Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lilly Green - Keep Smiling :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:32



      Lillyonéha Green
        ◘ L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même.



      Lilly Green - Keep Smiling :) I40nd3_th
      © Fox

      » 23 ans
      » Née le 19/12/1986 à New-York
      » Femme de chambre au Ritz-Carlton
      » En couple
      » Feat Mischa Barton
      » Friends like Monica



Celui qui avait une histoire à raconter…


    Lilly est née un beau jour d'hiver, le 19 Décembre. Sa mère était plus qu'impatiente de voir venir au monde sa fille qui l'avait sauvé de sa dépression. Depuis que son copain l'avait quitté, la jeune mère sombrait dans une sombre mélancolie. Lorsqu'elle fût au courant qu'elle était enceinte, elle voyait dans son prochain enfant sa nouvelle raison de vivre. A la naissance de Lillyonéha, Jill raya de sa vie l'homme qui lui avait brisé le coeur afin de se consacrer entièrement à son petit trésor.
    La jolie petite blonde eût une naissance assez heureuse. Etant fille unique, elle eût le droit à toutes les permissions et devint très proche de sa mère. Ses résultats scolaires étaient convenables, sans trop travailler Lilly arrivait à avoir une moyenne lui permettant de passer en classe supérieure. Durant son enfance, la jeune Lilly ne posa aucune question sur son père. Ou seulement quelques unes très innocentes :

    » Maman, où il est mon papa ?
    » Il est partit ton papa, mais ta maman le remplace très bien. Tu n'auras jamais besoin de lui.

    Sans vouloir aller plus loin, Lilly ne songeait jamais à rallonger les discutions à ce sujet. De toute manière, à son âge, ce genre de problèmes dépassaient de loin ses capacités intellectuelles. Le seul soucis qu'elle pouvait avoir était celui d'entendre ses copains et copines parler de leur père, alors qu'elle n'en n'avait pas.

    En grandissant, la demoiselle se posa de plus en plus de questions au sujet de son géniteur. Hélas, Jill ne voulait pas en parler énormément. Ce sujet resta le plus sensible, bien que les deux femmes se parlent de tout. Durant son adolescence, Lilly comprit pas mal de choses sur ce qui s'était passé et pourquoi sa mère avait tant souffert. Elle prit alors la décision de ne plus aborder le sujet et de détester à jamais l'homme qui avait brisé le coeur de sa mère. Contrairement aux autres enfants uniques, Lilly ne vécu pas dans la gâterie et ne devint pas égoïste. Chez elle, elle ne s'ennuyait pas d'être seule. Elle trouvait toujours quelque chose à faire, et sortait voir ses amis lorsqu'elle en ressentait le besoin. La rencontre avec Lilian, son cousin, fût une sorte d'échappatoire pour éviter de penser au passé de sa mère, et à l'absence de son indigne père. Les deux jeunes gens passèrent beaucoup de temps ensemble, malgrès l'arrivée de la petite soeur de Lilian, Red. Il fût un temps où Lillyonéha fût jalouse de ne plus être si proche de Lilian qu'auparavant. Mais rapidement, elle apprécia sa jeune cousine avec qui elle passa les meilleurs moments de son adolescence.
    Après avoir fini sa scolarité, n'ayant pas beaucoup d'argent et peu motivée pour commencer de longues études, Lilly alla de petits boulots en petits boulots. L'argent ne l'intéresse pas, et du moment qu'elle gagne de quoi subvenir aux besoins de sa mère et des siens, elle ne demandait rien de plus. Lilly vit au jour le jour, c'est pour ça qu'on dira beaucoup qu'elle ressemble à Jill. La popularité ne l'attire pas. Elle aime se sentir naturelle et bien dans sa peau en faisant des choses simples, en enchaînant expériences sur expériences afin de construire petit à petit sa vie. Aujourd'hui elle est femme de chambre au Ritz-Carlton, l'un des plus bel hôtel de la ville. Son salaire est modeste, son boulot n'est pas toujours drôle, mais Lilly a la qualité de tout prendre avec le sourire. Il lui suffit de peu pour trouver que la vie est belle.
    Depuis sa rencontre avec Lysandro, la jeune femme file le parfait amour et en oublie presque les mauvais souvenirs de son géniteur. A présent elle mène une belle vie, peu riche certes, mais amoureuse et entourée d'amie qui l'aiment pour ce qu'elle est, plus rayonnante que le soleiL.

Celui que j'étais vraiment…


    Comment parler de Lillyonéha sans évoquer son sourire et sa joie de vivre. N'ayant pas eu la plus belle des enfance, et n'ayant jamais connu son père, la demoiselle n'est pas du genre à se plaindre devant ses proches pour que l'on est pitié d'elle. Elle préfère montrer le côté de sa personnalité qui est sa force et son ambition. Elle ne se laisse jamais facilement abattre et va toujours jusqu'à ses objectifs. Lilly trouve la vie belle et communique sa bonne humeur à tout son entourage. Ce n'est pas compliqué, passer quelques minutes avec la jeune femme, c'est respirer de la joie !
    Mais, toujours remontée contre son père, Lillyonéha se méfie du genre masculin. Malgrés son copain avec qui elle s'entend bien et dont elle est folle amoureuse, elle mit du temps avant de pouvoir lui faire confiance et de se convaincre que tous les hommes ne sont pas comme son père. Elle est très protectrice envers sa mère qui lui a donné plus d'amour qu'il est possible d'imaginer. Avant de rencontrer Lysandro, elle était la personne pour qui elle aurait pu donner sa vie.
    Intelligente et maligne, Lilly ne se laisse pas facilement duper, et met toujours un certain temps avant d'accorder sa confiance à une personne. S'étant déjà faite avoir dans sa jeunesse, la demoiselle est devenue méfiante. Mais une fois son coeur ouvert, Lilly sait donner tout l'amour qu'elle garde en elle, et ses amis la remercieront toujours pour sa gentillesse, sa serviabilité, et la confiance qu'on peut avoir en elle.
    Pour ce qui est de son pêché... Lilly est orgueilleuse. Malheureusement, on ne peut pas avoir que des qualités. Lorsque l'on perd son estime, c'est souvent pour toujours, et difficile de se rattraper auprès d'elle. Sans doute est-ce son plus gros défaut. Lorsqu'on la brusque et qu'on touche à son orgueil, alors elle se ferme comme une huître et est prête à en faire baver à la personne qui l'aura touchée dans ses points faibles.

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode episode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Les oeufs
      Être pompier ou nageur ? Nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Monica
      Cravate ou ruban ? Ruban
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Mouillé
      Tu crois aux fantômes ? Non
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Homme
      La flore ou la faune ? Faune
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Depp
      Votre Friends préféré ? Joey
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Bien sûr !

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Lilly
    •• Âge: 17 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Par Jack Bing ^^
    •• Comment le trouvez vous ? Super à premier abord =D
    •• Présentation : [] En cours ou [X] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Non ^^


Dernière édition par Lillyonéha Green le Dim 2 Mai - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : Lilly Green - Keep Smiling :) 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:11

Welcoooooooooome =D
Hâte de rp avec toi Lilly Green - Keep Smiling :) 880297
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:20

    Mimiiiiiiiiii ♥ Ahh j'suis content que tu te sois inscrite (: J'adore ton perso en plus ! Faudra qu'on se fasse un super lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:51

Haan la copine de mon frangin, il nous faudra un lien entre belles-soeurs ♥
En tout cas, bienvenue et très bon choix de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Lilly Green - Keep Smiling :) Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:58


    La plus jolie & la plus awesome des femmes de chambre ♥
    bienvenue Lilly Green - Keep Smiling :) 463335
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:24

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Lilly Green - Keep Smiling :) 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:42

Welcome belle-cousine!! (ça se dit belle-cousine? sinon tant pis je l'invente! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:41

Merci à tous et à toute pour cet accueil !! Very Happy
T'inquiètes Jackouille, on se fera un top lien Wink
Lysandro, hate de RP avec toi aussi I love you
Je me mets à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:29

Je suis désolée pour le double-post ^^
Mais je préviens juste que j'ai terminée ma fiche. J'espère qu'elle vous conviendra =D
Lilly Green - Keep Smiling :) 112674
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:13

    J'ai l'immense honneur de te valider ! =D Lilly Green - Keep Smiling :) 503728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:20

Merci Jackouille <3 (Hihi, désolée pour ce surnom Razz C'était trop tentant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly Green - Keep Smiling :) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Green - Keep Smiling :)   Lilly Green - Keep Smiling :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Green - Keep Smiling :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser