Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:22



      Zelina Lullaby Eden &. Tribianni (Trust)
        ◘ “C’est le premier jour du reste de ta vie” Etienne Daho



      I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 40495005_22
      © XOXO

      » Vingt Deux Ans
      » New York City. Le 13 Janvier 1988.
      » Etudiante en Langues Etrangères
      » Célibataire
      » A. Greene
      » Like Phoebe (: !



Celui qui avait une histoire à raconter…


    I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon410
    Peach
    It’s not the first time
    That’s it’s happened to me
    It’s been a long, and lonely time
    And it’s so funny.
    Beatles.



    Pour être honnête, j’eus une enfance plus ou moins bien, jusqu’à mes 8 ans. Jusque là, tout allait bien. J’avais des parents super, Liam, mon père avait épousé ma mère, il y avait 5 ans avant sa naissance. Deux ans plus tard, arrivé le petit Louka, puis moi. Zelina, née le 13 Janvier 1988. Vers la fin de la guerre froide, pour les accros à l’histoire géo’. Moi, perso j’ai toujours détesté ça, et depuis le début de ma scolarité, donc la maternelle. Ne me parlez pas de dates, je les oublie aussi vite qu’elles ont été dites. Ah, moi et les dates, ça a toujours fait, beaucoup, sauf un nombre rond. Bref, je grandis donc dans un loft en plein cœur de New York, durant disons trois ans, avant de déménager en pleine banlieue, dans une petite maison plus agréable que notre loft à Brooklyn. J’aimais bien ma petite maison, il y avait un grand jardin, et j’avais ma chambre pour moi toute seule. C’était vraiment super. Je me sentais une grande fille là-bas. En allant à l’école, à pied en compagnie de ma mère qui ne travaillait pas encore. Bref, ma vie ressemblait à celle d’une petite princesse. Je n’étais pas du tout proche de mon frère à cet époque, il était bien trop vieux pour moi, petite de 3 ans.

    Cependant ma vie commençait à changer à l’âge de huit ans. Un soir, quelques jours après mon anniversaire d’ailleurs, mon père entra dans ma chambre, et ce fut le début de longues nuits d’horreur. Mais je devais être une gentille petite fille, c’était un secret entre lui et moi. Ce n’était pas tous les soirs, mais dès que j’entendais la porte s’entrouvrire, je savais immédiatement que j’allais pleurer toute la nuit. Je n’aimais pas ces soirs là, pourtant ça dura. Je me tus, j’étais une douce enfant, presque normale. Même si je me renfermais au fur et à mesure du temps. Mon enfance n’a donc retenue que cela. Je ne savais pas encore ce que signifiait le mot inceste, ou abus. Je devais rester dans le secret, et je le fis.

    I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Lost2u10
    Loliie

    When I was younger, so much younger than today,
    I never needed anybody's help in any way.
    But now these days are gone, I'm not so self assured,
    Now I find I've changed my mind and opened up the doors.

    L’Adolescence ! Ah, douce période que tout le monde apprécie. Moi elle a commencé à 12 ans, un soir de juin, mon frère était alors sortie tard, et mon père était dans ma chambre. Vers trois heures du matin, Louka rentrait, pensant que je faisais un cauchemar, il ouvrit ma porte pour voir ce qu’il se passait et découvrir l’horreur de mon géniteur ! Voilà ce qu’il était devenu à mes yeux aujourd’hui. C’était, mon géniteur, je ne l’appelerais plus Papa. Jamais !

    Louka • Lina ? Ca va…

    Je n’avais pas répondu à sa question, je pleurai comme tous les soirs dans mon lit. Mon père au dessus de moi, en train de se faire lui plaisir. Louka réagit aussitôt en voyant la scène. Recroquevillée dans mon lit, je vis mon frère frappait mon père, puis il me prit par la main, et m’emmena dans la chambre de ma mère.

    Louka • Il ne te touchera plus ma Lina, promis ! Maintenant c’est fini.

    Voilà, comment à commencer ma relation, mon frère et sa culpabilité de rien n’avoir vu. Ma mère porta plainte et demanda le divorce, on déménagea dans un loft à New York, pendant plusieurs jours, je ne parlai plus. Je ne savais pas ce qui se passait autour de moi. Et pourtant, ce fut un jugement, et Liam Trust, pris pour 15 ans de prison, avec 10 ans de sureté. A côté de ce que j’avais comme mal à me ressentir moi, ce n’était rien absolument rien. Mais je ne voulais plus l’entendre, plus jamais le voir. D’ailleurs, depuis ce jour de juin, je ne l’ai plus vu. Juste le jour du jugement, accroché au bras de Louka. C’était tout. Sinon, mon adolescence s’est déroulée presque normalement, jusque mes 18 ans, je fus diplomée comme toutes jeunes du lycée où j’étudiais. Aucun petit ami, dans ma vie. Je n’avais aucune confiance dans les garçons, sauf envers mon meilleur ami, et cousin, et puis mon frère. Les deux seuls qui arrivaient encore s’approchait de moi. Me demandant pourquoi je ne sortais jamais avec un garçon. La réponse était pourtant tellement simple. Et si jamais, il était comme Liam, et qu’il profitait de moi, de mon insouciance, de mon innocence. Bref, vous comprenez dans quel état j’étais. N’est ce pas ? J’ai aussi changé de nom, à l’âge de 14 ans, après le jugement prononcé. De Zelina Trust, je devins Zelina Tribianni comme ma mère.

    I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Heart10
    Reb
    A little help from my friends
    What would you think if I sang out of tune,
    Would you stand up and walk out on me.
    Lend me your ears and I'll sing you a song,
    And I'll try not to sing out of key.
    L’âge adulte, j’ai 22 ans aujourd’hui ! Waouh déjà 22 ans hein. Je suis en dernière année dans l’université de New York, et je passe mon diplôme en langue étrangère normalement, en juin ! Ah, ah ! Enfin, j’ai presque envie de dire. Sinon ma vie, se résume en tous les jours, chaque jour est un nouveau jour ! Voilà. En fait. Je fais comme si aujourd’hui était mon dernier jour à vivre, et ça marche plutôt bien. Je ne pose pas des questions d’avenir. Je suis amoureuse, mais je ne veux pas me mettre avec lui à cause de mon passé. Chaque jour, j’ai cette voix « Et si jamais… ». Oui. Alec, voilà son prénom, mon frère l’a défendu je crois, et c’est comme ça que je l’ai rencontré. Depuis, chaque jour je pense à lui, et je m’arrête souvent dans son magasin ne serait-ce que pour l’apercevoir. Ah, oui ! Je suis accro à lui. J’ai aussi retrouvé ma meilleure amie d’enfance. Red ! Au roi des matelas d’ailleurs, alors que je testais un matelas pour mon lit. Eh bah, on est parti en délire total, à tester tous les matelas, résultat, je n’ai toujours pas de nouveaux matelas, faudrait peut être que j’y pense non XD ?



Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode episode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Beurre !
      Être pompier ou nageur ? Nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Rachel
      Cravate ou ruban ? Ruban
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Sec
      Tu crois aux fantômes ? Oui
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Hommes
      La flore ou la faune ? Flore
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Deep
      Votre Friends préféré ? Phoebe =D
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Non ! =P

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Lou ( : ! Mais on me connait aussi sous le doux nom de Clémentine, ou bien Lynou, ou de ILTMI, ou Fleury c’est moi aussi XD
    •• Âge: Waouh, tu vas me traiter de vieille dans un peu moins de 3 semaines environ je deviens une adulte
    •• Où avez vous connu le forum ? Par ma fabuleuse fille, et ma merveilleuse petite fille =D Estelle & Didou (lL)
    •• Comment le trouvez vous ? Magnifique, génialisisme ! Enfin bref, friends, que direz d’autres
    •• Présentation : [X] En cours ou [] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Hmm, nan, juste… Non XD !


Dernière édition par Zelina L. Tribbiani le Dim 16 Mai - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:29

    yahouuu trop fière de moi-même je suis la première a te dire bienvenue I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 838796
    j'espère que tu va te plaire ici avec tous les fous que tu va rencontrer xD remarque t'a déjà l'habitude (a)
    en tout cas , contente de te voir parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:32

Bienvenue parmi nous !
Comme le dit Aaron, j'espère que tu prendras pas peur parmi tous les fou qu'il y'a ici (surtout qu'il y'en à beaucoup, vu les admins && modo qu'il y'a on est mal barré --')

Amuse toi bien en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:37

Aucun souci pour cela (: niveau folie, demandez à Aaron & puis Jacky, j'suis pas mal dans mon genre XD Je sens que je vais me plaire (: vraiment beaucoup, beaucoup, mais je finirais ma présentation plutôt demain XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:50

    Bienvenue!!
    Tsss comme on dit, tel staff tels membres... Donc on risque d'attirer beaucoup de fous! Génial I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 558150!
    En tout cas bon courage pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:25


    mdr z'êtes cinglés ♥
    en tous cas, si t'es une amie des deux gugus là, j'ai peur .. parce que déjà qu'à deux on a du mal à les contrôler alors si vous nous faites un trio maintenant, tous aux abris xD'.
    ceci dit, bienvenue parmi nous I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 503728
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:00

    YEAHHH ILTMI !! Very Happy
    Bienvenuuue ♥
    Et on est pas fous d'abord, juste un peu taré sur les bords I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 720425

    =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:15

FLEURYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY "Elle est pas belle la vie (a)" ! Merci pour votre accueil (: ♥ Ca fait vraiment tellement plaisir XD ♥ Very, beaucoup (:. Bref & je vais retourner à faire ma fiche avant de m'attaquer à mes douces révisions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:06

    Mais de rien (: Un super accueil pour une super coupine I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 503728 ! ♥
    AHHH ET .. U2 !!!!!!!!!! =DD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:24

    Welcooooome (dans un forum de fouuus) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:45

J'ai un truc qui bugue dans ma mise en page, mais je referai ça toute à l'heure, je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:17

    j'aime ton histoire (:
    j'pense que tout est bon donc j'ai l'honneur de te VALIDER I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 795136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:43

Validée par Roron, l'honneur est pour moi I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' 522219 Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Vide
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'   I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't believe the news today ♫ Zelina L. Tribbiani underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser