Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:25

dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Sbt4x0 dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 6eereu

♣ dit tu m'aurais pas oublier par hasard ?


« hé Jacky t’oublie pas ce soir on regarde Alerte à Malibu ! Tu m’as promis » hurlais-je dans l’appartement . hier soir , on était déjà censer regarder cette série tous les deux , mais Jack m’a lâchement laisser tomber pour s’envoyer en l’air avec sa superbe collègue . je me fiche royalement de ce qu’il peut bien faire avec lui , mais oublié une soirée avec son meilleur ami y a pas à dire ça craint ! c’est donc pour cela que je viens tout juste de me mettre à crier depuis ma chambre . je sais que d’ici deux minutes , Jack aura franchie la porte et que je le reverrais pas avant ce soir . « t’inquiète pas Roron , j’vais pas t’oublier . je serais là vers dix-neuf heures » me dit-il avant de faire claquer la porte derrière lui . ah me voilà donc seul au monde et il est que sept heures du matin . si c’est pas bon tout ça . enfin seul au monde c’est vite dit ! puisque ma sœur dort encore paisiblement sur le canapé . je me demande comment elle fait pour dormir alors que je viens d’hurler et que Jack fait un boucan pas possible depuis une heure . ma sœur c’est une marmotte , des fois je me demande même si elle vient pas d’un autre monde . j’étais entrain de penser à cela tranquillement allongé sur mon lit . non je ne suis pas un gros feignant comme tout le monde s’amuse à le pensé en ce moment . c’est juste que je suis au chômage et que je commence sérieusement à désespérer . malgré tout , aujourd’hui j’ai une audition qui pourrait changer beaucoup de chose à ma petite vie . tout en fixant mon plafond je tente de me souvenir tous les conseils que mon parrain à pu me refiler lorsque j’ai commencer ma carrière d’acteur . ce rôle j’aimerais vraiment l’obtenir et il faut que je sois vraiment super dès la première audition . il faut que les producteurs aient vraiment envie de me revoir ! pas simplement parce que sur mon CV il est écrit que je suis le filleul de Joey Tribbiani . tout en continuant mes petites réflexions , je commence doucement à me lever pour être à l’heure à cette fichue audition . pour ne pas m’engueuler de bon matin avec Eileen , j’essaye de faire le moins de bruit possible . et ça marche ! lorsque je finis par sortir de l’appartement ma sœur n’est toujours pas réveiller . c’est ainsi que démarra ma longue journée ..

il est désormais dix-huit heures , cela fait une demi-heure que suis à la maison . mon audition de ce matin c’est plutôt bien dérouler . je n’ai oublié aucune répliques et je me suis donné à fond dans ce que j’ai jouer . les producteurs viennent tout juste de m’appeler , ils souhaitent me revoir . j’espère vraiment que cette fois-ci ça va marcher ! je vais fêter cela ce soir avec Jack , mais il me reste un peu plus d’une heure avant son supposé retour . je reviens tout juste du Central Perk et il n’y avait personne , c’est donc pour ça que je suis vite rentré . traîner au café tout seul ce n’est pas vraiment marrant . en rentrant j’ai trouvé un mot de Eileen qui disait qu’elle allait essayer de parler à Ben ce soir . j’espère vraiment pour elle qu’elle va y arriver . car cela fait déjà trois fois que ma sœur part dans l’espoir de parler à Ben , mais à chaque fois elle s’arrête à la porte de l’appartement et ne sonne pas . je voudrais bien l’aider , mais elle ne veux pas en entendre parler . ah cette Eileen , elle ressemble vraiment à maman parfois .. cela fait donc trente minutes que je suis dans mon appartement et je tourne déjà en rond , ça promet ! finalement je décide de traverser le couloir pour voir si Erica ou Emma sont là . comme d’habitude je ne sonne pas et entre directement . ah la porte est ouverte ce qui est plutôt bon signe . je fait à peine deux pas dans l’appartement qu’un petit bonhomme pas plus haut que trois pommes me saute dessus . « tonton Aaron ! » dit-il avec un sourire qui lui allait jusqu’au oreilles . ce petit garçon c’est Bentley le fils d’Emma et il faut avouer que je l’adore . techniquement il est rien pour moi , mais en réalité je le considère comme mon petit neveu . « salut bonhomme , comment ça va ? ta maman est là ? » lui demandais-je tout en avançant dans l’appartement . cet endroit je le connais par cœur , en même temps , je passe tout mon temps libre ici et gosse je venais déjà là . c’est ainsi que je me permis de squatter pendant un bon moment l’appartement des filles . je me mis à papoter avec Emma tout en l’aidant à ranger les courses qu’elle venait tout juste de faire . je me rendais utile sinon j’allais vite m’ennuyer et comme ça je montrais à Emma que je ne suis pas un feignant . il était désormais dix-neuf heures trente et toujours pas de Jack à l’horizon . je sais que je ne suis pas chez nous et que par conséquent je ne peux pas savoir s’il est rentrer ou pas . mais Jack c’est parfaitement que je suis à la maison depuis un moment et il serait venu me chercher ici si il était déjà rentrer .. « c’est pas que j’aime pas discuter avec toi Emma , mais je dois y aller . Jack va bientôt rentrer et on doit passer la soirée ensemble . on se voit demain ! » lui dis-je tout en déposant un bisou sur sa joue . j’embrasse rapidement Bentley et ouvre la porte de l’appartement . a deux secondes près j’ai failli foncer dans Erica . « bonsoir Rica , au revoir Rica » lui dis-je tout en rentrant chez moi . elle doit me prendre pour un fou , mais au fond elle à l’habitude . une fois rentrer je commence à sortir à manger et surtout de la bière en prévision de notre soirée entre mecs . finalement je m’installe devant la télé et attend sagement le retour de Jack . sauf que trois heures plus tard Jack n’est toujours pas là .. j’ai eu le temps de vider trois bières , manger une pizza entière et zapper trois milles fois . je commence à désespérer . mon meilleur ami m’as oublié pour la deuxième fois en deux jours . j’allais éteindre la télé lorsque la porte d’entrée finit par s’ouvrir devant un Jack tout sourire . « tu m’attendais ? » me dit-il . là je suis sur le point de lui sauter dessus en criant , mais je me calme parce que avec lui ça peut très vite partir en cacahuète . « t’aurais pas oublier quelque chose par hasard ? » lui demandais-je tout en éteignant la télé pour aller jeter les débris de carton de pizza et les bières vides qui se trouvait autour de moi . génial il m’a carrément oublié ! vive mon meilleur ami ! franchement il craint sur ce coup là ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:01

Pfiouu ! Quelle soirée ! Déjà elle ne s'est pas du tout passée comme prévu. Au départ j'étais censée la passer avec Aaron. Ça fait des semaines qu'on s'est dit qu'on allait se regarder la saison 1 d'Alerte à Malibu et on a enfin fixé une date =P Oui parce que souvent, on se dit qu'on va faire des trucs et finalement on fait autre chose. Comme la dernière fois où on a organisé un marathon dans l'appart' avec Canard et Poule. Et là vous vous dites "mais il divague complètement le gars Oo"; mais pas du tout ! Canard et Poule c'est nos animaux domestiques à Roron et moi. C'est mon père et Joey qui nous les ont offert quand on a repris leur ancien appart'. Et faut dire qu'on a jamais trouvé de noms pour eux du coup on est resté basique, d'où Poule et Carnard xD Donc on avait fait un marathon avec eux, un vrai parcours du combattant ! Ça nous a pris une bonne heure parce que bon, une poule c'est un peu crétin et elle s'entêtait à aller dans la chambre d'Aaron vu que celui-ci avait fais tomber pleins de miettes sur son lit. Enfin bon, tout ça pour dire qu'on a toujours tendance à faire des trucs complètement fous, et pas forcément ce à quoi on pensait au départ ^^ Et donc finalement j'ai eu une réunion de dernière minute au boulot, et j'ai zappé (oui j'ai honte) notre soirée avec Aaron. Je l'ai pas prévenu ni rien, en même temps j'étais vachement pris par le temps, j'allais pas lui passer un coup de fil sous le nez de mon patron .. Enfin j'ai beau dire ça, j'y ai même pas pensé une seule seconde à le prévenir. Et c'est sûrement ça le pire .. J'suis une vraie p'tite tête complètement étourdie, mais une soirée avec son meilleur ami c'est le genre de truc que j'oublie pas généralement. Surtout qu'après la réunion (qui fut plus courte que prévu), j'y pensais toujours pas à notre soirée, et comme je suis tombé sur Lexie et que cette fille me fait complètement fondre sur place, c'est pas là que j'allais penser à Aaron .. Bref, on s'est retrouvé dans mon immeuble en train de s'embrasser, et en ouvrant la porte de l'appart on s'est retrouvé face à Aaron qui me rappela qu'on était censé passer la soirée tous les deux. Outch .. Lexie eut la bonne idée de s'éclipser sans rien dire, et j'essayais de m'excuser machinalement .. On finit par en conclure de reporter la soirée au lendemain, et j'étais soulagé qu'il n'ait pas trop l'air de m'en vouloir. M'enfin .. c'était sûrement parce que je voulais qu'il ne m'en veuille pas que j'avais cette impression .. Car faut avouer que j'ai vraiment énormément crains sur ce coup là ! Et même moi à sa place je me bouderais !

Et le lendemain, rebelote ! J'ai vraiment un problème de mémoire ces temps ci .. Enfin j'crois plutôt que j'suis surmené; depuis cette fameuse campagne de publicité on me donne énormément de responsabilités et déjà que je suis pas une lumière (=P), alors si en plus on me fait autant confiance qu'à un président .. c'est dur ! Tout ça pour dire qu'on était censés se regarder enfin Alerte à Malibu Roron et moi, et j'avais zappé que j'avais une réunion ce soir là .. J'suis rentré 3h plus tard, complètement inconscient d'avoir encore une fois gâché la soirée .. Comme un con je lui sors, sourire aux lèvres, un " Tu m'attendais? ", auquel Aaron me répond " T'aurais pas oublié quelque chose par hasard? ". Je fronce les sourcils, réfléchissant à 2 à l'heure parce que le soir j'ai toujours plus de mal que d'habitude - si c'est possible =P. Et puis d'un coup mon visage s'illumine, comme quand je lâche une caisse alors que Rica est dans les parages Razz " Héhé nan ! J'ai pas oublié mes clefs de voiture pour une fois ! Et puis t'exagères, c'est arrivé qu'une seule fois .. " Je lui lance un sourire trop fier, mais lui il tique pas. Je m'avance dans l'appart, desserre mon nœud de cravate et ouvre le frigo pour prendre une bouteille de lait, du jus d'orange, du nesquik et du nutella. Je prend une tasse et met tout dedans - le genre de truc immangeable que moi je mange x) - et je le regarde. " C'est pas de ça que tu parles on dirait .. "


Dernière édition par Jack Bing le Jeu 20 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:12

dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Sbt4x0 dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 6eereu

♣ dit tu m'aurais pas oublier par hasard ?


Une soirée entre mecs c’est tout un programme . d’abord il faut planifier ça . entre Jack et moi c’est carrément devenu super compliqué de ce trouver un moment pour être juste tous les deux . parce qu’on trouve toujours mieux à faire . genre se rendre à une soirée ou aller squatter l’appartement des filles juste pour les embêter . mais cette soirée on l’a programmé depuis trois semaines . et cet idiot de Jack m’a oublié hier soir ! tout ça pour s’envoyer en l’air avec sa Lexie . enfin techniquement il ne l’a pas fait puisqu’elle a pris la fuite lorsqu’elle m’a vu assis dans le salon . comme si moi je pouvais lui faire peur . n’importe quoi ! bref .. je n’avais pas franchement apprécier le fait qu’il m’oublie , mais ce matin en me levant je me suis dit qu’après tout ça pouvait bien arriver une fois . alors oui pour une fois , je lui ai pardonner son oubli . ce qui est vraiment très rare pour moi ! une vraie exception , je vous promet ! bref .. je viens tout juste de rentrer de chez les filles . Jack a déjà du retard , mais je râle pas , ou tout du moins pas encore . tranquillement je commence à me préparer pour notre petite soirée . fauteuils , prêts . bières , prêtes . pizzas , en chauffe . zappette , prête . et pour finir télé , prête ! tout était désormais était prêt sauf que Jack n’est toujours pas là .. bon ce n’est pas grave , je vais pas en faire un fromage après tout , il faut que je reste calme ! une heure , deux heure , trois heures toujours pas de Jacky en vue . je commence sérieusement à me dire qu’il m’a encore oublié . en plus cet idiot de première à oublié son portable à la maison du coup je peux lui envoyer autant de messages que je veux , il est pas près de les voir .. plus les minutes passent , plus je commence à désespérer . depuis tout à l’heure je ne cesse de zapper tout en parlant au canard qui c’est assis à la place de Jack . oui parce qu’on a des animaux de compagnie . un canard et une poule ! offert par Chandler et Joey s’il vous plaît . moi je les adorent ses animaux , eux au moins ils me laisse pas en plan une deuxième fois de suite . « heureusement que t’es là mon canard sinon je me sentirais bien seul ! il commence à m’énerver le Jacky , purée qu’est-ce qui fou ! » dis-je tout en regardant ma montre . je m’ennui tellement que je parle au canard . je commence à devenir dingue je crois ..

C’est là que la porte d’entrée s’ouvre pour laisser apparaître un Jack tout sourire . lui je sent qu’il m’a vraiment oublié ! avec son air d’ange , il me demande si je l’attendais . nan , nan mon vieux ! en fait j’ai poireauter trois heures justes pour avoir le plaisir de te voir rentrer . je lève les yeux au ciel tout en gardant cette réplique assez cinglante pour moi . « t’aurai pas oublié quelque chose par hasard ? » lui demandais-je tout en essayant d’être le plus gentil possible . après tout , peut-être qu’il va me sortir une super excuse trop valable . on sait jamais après tout , il a peut-être été retenu par son patron ou une connerie dans le genre , même si j’y crois pas trop . « héhé nan ! j’ai pas oublié mes clefs de voiture pour une fois ! et puis t’exagères , c’est arrivé qu’une seule fois .. » me dit-il avec un son air de mec super fier de lui-même parce qu’il a trouver de quoi je voulais parler . mon dieu .. des fois je me dit qu’il est carrément irrécupérable le Jacky ! je le garde le silence histoire de voir si ma réponse silencieuse va le faire tiquer . tranquillement il ouvre le frigo et commence à ce préparer un truc complètement dégoûtant . oui je suis un ventre sur patte , mais parfois Jack mange des trucs qui me paraisse complètement immangeable . je le laisse faire et commence à ranger ce que j’ai moi-même manger . « c’est pas de ça que tu parles on dirait .. » finit-il par me dire . ouah il lui aura fallut en tous deux minutes et vingt secondes pour comprendre que quelque chose clochait . avouer le il est trop fort ! je me lève , passe devant lui pour jeter mes bières à la poubelle et surtout je fait tout pour ne pas le regarder . finalement je me plante en plein milieu du salon et me retourne pour lui parler .« t’es vraiment un crétin Jack tu le sais ça ? hier soir tu me laisse en plan pour voir ta copine , ce matin je te pardonne , tu me promet d’être là ce soir et tu rentre trois heures en retard avec ton air d’ange tomber du ciel qui a complètement oublié que son meilleur ami l’attendait pour passer une soirée avec lui !! » dis-je tout en me posant sur l’un des fauteuils du salon . si l’heure n’avait pas été aussi avancer , je serais aller me réfugier chez Erica et Emma , mais là je pouvais pas trop débarquer chez elle . d’ailleurs d’un coup , je me suis demander où était passé Eileen . oh elle avait sans doute d’eu se rabibocher avec Ben ou alors ils sont encore entrain de discuter . après avoir pensé à ma sœur , j’ai reporter mon attention à Jack qui n’avait toujours rien dit . il était planté dans la cuisine avec la bouche ouverte et ne disait rien du tout . « t’a l’intention de crever sur place la bouche ouverte ? » dis-je en étant un tout petit peu énerver ! après tout je voulais qu’il réagisse moi , pas qu’il reste muet !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:22

Dans le genre crétin et petite tête on fait pas mieux ! Parce que pour une p'tit tête, j'en suis une belle .. Car non seulement j'ai zappé que je devais passer la soirée avec lui, mais en plus je remarque même pas que quelque chose cloche en arrivant ! Aaron me fixe avec une tête de 10 pieds de long, et moi je continue à faire le guignol alors que y'a de quoi m'en vouloir .. D'ailleurs je m'installe tranquille au bar et me sert quelque chose à boire. Je précise pas ce que c'est parce que moi même j'en ai aucune idée xD C'est un genre de mélange de tout ce qui m'est tombé sous la main, et tant que ça se mange .. et ben moi je mange =P Bref, je finis enfin par comprendre que c'est pas à cause de mes clefs qu'il me dit ça. Et c'est là que je remarque qu'il évite mon regard tout en rangeant le salon. Oula .. Roron qui fait le ménage, c'est une grande première ! D'habitude on laisse toujours trainer ça un long moment avant de tout bien ranger. Et encore, ça ça reste à voir x) Tout ça pour dire qu'il a un comportement très suspect mon Roron ! Et c'est quand il commence à m'engueuler que je commence à comprendre (xD). Et là d'un coup, je dis plus rien parce que je me sens littéralement NUL. Faut le faire quand même .. me clouer le bec c'est pas facile et là, il y est parvenu en moins de 5 secondes ! Alors je dis rien .. Aaron il a l'air super énervé en plus .. J'suis sûre que même si je sortirais une blague pourrie là maintenant, il tiquerait même pas. Voyant que je dis rien, il me demande si j'ai l'intention de crever la bouche ouverte. Je ferme la bouche, et dit .. " Déjà c'est pas ma copine ". Oui 'fin ça on s'en fout .. mais je tenais à le préciser parce que Lexie .. c'est pas ma COPINE ! Je suis pas amoureux d'elle ni rien, je veux plus avoir de copine, elle et moi c'est juste pour se marrer et profiter de la vie ! Bon après ça c'est que je dis moi .. M'enfin bon c'est pas le sujet .. Roron est pas content, et Jacky doit se faire pardonner. Mais Jacky est hyper fatigué, et il compte pas non plus s'attarder sur le sujet trop trop longtemps .. Je me gratte le front d'un air gêné et finit par dire " Je .. j'avais une réunion et j'avais pas mon portable .. Et en sortant j'ai complètement zappé .. j'suis désolé, vieux .. Demain si tu veux ! " Là je sens que je vais vraiment avoir du mal à me rattraper, mais en même temps maintenant que c'est fait j'peux plus faire grand chose .. Il va bouder ça c'est sûr .. Et moi je veux pas qu'il boude ..


Dernière édition par Jack Bing le Jeu 20 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:03

dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Sbt4x0 dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 6eereu

♣ dit tu m'aurais pas oublier par hasard ?


ah ce Jacky , s’il existait pas il faudrait l’inventer . il y a que lui qui est capable de me faire des coups dans le genre . m’oublié quand même ! faut faire fort vous ne trouvez pas ? regardez-le en plus avec son air de sainte nitouche là . qu’est-ce qu’il peut m’énerver quand il sourit comme ça alors que moi je tire une gueule de six pieds de long . moi je capte tout de suite quand il fait la gueule ou que quelque chose ne va pas . mais lui le temps que ça lui monte au cerveau , j’ai le temps de mourir trois fois . maintenant il se sert à manger comme si de rien n’était . en plus il s’apprête à avaler un truc complètement infecte ! et moi tranquillement je me mets à faire le ménage . nan mais sérieusement moi entrain de faire le ménage . j’en suis sûr que ça sa va faire comprendre à Jacky que quelque chose cloche . oui enfin il faut pas oublier que ça met du temps à capter chez lui . je passe devant lui tout en évitant son regard et je mets donc à faire un peu de rangement dans la cuisine . si j’étais pas aussi concentré sur la réplique que j’ai envie de lui sortir , je me serais arrêter net dans mon action . parce que franchement tout ça ne me ressemble pas . finalement je lâche tout ce que j’avais envie de lâcher à la tête de mon Jacky et je crois que cette fois il a compris . enfin je me pose la question tout de même . parce qu’au lieu de parler comme toute personne normal , au lieu de me jeter une de ses répliques cinglantes , il est rester planter sur la place avec la bouche ouverte en plus . je sais pas ce qui est entrain de ce passer dans sa petite tête blonde , mais ça doit faire peur . au bout de deux minutes , je finis par lui demander s’il a l’intention de crever la bouche ouverte et ça le fait réagir . « déjà c’est pas ma copine » me dit-il . okay .. je viens de lui dire que j’était déçu de son comportement et lui il me parle de Lexie . mais il cherche vraiment à me faire bouder ce soir où il le fait exprès . en plus il ment super mal le Jack . « ouais ouais c’est ça prends moi pour un blaireau ! c’est peut-être pas ta copine officiellement , mais moi j’ai très bien compris que tu craque complètement pour elle ! je te connais par cœur Jack alors avec moi ça marche pas » finis-je par dire avant de m’asseoir sur l’un des fauteuils du salon . il est mignon lui , il a crut qu’il pouvais m’avoir aussi facilement . a chaque fois qu’il revient de chez Lexie , il est sur un petit nuage et c’est trop dur de le faire redescendre . alors oui au début j’y croyais à son histoire d’amitié amélioré , mais maintenant il se foutait bien de moi en continuant à me dire ça . je finis par lui jeter un coup d’œil et je remarque qu’il est entrain de se gratté le front . ouh je sent que là il va me sortir quelque chose de plus censé ! « Je .. j’avais une réunion et j’avais pas mon portable .. et en sortant j’ai complètement zappé .. j’suis désolé , vieux .. demain si tu veux ! » dit-il en essayant de ce rattraper . sauf que là ça ne passait plus .. tous les soirs il va me dire d’y remettre au lendemain . je finit par me lever et je commence à faire les cents pas dans l’appartement . en général ce genre de comportement venant de moi ça n’annonce jamais quelque chose de bon en fait je suis entrain de ruminer tous ce qui me passe par l’esprit , pour éviter d’être trop méchant quand même . parce que depuis quelques temps , j’ai l’impression que Jack me laisse complètement tomber et franchement je n’aime pas trop ça .. « dit le si je te fait chier à te demander de passer une soirée avec moi » dit-je tout en continuant à tourner en rond dans notre petit appartement . j’était tellement perdu dans mes pensées que j’ai failli marcher sur la poule qui est directement partie ce réfugier dans la chambre de Jack . rapidement je me passe une main dans les cheveux et arrête de marcher pour pouvoir regarder mon meilleur ami . « okay j’ai pas de boulot en ce moment donc je fou rien , mais je te demande pas la lune mec ! depuis quelques temps , on se voit plus du tout et pourtant on habite dans le même appart’ ! j’arrive plus à comprendre .. » finit-je par dire tout en continuant de le fixer droit dans les yeux . je sens que ce soir on allait un peu vider notre sac .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:57

C'est vrai qu'on se voit moins en ce moment avec Aaron. Enfin, on se voit tous les jours vu qu'on habite ensemble mais on passe beaucoup moins de soirées tous les deux. Et je m'en étais pas totalement rendu compte avant aujourd'hui. Mais c'est vrai que lui, il travaille pas alors il doit le sentir beaucoup plus que moi qui suit rarement là. J'adore mon travail, mais c'est vrai que depuis quelques temps j'y consacre beaucoup plus de temps qu'avant. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il a raison de pas être content. C'est plus vraiment comme avant et ça se confirme par deux soirées avec lui que j'ai complètement zappé .. Et s'il m'avait fait le coup de la bouderie hier, j'aurais certainement pas oublié aujourd'hui ! Parce que je déteste quand il boude mon Roron. Ça arrive souvent, mais la plupart du temps c'est pour pas grand chose, mais là j'ai l'impression que ça va durer beaucoup plus longtemps que d'habitude .. Bon déjà il me sort que je l'ai laissé tomber pour ma copine .. c'est pas ma copine ! J'aime pas qu'on dise que c'est ma copine parce que je fais tout pour pas qu'elle le soit alors quand les gens me disent qu'elle l'ait, ça m'énerve .. Parce que j'ai bien du mal des fois à ne pas la considérer comme tel. Enfin bref, je lui sors donc que c'est pas ma copine. C'est sûrement pas le bon moment pour parler de Lexie, et j'ai aucune envie de le faire mais c'est sortit tout seul. Alors lui il commence à me faire tout un cours sur .. moi. Comme quoi c'est peut-être pas ma copine mais n'empêche que je craque pour elle. J'aimerais bien le contredire mais c'est pas trop le moment, et puis il termine par the phrase qui tue: " je te connais par coeur ". Et ça c'est bien vrai .. Enfin bon, pour pas s'éterniser sur le sujet, je préfère l'ignorer sur ce coup et se reconcentrer sur notre dispute. C'est pas franchement plus marrant mais au moins, j'ai pas à me justifier pour Lexie. Mais j'dois m'expliquer sur mon comportement d'en ce moment. Et là tout de suite j'ai l'impression d'avoir ma mère en face de moi >< C'est pas tous les jours que je me fais engueuler par Aaron alors ça fait bizarre .. Et quand je vous dis qu'il me connait bien, il me sort un truc qui aussitôt me fait mal au coeur. J'aime pas quand il dramatise tout comme ça, et il sait très bien que je suis un peu lent mais que ce genre de truc ça me fait réagir au quart de tour. Je ferme les yeux en grimaçant .. " Dis pas n'importe quoi ! C'est pas parce que j'oublie que j'en avais pas envie .. J'ai trop de choses à penser, toi évidemment t'as toute la journée ! ". Je me frappe le front avec ma main. C'était le truc à pas dire .. et moi comme un crétin je l'ai dit .. Si il m'en veut pas après ça, c'est qu'il est sourd, complètement débile, ou alors que c'est plus Roron. " J'voulais dire .. t'as toute la .. télé ! Alors je pensais pas que .. que t'aurais réussi à m'attendre pour regarder Alerte à malibu .. " Je tente un sourire mais faut dire que ma tentative de rattrapage a complètement foiré --' Je m'éloigne du bar pour m'approcher d'Aaron qui me dit qu'il sait qu'il bosse pas mais qu'il me demande pas la lune et qu'en ce moment on se voit plus. Je soupire et finit par dire " Okay excuses moi pour c'que j'ai dit mais on va se la faire cette soirée ! Tu vas pas me chier un cake pour ça >< J'aurais pas dû te dire qu'on ferait ça cette semaine parce que cette semaine je peux pas .. Mais la semaine prochaine ! J'vais le noter, t'inquiètes . " J'suis qu'à moitié conscient que ça va pas suffire et peut-être même envenimer les choses c'que j'suis en train de lui dire. Mais j'suis vraiment crevé et mes paroles ont tendance à dépasser ma pensée dans ces cas là ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:11

dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Sbt4x0 dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 6eereu

♣ dit tu m'aurais pas oublier par hasard ?


cela faisait a peine dix minutes que Jack était rentrer , mais on était déjà entrain de s’engueuler . d’accord je l’avoue cette fois-ci c’est moi qui est lancer la conversation , mais en même temps je pouvais pas le laisser rentrer trois heures en retard avec son petit sourire d’ange sans rien dire . ça c’est vraiment pas moi ! j’étais obligé de lui faire remarquer que j’ai poireauter toute la soirée . j’ai fait le mec compréhensif hier soir et je lui ai même pardonner , mais ce soir ça ne va pas ce passer comme ça . j’en ai marre moi ! j’ai juste envie que mon meilleur ami comprenne qu’en ce moment il y a quelque chose qui va plus . on ce croise tous les jours dans notre appartement , mais on ce parle plus comme avant . je sais même pas ce qui fait au boulot , il me raconte plus rien et du coup je fais pareil . du coup nos conversations sont devenues très basique , genre « passe moi le sel » ou encore « tu peux aller faire les courses ? » . autant dire que ce n’est pas vraiment top . a croire qu’on est juste des simples colocataires alors qu’en réalité on se connaît depuis toujours . bref .. on est donc entrain de discuter sans trop gueuler pour le moment . et allez savoir pourquoi il commence à argumentez en disant que Lexie n’est pas sa copine . personnellement à ce moment précis , j’en ai rien à faire qu’elle soit sa copine ou pas ! malgré tout , je peux pas m’empêcher de lui dire que je le connais par cœur et qu’avec moi ses excuses ça ne marche pas . je sais que j’ai toucher dans le mille lorsque Jack ne me répond même pas . malgré tout , je ne laisse pas tomber l’affaire et je commence à l’engueuler comme si j’étais son père . d’un côté il le mérite , après tout ça lui apprendre de me laisser tomber . comme d’habitude je me mets à dramatiser , c’est mon côté d’acteur qui ressort et franchement j’y peux rien . « dis pas n’importe quoi ! c’est pas parce que j’oublie que j’en avais pas envie .. j’ai trop de choses à penser , toi évidemment t’as toute la journée ! » finit-il par me dire . là tout de suite , j’ai qu’une envie .. celle de lui sauter dessus pour lui faire comprendre que moi aussi j’aimerais avoir d’autres choses à penser que le fait que je trouve toujours pas de travail et que je suis dans la merde pour payer le loyer à la fin du mois . mais nan lui il pense qu’a lui et je peux vous assurez que ça remarque m’a vraiment blessé ! logiquement c’est le genre de truc qu’on ne dit pas à son meilleur ami . je suis tellement sur le cul que j’arrive même pas à répliquer directement . « j’voulais dire .. t’as toutes la .. télé ! alors je pensais que .. que t’aurais réussi à m’attendre pour regarder Alerte à malibu .. » dit-il en tentant minablement de ce rattraper . sérieusement c’est excuse j’en ai rien à faire , d’ailleurs je les entends à peine ..

ça va presque faire une minute et j’ai toujours rien répondu . en fait , je sais même pas par quoi commencer .. « mais tu crois que t’es le seul à avoir des préoccupations dans la vie ? okay je travaille pas , ça on me le répète assez souvent , mais tu crois que je reste toute la journée ici à me tourner les pouces ? je passe des centaines d’auditions , mais on me rappel presque jamais !! alors ouais je fais pas un boulot aussi prestigieuse que le tiens , je passe pas ma journée en costard cravate , mais je fais de mon mieux pour trouver un job !!! et puis au pire j’ai pas à me justifier .. sérieux va te faire voir Jack ! » finis-je par dire . ça nous arrive de nous engueuler , régulièrement même . mais ça n’avais jamais été aussi loin . j’ai comme l’impression que c’est pas fini en plus .. je déteste m’engueuler avec Jacky parce que après on ce parle plus et c’est vraiment le truc le plus horrible qui peut nous arriver , mais en même temps je peux pas le laisser dire ça et faire comme si de rien n’était . j’en ai vraiment ma claque qu’on me prenne pour un moins que rien parce que j’ai pas de boulot ! finalement je lui fais comprendre un peu plus calmement que je lui demande pas la lune et qu’il pourrait au moins me consacrer une de ses soirées et rapidement je me dis que je n’aurais jamais du dire cela .. « okay excuse-moi pour ce que j’ai dit , mais on va ce la faire cette soirée ! tu va pas me chier un cake pour ça ! j’aurais pas dû te dire qu’on ferait ça cette semaine parce que cette semaine je peux pas .. mais la semaine prochaine ! j’vais le noter , t’inquiètes . » me dit-il . a vrais dire je me demande pourquoi il a dit cela . habituellement il fait tout pour calmer les choses lorsque qu’on commence à s’engueuler , mais là il enfonce carrément le couteau dans la plaie . des fois je me dis qu’on est vraiment fait pour s’engueuler et pour ce bouder , parce que on trouve toujours le moyen de faire culpabiliser l’autre ou la phrase qui fait gueuler . ce soir Jack serait le grand vainqueur ! franchement je n’aurais jamais penser qu’un jour il allait me sortir un truc comme ça .. « bientôt va falloir que je prenne rendez-vous avec toi pour que je puisse te voir un peu c’est ça ? je suis pas un de tes clients mon vieux , mais ça tu l'oublie un peu des fois !! » lui demandais-je tout en me dirigeant vers ma chambre . fallait que je me calme un peu sinon tout ça allait très vite mal tourné . vu comme c’est entrain de partir , je voudrais pas envenimer les choses et pourtant des tas de répliques me vienne en tête . avant d’entrer dans ma chambre , je fais subitement demi-tour . « tu sais quoi j’ai même plus envie de la faire cette soirée !! débrouille toi tout seul maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:09

J'aime pas m'engueuler avec Aaron. D'habitude c'est pour rien qu'on se dispute. Mais vraiment pour rien .. Genre j'ai finis le pot de nutella et y'en a pas d'autre, ou alors Aaron m'a foutu la porte dans la tronche sans faire exprès. C'est le genre de truc où on s'engueule pendant 5 minutes comme si c'était la chose la plus grave au monde, et puis l'un ou l'autre finit par dire "bref.." et on passe à autre chose comme si de rien n'était. Mais là pour une fois c'est sérieux. On s'engueule pas pour passer le temps mais parce que y'a vraiment un truc qui cloche. Et ce "truc" apparemment c'est moi .. Bon j'avoue que j'suis pas hyper aimable pour quelqu'un qui a à 99% tort, mais j'suis fatigué. C'est pas vraiment une excuse mais n'empêche que ça joue sur mon moral et du coup j'suis un peu désagréable. Et comme Roron a des trucs à dire, et bah on se répond vraiment mal et je sens bien que ça va vite partir en cacahuètes tout ça .. D'ailleurs c'est déjà le cas après ce que j'ai dit. Je lui ai explicitement fait comprendre qu'il faisait rien de ses journées comparé à moi. Et c'est le genre de truc à pas dire à Aaron en ce moment .. surtout que je le pense même pas ce que je dis. Je sais bien qu'il passe beaucoup d'auditions, et au moment où j'ai sortit ma "super réplique", je le regrette aussitôt et je me trouve absolument con ! Mais bon, c'est dit alors .. j'essaie misérablement de me rattraper et ça marche pas du tout, mais alors là pas du tout xD Comme il fallait s'y attendre, Roron s'énerve et me sors que je suis pas le seul à avoir des préoccupations dans la vie. Que même si il travaille pas, il fait des trucs. Bon après, le passage du "costard cravate" ça me fait pas forcément plaisir --' Ni le " sérieux va te faire voir Jack ! ". J'ouvre la bouche pour répliquer mais aucun son n'en sort. J'ai l'air un peu idiot sur le coup, et puis je me tourne et enlève ma veste. Non je vais pas le taper .. >< Il m'énerve mais je vais pas le taper ! Et c'est pas non plus parce qu'il a limite insulté ma veste, d'ailleurs j'aurais mieux fait de pas l'enlever si c'est ça qu'il va s'imaginer .. Je lance ma veste sur le canapé et je reporte mon attention sur Aaron. " T'es pas obligé de me gueuler dessus ! Ça va faire qu'empirer la soirée .. ". Je lève les yeux au ciel et croise les bras. Et puis je finis par lui dire qu'il a pas besoin de me chier un cake parce que j'ai zappé notre soirée, que de toute façon j'aurais jamais dû lui dire qu'on ferait ça cette semaine parce que j'ai pas le temps. Vu la tête qu'il fait, je devine que ça lui plait pas ce que je dis .. D'ailleurs il enchaine aussitôt en disant qu'il va falloir qu'il prenne rendez-vous avec moi pour pouvoir me voir. Sur le coup je comprend pas. Faut dire que même dans les situations de crise, je reste un peu crétin .. " Ça dépend, tu veux faire de la pub pour quoi? ". Et puis je capte un peu trop tard que c'était de l'humour. Enfin, de l'humour noir parce que c'était pas pour rigoler qu'il a dit ça .. Je ferme les yeux et me retient de sourire devant le truc que je viens de sortir. Je passe ma main sur mes yeux, mon front et puis mes cheveux légèrement ébouriffés d'avance à cause de Lexie. Et puis Aaron me dit qu'il a plus envie de passer la soirée avec moi maintenant de toute façon. Et ça m'énerve tellement qu'il me dise ça que je rétorque " Bah moi non plus ! " Mon regard se pose sur Canard qui est aux pieds d'Aaron. " Et puis fais gaffe tu vas marcher sur Canard ! Le mec en costard cravate il sait pas comment réanimer un canard alors évites de l'écraser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:20

dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Sbt4x0 dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 6eereu

♣ dit tu m'aurais pas oublier par hasard ?


Jack est aller un tout petit peu trop loin en me disant clairement que je fous rien de mes journées à comparer à lui . j’avoue que malheureusement je n’ai pas de boulot , mais je fais de mon mieux pour en avoir un justement . et Jack c’est parfaitement que ça me met mal à l’aise de montrer que je n’ai pas de travailler . il sait qu’il ne faut pas aborder ce sujet en ce moment et là il me balance ça en pleine gueule . le pire c’est qu’il sait que je me démerde comme je peux pour avoir un peu d’argent pour l’aider à payer le loyer et la bouffe , mais nan il faut absolument qu’il sorte sa super réplique . je vois bien qu’il tente de ce rattraper , mais pour moi c’est trop tard . il va sincèrement regretter de m’avoir dit un truc comme ça ! d’un seul coup je m’énerve et je sors tous ce qui me passe par la tête pour faire définitivement comprendre à Jack que moi aussi je cherche du travail , ect .. et je finis même par lui dire d’aller se faire voir . il faut toujours que j’emploi des insultes quand je m’énerve . c’est plus fort que moi ça . je vois bien que Jack ouvre la bouche , mais il finit par la fermer . je crois que je l’ai scotcher .. puis il commence à enlever sa veste et l’espace de deux secondes je commence à prendre peur . quand un mec enlève sa veste en général c’est jamais pour venir te serrer la main gentiment , c’est plus pour te taper dessus plus facilement . j’espère tout de même qu’il ne veux pas en venir aux mains avec moi . remarque on est capable de tout et n’importe quoi tous les deux . surtout quand on est énerver . finalement il la jette sur le canapé et me demande de pas lui gueuler dessus au risque de gâcher la soirée . sur ce coup là , je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel . « d’une je gueule si j’ai envie et de deux t’a déjà gâcher la soirée mon coco ! » dis-je tout en continuant à le regarder fixement . vu de loin on dirait un vieux western . on se regarde droit dans les yeux , mais on ce dit rien . enfin .. presque rien . Jack me fait alors comprendre que cette semaine il pouvait pas passer une soirée avec moi et avec tout l’humour noir que je possède , je lui demande si bientôt il va falloir que je prenne un rendez-vous avec lui pour le voir . cet idiot n’arrive même pas à comprendre le sens de ma phrase et me demande dans quel pub je voudrais tourner . cette fois j’ai limite envie de me taper la tête contre un mur . « réfléchis juste cinq minutes avant de parler , ça t’évitera de dire des conneries pareil ! » dis-je tout en commençant à marcher de long en large . je suis vraiment énerver et je pense que cette fois c’est foutu pour ce soir . Jack n’arrivera pas à me faire changer d’avis et plus on va parler , plus on va s’engueuler ça c’est sûr . mais qui sait ? au fond ça va sûrement nous faire du bien de lâcher une bonne fois pour toutes tout ce qu’on à sur le cœur . je finis par lui dire que de toute façon j’ai plus envie de passer la soirée avec lui , il me répond que lui aussi il n’a plus envie . au moins comme ça on est fixer .. « et puis fait gaffe tu va marcher sur Canard ! le mec en costard cravate il sait pas comment réanimer un canard alors évites de l’écraser ! » me dit-il en changeant complètement de sujet . c’est vraiment du Jack tout cracher ça . impossible de rester sérieux plus de cinq minutes et moi je suis tellement énerver contre lui que je sort la première connerie qui me passe par la tête . « c’est sûr le mec en costard cravate il est trop occuper à ce taper sa collègue ! » dis-je tout en me rendant soudain compte de la connerie inhumaine que je venais de dire . la je viens de déclencher la troisième guerre mondiale voir même pire . j’ai subitement envie de courir et d’aller me réfugier chez les filles parce que j’ai vraiment peur de ce qu’il va bien pouvoir me faire .. mais bizarrement j’ai même pas envie de chercher une excuse . il a tellement chercher la petite bête que je trouve qu’il le mérite . c’est grave d’en arriver là ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:29

Pauvre Roron quand même .. Je m'acharne littéralement sur lui alors qu'il a rien fait, qu'il voulait juste passer une soirée avec moi .. J'ai honte en y pensant, mais bon c'est un peu tard maintenant que le mal est fait. Je déteste ça ! Avec Aaron on se connait depuis notre naissance, enfin depuis la mienne plus exactement vu qu'il est né avant moi. Et j'peux vous dire qu'on faisait déjà des conneries dans nos trotteurs. Mais bon après ma mère voulait plus que j'aille dedans vu qu'on a eu la brillante idée de faire une course de trotteurs dans l'escalier. J'vous rassure, on l'a pas fais .. Phoebe nous a rattrapé par la couche au dernier moment. J'ai plus eu le droit de voir Aaron pendant 3 jours et c'était vraiment horrible .. alors quand je vois comment on s'engueule maintenant, j'me dis qu'on risque de se bouder longtemps .. Bref, je finis par lui dire d'arrêter de gueuler, que ça ne fait qu'empirer la soirée et il me répond qu'elle est déjà gâchée à cause de moi et que s'il a envie de gueuler, il gueule. Il m'éneeeeeeeeeerve !! En plus il se fout de ma gueule parce que j'ai pas compris ce qu'il venait de me dire. Nan mais faut pas pousser quand même ! " C'est quand même pas ma faute si j'avais une réunion ! Tu préférais peut-être que je me fasse virer et qu'on se retrouve tous les deux au chômage?? Ça aurait vachement fait avancer les choses ! ". Bon là, je gueule vraiment .. Mais j'en ai marre aussi. Je bosse comme un dingue et quand j'arrive et que j'ai qu'une envie: dormir, j'me fais engueuler. " et puis fait gaffe tu va marcher sur Canard ! le mec en costard cravate il sait pas comment réanimer un canard alors évites de l’écraser ! " Ça on se demande pas qui c'est qui l'a sortit .. Nan mais c'est vrai, il me stresse à être si près du canard .. c'est déjà arrivé qu'il se le prenne dans les pattes alors on sait jamais. En plus je suis sûr qu'il est tellement occupé à m'engueuler qu'il a pas fais gaffe. Et puis c'est vrai que j'arrive pas à rester sérieux, mais ça c'est dans mes gènes. Enfin même pas vu que j'ai été adopté. Mais peut-être que mon père biologique c'était un blagueur comme mon père adoptif. Enfin bref on s'en fout .. " c’est sûr le mec en costard cravate il est trop occuper à ce taper sa collègue ! ". Et là, je réfléchis même pas (tadaaaaaaaaaaaam que va-t-il se passer??), je lui saute au cou, le canard s'affole et commence à voler partout dans la pièce en poussant des " COIN COIN COIN ! ", et Roron et moi on se retrouve par terre. Enfin plus précisément dans le fauteuil parce que je l'ai comme qui dirait pousser du coup on a basculé dessus. C'est comme si on était assis dedans, mais complètement à l'envers (je sais pas si tu vois c'que ça donne xD). Bref, j'ai pas aimé ce qu'il a dit et je suis sûr qu'il l'a très bien compris vu ma réaction. D'ailleurs j'en ai pas finis .. Tellement énervé, je lui fous un poing dans le nez. Théoriquement, j'ai pas énormément de force. D'ailleurs on a galéré quand on a emménagé Roron et moi parce que lui il est beaucoup plus costaud que moi du coup le canapé il penchait vachement de mon côté --' Mais dès qu'il s'agit de taper quelqu'un, j'peux faire vraiment mal .. Bon là je compte pas le tabasser hein, mais n'empêche qu'il avait pas à dire ça. " Et le mec en pyjama il a tellement peur de se faire jeter qu'il dit rien à la fille qu'il aime depuis le CP ! Tu crois que c'est mieux?? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:58

dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Sbt4x0 dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 6eereu

♣ dit tu m'aurais pas oublier par hasard ?


Plus la discussion avance , plus le ton monte entre Jack et moi ? je sens qu’on est entrain de s’énerver mutuellement et franchement ce n’est pas ce qu’il y a de mieux a faire . on va finir par s’en mettre une si sa continue comme ça . pour le moment , je fais comprendre à Jack que je gueule si j’ai envie et que de toute façon la soirée est déjà gâchée à cause de lui . j’avoue j’aurais pas du dire que c’est de sa faute parce que ça je le dis à chaque fois , mais bon en même temps il l’a chercher . il avait qu’à me le dire qu’il avait une réunion ce soir , j’en aurais pas fait tout un fromage et j’aurais regarder la télé tout seul . en plus , en véritable crétin qu’il est il me sort un truc qui n’a aucun rapport avec la discussion qu’on est entrain d’avoir . du coup je ne peux pas m’empêcher de sortir une phrase qui fait clairement comprendre que je me moque de lui . je vois bien que plus je parle , plus il s’énerve . en fait c’est un cercle vicieux . il faudrait que l’un d’entre nous finisse par vraiment bouder et parte bouder dans sa chambre . sauf que pour le moment ce n’est pas vraiment près d’arriver . « c’est quand même pas ma faute si j’avais une réunion ! tu préférais peut-être que je me fasse virer et qu’on se retrouve tous les deux au chômage ?? ça aurait vachement fait avancer les choses ! » me dit-il en gueulant encore plus fort que moi . c’est qu’il a de la voix quant-il veux le Jacky . en plus il commence sérieusement à me gonfler avec son boulot , comme s’il n’y avais que ça dans la vie . qu’il y reste à son bureau s’il aime tellement ça ! « mais je te reproche pas de bosser !! tu comprend vraiment rien à rien ! » . c’est ça Aaron va-y enfonce encore un peu le couteau dans la plaie . nan mais franchement je suis vraiment bête quand je m’y met ! bon en même temps , je suis énerver donc c’est la colère qui parle . et là sans que je comprenne pourquoi Jack me fait une remarque sur le canard . comme quoi il ne faut pas que je l’écrase , parce qu’il ne sait pas réanimer un canard . déjà je regarde mes pieds et me rends compte qu’effectivement le canard n’est pas loin . je l’avais même pas remarquer celui-là ! et puis pourquoi il me parle de ça lui aussi . je suis tellement emporter par la colère que je finis par sortir un truc que je n’aurais jamais du dire . « c’est sûr le mec en costard cravate il est trop occuper à ce taper sa collègue » dis-je en étant presque fier de moi . alors sans que je comprenne pourquoi je me retrouve dans le fauteuil avec Jacky au-dessus de moi et surtout son poing viens s’abattre sur mon nez .. okay j’ai compris ! je l’ai tellement énerver en disant cela qu’il m’a carrément frapper . c’est la première fois que ça nous arrive ça . je me suis jamais battu avec Jack sauf pour rigoler bien sûr . mais là c’est pas de la rigolade . et il m’a vraiment fait mal en plus . je lui met un coup d’épaule et d’un seul coup , BAM , on ce retrouve par terre et le pire c’est qu’on se lâche pas . « et le mec en pyjama il a tellement peur de ce faire jeter qu’il dit rien à la fille qu’il aime depuis le CP ! tu crois que c’est mieux ?? » me dit-il en me jetant son regard noir des mauvais jours . mais c’est qu’il commence sérieusement à m’énerver celui-là ! d’où est-ce qu’il fait une remarque sur Emma et moi . je le fait jamais chier avec ça , d’ailleurs on en parle jamais parce qu’il sait parfaitement que c’est un sujet à éviter . par moi ne sais quel moyen j’arrive à retourner la situation et cette fois-ci c’est mon poing qui cette retrouve très proche du visage de Jack . j’ai vraiment envie de lui en mettre une , mais je le fait pas parce que sinon ça va dégénérer et personne ne pourra venir nous séparer . n’empêche que je le chope par le col ! « ah ah t’es vraiment très drôle Jack ! tu veux qu’on parle de Tamara pendant qu’on y ai ?? mêle toi de ce qui te regarde okay ? » dis-je tout en le laissant retomber par terre . il m’a vraiment énerver sur ce coup là . mais je me relève tranquillement sinon je sais qu’en restant comme ça je vais pas pouvoir me retenir de lui mettre mon poing dans la figure . « t’es vraiment qu’un con ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

" mais je te reproche pas de bosser !! tu comprend vraiment rien à rien ! ". Okay. Je comprend rien à rien .. pourtant c'est bien ce qu'il me reproche depuis tout à l'heure: de travailler trop ! Mais c'est pas de ça qu'il parle .. Si ça s'trouve y'a un autre truc derrière tout ça. Un truc beaucoup plus grave qu'il me dit pas .. Bon okay y'a le fait que j'ai oublié notre soirée mais bon .. Bref, je préfère pas insister, il va encore dire que je pige rien et ça m'énerve des fois --' Mais quand il me sort comme ça franco que je suis trop occupé à me taper ma collègue pour faire autre chose, je me jette sur lui. Ça j'ai pas aimé, et il a dû le comprendre en voyant le regard que je lui balance .. Alors je le frappe au nez et lui sors que lui, il est pas capable de dire à la fille qu'il aime que justement: il l'aime ! J'avoue c'était petit, vraiment très petit. Surtout que je sais qu'il a déjà du mal avec ça, mais bon c'est sortit tout seul sous le coup de la colère. Ça plait pas à Aaron, et on se retrouve par terre, comme deux gamins de collège-lycée .. Il s'apprête à me frapper, et comme il a plus de force que moi j'arrive même pas à bouger le bras pour me défendre, et puis finalement il se rétracte et me prend par le col avant de dire " ah ah t’es vraiment très drôle Jack ! tu veux qu’on parle de Tamara pendant qu’on y ai ?? mêle toi de ce qui te regarde okay ? ". Vous allez dire que j'suis violent et nerveux dans mon genre, mais ce qu'il me dit ça me plait encore moins que ce qu'il a pu dire avant. Alors, comme il me tient les bras, j'me la joue Zidane et lui fout un vieux coup d'boule dans la tête. C'que j'avais pas calculer c'est que j'ai mal moi aussi, mais bon au moins il me lâche et puis je fais comme si de rien n'était et je me relève. " Mêles toi de ce qui te regarde?? Et qu'est-ce que tu fais toi à me parler de Lexie??! Ça te regarde pas non plus j'te signale et ce qui s'est passé avec Tamara non plus ! ". Ça faisait un bout de temps qu'on m'avait pas parlé d'elle, et je m'en portais pas plus mal. Mais là .. je lui en veux vraiment. J'ai p'tête pas été sympa mais quand même .. Y'a des limites ! Il me gueule que je suis vraiment con et je peux pas m'empêcher de lui dire " Et bah p'tête bien ouais ! Mais moi au moins j'suis pas un dégonflé ! ". J'ai l'impression que je signe mon arrêt de mort à chaque phrase que je lui sors, alors une de plus ou une de moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:10

dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Sbt4x0 dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack 6eereu

♣ dit tu m'aurais pas oublier par hasard ?


Il nous aura fallut moins d’une demi-heure pour en venir aux mains . un record pour nous . car oui , je ne me suis jamais battu avec Jack et quand je dit jamais c’est vraiment jamais . on se cherche souvent , on se boude souvent aussi , mais ça ne va jamais plus loin . et là aujourd’hui , ce soir , il a fallut qu’il me foute un coup de poing cet idiot ! il a pas trop de force d’habitude , mais là il m’a vraiment fait mal . en même temps , je l’ai un peu cherché en parlant de Lexie . parce qu’en ce moment il aime vraiment pas qu’on parle de ça .. bon je l’ai cherché aussi cette réplique , parce que je voulais absolument le mettre sur les nerfs , mais j’aurais jamais pensé qu’il allait m’en mettre une . bref .. tout ça pour dire que désormais on ce retrouve par terre comme des Lycéens qui sont en pleine bagarre . intérieurement , je prie pour qu’aucune des filles n’entre à ce moment là dans l’appartement . parce que le premier truc qu’elles vont vouloir faire c’est nous séparé et pour le moment on à sûrement encore des petites choses à ce dire lui et moi . vaux mieux qu’on ce gueule dessus une bonne fois pour toutes et qu’on se boude un moment comme ça au moins c’est fait . sauf que je n’avais pas vraiment prévu la suite des évènements . pour ce venger , Jack à commencer à sous-entendre que je suis une poule mouillé parce que je n’ose pas dire à Emma que je suis amoureux d’elle . et là subitement c’est moi qui ai envie de lui en coller une . il sait parfaitement qu’il ne faut pas me dire un truc comme ça et bien sûr c’est le premier truc qu’il sort . il tient vraiment pas à sa vie lui . je suis prêt à lui taper dessus et pourtant je me retiens parce que je viens de trouver encore mieux . et là je lui parle de Tamara . ça c’est LE sujet qu’il ne faut pas aborder à la maison . je suis limite trop fière de moi-même et pourtant je tiens toujours Jack . parce que là je sais que suis vraiment aller très loin . depuis sa rupture avec Tamara , Jack m’a toujours demander de ne jamais re-prononcé son prénom et jusqu’à aujourd’hui j’avais respecté la règle , mais là il avait fallu que ça sorte . et là Jack se prends un méchant coup de speed et il me met un coup de tête . là je suis obligé de le lâcher et tout de suite je me tiens le nez . il vient littéralement de m’exploser la tête et j’ai trop mal . « ah mais t’es con ou quoi ? qu’est-ce qui te prends ? tu viens de m’exploser le nez ! » dis-je tout en essayant de me relevé . il fallait que je retienne un truc . ne jamais sous-estimé la force de Jack . « mêle toi de ce qui te regarde ?? et qu’est-ce que tu fais toi à me parlé de Lexie ?? ça te regarde pas non plus j’te signale et ce qui s’est passé avec Tamara non plus ! » me dit-il tout en s’énervant encore plus . franchement je l’avais cherché , mais je m’en foutait complètement . il cherche la guerre il va l’avoir a point c’est tout . jamais je n’avais autant eu envie de m’engueuler avec Jack . plus la discussion avançait plus on ce gueulais dessus et ça ne dérangeais aucun de nous deux . « j’aurais d’eu te laissé dehors après ta rupture avec Tamara puisque ça me regarde pas ! » dit-je tout en m’éloignant de lui . ouais je préfère me méfier , il a le poing facile ce soir . parce que s’il m’en remet une , je serais dans l’obligation de répondre et ça pourrait encore plus mal tourné alors autant ce calmé un peu . je ne peux m’empêcher de lui crié qu’il est qu’un con et bien entendu il peu pas s’empêcher de répliqué . « et bah peut-être bien ouais ! mais moi au moins je suis pas un dégonflé ! » me dit-il . là j’ai franchement envie de lui en coller une et il le mériterait amplement , mais j’ai plus vraiment envie de me battre avec lui . « le dégonflé il t’emmerde et si t’es pas content , la porte est juste derrière toi ! » dis-je tout en commençant à me dirigé vers ma chambre . de toute façon ça ne servira à rien de continué cette discussion maintenant . je fais claqué la porte de la chambre derrière moi et finis par m’allongé sur mon lit . il commence vraiment à me gonflé le Jack .. je sens que cette petite « guerre » n’est pas prête de ce terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Vide
MessageSujet: Re: dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack   dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dit tu m'aurais pas oublier par hasard ? ; aaron&jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser