Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorenzo Tribbiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:38



      Lorenzo Tribbiani
        ◘ citation



      Lorenzo Tribbiani 5p0hvk
      © créateur

      » 23 ans
      » 06/07/1986 à New York
      » Disquaire
      » Célibataire
      » Tom Sturridge
      » Ross



Celui qui avait une histoire à raconter…


    Lorenzo Tribbiani, 23 ans, et déjà tant de choses à raconter. Certaines personnes donnent l'impression d'avoir déjà vécu plusieurs vies, Lorenzo en fait partie. Mais avant de parler de lui, parlons d'une rencontre... Celle Véronica Tribbiani et Ulyss Trigvadottyr... Outre le fait qu'elle n'aurait pas pu trouver quelqu'un avec un nom aussi ridicule et difficile à prononcer, leur rencontre fut... comment dire... Ben voilà, comme ça en fait! Enfin, je ne vais pas vous faire un dessin, vous connaissez ce genre d'histoire, ils s'aiment la vie est belle, les oiseaux chantent, les chevaux hennissent, les portugais construisent des murs... Enfin bref, l'idylle parfaite entre Véronica Tribbiani et Ulyss Trig... Trag... Bon pour le reste de la narration, ça sera Ulyss Legrand, d'une parce qu'il était grand, et de deux c'est moins compliqué à dire, de toute façon, c'est moi qui raconte, donc vous avez pas le choix!

    Voilà donc de cette union, enfin presque, ils étaient pas mariés, mais c'est tout comme, naquit le petit Lorenzo, pour le plus grand bonheur de mademoiselle Tribbiani et de monsieur Legrand. Si c'était le premier enfant de cet amour, c'était très loin d'être le premier de la famille, juste un rejeton de plus dans la famille Tribbiani déjà bien fournie de bête curieuses en tout genre (Paraitrait, mais c'est que des rumeurs, qu'il y a même un mec qui est obsédé par les sandwichs...). Mais ce seul enfant suffisait à faire du petit monde des ses parents... Vous avez compris, pas la peine de tomber dans la jolie fiction à guimauve! Même si pour la petite famille, la vie n'était pas toujours facile, la famille s'aimait et c'était bien le principal... Ah, c'est beau comme une hirondelle de printemps!

    Le petit Lorenzo grandit, s'identifiait de plus en plus à son père, qu'il considère comme l'exemple à suivre. Sauf que, ça loupe pas, l'exemple s'avère relativement mauvais. Ben ouais, ça pouvait pas durer tout ce bonheur, sinon ça serait moins drôle! Mais vous inquiétez, vous allez rigoler, y aura même un tapir à un moment! Donc reprenons... Oui, donc l'exemple au final n'en est pas un. Un jour, je m'en souviens très bien d'ailleurs, c'était un mercredi matin, il faisait beau, Ulyss part acheter du lait... Sauf que 2-3 jours ça fait quand même longtemps pour du lait quand même... Véronica en conclut donc que le brave Ulyss s'était fait la malle, sans raison apparente... Si sa mère fut inconsolable, lui a plus été déçu de l'attitude de son père, jusqu'à l'oublier... Il se cherchera en vain une nouvelle figure paternelle, pendant un moment, Edgar, la peluche éléphant, tenait bien la distance, mais bon, fallait se rendre à l'évidence, c'était qu'une peluche... Et malgré tout l'amour que peut procurer une mère à son enfant, et elle le fit, croyez moi, rien ne remplace malheureusement un père...

    Les années passèrent... 7 ans exactement, 7 années où mère et fils se sont serrés les coudes face à ce père absent, et même si se donnait l'apparence qu'il gérait l'affaire, Lorenzo n'en était pas moins affecté. Comme je vous l'ait dit, rien ne remplace un père, et même si on veut l'oublier, on ne peut pas... Et même s'il se la jouait cool, cela ne l'empêchait pas certains soir de sangloter silencieusement dans son lit en pensant à ce qu'aurait pu être sa vie si Ulyss n'avait pas quitté le navire... (Ceux qui comprendrons le jeu de mot auront toute mon estime!) Enfin bref, 7 longues années à se serrer les coudes. Jusqu'à ce jeudi soir, une nuit particulièrement calme, où l'on vint frapper à la porte... Quelle ne fut pas la surprise de Lorenzo lorsqu'il ouvrit la porte de l'appartement... Non, impossible... C'était Ulyss, son père, qui se tenait devant lui! Ohlala y a des rebondissements, j'aime! Donc 7 ans plus tard, le voilà revenu, lui qui avait lâchement abandonné sa famille pour on ne sais quelle raison. Véronica, qui l'aimait toujours, ne voulait rien savoir, et se contenter juste du bonheur que lui procurait le retour de l'amour de sa vie... Mais pour Lorenzo, ce n'était pas aussi simple, après tout, il l'a abandonné au moment où il avait le plus besoin de lui. Après quelques recherches, puisqu'Ulyss restait assez évasif sur les raisons de son départ, il s'avéra que l'homme était atteint d'un cancer... Non Pedro, pas le signe astrologique, la maladie... Ben oui, je sais, c'est pas drôle, mais c'est l'histoire... Bref, donc il était venu pour ne pas mourir seul. Lorenzo en fit part à sa mère. Si cela l'importait peu, ce n'était pas le cas de Lorenzo, qui ne supportait pas qu'il parte et revienne dès que les soucis s'annonçait. Le jeune homme, ne pouvant vivre une seconde de plus sous le même toit que cet homme, quitta le domicile familial, malgré les suppliques de sa mère, pour trouver refuge chez l'une de ses tantes, MaryThérèse, et de son fils, et donc cousin de Lorenzo, Elias.

    Elias et Lorenzo était déjà assez proches, même centres d'intérêts, tout les rapprochait. Et le temps passé avec lui les rapprocha encore plus, il était comme le frère qu'il n'avait jamais eu... Tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce qu'arrive la nouvelle : un an après son retour, Ulyss succomba à son cancer... Lorenzo ne prit pas la peine d'assister au funérailles de celui qu'il considérait comme un parfait étranger. Pas cool, mais bon, il l'a cherché l'ami Legrand quand même! Lorenzo consent également à retourner vivre chez sa mère, maintenant qu'Ulyss avait quitté ce monde. Ainsi, la situation redevint comme avant, Lorenzo et sa mère ensemble, bien sur, ce n'était pas rose tous les jours, mais les sentiments entre les deux étaient réel, un attachement sans faille que rien ne pouvait briser... Enfin presque rien, il a juste suffit d'un chauffard... Le jour des 17 ans de Lorenzo, grande journée en apparence, Véronica sorti pour passer prendre le fameux gâteau d'anniversaire à la pâtisserie du coin... Elle ne traversera pas la rue, fauchée par un homme en cavale. Lorenzo, ayant vu l'accident, se précipita vers sa mère, mais rien n'y fit... Joyeux anniversaire Lorenzo... Non mais Pedro, arrête de chanter, c'est sarcastique! Donc revoilà Lorenzo reparti pour vivre chez sa tante et son cousin, seulement cette fois, ce ne fut pas aussi bien que la précédente, et pour cause. Il y resta un an, le temps d'atteindre la majorité. Pis il parti, pour voler de ses propres ailes...

    Ah, la jeune majorité, période insouciante où mine de rien, le jeune adulte commence à prendre petit à petit ses repères et ses responsabilités... Ou pas à vrai dire. Car le repère du jeune Lorenzo, c'était Mary... Enfin Marijuana quoi, demandez, beaucoup de gens la connaissent. Et oui, on ne peut pas vivre dans son enfance la perte d'une mère et l'absence d'un père sans subir de séquelles... En l'occurrence, pour lui, ce fut la drogue, comme pour certains c'est l'alcool ou les fraises tagada... Alors certes au début, c'était cool, les soirées ressemblaient à ça, même si parfois ça dérivait sur ça ou encore ça! (Héhé, je vous l'avez dit qu'il y aurait un tapir!) Mais au final, cela ressemblait de plus en plus à ça... Seul et pathétique quoi... Mais cette sombre période lui a permis de rencontrer celle qu'il considère comme son véritable premier amour, Prudence. Comme lui, (enfin plutôt à cause de lui il faut avouer), elle touchait à la drogue... Un amour passionné, avec le lot de disputes, de ruptures et de réconciliations que ça amenait... Malgré tout cela, cela ne suffisait pas au bonheur de Lorenzo, en atteste les multiples fois où il tenta de mettre fin à sa vie... Jusqu'à ce que la jeune fille ne supporte plus le comportement autodestructeur de son petit ami, et ne parte sans crier gare... (Bon j'admet, celle là est naze...)

    Après ce départ soudain, qui ressemble à s'y méprendre à celui de son père, mis à part que Prudence eu la délicatesse de lui laisser un mot, Lorenzo se dit qu'il ne pouvait plus continuer comme ça, que ce train de vie ne le menait nulle part... Aidé par son cousin Elias, il reprend son destin en main. Premièrement, il a trouvé un travail, comme disquaire. Certes, le principal de son boulot était de vendre les disque de High School Musical aux jeunes filles en fleur, pas follement passionnant, mais de temps en temps, on faisait des rencontres sympas, ça changeait des junkies et des dealers tout du moins. Lorenzo arrêta de squatter là où le vent le portait également, il eu enfin son appart à lui, en colocation avec son cousin. Tout semble rouler parfaitement... Enfin presque, il se drogue toujours le pauvre garçon, certes, il était plus heureux désormais, mais une addiction ne part pas comme un vieux rhume... Mais il s'en accommodait... Il savait qu'il était drogué, mais comme il le disait, ça faisait presque parti de lui, il ne pouvait s'en détacher... Cela fait maintenant deux ans que cette petite vie perdure... Que se passera-t-il dans sa vie? Quel drame lui tombera dessus? Revera-t-il un jour Prudence? Qui gagnera la Coupe du monde de curling? Réponse à suivre... Voilà tu l'as eu ton histoire Pedro, alors maintenant tu dors
!

Celui que j'étais vraiment…


    Lorenzo est le genre de personne qui s'est senti floué par la vie. Par deux fois, il s'est considéré comme "trahi" : la premièe fois par son père, la seconde fois par sa petite amie (même si sur ce second cas, il reconnait ses torts). La méfiance est de prime désormais chez chaque personne qu'il rencontre, de peur d'être à nouveau déçu ou lâché. Gagner sa confiance est peut être la chose la plus compliqué à faire quand on veut s'intéresser au garçon. Mais une fois cette étape passée avec succès, le mystère autour de Lorenzo se désépaissi et on fini par découcrir que c'est un gars bien dans le fond. Généreux et toujours prêt à aider les autres, il est toujours à l'écoute des problèmes des autres, se sentant comme redevable de l'aide qu'on lui a apporté quand ça n'allait pas... Mais il y a une chose qu'il faut absolument savoir sur Lorenzo, il est assez... peut être pas susceptible, mais quelque chose dans ce style... Plus d'explication : quand Lorenzo décide de s'ouvrir à quelqu'un au sens amical (ou plus) du terme, c'est sans concession, il accepte les qualité et défauts des gens, mais en retour, il ne veut pas qu'on lui fasse la morale sur ses défauts, et plus particulièrement sur son addiction... Car aussi gentil qu'il soit, il a aussi des défauts... Le passé laissant des traces, son addiction montre qu'il a une sorte de faiblesse en lui, un manque qu'il a besoin de compenser par quelque chose. Et outre cela et cette sorte de susceptibilité, Lorenzo a parfois besoin d'avoir quelques moments de solitudes, et n'hésiteras pas une seconde à repousser un ami comme on repousse un rat car il ne respectera pas son besoin de solitude, tout particulièrement quand approche la date de son anniversaire, date qui est aussi celle de la mort de sa mère... En définitive, Lorenzo est un bon ami quand il le souhaite, si vous ne cherchez pas trop la petite bête avec lui, cela devrait globalement bien se passer et il ne se montrera pas (trop) asocial...

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ?Beurre
      Être pompier ou nageur ?Pompier
      Coucher avec Monica ou Rachel ?Rachel
      Cravate ou ruban ?Cravate
      Action ou comédie ?Action
      Mouillé ou sec ?Sec
      Tu crois aux fantômes ?Seulement le lundi
      Tic ou Tac ?Tic
      Jour ou nuit ?Nuit
      Homme ou femme ?Femme
      La flore ou la faune ?Faune
      Brad Pitt ou Johnny Depp ?Johny Depp
      Votre Friends préféré ?Marcel Very Happy
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Oui

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Mike
    •• Âge:18 ans
    •• Où avez vous connu le forum ?En cliquant sur un lien, puis un autre, puis un autre, puis autre...
    •• Comment le trouvez vous ?Sympa
    •• Présentation : [] En cours ou [x] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ?Je préfère dire tout de suite, je serais intermittent au début niveau présence, déménagement oblige... Après (sauf du 15 juillet au 15 aout, vacances oblige), ça sera nickel! Donc si ça va à tout le monde, je finis ça ce soir Wink


Dernière édition par Lorenzo Tribbiani le Lun 17 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:39

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Aslan I. Dawson
    ADMINI'm not Superman.
    I'm better, faster and stronger.

Aslan I. Dawson

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 104
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Erica Bing
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lehann & Janis
▬ Age du personnage : Vingt-cinq ans
▬ Métier : Animateur de radio
▬ Rêve : Devenir un super-héros!
▬ Citation : Hier soir, j'étais tellement bourré que lors de l'alcootest, j'ai soufflé dans le gendarme à la place du ballon; Ben il est devenu tout rouge !
▬ Photo, Photo : Lorenzo Tribbiani 15711eo


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:44


    ah tomstu ♥
    désolée pour la vie de misère que je lui ait fait (a). mais tomstu qui a une vie merveilleuse, c'pas possible xD.
    bref, bienvenue parmi nous Lorenzo Tribbiani 161784
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : Lorenzo Tribbiani 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:44

    Welcooome =)
    bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:46

Pas de soucis, j'aime bien les gens avec une vie de merde, je les trouve beaucoup plus marrant à incarner que le tout lisse tout propre!

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aslan I. Dawson
    ADMINI'm not Superman.
    I'm better, faster and stronger.

Aslan I. Dawson

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 104
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Erica Bing
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lehann & Janis
▬ Age du personnage : Vingt-cinq ans
▬ Métier : Animateur de radio
▬ Rêve : Devenir un super-héros!
▬ Citation : Hier soir, j'étais tellement bourré que lors de l'alcootest, j'ai soufflé dans le gendarme à la place du ballon; Ben il est devenu tout rouge !
▬ Photo, Photo : Lorenzo Tribbiani 15711eo


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:47


    ah ah, je suis tellement du même avis. toi je t'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:52

Ben moi aussi je m'aime bien, ça tombe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Lorenzo Tribbiani 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:19

    Bienvenue cousin!
    Bon courage pour ta fiche ^^.
    .... Et vive Marcel!! Lorenzo Tribbiani 558150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:26

Merci Cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma ♥

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:30

    Bienvenuuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:45

Merci Wink

Sinon, en principe, c'est fini Wink (et je m'excuse d'avance pour mon humour à deux cents, mais c'est mon fond de commerce Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Lorenzo Tribbiani Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:48


    ih ih, je lis de suite (:
    et l'humour deuxcents, c'est ce qu'on aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:49

Bienvenue cousin (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:50

Merci Wink

Par contre, je viens de voir qu'on voyais pas les liens que j'ai mis, du coup tout mes effets tombent à l'eau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Lorenzo Tribbiani Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:58


    mdrrrr non je les ais vus tes liens x)
    parce que j'ai la sale manie, quand je lis, de surligner le texte xD du coup j'ai vu ilona, j'ai vu horton & l'âge de glace, etc etc xD et crois moi, j'aurais préféré pas les voir. j'suis en train d'écouter en boucle pagny x)
    bref, tout ça pour dire que je voyais lorenzo exactement comme ça *o* . et la lecture était trop agréable .. & j'me suis bien marrée ♥
    je te valide donc, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:00

Oh quelqu'un qui apprécie mon humour, c'est la première fois Lorenzo Tribbiani 522219

Bon ben merci alors!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Lorenzo Tribbiani Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:01


    mdr mais vive l'humour pourri Lorenzo Tribbiani 337319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:08

Carrément, mais le soucis, c'est que j'ai des gouts pourris aussi, je suis capable de passer une après midi à écouter Desireless et Partenaire Particulier et d'éprouver du plaisir en l'écoutant Lorenzo Tribbiani 341404
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Lorenzo Tribbiani Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:09


    haaaaaaaaan copain ! je fais la même :O
    quand je commence à écouter une chanson comme ça, je la mets en boucle .. regarde, je suis encore sur je trace de pagny xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:11

Ah donc toi aussi t'as eu tes gouts en solde!

Je pense qu'il va falloir qu'on se trouve un lien, deux esprits aussi dérangés, ça peut donner un truc sympa sur un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Lorenzo Tribbiani Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:13


    mdr j'avoue x)
    genre on se connait pas, on va dans le même bar, tu mets une chanson pourrave au jukebox et je viens te complimenter sur tes bons goûts musicaux Lorenzo Tribbiani 558150
    ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorenzo Tribbiani Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo Tribbiani   Lorenzo Tribbiani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo Tribbiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser