Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Vide
MessageSujet: Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette»   Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:25



      Ben Geller-Willick-Bunch
        ◘ vingt secondes dans la bouche, vingt ans sur les hanches!



      Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Fight-or-Flight-milo-ventimiglia-1963164-100-100
      © Fanpop

      » 31 ans et toutes mes dents ouai sauf les sagesses.
      » 8 avril 1979 à New York la Big Apple comme on dit.
      » Interne en chirurgie
      » en couple ou presque je ne sais pas trop
      » Milo Ventimiglia ♥
      » F.R.I.E.N.D.S like Joey



Celui que j'étais vraiment…


    Comment vous comportez vous avec vos amis ? Etes vous plutôt généreux ou grippe-sou ? Vous préférez vous battre ou tenter de régler les conflits par la parole ? Avec votre conjoint, vous êtes très câlin ou très solitaire ? Mystérieux ? Bavard ? 10 lignes vous sont demandées pour nous décrire votre âme. Pensez à détailler, et à nous donner votre plus gros pêché parmi les 7 capitaux (paresse, gourmandise, luxure, avarice, colère, orgueil et envie).

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode episode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? beurre
      Être pompier ou nageur ? nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? mais c'est horrible Monica est ma tante... donc je dirai Rachel!
      Cravate ou ruban ? ruban
      Action ou comédie ? comédie
      Mouillé ou sec ? mouillé
      Tu crois aux fantômes ? oui! Pourquoi y en a un derrière moi?
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? nuit
      Homme ou femme ? femme
      La flore ou la faune ? faune
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Depp
      Votre Friends préféré ? impossible de choisir mais si je n'avais vraiment pas le choix... Choey! Oui on ne peut en choisir qu'un alors j'ai fait un mixe de Chandler et de Joey ♥
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? non... oui enfin pas pour ce film! Mon tonton Joey est plus fait pour les séries télé!

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: JoJo
    •• Âge: 19 ans bientôt 20
    •• Où avez vous connu le forum ? Par un membre il y a de cela longtemps
    •• Comment le trouvez vous ? Je suis fan de F.R.I.E.N.D.S. donc très bien ♥
    •• Présentation : [X] En cours ou [] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Contente de reprendre du service comme Ben


Dernière édition par Ben Geller le Dim 18 Avr - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Vide
MessageSujet: Re: Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette»   Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:25

Celui qui avait une histoire à raconter…


    En 40 lignes, racontez nous toute votre petite vie.
    L'enfance, l'adolescence, et le passage à l'âge adulte ; tout. Détaillez, racontez des anecdotes, parlez de vos expériences. Vous étiez plutôt un enfant turbulent ou précoce ? A l'adolescence, vous faisiez d'énormes crises ou vous avez été très sages ? On vous écoute, racontez nous tous vos `dirty little secrets`. Pensez bien à nous parler de votre entourage, votre famille, vos amis, vos amours, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Vide
MessageSujet: Re: Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette»   Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:08

  • BENNNNNNNNN is back ahahahahahaha Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» 558150 Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» 558150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Vide
MessageSujet: Re: Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette»   Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:20

qu'est ce que tu crois je resterai rien que pour te récupérer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Vide
MessageSujet: Re: Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette»   Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:11

  • Ouh ça mon pote ça va être dur, va falloir redoubler de persévérance et d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Vide
MessageSujet: Re: Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette»   Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben « Oh non... j'ai encore perdu ma deuxième chausette»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser