Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BENTLEY PETERSON ; finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:36



      BENTLEY CADENCE PETERSON
        ◘ Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? [ Paroles d'enfant ]



      BENTLEY PETERSON ; finish! 556479icon
      © Heartbeat

      » Six ans
      » New York City ; vingt-sept mai.
      » Écolier (mais mal payé!)
      » Célibataire
      » Jackson Brundage
      » chandler ? :]



Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Question piège *shocking* ? .. Œuf !
      Être pompier ou nageur ? Pompier parce que t'as un casque jaune !
      Coucher avec Monica ou Rachel ? .. C-o-u-c-h-e-r ? *zbaf*
      Cravate ou ruban ? Cravate.
      Action ou comédie ? Action man!
      Mouillé ou sec ? Sec.
      Tu crois aux fantômes ? Non oui oui non. Peut-être.
      Tic ou Tac ? Toc haha ! Tic (a).
      Jour ou nuit ? Jour.
      Homme ou femme ? Fomme.
      La flore ou la faune ? Faune!
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Pitt (a)
      Votre Friends préféré ? Chandler.
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un avion !

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Minh-thu (Minh) || Heartbeat
    •• Âge: 13 ans (oui c'est jeune hein (a))
    •• Où avez vous connu le forum ? Dark Vador m'a montré le chemin .BENTLEY PETERSON ; finish! 558150 > Prd.
    •• Comment le trouvez vous ? Tellement moche que je me suis inscrite :moué: ! Non franchement, il est magnifique!
    •• Présentation : d]x ] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Non.


Dernière édition par Bentley Peterson le Ven 21 Mai - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:36

Celui qui nous parlait de sa vie…

▬ bentley cadence geller-green peterson ▬

BENTLEY PETERSON ; finish! 386604OTH5E2Icon1 BENTLEY PETERSON ; finish! 304862OTH5E2Icon2
(c) livejournal


. . . . . . . . . . . . . . . . . . ONE ; May 2008 . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je me demandais toujours pourquoi maman parlait si rarement de papa. Vous savez, je ne suis pas bête, je vois bien que Maman devient toujours un peu triste quand on parle de papa. D'ailleurs, je remarque aussi que quand elle est fâchée, elle ne l'appelle plus "papa" mais Ryan. C'est son prénom, à mon papa. J'ai toujours aimé ce prénom mais pour tout vous dire, mon préféré, c'est le mien. Bentley, même si c'est une marque de voiture et bien moi, j'adore être une voiture de luxe en plus puis ça me rappelle le métier de papa, mécanicien. Donc! Avec maman, on mangeait , aujourd'hui il y a des Honey Pops au petit déjeuner et j'adore les Honey Pops parce que la pub, elle est géniale. Je fixe maman car je suis bien décidé à savoir pourquoi cette semaine-ci, papa n'est pas venu me voir et si vous voulez savoir, je suis vexé car je n'ai même pas eu un appel et maman, je l'ai entendu parler à papa hier! C'est d'un cruel hein? Je trouve aussi. Je me lance :

- Maman, papa il va venir cette semaine?
- Non.. Ryan ne viendra pas !


Elle avait une voix calme mais là, elle a dit "Ryan" ce qui veut dire par message codé, " Ne me parle pas de papa! ". Oui, parce moi je comprends les messages codés de maman.
Maman ne m'a pas souvent dit pourquoi papa et elle n'étaient plus amoureux-amoureuse, je lui demande sûrement une fois par semaine mais elle me répond toujours la même chose " Ce n'est pas qu'on ne s'aime plus mais.. on s'entend plus trop tu vois mon petit Bentley ?" Ah ça m'énerve quand elle dit ça! Parce que moi je suis pas petit! un jour, je serai grand comme papa.

. . . . . . . . . . . . . . . . . TWO : October 2009. . . . . . . . . . . . . . . . .
OUI ! Aujourd'hui je vais passer toute la journée avec Erica, ma marraine. Je préfère l'appeler Erica, tout le monde l'appelle Rica mais moi, j'aime ne pas faire comme les autres alors pour moi, c'est Erica. Mais des fois j'aime bien l'appeler "Tata" même si elle n'est pas de la famille, pour moi, elle est comme ma tata. Maman a un rendez-vous très important aujourd'hui (peut-être avec papa!) et donc c'est Erica qui s'occupe de moi. Je sais qu'elle adore être avec moi, elle me l'a dit. vous savez, avec tata on se dit presque tout. Ben oui, moi je lui dis si j'ai une amoureuse et elle, elle me parle de son amoureux, LG. Je l'ai déjà vu et franchement Erica et lui vont très bien ensemble puis il est très gentil parce que la dernière fois, j'ai eu du nougat. Mais si un jour il fait pleurer Tata, je lui ferai payer ; j'ai même le costume avec donc il doit faire attention. Mais entre LG et Tata c'est secret alors moi je dois rien dire! Je me suis promis que si un jour je disais quelque chose avant eux, je jetterai ma cape de Super Man et ça, c'est quelque chose. Donc, nous sommes au parc, assis sur un banc et Erica m'a acheté une glace..

- Alors avec LG ?
- Toujours aussi amoureux tu sais mon petit Bent'.
- Ah chouette! Quand vous serez mariés, on jouera tous ensemble ?
- Si on a des super pouvoirs, je veux bien!

Erica, elle est vraiment drôle en plus, elle est vraiment jolie. Puis elle est comme maman, elle me connait par cœur mais le seul soucis c'est que quand je fais une bêtise (..ou deux), elle pique une grosse crise. Mais elle m'explique toujours qu'elle me voit grandir trop vite ,-mais moi j'aime grandir-, et qu'elle se souvenait encore de ma naissance. Elle m'a dit que j'étais tout petit, tout rose et que je ressemblais fort à maman. Mais je suis un garçon pourtant.. Umh.

BENTLEY PETERSON ; finish! 739161JB01 BENTLEY PETERSON ; finish! 480145JB05
(c) Stiiitch's photobucket
. . . . . . . . . . . . . . . . . THREE : August 2010 . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ça y est ! Erica et LG sont fiancés! Elle me l'a dit hier soir. Ça fait longtemps qu'ils sont ensemble et j'adore franchement Aaron, enfin je veux dire LG (vous n'avez rien entendu!). il ne faut pas le dire à Erica mais quand il téléphone à la maison, j'essaye de décrocher en premier car quand c'est Tata qui décroche, elle lui parle pendant si longtemps que moi, je ne peux même pas dire un mot à Aaron. Bref, j'espère que Erica va bientôt avoir des enfants parce que comme ça, je lui enseignerai l'art de rester tout seul dans le noir pendant toute la nuit et enfin, celle de faire des codes secrets. Et puis, si ils ont un fils, j'exige que un de ses prénoms soit "Bentley" ! En tout cas, si un jour j'ai une fille elle aura dans ses prénoms ; Emma (prénom de maman!) et Erica. Comme ça ça fait deux E. En tout cas, today, -c'est maman qui m'a appris ce mot!-, avec maman on va au resto. J'adore aller à ce resto avec maman parce qu'elle m'a dit que c'était là où papa et elle allaient souvent. Un jour j'inviterai Sorèen, Sorèen Burke. La plus jolie et gentille fille. J'en ai déjà parlé à maman et elle m'a dit qu'on était mignons ensemble donc j'en conclus que maman aime bien Soréen.. et moi aussi! A Erica aussi je lui ai déjà dit, et elle me conseille de toujours sourire en regardant Sorèen. Mais le problème, c'est que quand je la regarde, je deviens tout rouge! (pire qu'une tomate!)

- Maman? Tu crois que Soréen m'aime bien ?
- Bien sûr mon chéri !
- Umh.. Alors, je dois plus mettre de costume à l'école maintenant..
- Ah ce Aaron (Hannigan) ! Toujours à enseigner des techniques loufoques..


En parlant de Aaron (oui! c'est la maladie des Aaron), vous savez qui c'est? Et bien c'est le meilleur ami de maman mais moi, je le vois un peu comme un papa n°2. Je l'adore! Quand il me voit, il me fait toujours des cadeaux (et il vient souvent nous voir donc moi, ça m'arrange (a)) et il m'apprend à être un playboy ! Eh oui! Mais maman, elle aime pas ça par contre elle aime Aaron. Enfin je crois, elle reste presque tout le temps avec lui, puis je la vois sourire. Ça me gênerait pas que .. MAIS, je veux quand même voir Papa & Maman ensemble.. enfin je sais pas! C'est vraiment trop compliqué les histoires d'adultes. Mais je parle trop moi! En bref, j'aime bien Aaron surtout quand il fait l'avion ou quand il me laisse aller sur ses épaules, je me sens tellement grand après. Papa c'est SuperMan & Aaron c'est Batman, ils sont tous les deux très forts et ils sont comme .. mes Héros.

. . . . . . . . . . . . . . . . . FOUR : November 2010. . . . . . . . . . . . . . . . .
Lys est dans le salon, il discute avec maman. Il veut m'emmener au parc d'attraction. Ahhhh mon super parrain! Il s'appelle Lysandro mais moi je l'appelle Lys et quand on joue ensemble, il n'est plus Lys et je ne suis plus Bentley mais nous sommes " Cap'tain Drodro & Bent le Boss " mais il veut pas trop que je l'appelle en public comme ça. Seule maman connait ce surnom. maman réfléchit car c'est papa qui invite, et elle ne doit pas dire non parce que moi j'ai envi d'être avec papa.. ça fait tellement longtemps. Et bien sûr avec Cap'tain Drodro ! J'attends, j'attends, j'attends.. Ah oui! J'ai entendu Lys dire un gros "Ah tu vois!" . ~Je monte dans sa voiture .

- On va faire une journée Papa, toi et moi?
- Oui mon p'tit bonhomme, une journée entre homme!


Nous sommes arrivés, je vois papa qui nous attend avec des granitas en main. J'adore les granitas, et je le répète toujours à papa et là, il s'en est souvenu. On passe donc toute la journée ensemble, Lys a dû repartir plus tôt pour une urgence, parce qu'il est comptable alors il doit compter pleins pleins de choses.. enfin je pense. En tout cas, je passe la fin de journée avec papa.

- Alors mon grand? Comment ça va.. et comment va ta mère ?
- Je vais bien! et maman, elle va bien aussi.
- C'est vrai? Ça va alors.


Je me demande toujours pourquoi papa ne vient presque jamais chez nous le demander directement à maman. Mais papa, je le trouve quand même génial, même si je passe pas beaucoup de temps avec lui.

~ ~
Oh mais je dois aller à l'école moi ! A bientôt, dans les aventures de SuperBentley.

Bentley.


Dernière édition par Bentley Peterson le Ven 21 Mai - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:38

BENTLEY CADENCE GELLER-GREEN PETERSON !!!!!

*ouai the big nom je sais j'y suis pour rien si mes parents m'ont aussi donner leur deux noms ><*

Bienvenue BENTLEY PETERSON ; finish! 149228
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:40


    Bienvenue officiellement sur le forum, agent spécial Bentley le chorizo ♥
    Me demande pas pourquoi, mais là, tu me fais presque penser à un zephyr junior :O' . mdrrr.
    bref. ça fait bizarre de te voir ici, mais j'en suis ravie BENTLEY PETERSON ; finish! 337319
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma &amp;#9829;

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:42

    Ahhh qu'il est beau mon fils Very Happy Comme son papounet ! *soors*
    Bienvenue !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:42

    NYAAAAH =D tu vas voir, j'suis le meilleur parrain du monde Cool =D (faut pas chercher le 'oupas' il viendra pas Wink)
    Bonne chance pour ton histoire, surtout que 60 lignes pour un p'tit bout de 7 ans, c'est beaucoup... à moins de raconter tous tes petits dej... bon ok maggle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:44


    meuh non mais déjà son super secret avec tata 'rica (et la meilleure des marraines par la même occasion ♥) va lui prendre 150 lignes xD'.
    ou pas. (ah ben tiens, là y'en a un (a))
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:48

    Oh yeah, BCGGP!
    Je te souhaite officiellement la bienvenue ^^.
    Bon courage pour ta fiche! 6 ans, 60 lignes.. Ca fait 10 lignes par an!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:58

    bienvenu parmis nous petit bonhomme (:
    dit tu va m'aider à séduire ta maman ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma &amp;#9829;

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:02

    NAN NANNN aides plutôt ton papa à la reconquérir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:09

    alors là mon coco tu peux toujours rêver !!!
    viens dans le couloir on va ce battre .. *soooors*
    promis j'arrête le flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma &amp;#9829;

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:17

    Vas y nan mais faut qu'on se prévoit une baston mon gars =P ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:21

    Anhhhhhhhhhhhhhhhhh merciii ♥ BENTLEY PETERSON ; finish! 522219 parce que je le vaux bien /out/ .
    Super parrain - marraine BENTLEY PETERSON ; finish! 522219 Je vous dédie la chanson Oumpa loumpa (ou pas d'ou pas *0*) (a) Moman & Popa BENTLEY PETERSON ; finish! 522219

    Un si grand dilemme pour un si petit corps :moué:
    EDIT : Bagarre bagarre *0* bon stop (a) on ne flood pas :B. Ryaaron , pisse and love What a Face (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:00

    Ooooh, petit Bentley ♥
    Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:12

Trop chou le petit Bentley BENTLEY PETERSON ; finish! 522219

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:07

    Voilàààà, désolé pour le retard. Là, j'ai fini (a)
    Merci pour l'accueil ♥ BENTLEY PETERSON ; finish! 522219
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:14


    Hiiin, l'histoire *o*
    minh je t'aime & bentley est trop choupi ♥
    je te valide ma chère, j'te jure, j'ai souri tout le long de la fiche ! tu devrais faire des petits enfants plus souvent xD et puis surtout si ils parlent de moi comme ça BENTLEY PETERSON ; finish! 112674
    maggle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:15

    Mdr, oui, j'y penserai (a)
    Mai j'ai adoré parler comme ça de Erica BENTLEY PETERSON ; finish! 522219 fin bref merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:17


    mdr en même temps Erica roxxe Cool
    maggle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:19

    En même temps ... Rachel BENTLEY PETERSON ; finish! 31883 BENTLEY PETERSON ; finish! 28996 BENTLEY PETERSON ; finish! 52887
    * FLOOOOOOOOOOOOOOD *
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:21

    AHHHHHHH j'adore Cool
    vive Cap'tain Drodro & Bent le Boss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:25

    Ah oui mdr, j'ai eu une idée soudaine pour le Cap'tain Planète Drodro BENTLEY PETERSON ; finish! 522219 et of course .. Le big boss, Bent BENTLEY PETERSON ; finish! 747674 *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:25

    Bah franchement, c'est une idée géniale =D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:27

    Genre j'imagine bien Cap'tain Drodro faire "Pan pan pan t'es mort " avec l'accent et les chapeau & tout *0* et il y a les voisins qui regardent.. BENTLEY PETERSON ; finish! 29852 BENTLEY PETERSON ; finish! 431507
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : BENTLEY PETERSON ; finish! 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:28

    Mdrrr' on s'en fiche des voisins, s'ils sont pas contents, qu'ils regardent ailleurs et qu'ils laissent Cap'tain Drodro & Bent le Boss jouer tranquillou avec Papa Ryan xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BENTLEY PETERSON ; finish! Vide
MessageSujet: Re: BENTLEY PETERSON ; finish!   BENTLEY PETERSON ; finish! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BENTLEY PETERSON ; finish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser