Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:41



      Sarah Geller-Green
        ◘ « Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. »



      Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Nr1_1010
      © créateur

      » 20 ans
      » 23 Octobre 1990
      » Etudiante
      » En couple
      » Nikki Reed
      » ... Like Rachel =)



Celui qui avait une histoire à raconter…


    En 40 lignes, racontez nous toute votre petite vie.
    L'enfance, l'adolescence, et le passage à l'âge adulte ; tout. Détaillez, racontez des anecdotes, parlez de vos expériences. Vous étiez plutôt un enfant turbulent ou précoce ? A l'adolescence, vous faisiez d'énormes crises ou vous avez été très sages ? On vous écoute, racontez nous tous vos `dirty little secrets`. Pensez bien à nous parler de votre entourage, votre famille, vos amis, vos amours, etc.

Celui que j'étais vraiment…


    Comment vous comportez vous avec vos amis ? Etes vous plutôt généreux ou grippe-sou ? Vous préférez vous battre ou tenter de régler les conflits par la parole ? Avec votre conjoint, vous êtes très câlin ou très solitaire ? Mystérieux ? Bavard ? 10 lignes vous sont demandées pour nous décrire votre âme. Pensez à détailler, et à nous donner votre plus gros pêché parmi les 7 capitaux (paresse, gourmandise, luxure, avarice, colère, orgueil et envie).

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode episode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Le beurre
      Être pompier ou nageur ? Nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? ... Monica!
      Cravate ou ruban ? Ruban
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Sec
      Tu crois aux fantômes ? Non!
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Homme
      La flore ou la faune ? Flore
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Depp
      Votre Friends préféré ? Chandler!
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? J'espère!

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: JU'
    •• Âge: 17 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? PRD
    •• Comment le trouvez vous ? Ah mais il est génial!! =D
    •• Présentation : [X] En cours ou [] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? VIVE FRIENDS!!!


Dernière édition par Sarah Geller-Green le Mar 18 Mai - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:43

    oh la petite soeur d'Emma (:
    bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:44

Petite soeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

cours vite avant que je te trucide Evil or Very Mad

mdr nan je plaisante, bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:47

    Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:53

    Welcoooome here !
    Bonne chance pour ta fiche Wink

    c'est toi la copine de mon meilleur ami uh ? xD attention à la tornade Emma mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:54


    je te protègerai un peu d'emma si tu veux, je sais comment la calmer ma cousine ♥
    oh et puis, ton papa roxxe (non non, je ne dis pas ça parce que c'est mon tonton :moué: )
    et bienvenue ! 'nous faudra un lien hein ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:55

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:44

    Welcome miss Geller Green!!
    Faut amadouer ta soeur avec du nutella!
    Bonne continuation avec ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma &amp;#9829;

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:25

    Rien que pour toi, j'te dis bienvenue sous le compte de Ryan (a) Si c'est pas d'la chance ça =D Hâte de rp avec toi ! Alors bonne chance pour ta fifiche Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 52887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:07

    Woaaaaw tout ce beau monde Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 522219 Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 522219
    Merciii tout le monde. Alors je vais faire dans l'ordre =)

    Aaron: Merciii =), Jensen <3
    Emma: Moi? Courir?? Même pas en rêves! J'ai même pas peur d'abord! =D
    Hâte de RP avec toi aussi grande soeur chérie <3 Et merciii =)
    Pandora: Marciii =D
    Lysandro: Héhé! Hé oui c'est moi! Tous aux abris =D et mercii =)
    Erica: Cousiiiine chérie! Avec Rachel en plus <3! Le lien, j'te dis OUI mais sans forcer quoi! =D
    Protège moi oui, voilà =D et je te rendrai ça comme il se doit =)
    Zelina: Une mini Joey?? Nous faudra un lien miss Wink
    Et mercii =D
    Kaleigh: Amadouer ma soeur? Hmm... On verra! XD en tout cas, mercii miss =)
    Ryan: Haaa te voilà toi =)
    Hâte aussi de RP avec toiii Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 149228
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:16

Tu devrais soeurette tu devrais avoir peur ! Crois moi :mouah: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 399494 Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 3250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 190211

Nikki Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 522219
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:41

    Bonsoir! Juste pour te prévenir que le personnage de Sarah t'es réservé jusqu'à demain. Ce délai dépassé, le PV sera libéré et ouvert à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:30


    Cela fait déjà plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est toujours pas terminée, je la déplace donc dans la partie 'fiches en danger', ce qui signifie qui tu as à présent une semaine pour nous donner des nouvelles, demander un délai ou la terminer avant que nous ne soyons obligés de supprimer ton compte. Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur 149228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Vide
MessageSujet: Re: Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur   Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Geller-Green • Celle qui avait tout fait pour rendre jalouse sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser