Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Vide
MessageSujet: “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica   “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:37


“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Iconesi “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica 65444Rachel_McAdams_icone_06
Rica & Emmie ;
« Tu crois que si j'pique cette jupe ton patron le remarquera ? »




« Oh ta gueule ! »

J'avais cette mauvaise habitude de dire 'tagueule' à la télé en zappant de chaîne depuis... des années. Mais alors là, c'était le bouquet ! Premier jour de congés depuis des semaines, alors autant dire que je languissais depuis mon dernier jour de repos ; et rien à la télé ! Que des séries débiles ; et pas des séries comme "Les Jours de Notre Vie", que j'aimais regarder pour y voir tonton Joey... non, là, que des trucs pourris. Des émissions de cuisine, sur des plats impossibles à reproduire alors qu'ils te font croire que c'est simple comme bonjour ; des télé achats, le genre d'objets vendus que t'achètes cinq fois moins cher en magasin sans compter les frais de port ; ou alors des films bidons, tu regardes rien que les cinq premières minutes et tu te fais déjà une idée de la fin. Tsss.
J'avais qu'une envie là : me suicider à coups de yaourts périmés pour la peine.
Mais au lieu de ça, je préférais aller faire chier quelqu'un, histoire de m'occuper. Enfin, je lui dirai juste que j'avais envie de le ou la voir, pas que je devais m'occuper en enquiquinant quelqu'un, sinon sûr que je perdrais cet ami à vie ! Bon, alors, voyons voir, je réfléchissais à qui aller rendre une petite visite surprise. Emma, au travail. Jackouille, au travail. LG, au travail. Roron, dieu sait où, croyez moi monsieur est au chômage, donc c'était la première personne que j'étais allée voir... mais introuvable ! Même pas là qu'on a besoin de lui ce grand couillon de mon coeur. Bref, je continuais la liste dans mon cerveau. Bentley, à l'école. Curtis, au travail. Je serais bien allée le voir, mais si il sentait que je m'ennuyais et si il était débordé au Central Perk, je suis sûre que je n'aurais jamais résisté à lui donner un peu d'aide ! Alors non, un jour de congé est un jour de congé ! On en a tellement peu souvent !
Entre temps, j'avais trouvé qui aller embêter ! Direction The Mall. Passer les portes automatiques, fait. Monter le premier escalator, fait. Entrer dans le magasin, fait. Trouver sa cible, fait. Se diriger vers sa copine, fait. Afficher un grand sourire innocent, fait. Mettre ses mains dans le dos et se pencher par dessus l'épaule de son amie, genre jeregardecequetufais, en cours.

« Emmie ! Tu fais quoi ? »

Je me doutais bien qu'elle allait me répondre quelque chose comme "fiche moi la paix, je bosse moi !" ... mais je m'ennuyais, fallait bien que je trouve à m'occuper. Et malheureusement pour Emma, ça tombait sur elle !


Dernière édition par Erica Bing le Lun 17 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Vide
MessageSujet: Re: “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica   “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:15

Emma se leva de bonne heure comme chaque jour, vers 7 heures, s'étira, puis se renda dans la salle de bain. Après avoir pris un bon bain, la jolie brune, s'habilla, se maquilla et se coiffa avant de réveiller, son fils Bentley ! Comme tous les matins, elle prépare le petit déjeuné pour son fils mais aussi pour Erica - enfin d'habitude car la elle ne travaille pas, donc elle fait la grasse mat' - avant de les réveiller, Maman poule vous avez dit ? Vous n'avez pas tord, Emma adore chouchouter ceux qu'elle aime. Quand ils firent de déjeuner, la mère et le fils partir pour l'école de ce dernier, elle lui fit un bisou, puis se rendis dans le métro, pour avoir la ligne 9. La jeune Geller-Green, descendit les escaliers, puis courra un peu pour avoir son métro, elle l'eut de justesse, et alla s'assoir avant que son arret arrive. Emma sortit son mp3, fourra ses écouteurs dans les oreilles et écouta de la musique, particulière la chanson de Jay Sean - Down mais version piano ! Une magnifique chanson, au bout de 20 minutes de trajet, elle sorti du wagon, et du métro, pour se diriger vers son lieu de travail ...

La jeune femme est vendeuse dans une boutique de vêtement hautes gammes, un peu comme ça mère quand elle débarqua chez Monica ! Mais là c'est pas pour les même raison, après sa remise de dipôme, elle alla à NYC pour étudier l'histoire, comme elle a toujours rêver de faire, mais malheureusement pour elle, sa relation avec Ryan se détériora à cette période là, et donc elle emménagea avec Erica, mais s'occuper de Bentley, travailler pour payer la nourriture, ce qu'il faut pour Bentley et le loyer, Emma n'avait plus le temps d'étudier et décida d'arrêter ses études temporairement .
Bref on ai pas là pour parler de ça, alors que la jeune femme travailla, elle était à genou entrain de ranger des chaussures, quand elle sentie une présence derrière elle. Lorsqu'Emma se retourna, elle fut surprise de voir sa cher et tendre cousine, mais aussi colloc' et accessoirement meilleure amie ! D'ailleurs elle fut surprise de sa question *je fais quoi ? je fais quoi ? Rica je vais te tuer ! Je boss moi !* Comme vous pouvez le constater la jeune femme commença a être en colère par la question de sa cousine -" Je boss moi ! Fiche moi la paix ! Et puis qu'est-ce que tu fais la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Vide
MessageSujet: Re: “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica   “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:28


« Je bosse moi ! Fiche moi la paix ! Et puis qu'est-ce que tu fais la ? »

Ma cousine préférée, et accessoirement ma meilleure amie et colocataire favorite -que de compliments dans la même phrase !-, s'énervait, je le sentais. Alors je tentais subtilement de dévier le sujet de conversation. Comment ? En plaçant mon regard sur la première chose qui me tombait sous les yeux. Des fringues. En même temps, il n'y avait que ça ici : des fringues, des fringues et encore des fringues. Qui a dit que c'était normal dans un magasin de fringues ? Et non, je ne dis pas trop de fois dans la même phrase le mot "fringues"... c'est une illusion d'optique.

« Tu crois que si j'pique cette jupe ton patron le remarquera ? »

Je n'avais pas spécialement envie de la voler sur le moment, mais c'est vrai qu'en y repensant... Je m'étais lavée ce matin et avait enfilé le premier truc qui me tombait sous la main : un jean, une chemise et des petites chaussures. Alors pour la note de goût, on repassera. Je me voyais bien avec cette jupe.. elle était si jolie. Je me doutais bien qu'Ems allait me zieuter avec un regard noir, signe de tutouchesàcettejupe,j'tebalanceduhautdenotrebalcon, et sincèrement, je n'avais pas envie de mourir aujourd'hui. Mais il aurait suffit qu'elle fasse le guet, que je la glisse sous ma chemise et hop, le tour était joué. Malheureusement, je la connaissais trop bien pour savoir qu'elle n'allait pas, mais alors pas du tout, être d'accord avec mon plan. Alors j'en vint à la décision de passer au plan B : l'essayer et l'acheter. Mais plus tard.
Pour l'instant, je me devais de la calmer ... et surtout de m'occuper autrement qu'en échafaudant des plans pour un petit larcin de pacotille. Non mais vous vous imaginez finir en prison à perpet' pour un vol d'une jupe à trente dollars ? Le cauchemar !
Bref. Je me retournai vers ma copine, sourire jusqu'aux oreilles.

« C'est quand ta pause syndicale ? »


Dernière édition par Erica Bing le Mar 18 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Vide
MessageSujet: Re: “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica   “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:55

-" Je boss moi ! Fiche moi la paix ! Et puis qu'est-ce que tu fais la ?" je me demandais ce que ma très chère mais terrible Erica allait me répondre, mais au lieu de ça, elle fit comme si elle ignora sa colloc', prit une jupe, une très jolie jupe ! D'ailleurs cela étonne Emma que sa jeune cousine prenne une jupe comme ça, puisque c'est pas vraiment son style, mais la jeune femme fut plus choquer par ce que sa meilleure amie lui sortie - "Tu crois que si j'pique cette jupe ton patron le remarquera ?" Emma lança un regard plus que noir à Erica * Nan mais elle est folle, je veux pas me faire virer moi ! Et puis qui payera tous ce qu'il faut payer pour Bentley et qui s'occupera de lui - OMG - Image d'horreur pour la jeune mère, et oui elle venait de réaliser que se serait son ex-fiancé qui s'occuperait de leur fils, lui ? - Puff autan le laisser à Jack au moins il sera mieux ! Ah faut que je note aussi de plus laisser Bent' avec Rica si elle veut vraiment voler des choses - Non loin que Erica soit une mauvaise marraine au contraire mais Emma ne veux pas que son fils imite les mauvaises choses.

- « C'est quand ta pause syndicale ? » cette phrase fit sortir Emma de ses pensées, elle regarda l'heure sur son téléphone et lui répondit : - Heu maintenant Very Happy Tu veux faire quelques choses de particulier ?
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Vide
MessageSujet: Re: “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica   “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:34


« Heu maintenant ! Tu veux faire quelque chose de particulier ? »

En entendant cette phrase, après qu'elle ait regardé l'heure, mon sourire grandit grandit grandit jusqu'à n'en plus finir. J'avais bien fait de me ramener maintenant ! Comme on dit, avant l'heure, c'est pas l'heure et après l'heure, c'est plus l'heure. Quelques minutes plus tard, je l'aurais eu dans le baba, et quelques minutes plus tôt, j'aurais du attendre en faisant le tour du magasin. Je n'étais pas une grosse acheteuse de fringues, j'étais plutôt compulsive. Si on me laissait seule pendant des heures, j'avais le don de trouver des choses magnifiques -non non, je n'ai pas la grosse tête!- et ça se finissait toujours pas un gros rouge du côté du compte en banque. Alors qu'elle ait sa pause maintenant, c'était parfait !

« Allez viens, j'te paie le café et la clope ! »

Je pris soin de récupérer la jupe que je convoitais et de la mettre de côté. Enfin, je l'avais surtout dissimulée sous une pile de tee-shirts assez euh... spéciaux. Il fallait l'avouer, ils étaient moches ! Ceci fait, je revenais vers mon amie et la prenais par le bras. J'aperçus son patron au fond du magasin, qui nous regardait, et ne manquait pas de lui faire un petit signe, main levée et avec seulement le bout des doigts qui bougeaient. Tout cela saupoudré d'un sourire amusé, un de ceux qui voulaient dire ettoc,elleestàmoipourunmoment. Sorties de son lieu de travail, nous nous retrouvions dans le hall du grand centre commercial de New York. Il était bondé... j'espère que c'était l'heure de pointe, sinon je me demandais ce que c'était quand il était plein à craquer ! Je m'arrêtai alors quelques secondes, sans toutefois lâcher Ems, afin de lui poser une question cruciale.

« T'as combien de temps ? »

Ben oui, je voulais savoir pendant combien de temps j'allais pouvoir disposer de mon amie moi... c'est pas comme si je la voyais tous les jours ou que nous vivions ensemble ! Haha. Okay, je ne suis pas marrante comme fille ; j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Vide
MessageSujet: Re: “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica   “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:48

D'un coté je me dis qu'Erica a bien fait de venir m'ennuyer, au moins j'aurai un peu de compagnie durant pas pause, et puis elle est arrivé pile au bon moment, si elle était venue avant, la connaissant, elle aurait fait toute les allées, m'aurais tous défait pour faire chauffer sa carte bleue, et aussi me faire faire du rangement >< et si Rica était venue juste après elle s'en aurait voulut de pas être arriver plutot, et sans doute se serait consoler en fesant les allées du magasin, donc dans les deux cas, j'aurais eu plus de boulot ! Alors que là c'est P-A-R-F-A-I-T Very Happy - « Allez viens, j'te paie le café et la clope ! » - Quand Rica me sort ça, je la regarda, mais je n'eu le temps de répliquer qu'elle m'entraina hors du magasin, en fesant au revoir du bout des doigts, du bout des doigts comme une jemenfoutisme elle a osé faire ça à mon patrion ?! MON PATRON ! alors qu'il ait ce qu'elle vient de faire, et ça elle le sait - OMG si je pouvais la tuer, je l'aurais déjà tuer deux fois en une journée, vous vous rendez compte deux fois moins de 5 minutes ! Alors imaginez vous quand je dois l'avoir sur le dos chez moi enfin chez nous ><

Bref tous ça pour dire que j'aime pas petite Rica d'amour ! Oui, même si elle m'en fait voir de toute les couleurs, sans elle, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, mais bref, on se retrouva en deux coups, trois mouvements dans le hall du centre commercial où je travaillais, et là je peux enfin répliquer - « Pour le café c'est ok, mais pour la Clope Rica tu sais très bien !» et oui Emma n'est pas du genre à fumer, loin de là, mais enfait, elle aime bien en griller une de temps à autre pour décompresser, mais surtout au grand dam, jamais devant son fils, Bentley ou même leurs amis, personne n'est au courant de ça hormis Erica, qui garde leur secret commun.

Alors que moi et mon amie Erica, mais aussi accessoirement colloc' et meilleures amies, marchaient tranquillement dans le hall du centre commercial qui était plus ou moins bonder, mais ça c'est rien comparer au heures de pointes ou il y'a carrément rush pour monter les escalators alors je ne vous parle pas des magasins xD Bref, nous marchions quand tout d'un coup Rica s'arréta, se tourna vers moi sans me lacher le bras, avant de me demander - « T'as combien de temps ? » Et oui c'est une question cruciale mais grâce à dieu aujourd'hui j'ai le droit à une plus longue pause, vu que hier je suis rester plus longtemps que prévue ! - « Normalement j'ai que 30 minutes ... » quand je lui répondit, j'ai cru que Erica allait m'en vouloir, mais bon, je répliqua avant qu'elle me dise que c'est trop court, que c'est de l'arnaque ... patatipatata ... « Mais grâce aux heures sup' que j'ai faite hier soir, qui soit disant passant, tu tes plainte que j'étais en retard, bah aujourd'hui j'ai le droit à une heure de pause ! » J'avais un grand sourire quand je lui répondu cela, car oui hier, ma cousinette m'a fait une petite scène sur le faite que j'étais en retard pour garder Bentley, car elle avait en rendez vous avec je ne sais qui; et que Jack, lui était avec sa collègue, et vu que Aaron n'était pas dans les parage, bah elle devait le garder jusqu'à mon arrivé mais là elle doit bénir mon patron, à qui elle a fait un doigt avant de partir xD


[/HS : Voilà j'ai testé le rp à la première personne, donc ne m'en veux pas si c'est pas terrible !]
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Vide
MessageSujet: Re: “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica   “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:43


Je savais qu'elle ne voudrait pas de la clope. De toute façon, fumer pue. Elle s'autorisait une cigarette de temps à autre, comme moi. A vrai dire, c'était même notre petit secret à toutes les deux. Parfois, lorsque Bentley était couché le soir, nous nous autorisions une petite escapade "entretient de cancer" sur notre balcon. On sait, c'est mal. Mais que voulez-vous, ça fait du bien des fois de sentir la fumée du démon dans les poumons.
De toute façon, elle savait bien que si elle avait accepté clope et café, je l'aurai tout de suite arrêtée en lui rappelant notre pacte secret : "la cigarette, seulement sur notre balconnette". Certes, normalement on dit "balcon" ou "balconnet" ... mais on avait besoin d'une rime, sinon ça aurait pas été joli. Et puis on est pas là pour faire des leçons d'orthographe, et je ne suis pas une amie proche de Monsieur Bescherelle de toute façon.

« Normalement j'ai que 30 minutes ... »

J'étais prête à répliquer, lui faire les gros yeux et tout le tintouin. Mais elle me coupa dans mon élan. Elle avait du prévoir que j'en ferais tout un plat, c'est pourquoi elle prit les devants sur mon caprice de gosse de six ans. Oui, parfois, je suis pire que Bentley.

« Mais grâce aux heures sup' que j'ai fait hier soir, pour lesquelles, soit dit en passant, tu t'es plainte que j'étais en retard, bah aujourd'hui j'ai le droit à une heure de pause ! »

Je ne lui répondit même pas sur le moment, mais le grand sourire que j'ai affiché avait du suffire à lui faire comprendre que cette réponse me ravissait. Qu'allions-nous faire, je ne savais pas. Première direction, les escalators... le vent nous portera. ♪ Enfin, le but final était quand même d'aller prendre un café !

« Genre j'ai râlé. N'importe quoi ! Tu devrais même me remercier, maintenant notre cuisine est rangée comme il se doit, les boites de conserve, les épices, les gâteaux, les céréales et tout ça sont rangés par ordre alphabétique dans notre placard ! »

Étrangement, je sentais qu'elle n'allait jamais me remercier d'avoir fait une chose pareille. Mais que voulez vous, ce n'était pas faute si maman Monica avait trop déteint sur moi... maniaque de l'ordre et du rangement ; et perfectionniste dans tout ce que je faisais en plus de ça. En fait, je me rendais compte que j'étais une calamité pour mes proches. Bon dieu ; comment faisaient-ils pour me supporter chaque jour ? Personnellement, ça ferait longtemps que je me serais abandonnée au bord d'une route seulement fréquentée par les animaux sauvages et carnivores. Je commençais à comprendre pourquoi Jackouille s'évertuait à me faire la misère chaque jour de notre petite vie... mais enfin, il n'était pas Mister Perfection non plus lui, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Vide
MessageSujet: Re: “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica   “Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“Celle qui avait envie de faire chier sa copine.” ♦ Emmica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser