Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A complicated woman... Yeah sir. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:34



      Lehann Abby Stinson
        ◘ “Sur scène, je fais l'amour à 25 000 personnes. Après, je rentre à la maison, seule. ” -Janis Joplin



      A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Piper-3-piper-perabo-3579836-100-100
      © coco rocha

      » 24 ans
      » Née le 9 juin 1986, dans le Bronx (New-York).
      » Chanteuse de folk music & Guitariste.
      » En couple, mais c'est assez compliqué...
      » Piper Perabo
      » F.r.i.e.n.d.s like Phoebe



Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode episode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Les œufs !
      Être pompier ou nageur ? Nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Monica
      Cravate ou ruban ? Ruban
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Mouillé
      Tu crois aux fantômes ? Oui!
      Tic ou Tac ? Tic
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Homme
      La flore ou la faune ? Flore
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Brad Pitt
      Votre Friends préféré ? Joey
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? L'espoir fait vivre =D

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Julie
    •• Âge: 18 ans le 9 juin lol
    •• Où avez vous connu le forum ? Site de Rpg
    •• Comment le trouvez vous ? Superbe
    •• Présentation : [] En cours ou [X] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Don't Worry Be Happy


Dernière édition par Lehann A. Stinson le Mer 26 Mai - 20:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:34

Celui qui nous parlait de sa vie…



Lehann Aphrodite
Stinson


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] House-perabo72
«J'espère que vous allez éditer cet article, mais je ne veux pas ressembler à un poussin sénile, auto-compatissant, pérorant et sûr de ses jours de gloire»._ Janis Joplin


9 juin 1986, Bronx, New-York.

    «Tu sais Abby, tu ressembles à une grosse vache comme ça. »
    « Je suis en cloque pauvre imbécile! C’est ton gamin que je porte, je te rappelle! » Lâchai-t-elle en lâchant sa cigarette sur la moquette abîmé du salon. «  Je veux pas de gosse, je te l’ai dit. »
    « C’est un peu trop tard tu crois pas? Si tu n’assumes rien comme toujours alors casses toi. Je saurai me débrouiller. » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Abby poussa un cri de douleur, en posant sa main sur son ventre rond. C’était le moment d’accoucher. Elle se leva du canapé en respirant à toute vitesse. Son mari posa sa bouteille de Whisky avec agacement et se posta devant elle. « John pousses toi faut que je fonce à l’hôpital. » « Tu comptes y aller comment hein? » « Je vais me débrouiller… »
    Il prit les clefs de sa Harley Davidson et la fit monter à l’arrière. John Stinson n’avait pas vraiment l’habitude de respecter le code de la route, préférant rouler comme bon lui semblait. C’est-ce qu’il fit, en se dirigeant vers l’hôpital le plus proche, de New-York. Après avoir garé la voiture, il mit ses lunettes de soleil tout en aidant sa femme à marcher jusqu’à l’entrée. Là, il s’accouda au comptoir en montrant à quel point il était pressé. Il faut dire que John était assez impressionnant avec son air de rockeur tatoué. En effet, cet homme était tout de ce qui avait de rebelle: la coupe de cheveux, son métier de guitariste, chanteur de rock à ses heures, alcoolique et fan de moto. Quant à Abby, elle n’était autre que sa groupie lorsqu’il passait jouer avec son groupe, au bar branché du Bronx. Sans compter, qu’Abby était la serveuse au bar. Ils avaient d’ailleurs conçu Lehann le jour de leur rencontre, dans les toilettes insalubres du bar. On ne peut pas dire que ce fut un coup de foudre, vu qu’ils n’étaient pas vraiment en état de réfléchir après trois bouteilles de Vodka pure. Cependant, depuis ce temps là, ils ne ce sont plus jamais quittés et se sont d’ailleurs mariés à Las Vegas, en cinq minutes, un moi auparavant.
    Au bout d’une bonne heure, Abby hurlait à la mort en accouchant de son bébé. «  Félicitation, c’est une jolie petite fille. » lançait la sage femme en tendant l’enfant enveloppé d’un drap blanc.
    « Oh la vache, elle est naine. Regarde ses petits pieds! » « C’est un bébé John. Elle est sublime. Bienvenue toi… Lehann, elle s’appellera Lehann. Comme ma mère. »
    Son père sortit une cigarette de sa poche de veste en cuir et enleva ses lunettes de soleil pour observer sa fille. Il mit la clope dans sa bouche et restait complètement scié face à tant de beauté. John se mit à sourire. «  Lehann hein? Okey, mais en deuxième prénom, je vote pour Aphrodite, cette gamine est une déesse! »
    Il alluma sa cigarette et partit de la pièce, tendit que sa mère embrassait son enfant sur le front pour la première fois.

    Lehann vécu les premières années de son existence dans cet appartement miteux du Bronx, entourée de bouteilles d’alcools, de barrettes de drogues et des cd de Janis Joplin, l’idole de sa mère. A première vue, ça semble complètement horrible et inadmissible de la part de parents. Cependant, dans cet univers de Junky, la petite Lehann était aimé et gâtée de toute part. Quand son père rentrait de ses petites tournées, il ramenait toujours une peluche ou autre petit jouet pour sa fille. Pour ce qui est de sa mère, elle récupérait ses pour boire au boulot pour créer une compte en banque à Lehann et ainsi lui assurer un avenir. A cinq ans, la jeune gamine touchait déjà à la guitare sèche et se débrouillait plutôt bien. Elle était même très douée selon des amis de la famille. Cependant un soir, alors qu’elle jouait avec l’instrument de son père, la petite cassa une corde de l’engin, rendant son père complètement fou de rage. Il s’approcha de Lehann et voulu la frapper, avant que Abby ne s’interpose à cela, à moitié droguée. Elle se prit un coup de poing dans la figure, mais réussissait à protéger son enfant. Le soir même, alors que John se soûlait au bar du coin avec ses compagnon de tournée pour oublier cet incident, Abby fit les valises et emporta sa fille sous le bras, direction Brooklyn. Arrivée sur place, elle se rendit à son ancien « chez elle » ou plutôt chez sa mère, une ancienne artiste peintre et professeur d’Anglais par la même occasion. Elle ne l’avait pas revu depuis sa fugue dans les années hippies. En effet, Abby s’était enfuie avec des amis junkies dans un vieux bus, car sa mère voulait l’envoyer au pensionnat pour la « remettre sur le droit chemin ». Ce fut donc la confrontation entre les deux jeunes femmes et la rencontre grand-mère/petite fille. Lehann, sa grand-mère fut complètement sous le charme de cette magnifique enfant qui portait le même prénom qu’elle. Celle-ci hébergea les deux femmes chez elle pendant un bon moi, avant qu’Abby ne pardonne à John et retourne vivre chez lui.
    Tout semblait redevenir normal, du moins ce qu’on peut appeler la routine chez ce couple sortant quelque peu de l’ordinaire. Lehann grandissait à vue d’œil et à l’âge de ses douze ans, elle eut sa première guitare, ainsi que les partitions de la chanson Little Girl Blue de Janis Joplin. Au bout d’une semaine, elle la connaissait sur le bout des doigts et s’amusait à la jouer à sa grand-mère qu’elle voyait régulièrement. L’année suivant fut mouvementé dans la famille: John voyait sa carrière monté en flèche et Abby venait d’apprendre sa toute nouvelle grossesse. Tout allait parfaitement bien, jusqu’à ce vingt et un novembre 1999. La mère de Lehann eut un accident de moto avec son époux…Elle y perdit son bébé de cinq mois qui aurait du être un petit garçon. John avait bu ce jour là, sur l’autoroute ralliant Manhattan à Brooklyn. Il périt à l’hôpital après un coma de trois jours.
    Le monde de Lehann bascula une fois de plus… Elle partit vivre chez sa grand-mère quelque temps, tandis que sa mère passait ses journées en hôpital psychiatrique, choquée par ce double drame. Elle tenta de se suicider plus d’un fois, mais se loupait fort heureusement.
    Lorsque sa mère sortit de l’hôpital, elle décida de vivre chez sa mère avec Lehann, car le Bronx lui rappelait leur ancienne vie. Une page venait réellement de se tourner et la famille tentait de se reconstruire, sur des bases moins instables qu’auparavant. Abby quitta son job de serveuse dans le piteux bar et se mit à écrire des romans. Elle en publia deux et gagna ainsi pas mal d’argent. Quant à Lehann, elle se mit à chanter dans quelques restaurants et sur les places publiques Little Girl Blue avec sa guitare, histoire d’aider financièrement sa mère.

    New-York High School

    « Lehann, file-moi une clope s’il te plaît! » « Tiens et apprécie là, c’est ma dernière. Jo’ passe ma guitare que je nous joue du Janis. » s’écriait-t-elle tout en étant assise sur les genoux de son petit ami.
    A quel belle époque le lycée… Les amis, l’adolescence, l’alcool, la fête. Tout ce mic mac caractérisait bien le groupe dont faisait parti Lehann, le « freak club » comme on l’appelait à l’école. Le groupe où tout les élèves rêvaient de faire parti, celui qui était admiré et respecté au bahut. Les freak étaient tout simplement des rebelles qui ne pensaient qu’à boire, fumer, sécher les cours, répondre aux autres. Ils se sentaient quelque peu au dessus de tout les autres en quête de liberté, LA LIBERTÉ. Le rêve selon les autres élèves. Pourtant ils n’étaient que cinq dont Lehann et son petit ami Aslan, rencontré dès la première année de lycée, un véritable coup de foudre si on peut se permettre de le dire. Elle avait seize ans et lui dix-sept. A eux deux, ils formaient « Le » couple du lycée. On peut dire qu’ils mettaient de l’ambiance avec le nombre de fois où ils se sont séparés. C’était déjà ça à l’époque. Lehann avait un caractère fort et ne supportait pas d’être dominée par un homme. Quant à Aslan il était exactement pareil. Malgré leur disputes et ce déchirement mutuel, ils s’aimaient énormément et ne se quittaient que très peu de temps. Cependant, un jour cette habitude changea… Deux petites semaines après l’anniversaire de ses dix-neuf ans, ils eurent une énième dispute, l’engueulade de trop si on peut dire ça. Lehann avait été aperçue en train de danser sur le comptoir du bar où elle avait l’habitude de chanter avec sa guitare. Il n’avait pas trop apprécié qu’elle le lui cache. Cela finissait rapidement en bagarre entre les deux caractères forts puis des pleurs de la jeune femme qui regrettait son geste, après qu’il soit partit de chez elle. Seulement lorsqu’elle couru le lendemain chez Aslan pour qu’ils se réconcilient ce qui était monnaie courante, il n’était plus là…

    Flashback

    « Bonjour madame Dawson, est-ce que Aslan est là? » Demandait-elle, les bras croisés et l’air désolée
    Lehann se souviendra toujours du regard indifférent de celle qu’elle pourrait appelé « belle maman ».

    «  Aslan n’est pas là, il est partit tôt ce matin. »
    « Dans ce cas où puis-je le trouver? »
    «  Lehann, il s’est engager dans l’armée. Je suis navrée, mais je dois te laisser maintenant. » Lança-t-elle en refermant la porte au nez de la jeune femme.
    Choquée, elle aurait été capable de s’engager elle aussi rien que pour avoir des explications. Au lieu de ça, elle se contenta de foncer au bar pour s’avaler une bouteille de Whisky et oublier toute cette histoire, cette relation de deux ans, son amour de jeunesse…Son amour tout court.

    Fin Flashback

    A partir de ce jour là, elle passa six bon mois à se morfondre dans l’alcool, avec sa guitare. Sa grand-mère ne supportant plus de la voir ainsi, lui paya un appartement sur Manhattan avec ses économie en lui imposant de finir ses études pour avoir un travail descend. Au début, Lehann se mit à travailler voulant fondamentalement changer. D’ailleurs elle obtint son diplôme, bien qu’elle l’ait eu à l’arrache. Cependant son passé la rattrapa rapidement. En effet, elle commença des études de droit à la fac de New-York, mais passait ses soirées à picoler avec des amis, dans son appartement. La jeune femme n’en pouvait plus des textes de lois et préféra lâcher l’affaire. Elle stoppa ses études et se fit embaucher en tant que serveuse dans le bar où elle avait l’habitude de chanter. Là, elle dansait sur le comptoir, chanter quelque fois ses propres morceaux et servaient les vieux drogués du coin. C’était pathétique pour une aussi jeune et jolie femme qu’elle, mais ça lui convenait parfaitement. Deux années…Pendant deux années, elle mena cette vie de débauche à changer de petit ami toutes les semaines et galérer pour gagner assez d’argent et payer son loyer. Sa grand-mère tentait de la faire changer de bord en lui présentant plusieurs jeunes hommes artistes, dont un peintre Alejandro avec qui elle aurait bien voulu qu’elle sorte. Cependant, Lehann n’avait pas cette idée en tête, bien trop indépendante et bornée pour ça. Elle l’envoya sur les roses rapidement et tourna le dos à sa grand-mère pour avoir voulu lui imposer cela.
    Cependant, il ne faut pas s’énerver trop vite, car on finit toujours pas le regretter. Lehann se souvient encore de ce fameux coup de téléphone, avec sa mère au bout du fil, à moitié en pleurs qui prononçaient ces quelques mots: « Lehann c’est ta grand-mère…Elle a fait une attaque. Elle est morte. »
    La grande question est comment faire pour remonter dans le temps et changer le tout? Oui, s’excuser de son comportement trop impulsif et profiter des derniers instants avec celle qui in vraisemblablement vous à tout léguer, vous à éduquer de A à Z? Lehann s’est demander tout ça, lorsqu’elle que le cercueil de sa grand-mère s’enfonçait six pieds sous terre. Quelle sensation atroce. Janis Joplin avait cette citation qui disait que « s’il n’y avait pas eu le blues, je me serais déjà envoyé sous terre ». Elle avait sans doute raison, car la jeune femme passa son temps dans son appartement à écouter tout les cd de son idole et de ces chanteurs des années 60-70 à la voix cassée et détruite par la souffrance et le remord. C’est exactement ce que ressentait Lehann. Malheureusement il fallait faire face. Elle ouvrit les yeux en se rendant compte que son boulot ne valait pas un rond et que c’était ridicule de danser sur un comptoir de bar pour récolter quelques dollars. Elle méritait mieux…Bien qu’elle ne serait jamais cette petite fille idéale, mariée à un riche et brave type et doté d’un métier respectable tel que celui d’avocate, elle méritait mieux. Lehann prit d’abord soin de sa mère en l’aidant pour pas mal de choses. Ensuite, elle démissionna et se mit à écrire des chansons folk. Repérée par un producteur New-Yorkais, pendant qu’elle chantait l’un de ses morceaux sur une place publique, elle put enregistrer un album. Refusant toute tournée pour ne pas quitter sa ville et sa mère, elle se fit discrète dans le monde de la chanson et ça lui allait parfaitement. Lehann commençait à trouver sa voie, jusqu’à ce que l’inattendu ne resurgisse.

    Appartement de Lehann, Manhattan.


    La jeune femme s’apprêtait à sortir, alors enfila quelques affaires digne de soirée. Après s’être quelque peu apprêtée convenablement, elle s’attacha les cheveux et se maquilla légèrement. Elle n’aimait pas trop se mettre « de la peinture » sur la visage, car un homme devait voir chez une femme la beauté naturelle qu’elle dégageait et non tout ses artifices. Elle ouvrit sa porte d’entrée et eut la surprise de voir un visage familier. Bouché bée, son cœur battait à cent à l’heure, ses membres se figeaient sur place, son sang se glaça et ses jambes tremblaient presque. L’impossible se produisait là, sous ses yeux. Cet instant là, ce visage là, elle l’avait tant imaginé, espéré que… C’était…Irréaliste. Lehann cligna des yeux à plusieurs reprises n’en revenant pas. Dieu qu’il n’avait pas changé, qu’il était beau! C’était Aslan, Aslan Dawson, son grand amour qui avait disparu après cette fameuse dispute, deux ans auparavant. C’est fou ce qu’elle avait envie de lui crier dessus à quel point il avait été idiot de faire ça, à quel point elle le détestait et à quel point…Il lui avait manqué. Sans compter, que nombreux étaient ceux qui ne revenaient pas de la guerre. Lehann en avait conscience et au fond d’elle-même, avait peur pour lui. Instinctivement, elle lui ferma la porte au nez et se laissa tomber le long de la porte d’entrée, la main toujours accrochée à la poignet. Bizarre comme réaction certes, mais c’était son caractère. Que faire? Que dire? Comment le dire? Lehann respirait un bon coup, puis se releva d’une traite, rajustant sa robe rouge qui lui allait comme un gant. Elle savait très bien qu’il allait resté devant la porte, en attendant qu’elle lui ouvre une seconde fois…Enfin elle ne savait plus vraiment vu ce qu’il s’était passé. En deux temps trois mouvements, elle avait rouvert et comme par hasard, il était toujours présent. Lehann s’approcha de lui sans le quitter des yeux. C’était comme une confrontation par le regard qu’elle lui lançait, sans dire un mot. Au bout de quelque minutes, la jeune et jolie chanteuse tourna la tête.
    «  C’était bien la guerre? »
    Phrase idiote, réaction inapproprié, du Lehann tout craché. Elle n’avait même pas l’envie de lui demander comme il l’avait retrouvé. Trop simple, il suffisait d’aller rendre visite à sa mère. Celle-ci qui avait toujours adoré Aslan, ne lui aurait jamais caché l’endroit où vivait sa progéniture. Ne voyant pas de réponse de sa part, elle reposa ses yeux sur lui et fonça dans ses bras. Les yeux fermés, elle n’avait qu’une envie, pleurer de joie. Cependant, il fallait qu’il rame un peu après ce qu’il avait fait. Fuir! Lâche décision de sa part qu’il allait bientôt regretter. Mais bon dieu ce qu’elle l’aimait.



    Maintenant trois ans qu’ils se de nouveau ensemble, à se chamailler certes, à se détruire mutuellement certes, mais à s’aimer. Tout deux vivent dans un appartement dans la Gross Pomme. Lehann continue de chanter ses chansons lors de cérémonies officielles ou d’évènement particuliers. Elle s’est crée un bon réseau et gagner bien sa vie. Cependant, elle avait du stopper son dynamisme pendant neuf petits mois.

    Flashback

    « Aslan tu es un con! » Criai-t-elle en sortant de la salle de bain «  Tu passes toute la nuit dehors et après tu dis que je suis égoïste avec ma musique? Tu es un crétin et tu sais pourquoi? Tu sais pourquoi? » Elle se rapprocha de lui, en pleurs et le frappa sur le torse avec sa main. «  Je suis enceinte Aslan, enceinte de trois mois. Ça fait trois mois que je te le cache parce qu’on se dispute sans arrêt et tu sais ce qui est pire? J’ai hésité à te le cacher encore pour avorter. J’y ai songé, tu trouves ça normal pour un couple? » La jeune femme partit en courant dans la chambre et s’enferma à clefs. Ils étaient habitué à ce genre de remue ménage, soit elle s’enfermait à clefs, soit il partait dehors, mais là c’était une autre histoire. Elle entendait son petit ami tapoter à la porte, mais elle s’en fichait royalement.

    Fin flash-back


    Si on ne connaissait pas ces deux là, on pourrait très bien ce dire qu’ils ne s’aiment pas, mais se détestent plutôt. De plus, on aurait pu croire qu’ils se seraient séparés à l’annonce de la grossesse de Lehann.
    Cependant, ce fut tout le contraire. Il la soutint pendant sa grossesse et devint presque gaga en apprenant qu’ils attendaient une petite fille. D’ailleurs ils cherchaient les prénoms en écoutant des chansons rock leur rappelant leur années lycées. Pendant ces neuf mois, ils n’avaient jamais été aussi soudés et complices. C’était fusionnels entre eux. Lorsqu’elle mit au monde sa fille, il était présent à lui tenir la main. Ce geste, elle ne n’oubliera sans doute jamais. Tout comme la première fois qu’elle eut son enfant dans les bras. «  Janis Bonnie Dawson ». Janis, c’était facile à deviner, son idole, celle de sa mère, rappelant la junkie qu’elle était et l’artiste qui vit en elle. Bonnie tout simplement pour toutes les bêtises accumulées dans son existence de l’enfance à aujourd’hui,ainsi que celle d’Aslan. Celui-ci avait insisté pour qu’elle est son nom de famille, alors elle accepta après une ultime dispute.

    A présent, ils vivent au jour le jour, ne pouvant vraiment se projeter vers l’avenir comme les autres couples « ordinaires », car ils sont plutôt originaux dans leur genre. Le « je t’aime, mais dégages », ils connaissent et ça les détruit de jour en jour. Cependant, le fait de voir le sourire de leur fille de trois mois, leur rappel combien ils s’aiment. On verra bien ce que l’avenir leur réserve à
    Bonnie and Clyde
    .


Dernière édition par Lehann A. Stinson le Sam 29 Mai - 9:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:35

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:53

    Welcoooome here !
    Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan I. Dawson
    ADMINI'm not Superman.
    I'm better, faster and stronger.

Aslan I. Dawson

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 104
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Erica Bing
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lehann & Janis
▬ Age du personnage : Vingt-cinq ans
▬ Métier : Animateur de radio
▬ Rêve : Devenir un super-héros!
▬ Citation : Hier soir, j'étais tellement bourré que lors de l'alcootest, j'ai soufflé dans le gendarme à la place du ballon; Ben il est devenu tout rouge !
▬ Photo, Photo : A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 15711eo


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:01


    ah ah, j'ai rangé erica au profit aslan pour l'occasion (a).
    ben ouais, fallait faire un accueil digne de ce nom ... donc ;


    Bienveeeenuuuue parmi nous A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 503728
    fiou', j'ai hâte de rp avec toi, t'imagine même pas ! xD. et je vais te finir le scénario tout de suite, manque pas grand chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:39

    Bienvenue! .. Piper Perabo! Oh yeah.
    Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:22

    Bienvenue bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:23

Haan Stinson, comme Barney ♥

En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:23

Welcome welcome
Bienvenu sur FLU A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 76202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:16

MERCI A TOUS A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 32568

Citation :
Lexie Torchwood
Mar 18 Mai - 19:23
Haan Stinson, comme Barney ♥

Hi OUII A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 463335
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:44

    Bonsoir! Juste pour te prévenir que le personnage de Lehann t'es réservé jusqu'à après-demain. Ce délai dépassé, le scénario sera libéré et ouvert à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:28

Oui je viens de voir ça. J'ai eu un gros souci avec mon ordinateur qui ne marchait plus les boulettes -__- Je vais finir ma fiche dès maintenant A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 149228 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 149228 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 149228
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:16


    comme je t'ai déjà dit par MP, j'adore ta fiche et je t'ai fait tous les commentaires que je voulais (je crois =P) et comme l'autre lehann te laisse le rôle, je te valide officiellement ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:17

Merci A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 337319
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:22


    j'aurai quand même pu te sortir aslan pour l'occasion .. mais la flemme (a).
    ih ih, nous faudra un rp ♥ (fiou', je dis ça, mais faudrait déjà que je réponde à ceux qui m'attendent là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:23

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:28

Citation :
Erica Bing
Lun 31 Mai - 21:22


j'aurai quand même pu te sortir aslan pour l'occasion .. mais la flemme (a).
ih ih, nous faudra un rp ♥ (fiou', je dis ça, mais faudrait déjà que je réponde à ceux qui m'attendent là xD)

Petit fénéant lool C'est pas grave A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 463335
Oh que oui un Rp avec mon Aslan obligé ! A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 149228 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 149228 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 149228 (bouge ton popotin pour répondre vite aux autres, JE SUIS PRIORITAIRE et j'ai du caractère xD)

Citation :
Nwellen B. Burke
Lun 31 Mai - 21:23
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Merci beaucoup Nwellen (j'adore ce prénom) !! A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 102505
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:29


    ouiiii ♥
    on se le fait où ? qui commence, tout ça ?
    genre à la maison, obligés ! hmm, on habite où ? greenwich ? brighton ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:52

30 ans plus tard >< comme d'hab

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:05

Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:10

Citation :
Erica Bing
Lun 31 Mai - 22:29


ouiiii ♥
on se le fait où ? qui commence, tout ça ?
genre à la maison, obligés ! hmm, on habite où ? greenwich ? brighton ? (:

Oui à la maison =D Hum je dirais plutôt un appartement à Greenwich, parce qu'on roule pas non plus sur l'or ^^ =D
Tu peux commencé? A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 522219 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 28996 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 149228 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 149228 A complicated woman... Yeah sir. [Finish] 149228
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: A complicated woman... Yeah sir. [Finish]   A complicated woman... Yeah sir. [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A complicated woman... Yeah sir. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser