Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Like a rolling stone :: Andrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:12

Like a rolling stone :: Andrix 593005205a3k0
©weedseed
Andéa Corso
Andrix
    «Take me to the place where you go
    Where nobody knows if it's night or day
    But please don't put your life in the hands
    Of a Rock n Roll band
    Who'll throw it all away»
    Oasis - Don't Look Back With Anger


Like a rolling stone :: Andrix Mathias12 Like a rolling stone :: Andrix Mathias14 Like a rolling stone :: Andrix Mathias11
© haaricot vert
    Fils de Bobby Corso et Dina Tribianni - Frère de Kaleigh Corso -
    vingt-deux ans - organisateur de concert -
    Passionné de musique - Excellent guitariste -
    Drogué - plus d'infos



Dernière édition par Andrea Corso le Lun 17 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:12


    Like a rolling stone :: Andrix 302q6j6 Friends like Rachel
    .

    Like a rolling stone :: Andrix 126810
    Emma Geller Green ft Sophia Bush

    Emma voulait un prof de musique pour Bentley. C'est vers Andrix sauf que ce dernier ne se sentait pas l'âme d'un professeur. Il refuse, Emma insista encore plus jusqu'à ce que le jeune homme cède. Au départ, il le faisait juste pour ne plus être harcelé par la demoiselle et petit à petit il s'attacha à Bentley. A présent, ça l'amuse vraiment d'enseigner l'art de la guitare au garçon et en même temps, il a appris à connaitre Emma et l'apprécie beaucoup.


    Like a rolling stone :: Andrix 24zlsi1 Friends like Phoebe
    .


    Like a rolling stone :: Andrix 11711
    Zelina L. Tribbiani ft Ashley Green

    Zelina est une des nombreuses cousines de Andrix. Dans une famille aussi grande, difficile de connaitre tout le monde, mais le fait que cette dernière soit la colocataire de Kaleigh aide pas mal les choses. Bien que la jeune fille reste parfois secrète sur son passé, Andrix l'aime énormément et tente tant bien que mal lui enseigner l'art de jouer à la guitare... mais c'est pas gagner d'avance.

    Like a rolling stone :: Andrix Avata344
    Lacey E. Buckside ft Emilie de Ravin

    Ils se sont eu plusieurs fois au téléphone avant de se rencontrer ; dans le cadre du travail. Le courant est mal passé au début, n'étant pas d'accord à chaque fois qu'ils s'étaient parlés. Puis leur premier face à face eu lieu lors d'une soirée donnée par Sasha, Andrea n'ayant pas fait le rapprochement entre sa pire ennemie et son meilleur ami, et après les présentations électriques, l'alcool aidant, ils se sont bien entendus. Quelques pillons et verres plus tard, ils s'embrassaient. Cela fait seulement deux semaines qu'ils sont en couple, mais tant ils sont désormais sur la même longueur d'onde, on peut vraiment croire qu'ils sont faits pour durer ; d'autant plus que quand on les croise aujourd'hui, on a beaucoup de mal à penser qu'au départ, ils se détestaient.



    Like a rolling stone :: Andrix Friends_006 Friends like Monica
    .


    Like a rolling stone :: Andrix 11110
    Kaleigh Corso ft Rachel Bilson

    Bien que ces deux-là s'adorent sur beaucoup de points, Kaleigh hait son frangin sur un seul et unique détail ; qui à mon avis, en énerveraient aussi beaucoup à sa place. En effet, celui-ci, de trois ans son cadet, a tendance à la surprotéger. Ce qu'elle déteste, puisque 'primo, je suis plus vieille que toi mon petit' et 'deuxio, j'ai pas besoin d'un garde du corps!'. Mais Andrea n'en fait qu'à sa tête, il tient à sa soeur et ne laisse personne l'approcher sans un interrogatoire et une fouille digne du FBI.

    Like a rolling stone :: Andrix A3cpyt
    Sacha A. Buckside ft Alex Pettyfer

    L'été dernier, Sasha avait besoin d'un job pour occuper ses deux mois de vacances. Lorsqu'il tomba sur l'annonce d'Andrea : "recherche standardiste en CDD pour 3 mois pour l'organisation d'un festival", il se jeta dessus. Bosser pour un festival de musique, pour un jeune, c'est le Graal. Il fut embauché, et le patron le pris sous son aile. En effet, du même âge, Andrea et Sasha s'entendaient à merveille, avaient les mêmes centres d'intérêt et les mêmes délires. Aujourd'hui, Ash' s'en est retourné à la fac, mais leur amitié n'en est pas au point mort ; puisqu'ils se voient régulièrement.




Dernière édition par Andrea Corso le Mer 8 Sep - 0:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:12


    Like a rolling stone :: Andrix Ayrdxu Friends like Joey
    .




    Like a rolling stone :: Andrix 20jfdll Friends like Ross
    .

    Like a rolling stone :: Andrix 11910
    Pandore Klin-Buffay ft Bethany Joy Galeotti

    Pandora et Andrea se sont rencontrés il y a fort longtemps déjà dans un magasin de disques. Après un débat houleux sur la légendaire opposition "Beatles vs Stones", ils ont décidé de garder contact. 5 ans plus tard, ils sont toujours aussi inséparables et passent leur temps dans des concerts, à se refiler des vinyles et à se disputer sur la qualité de tel ou tel groupe. Bien sûr, leur amitié dépasse largement leur passion commune pour la musique. Ils sont de véritables confidents, toujours là l'un pour l'autre.

    Like a rolling stone :: Andrix 100213052802636251
    Lorenzo Tribbiani ft Tom Sturridge

    Lorenzo et Andrix sont cousins. Les deux garçons s'entendent bien, ils ne sont pas forcément très proches mais amour commun pour la musique fait qu'ils passent pas mal de soirées ensemble. Cependant leur paisible entente connait quelques discordes des derniers temps. En fait depuis que Lorenzo accuse Kaleigh d'avoir dévoiler ses sources pour un de ses articles sur la drogue mettant causant l'arrestation d'un ami de Lorenzo. Andrix a du mal a choisir un camps dans tout ça.


    Like a rolling stone :: Andrix 10z8mqb Friends like Chandler
    .

    Like a rolling stone :: Andrix Jb410
    Bentley C. Peterson ft Jackson Brundage

    Ce n'est pas le destin qui fit que Andrix rencontre Bentley mais tout le mérite en revient à Emma Geller. La jeune femme insista pour qu'Andrix lui enseigne l'art de la musique. Le jeune homme n'était pas franchement emballé au départ ; il ne se voyait pas donner des cours à un enfant mais devant le charisme du petit Bentley il ne résista pas. Il n'avait jamais vu un enfant l'amuser autant simplement en l'écoutant parler. Et puis il doit le reconnaître, son élève s'avère être plutôt doué.


Dernière édition par Andrea Corso le Dim 23 Mai - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:14

Moi je bien absolument un lien positif avec toi, mais j'ai pas d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:21

Avec plaisir Emma !!! j'peux pas rester là, j'dois aller bosser mais j'vais profiter de cette nuit de travail pour réfléchir à quelque chose, j'te donne de mes nouvelles demain, okay???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:23

Ok pas de soucis, bon courage pour le boulot !
Ah j'ai une idée, on pourrait dire que tu fais du babysitting c'est comme ça que je t'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Aslan I. Dawson
    ADMINI'm not Superman.
    I'm better, faster and stronger.

Aslan I. Dawson

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 104
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Erica Bing
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lehann & Janis
▬ Age du personnage : Vingt-cinq ans
▬ Métier : Animateur de radio
▬ Rêve : Devenir un super-héros!
▬ Citation : Hier soir, j'étais tellement bourré que lors de l'alcootest, j'ai soufflé dans le gendarme à la place du ballon; Ben il est devenu tout rouge !
▬ Photo, Photo : Like a rolling stone :: Andrix 15711eo


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:39


    alors moi andrix, tu sais que j'exige un lien Like a rolling stone :: Andrix 964927
    à toi de voir si t'es plus tenté par erica ou par aslan, l'enfant un poil rebelle, ex-marine et qui a un gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:03

Emma -> Andrix faire du babysitting ; faut vraiment que les parents soient inconscient pour accepter qu'il garde leurs enfants Razz Parce contre ça m'a donner une autre idée. Comme Andrix est finalement de la famille de Joey, Emma aurait pu savoir par je sais pas qui, qu'il est un prodige de la musique (non non je ne me vante pas ^_^) et du coup elle aurait pu insister (mais vraiment insister) pour qu'il donne des cours de guitare, batterie ou piano comme tu veux à Bentley. Forcément il aurait dit non au début (ben oui il est pas du genre à donner des cours) mais vu qu'il n'arriverait pas à se débarrasser d'elle, il aurait craqué et accepté. Au départ il y va juste pour pas qu'Emma le harcèle à nouveau et avec le temps ben il craque sur Bentley (forcément ^^) et continue avec réel plaisir et du coup à force sympathise avec la maman ...
Qu'est ce que tu penses de ça??? en espérant que j'ai bien expliqué parce que vu l'heure je sais plus si je suis logique ou non ^^

Aslan -> Je dis Jaaaake direct ^^(j'ai rien contre Rachel mais jake quoi XD) Par contre là j'ai rien qui me vient en tête. J'vais réfléchir à ça en attendant mon premier métro. j'te tiens au courant si j'ai une brillante idée quand j'aurais dormi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:56

oui j'adore Like a rolling stone :: Andrix 522219
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Like a rolling stone :: Andrix Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:21


    ah ah, l'effet jake Like a rolling stone :: Andrix 102505
    j'y réfléchis aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:24

emma - ravi que l'idée plaise, je vais donc te rajouter
aslan/erika : alors le métro m'avait donné une idée de rencontre mais je sais pas trop quoi ça peut déboucher à toi de me dire si ça te plait comme début. Alors Aslan et Andrix se rencontrent très tôt le matin dans le métro. Tous les deux sortent d'une soirée (pas forcément la même) et ils se posent l'un à côté de l'autre et s'endorment l'un sur l'autre. Quand ils se réveillent, ils sont à l'autre bout de la ville donc je sous-entends qu'ils ont tous les deux rataient leur arrêt. Du coup ben, ils se présentent l'un à l'autre, vont prendre un petit-dej ensemble et refont le trajet retour ensemble tout en faisant connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:27

Je crois *et même que j'en suis sure Very Happy* que nous sommes cousins, et que même, que ta soeur & moi on est coloc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:00

Ouh et bien ça veut dire qu'on va devoir préciser un lien ^^ tu veux partir sur du positif ou négatif ???
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Like a rolling stone :: Andrix Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:11


    Andrea Corso a écrit:
    aslan/erika : alors le métro m'avait donné une idée de rencontre mais je sais pas trop quoi ça peut déboucher à toi de me dire si ça te plait comme début. Alors Aslan et Andrix se rencontrent très tôt le matin dans le métro. Tous les deux sortent d'une soirée (pas forcément la même) et ils se posent l'un à côté de l'autre et s'endorment l'un sur l'autre. Quand ils se réveillent, ils sont à l'autre bout de la ville donc je sous-entends qu'ils ont tous les deux rataient leur arrêt. Du coup ben, ils se présentent l'un à l'autre, vont prendre un petit-dej ensemble et refont le trajet retour ensemble tout en faisant connaissance
    ehhhhhhhhh c'est eriCa déjà Like a rolling stone :: Andrix 771158 , je suis pas le pétrolieri xD
    bref. ouais l'idée me plait bien ! ça fait penser à quand ross s'endormait & arrêtait pas de rencontrer de jolies filles qui habitaient loin xD bref.
    bref, j'adore l'idée .. mais je réfléchis pour la suite ; ouais, j'ai pas envie que ce super début débouche sur un "et depuis, ils se voient souvent autour d'un café au central perk" -__-'.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:27

Oups mes plaintes excuses mlle Bing !!! en plus je l'avais écrit juste au début ^^
pour le liens, j'avoue que je savais pas comment continuer pour pas tourner au truc classique . j'y réfléchie encore. et oui le métro m'a inspiré pour le début mais joey et ross aussi (à cause de leur sieste) et puis ross tout seul comme tu l'as dit . j'ai fait un mixe de pleins de trucs en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:32

Positif ? Un truc autour de la guitare genre que t'essaye désespérément de m'apprendre la guitare ou un truc dans le genre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:44

si j'essaye désespérément ça veut dire que t'es pas douée c'est ça??
ça me plait bien comme idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:45

Ouais ça peut être marrant =D !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:19

    23 mai - MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:58

Moi ? Like a rolling stone :: Andrix 522219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:04

Un lien entre cousins?? Like a rolling stone :: Andrix 8668
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:09

Avec plaisirs les filles =)
vous avez des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:18

Pas vraiment ... Tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? J'ai besoin des deux en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:37

je sais pas encore ;; je peux pas rester sur le net mais je lirai ta fiche demain et je te dis ce qui me viens comme idée !!
bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Like a rolling stone :: Andrix Vide
MessageSujet: Re: Like a rolling stone :: Andrix   Like a rolling stone :: Andrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a rolling stone :: Andrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser