mouvementée pour toute ma famille mais ça n'allait pas s'arrêter à l'époque du lycée bien entendu. Alors prêts entendre la suite?

    " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Hts41h
    High School Years

    Le lycée ne fut pas très différent du collège à part que je n'avais plus ma mère comme principale du coup, les punitions tombaient plus facilement malheureusement pour Prue et moi. Du coup, on s'étai un peu calmé, ou plutôt on avait trouvait des stratagèmes pour éviter les punitions. D'ailleurs, on avait parfois la complicité de Lys'. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'en avait pas parlé. En fait, Lys' a toujours été là pour moi quoi qu'il arrive et parfois je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. C'est je pense, le meilleur frère au monde et je ne pourrais avoir eu un frère plus cool que lui. Tout ça pour dire, que ça soit avec Lysandro ou Prue, je continuais d'être populaire pour mes heures de retenues à répétition. Et à vrai dire, ça plaiait bien aux garçons. A cette époque, j'avais pas mal de prétendant, et Prue aussi d'ailleurs. A nous deux, on aurait presque était capable de briser tous les coeurs du Lycée du New Jersey. Mais parmiss prétendants, il y en avait un différent des autres: Richard. Il était anglais, beau comme un dieu, avait un accent adorable et était charmant. Deux mois après l'avoir rencontré, on était un couple. Il était vraiment parfait et ma famille l'adorait, ils le voyaient déjà être leur beau-fils. Mais deux ans plus tard tout a basculé...

    "Chérie, il faut qu'on parle.
    - Tu vas pas me quitter tout de même, sinon je te jure que toi Richard Hugh Woods, tu es un homme mort.
    - Non, il faut juste que je te dise qu'il faut que je reparte en Angleterre mais je ne peux pas vivre sans toi alors j'aimerais que tu viennes avec moi.
    - Moi? Partir vivre en Angeleterre? Mais ma vie est ici.
    - Tu te feras un nouvelle vie avec moi...
    - Mais Lys', Prue, mes parents, mes amis... Je ne peux pas les abandonner...
    - Tu reviendras les voir régulièrement.
    - Richard, je t'aime vraiment, mais je ne peux pas partir d'ici et faire une croix sur la vie que j'ai et que j'aimerais avoir... Je suis désolée.
    - Alors c'est fini?
    - Je crois bien..."

    Je me suis toujours demandé si je n'avais pas fait une erreur en ne partant pas avec lui. Maintenant, je sais qu'il s'est marié à une Anglaise qui vient elle aussi d'une bonne famille. Je pense qu'on était tout de même trop différent pour pouvoir passer notre vie ensemble...
    Malgré toutesces histoires, j'ai réussi à avoir de bonnes notes, et j'ai fini par réussir à entrer dans une école de communication à New York où je me suis installée à 18 ans. Après des études réussies étant donné que je n'avait plus Prue ni Lys' pour faire mes "pitreries". Mais le chapitre le plus important de ma vie allait enfi commencer: mes débuts dans la vie d'adulte. Et oui car une fois mon diplôme en poche, je me suis trouvé un job d'agent de publicité dans une agence de Manhattan.

    " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Mn2c5y
    The real life

    Et voilà, la vraie vie a commencé pour moi il y a un an. Nouvelle agent de publicité à Manhattan, je me suis pris un appartement à Greenwich Village. Je suis toujours aussi proche de Prue et bien sûr de mon Lys'. Mais avec mon nouveau travail je me suis aussi rapproché d'un nouvel arrivant dans ma vie: Jack Bing. Oui il s'agit bien du fils de celui qui avait vécu avec mon tonton Joey. Je ne l'avait jamais rencontré avant mais nos caractères font qu'ils nous arrivent souvent de nous disputer et depuis quelques temps, nos disputes se finissent au lit. Et oui, le jeune homme est mon amant et alors? Ce n'est pas vraiment une relation de couple, puisque c'est purement physique et que nous n'avons aucun sentiment,quoi que.. Non, pas de sentiments, c'est ce qui était prévu alors je ne vais pas tout fiche en l'air en tombant amoureuse de lui! Et puis de toute façon, il est trop... trop lui pour que je puisse envisager quelque chose avec lui!
    Bon, assez parlé de moi, je vous laisse les cocos!



Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode episode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Oeufs!
      Être pompier ou nageur ? Nageur!
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Rachel!
      Cravate ou ruban ? Ruban!
      Action ou comédie ? Comédie!
      Mouillé ou sec ? Sec!
      Tu crois aux fantômes ? Non!
      Tic ou Tac ? Tac!
      Jour ou nuit ? Nuit!
      Homme ou femme ? Homme!
      La flore ou la faune ? Faune!
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Pitt! ... Ah merde je voulais dire Depp!
      Votre Friends préféré ? Chandler!
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Oui! C'est mon tonton après tout!

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Jess*
    •• Âge: 17 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Oulà je me rappelle plus depuis le temps ^^
    •• Comment le trouvez vous ? Je l'adore (:
    •• Présentation : [X] En cours ou [] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? I LOVE FRIENDS!


Dernière édition par Lexie Torchwood le Ven 23 Avr - 12:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:57

+1 au cas où " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani 538478
(le smiley n'a rien à voir mais il me faisait rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:39

    Hâte de voir ta présentation terminée ex-papa-future-copine(?) Very Happy Et j'espère être cité dedans (a) *soors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:45

Merci Ex-Fiston-Amant-Futur-Copain =P
Hum je sais pas si je vais te citer tu le mérites? " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani 44691
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:48

    Oh bah oui quand même Very Happy Sachant que moi je vais te citer en plus Razz Et oublies pas de dire que j'suis le meilleur coup de ta vie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:54

Je crois plutôt que je vais te citer comme le chieur de service que j'ai pris pour amant juste pour que tu te taises " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani 588890

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:19

    =O ! T'es méchante avec moi ! On va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:21

Je vais adorer te détester =P
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:22

    Tu vas adorer m'aimer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:23

Pour ça on verra plus tard =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:23

Désolée du DP.

Je pense avor fini ma fiche =)
(Mais désolée pour la fin un peu nulle, je manquais d'inspiration =( )
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:46

Bon bah je crois que j'vais devoir m'inspirer un peu de ta fiche pour la mienne XD
en tout cas, on va bien s'amuser héhé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:51

Oh oui ^^
J'ai fait en sorte de te laisser quand même faire ce que tu veux et c'est pour ça que je parle pas trop de ton personnage dans ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:02

Thanks' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani   " Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Bienvenue dans la vraie vie. Ca craint. Tu vas adorer " ◘ Lexie Torchwood Tribbiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser