AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

•• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Mer 19 Mai - 11:50

Encore en même temps

J'ai demandé à ton petit Aaron s'il voulait bien de moi comme coloc' donc on pourra utiliser ça dans notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Dim 30 Mai - 23:20

I want !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Mar 1 Juin - 18:58

Un petit lien, ça te tente toujours? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Mar 1 Juin - 21:22

Je veux un lien!

Et un modèle CSS (ou l'adresse de ton forum poubelle) pour ma fiche de lien! Very Happy
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 27
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Mar 1 Juin - 22:02

ouhlàlà, mademoiselle aveugle, c'est moi xD

Chandler & Aaron, ooooh que oui. des idées ? et j'veux du positif du positif, rien que du positif ! ouais, rica elle aime tout le monde x)

Roroman, comment tu connais l'existence de mon forum poubelle toi ? non mais rêves pas, il reste dans mon cerveau, parce que j'y stocke tout et n'importe quoi x)
    euuuh.. j'suis pas douée en css oO'. mais j'veux bien essayer x)
    et j'ai posté dans ta fiche entre temps (a)

Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Mar 1 Juin - 22:13

Je connais ton forum poubelle, car tu m'en as parlé un soir. Et tu sais bien que je n'oublie rien.
Il faudra que tu me le montres 👼
Je file dans ma fiche pour voir ce que tu as mis sur JeanClaude! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Mar 1 Juin - 23:48

Tu es une Bing et moi une Buffay, ca ne peut être que du positif =) !!!
    Malheureusement pas trop, mais on aurait pu se connaître depuis petite lorsque je rendais visite à ma tante Phoebe on se voyait... Et je suis aussi une très bonne amie à Aaron ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Mer 2 Juin - 19:28

Que dirais tu de ce scénario ?:
Lors de son arrivée à New York, il y a maintenant plus d'un an, Aaron découvre le Central Perk, un petit café très sympa. Le jeune homme passe sa commande, et une jeune femme vient le servir. Malheureusement, maladroit comme tout, il renverse son café sur elle, par inadvertance. Il s'excusera mais la jeune femme est énervée, et ne veut rien entendre. Voulant se faire pardonner, il reviendra tous les jours jusqu'à ce qu'elle finisse par accepter les excuses. C'est ainsi qu'ils commenceront alors à discuter et verront qu'ils s'entendent bien. Depuis ce jour là, Aaron passe tous les jours au café et les deux jeunes sont devenus amis.

J'attends ton avis Smile
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Jeu 3 Juin - 11:20

fiou', Chandler, j'avoue que là, j'suis vidée niveau inspi' xD. mais je veux du positif avec la triplé buffay ♥ donc amies oui !! ouais, des amies d'enfance, et comme t'es plus vieille, on va dire que elle la prenait un peu pour modèle. genre dès que tu venais, erica te collait aux basques et faisait tout comme toi tout ça (:

Aaron, oui, j'adooore l'idée xD. j'les voit bien maintenant discuter au comptoir du Perk, comme si c'était un bar xD et demander, cafetière en main "j't'en ressers un ?" à aaron comme si c'était une bouteille de whisky qu'elle avait entre les mains xD

Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Jeu 3 Juin - 16:41

Bon et bien parfait alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Sam 5 Juin - 3:05

Pourquoi pas ^^. Après j'aurais pu être ta baby sitter quelque fois... Puis au fils des années on s'est rapproché et nous sommes devenue très proches...
Aslan I. Dawson
    ADMINI'm not Superman.
    I'm better, faster and stronger.

▬ Nombre de messages : 104
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Multicompte : Erica Bing
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lehann & Janis
▬ Age du personnage : Vingt-cinq ans
▬ Métier : Animateur de radio
▬ Rêve : Devenir un super-héros!
▬ Citation : Hier soir, j'étais tellement bourré que lors de l'alcootest, j'ai soufflé dans le gendarme à la place du ballon; Ben il est devenu tout rouge !
▬ Photo, Photo :

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Sam 5 Juin - 13:10

oui, j'aime bien l'idée (:
    (merde, j'avais oublié que j'étais sous aslan, mon double compte xD ici ericaaa Razz )

POUET ! « Yes Sir, I'm Miss Chanandler Bong. »
      A la recherche d'une bonne idée de sign... (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Sam 5 Juin - 13:27

Lol, ok pas de problème =)
    Je t'ajoute dès que je peux ^^

▬ Nombre de messages : 84
▬ Date d'inscription : 05/09/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : nop'
▬ Statut Marital : single
▬ Age du personnage : 22 ans
▬ Métier : étudiante en arts du spectacle
▬ Photo, Photo :

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Dim 5 Sep - 19:31

Je veux un lien si tu veux de moi =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   Lun 6 Sep - 1:19

un petit lien Erica?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »   

•• Rica's linkbox ; bing, c'est de l'argot, ça veut dire que la dinde est cuite ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2