Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OH MY GOD ! » Chandler B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:53



      Chandley Buffay
        ◘ D'autres aliments ne sont que nourriture. Mais le chocolat est chocolat. {Patrick Skene Catling}



      OH MY GOD ! » Chandler B. Img-172237ao97u
      © MONAZ•HOPE

      » 27 ans.
      » Le 8 octobre 1982 à New York.
      » Profeseur des écoles.
      » Divorcée désormais célibatiare.
      » Shenae Grimes.
      » FRIENDS like Monica.



Celui qui avait une histoire à raconter…




    CHAPITRE 1
    Quand tout commença
    .


      Phoebe « Salut, petits embryons. Ben je suis Phoebe Buffay, salut! J’espère être votre utérus pour les 9 prochains mois. Vous devez savoir qu’on fait ca pour Frank et Alice, mais vous les connaissez, vous etiez chez eux. Umm, ils veulent vraiment des enfants, alors quand on vous met dedans vous vous accrochez OK??. Et je vous promets de garder bien au chaud jusqu’à que ce vous soyez prêt... Oh! La prochaine que vous me verrez je serai entrain d’hurler, ne vous inquietez pas, c’est normal.

    Première fois, que l'on parlait aux futurs triplés, cela dit, ils ne s'en rapellent pas contrairement à leur tante qui les avait effectivement eut pendant neuf mois dans son ventre. Mais si on leur racontait cette scène, ils y croiront surement, connaissant leur tante, qui est vraiment spéciale. C'était dans un cabinet médical, celui du docteur Zane que tout cela s'était passé, durant le mois de Février. Voila comment l'histoire commença pour les frères et soeurs... Durant neuf mois, Chandler avait partagé l'utérus de sa tante avec Frank Jr Jr et Leslie. Et je peux vous assurer qu'ils en ont vus des choses, enfn plutôt entendu... C'est le 8 octobre, alors que les six amis s'appretaient à partir à Atlantic City que Phoebe perdit les eaux. Ils se dirigèrent alors tous à l'hôpital, enthousiaste à l'idée que Phoebe mette enfin au monde ses petits êtres. Après quelques péripéties, la soeur Buffay avait une chambre, un medecin pas très rassurant côté folie et des amis sur lesquels elle pouvait compter. Et après plusieurs heures de travail, de souffrances et de cris, ce fut Frank Jr Jr qui sortit le premier puis suivis de la petite Leslie et enfin Chandler, qui était finalement une fille. Le père de ces jeunes triplés courrit annoncer aux amis de Phoebe que le dernier enfant était née, mais une certaine personne avait du mal à encaisser le coup...

      Frank « Chandler est une fille !
      Chandler « Oh non, un vieux souvenir du jardin d’enfants qui ressurgit.
      Frank « Ils avaient du mal voir parce qu’ils croyaient que c’était un garçon, mais Chandler est une fille ! Chandler est une fille !
      Chandler « Okay, on a comprit !

    La mère des triplés, Alice arriva alors, toute heureuse d'avoir enfin ses enfants. Tout le monde était réunis dans la chambre de Phoebe, qui était épuisée d'avoir mis au monde trois enfants. Monica, qui avait un sourire aux lèvres elle qui voulait tant des enfants, tennait dans ses bras la crevette du nom de Chandler. L'autre Geller, Ross avait dans ses bras l'ainé Frank Jr Jr tandis que Phoebe avait sur ses jambes sa nièce Leslie. Après que Rachel ait annoncé à son amie qu'elle ne pouvait garder un enfant - et oui c'est Phoebe, ses demandes sont très bizarres - elle expliqua à ses amis qu'elle souhaitait rester seule un instant avec les triplés. Ils lui placèrent les bébés sur ses jambes puis s'en allèrent, la laissant avec ses nièces et neveu.

      Phoebe « Enfin, nous y sommes. Hier je vous parlais encore dans votre petite cuvette. Tout le mode sait que l’accouchement s’est le plus dur travail que j’ai du endurer, mais ils se trompent. J’ai eu énormément de plaisir à vous mettre au monde les enfants ! J’espère que je pourrai vous voir tous les jours. Je me contenterai d’être votre tante préférée. Je sais que la soeur d’Alice à une piscine, mais vous avez vécu en moi. Okay, alors soyez cool et tapez m’en cinq petites. Elle tape doucement dans leurs mains. Ahh! Ahh! Ahh! Un des bébés commence à pleurer, la petite Chandler. Non si vous commencez à pleurer.

    Et oui elle se mit à pleurer, elle berca alors ces jeunes enfants, tout en chantonnant une petit chanson.Ce fut la dernière fois que Phoebe se retrouvait avec ses nièces et neveu avant de les revoir plusieurs années plus tard.



    CHAPITRE 2
    Le temps passe
    .


    Alice et Franck s'occupèrent d'eux, ils étaient tous très heureux, les triplés étaient des enfants très gâtés, bien que leurs parents avaient des problèmes financés ils ont vite réussit à surmonter la pente. Leurs enfants étaient de vrais cadeaux du ciel à leurs yeux, voilàa pourquoi ils ne pouvait s'empêcher de les gâter, ils étaient aussi très protecteurs envers eux. Cela dit cela n'a pas géner les frères et soeurs à grandir normalement et bannalement. C'est au lycée que tout bascula pour Chandler, elle n'était pas très populaire et elle n'avait que très peu d'amis. La jeune Buffay avait du mal à supporter cette situation et c'est à se moment là que le cauchemar commença... Elle se mit à manger en grande quantité et elle ne pouvait plus arrêter, elle en avait plus la capacité. Les kilos se fit alors très vite ressentir, rapidement elle avait pris du poids et tout le monde l'avait remarqué - il était difficile de passer à côté de ça ! - mais Chandler s'en contre fichait, cela n'avait pas d'importance pour elle. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, les seuls sur lesquels elle pouvait réellement compter était sa soeur, son frère et ses parents. Elle souffrait de sa solitude et elle se consolait à travers le nourriture ce qui fut une terrible erreur. Même sa soeur et son frère n'arrivait pas à la résonner, à lui expliquer ce qui se passait, c'est un jeune garçon Alec qui changea les choses. Ce dernier se trouvait être le meilleur ami de Franck Jr Jr, ainsi que son partenaire de basket, ce fut le coup de foudre pour eux. La petite soeur de Franck Jr Jr décida alors de se reprendre en main, cependant son régime était un peu trop radical. Elle a commencé à se faire vomir, cela faisait son effet elle avait effectivement perdu ses kilos en trop mais cela l'avait aussi rendu malade ! Elle tomba souvent dans les pommes, elle n'avait pas beaucoup d'énergie et ses proches s'inquiétaient énormément.



    CHAPITRE 3
    Un jour bien spécial
    .


    18 ans, le lycée terminé, elle était avec Alec depuis presqu'un an et il s'aimait énormément. Les problèmes de santé de Chandler semblait avoir disparus, cela grâce à l'aide de plusieurs médecins et surtout grâce au soutient de son petit ami. Il vivaient désormais ensemble, et ils étaient à l'université, Chandler pour devenir professeurs des écoles et Alec pour poursuivre son rêve et devenir basketteur professionnel.

      Chandler « Va y mon chéri, tu vas y arriver !!

    Elle se trouvait dans les tribunes du terrain de son université et elle encourageait celui qu'elle aimait qui jouait un important match pour la saison de basket. Ce n'était que le début, mais cela se passait pas très bien pour son équipe. A la fin du deuxième arrêt de jeu, l'équipe se trouvait aux vestiaires pour se reposer et pour voir la nouvelle technique de jeu. Lorsqu'ils sortirent, l'étudiante Buffait attendait Alec à l'entrée du terrain. Alors qu'il y allait, elle l'appela et il se retrouna, lui souria puis il alla à sa rencontre.

      Alec « Hey ma puce, ca va ?
      Chandler « Ce serait plutôt à moi de te poser la question, tu n'as pas l'air d'être dans le match, tout va bien ?
      Alec « Je suis un peu stresser c'est tout, ca devrait passer.
      Chandler « Je peux t'aider si tu veux... »Alec « A oui ? Et tu compte t'y prendre comment ?

    Elle se mit alors à sourire avant de s'approcher de son visage, ses mains autour du cou, elle l'embrassa passionnément. C'est alors que la voix du coach se fit entendre « Littman, viens ici on a besoin de toi !!! . Quelques instants après, Chandler se détacha de ses lèvres si douces et sucrés puis le regarda. Il semblait un peu déboussoler, mais elle savait que ca lui donnerait la pêche cela dit elle en avait envie. Il depose un petit baiser sur ses lèvres puis il repartit. Le match reprit peu de temps après, quelques tirs et points après il était finit. L'équipe d'Alec avait gagné, grâce à ce dernier qui avait reprit du poil de la bête après le baiser de celle qui avait son coeur. Une fois douché et tout propre Alec rejoignit Chandler puis ils rentrèrent chez eux. Ce fut la triplé qui entra la première et c'était sous le choc qu'elle s'arrêta sur le pas de la porte, un table avait été dressé, des bougies, du vin... Il la prit par la taille et l'a fit avancer juste la table, elle s'assit les yeux éblouis par tout cela. Il lui expliqua ce Leslie l'avait aidé à organiser tout cela, puis dinèrent alors tous les deux en amoureux. Ce fut un moment particulièrement magique pour Chandler, mais cela n'était pas encore finit car le dessert était à venir. Dans l'assiette de cette dernière se trouvait un moelleux au chocolat surement délicieux mais également une petite boîte. Lorsqu'elle vit ceci elle regarda Alec d'un air interrogateur, il prit alors la boîte puis mit un genou à terre face à celle qu'il aimait, il l'ouvrit et le montra à ses yeux éblouies.

      Alec « Chandler tu es une femme magnifique, généreuse, attentionné... Ton sourire fait battre mon soeur, ton rire est ma chanson préférée, te sentir contre moi est une chose dont je ne peux plus me passer, c'est pour cela que je veux vivre avec toi jusqu'à la fin de mes jours. Je veux te rendre heureuse, je veux avoir des enfants avec toi, je veux veuillir auprès de toi et je veux mourir avec toi !! Alors je n'ai qu'une question, veux-tu devenir ma femme ?

    Chandler le ragardait les larmes aux yeux, jamais elle n'avait imaginé une telle chose... Alec était l'homme de sa vie et elle le savait, vivre avec lui et être son épouse sont des choses qu'elle avait toujours voulu et cette demande était vraiment parfaite ! Elle ne pouvait dire non c'était impensable, c'est pour cela qu'elle s'avança à lui et qu'elle lui donna un baiser en guise de réponse, un baiser comme jamais ils n'en ont eut...



    CHAPITRE 4
    La tablette de chocolat
    .


    Une femme se trouvait assise en tailleur sur un canapé, les yeux en larmes, un tablette de chocolat à la main, à laquelle se trouvait une alliance. Elle regardait un film devant lequel elle ne pouvait s'empêcher de pleurer dès qu'elle le voyait, Titanic. La jeune femme mettait toujours ce film lorsuq'elle était triste comme ça, quand on lui demandait pourquoi elle pleurait elle expliquait que c'était à cause du film. Elle n'était alors pas obligé de raconter pourquoi elle pleurait réellement, ce qui était le cas cette fois-ci. Une porte claqua alors et un jeune homme entra dans l'appartement, il cherchait celle avec qui il était marié et ce depuis un an, puis des sanglots vennant du salon se fit entendre, il s'y dirigea alors.

      Alec « Hey ma puce ca va pas ? Il découvrit le film Titanic à la télé Ca y est il est partit....
      Chandler « Oui, on a passé la matinée avec lui puis on l'a accompagné à la gare.
      Alec « Je suis là ma chérie, parles moi.
      Chandler « Mais tout va bien, ne t'inquiète pas. Il va revenir, ce n'était pas comme si je ne le reverrai plus !

    Elle était loin de penser de qu'elle disait, son frère Franck Jr Jr vennait de partir pour s'engager dans les Marines. Elle avait vraiment peur de ne plus le revoir, il risquait d'être envoyé sur le terrain - ce qui c'est réellement passé - et il pouvait être blessé. Voir son frère partir fut une fois très difficile pour elle, surtout que sa soeur allait partir également pour découvrir le monde. Elle allait donc se retrouver seule, certes Alec sera là mais se sera la première fois que les triplés vont être séparés et cette situation terrorise un peu Chandler. Son mari la tennait dans ses bras tandis qu'elle regardait le film tout en pleurant.



    CHAPITRE 5
    Tout peut changer
    .


    Chandler était posté à la sortie de l'école où elle travaillait et elle regardait les parents venir chercher leurs enfants. C'est alors que la mère de Sorèen arriva et alla à la rencontre de son enfant qui se trouvait aux côtés de sa maîtresse. Les deux femmes se saluèrent puis Cookie demanda à sa fille si sa journée s'était bien passé, elle lui raconta alors sa journée en détails en partant avec elle. Soudain elle s'arrêta puis retourna et courut vers Chandler et elles se firent un calin. La jeune femme souhaita un bon week end à son élève tout en la regarda partir avec la mère. Elle retourna ensuite dans sa classe, elle rangea ses affaires puis partit pour rentrer chez elle. Cela faisait maintenant huit années que Chandler s'était mariée avec Alec, ce n'a cependant pas durer puisque qu'ils étaient divorcés depuis près d'un an. Ils sont désormais en mauvais terme peut-on dire, pourquoi sont-ils divorcés ? Et bien leur travail respectif leur prennait beaucoup de temps et ils n'arrivaient plus à se retrouver tous les deux, ils ont donc commencé à s'éloigner l'un de l'autre. Ils ont alors décidé de se séparer, bien qu'elle était d'accord avec cette décision, Chandler vécut très mal leur séparation. Auparavant, tous leurs proches vous auraient dis qu'ils allaient faire toute leur vie ensemble et qu'ils allaient mourir ensemble, mais ils avaient apparament tord. Désormais chez elle, elle alla dans sa chambre poser ses affaires et passa à côté de sa soeur la saluant de la main. Elle retourna dans le salon lorsqu'elle rentra elle échappa un cri. Sa soeur Leslie qui avait installé une sorte d'autel au milieu de la pièce.

      Leslie « Comme si c'était nouveau tout ça...
      Chandler « Non c'est vrai mais ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas fait, et j'ai perdu l'habitude alors. Elle se dirigea vers le frigo est en sortie une bierre. Tu en veux une ?
      Leslie « Non pas pendant le rituel ! Elle disait des paroles incompréhensibles tout en faisant des gestes.
      Chandler « Ah oui excuse, j'avais oublié ce détail
      Leslie « Chut, j'ai besoin de silence...
      Chandler « Sans problème ! Elle alluma alors la télé pour embêter sa soeur, c'est ce qui se passa donc elle se tourna vers elle lui lançant un regard noir. Désolé, j'ai une émission à regarder.
      Leslie « Je suis sûr que non ! Dit-elle en se levant, elle prit la télécommande puis éteignit la télé.
      Chander « Mais, je voulais regarder la télé !

    Elle tapa alors sa soeur, cette dernière se retourna puis elle la tapa à son tour, et la bagarre commença. Bien sur ce n'était pas du sérieux, elle rigolait, elle s'amusait comme lorsqu'elles étaient enfants., et elles se retrouvèrent à terre. Après quelques instants elles s'arrêtèrent, s'écartèrent l'une de l'autre puis elles se mirent à rire. Cela arrivait de nombreuses fois avec elles, dès qu'elles sont ensembles elles retombent en enfance et cela leur fait beaucoup de bien, de plus elles adorent ces moments entre elles. Bien qu'elle ai vingt sept ans, elles profitent de la vie et elles s'amusent.


Celui que j'étais vraiment…


    Chandler, nom d'un certain homme qui est donné un grand humour, cela dit la triplé Buffay n'en n'est pas pour au moins doté. Mais c'est une grande amie sur laquelle vous pouvez compter, elle sera toujours à vos côtés pour vous aider, vous soutenir et vous réconforter. De nombreuses fois elle a eut ses épaules mouillés des larmes de ses amis. Les gens qui lui sont proches sont très importants à ses yeux, elle ne peut supporter de les voir triste ou dans un mauvais état, ils seront toujours sa priorité. Mais jamais elle en viendra vers vous pour se confier, elle règle ses problèmes autrement, et pas de la meilleure manière qui soit. La nourriture est un moyen pour elle de se cacher, elle y trouve du réconfort. Mais durant son adolescence, sa santé ne s'est pas très bien porté, Chandler pouvait prendre plusieurs kilos en très peu de temps tout comme en perdre beaucoup, elle pouvait aller au deux extrêmes. Elle avait du mal à se contrôler, mais heureusement avec l'aide de medecin, elle a réussit à se stabiliser, mais le problème n'est cependant toujours pas réglé. Chandler est une jeune femme très organisé et dévoué, sa passion c'est son métier, professeur des écoles. Déjà toute petite elle faisait la classe à son frère et à sa soeur, avec le tableau qu'ils avaient dans leurs salles de jeux et elle adorait ça ! Lorsqu'elle s'investit dans quelque chose elle est toujours très motivée et elle atteint ses buts à chaque fois.
    Adolescente, elle n'était pas très populaire, elle n'avait pas beaucoup d'amis, c'était d'ailleurs à cause de cela qu'elle avait commencé à manger en quantité industrielle. Désormais elle a de nombreux amis qui peuvent compter sur elle et elle est très proches des enfants dont elle est la maîtresse. Bien qu'elle n'aime pas faire du favoritise, Sorèen est l'une de ses élèves préféré, elle voit un grand avenir devant elle et elle compte l'aider à monter les échelons. Chandler, n'est pas la seule à avoir grandit dans le ventre de sa tante, elle était accompagné de son frère Frank Jr Jr et sa soeur Leslie. Ils sont très proches tous les trois, Avec sa soeur, elles sont comme liées, lorsque l'une de va pas bien l'autre le ressent et sont comme connectées l'une à l'autre. Elle aime aussi beaucoup son frère un peu surprotecteur, cela dit ce côté de son caractère de la gène pas du tout, car grâce à cela, il l'a aidé lorsqu'elle avait ses problèmes de santé.
    Si la plus jeune des Buffay devait être caractérisé avec un péché capital se serait la gourmandise bien évidemment. Son péché mignon est le chocolat noir, lorsqu'elle commence à en manger, il est dur pour elle de s'arrêter mais heureusement elle y arrive de plus en plus. Cela dit elle se sent obliger d'en manger au moins un carré par jour, de plus elle a toujours des bonbons, des gâteaux en stock, manie qu'elle n'arrivera surement pas à changer.

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode episode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Les oeufs
      Être pompier ou nageur ? Nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Rachel
      Cravate ou ruban ? Cravate
      Action ou comédie ? Action
      Mouillé ou sec ? Mouillé
      Tu crois aux fantômes ? Oui
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Homme
      La flore ou la faune ? La faune
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Brad Pitt
      Votre Friends préféré ? Chandler
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? A son âge, c'est pas recommandé ^^

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Chiara mais je me nomme October. sur PRD.
    •• Âge: 15 bougies
    •• Où avez vous connu le forum ? Grace à PRD
    •• Comment le trouvez vous ? Superbe, magnifique, J'adore !!
    •• Présentation : [] En cours ou [X] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? VIVE FRIENDS !!! OH MY GOD ! » Chandler B. 337319


Dernière édition par Chandler Buffay le Dim 30 Mai - 21:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : OH MY GOD ! » Chandler B. 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:55

    Welcoooome Very Happy
    Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : OH MY GOD ! » Chandler B. Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:58


    Oh oui vive friends, the best show ever OH MY GOD ! » Chandler B. 337319
    bienvenue parmi nous, chandler, la seule des triplés qui d'après son pôpa, a un grand avenir devant elle, elle devait finir médecin ou agent immobilier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:03

    Hahahaha
    Bienvenue cousine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : OH MY GOD ! » Chandler B. 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:04

    bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:10

Merci à vous pour cet acceuil chaleureux =) !!
Et merci à toi aussi cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : OH MY GOD ! » Chandler B. 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:20

    BIENVENUE!!! OH MY GOD ! » Chandler B. 32568
    Je te souhaite une agréable rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:35

Bienvenue jeune demoiselle & bonne chance pour la poursuite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:20

    THE phrase culte de Friends (a)
    Bienvenue parmi nous !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:24

Et oui !! Aaah que de bons souvenirs ^^ !
Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:20

Raah ton titre OH MY GOD ! » Chandler B. 149228

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : OH MY GOD ! » Chandler B. 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:30

    Bonsoir! Juste pour te prévenir que le personnage de Chandler t'es réservé jusqu'à demain. Ce délai dépassé, le PV sera libéré et ouvert à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:26

Merci ^^
Okay, comme je n'étais pas chez moi ce week end, j'ai pas pu la finir mais je m'en occupe ce soir au plus tard demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : OH MY GOD ! » Chandler B. Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:23


    Pas de soucis (:
    tu veux qu'on prolonge d'une semaine ta résa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:26

Merci Loreena ^^
Et bien, je suis en train de m'en occuper, mais si c'était possible je voudrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : OH MY GOD ! » Chandler B. Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:29


    je te fais ça tout de suite (:
    comme j'étais en train de libérer les résa's tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:31

Merci beaucoup Erica =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:13

Et voilà, j'ai ENFIN terminé !!! Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : OH MY GOD ! » Chandler B. Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:14


    je m'occupe de toi dès que j'ai fini de valider complètement aaron (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:16

Merci Nwellen =) !

Pas de problème Erica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : OH MY GOD ! » Chandler B. Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25


    Hin, tu m'avais foutu presque la larme à l'oeil tout le long, et le final avec Leslie m'a fait rire xD merci, sinon j'm'en serais pas remise. Pauvre Chan' quand même (:
    bref, jolie fiche, tu es validée mistouille ♥ Bon jeu sur Friends OH MY GOD ! » Chandler B. 102505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:30

Wouah, et bien merci =) ca me touche !!
Oui, elle n'a pas eut une vie facile...

Merci Merci OH MY GOD ! » Chandler B. 503728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OH MY GOD ! » Chandler B. Vide
MessageSujet: Re: OH MY GOD ! » Chandler B.   OH MY GOD ! » Chandler B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OH MY GOD ! » Chandler B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser