Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorenzo's Link (in park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:20

Lorenzo's Link (in park) Tom


Famille

Lorenzo's Link (in park) 2iawufs
© cherrylips

Elias Viviotti

Depuis leur plus tendre enfance, ils sont très proches, malgré leurs années d'écart. Fils uniques tous les deux, ils se considéraient plus comme frères que comme cousins. Et lorsqu'à l'adolescence, Lorenzo est venu habiter avec eux, puis revint un an après qu'il soit retourné chez lui, n'a servi qu'à les rapprocher un peu plus. Ils s'entendent plus qu'à merveille, et aujourd'hui encore, ils sont inséparables, cohabitant tous deux sous le même toi.

Lorenzo's Link (in park) Wf3
© fixyouxxx

Kaleigh Corso

Lorenzo et Kaleigh s'entendaient plutôt bien à la base même s'ils n'ont jamais été extrêmement proches. Toutefois, depuis quelques temps, un certain malaise règne entre les deux cousins. En effet, il y a deux semaines, Kaleigh a signé un article concernant la drogue en milieu scolaire. Pour mener à bien son investigation, elle avait fait appel à un dealer et ami très proche de son cousin. Cinq jours plus tard, l'ami en question était mis en examen. Lorenzo lui en veut énormément, l'accusant d'avoir dévoilé ses sources, ce qu'elle nie en bloc. En société, ils tâchent de faire comme si de rien n'était pour ne pas créer de scandale public mais un jour, il faudra bien passer au règlement de comptes.

Amis/Connaissances

Lorenzo's Link (in park) 0005ky7d
© supernova_waste

Yslander Burke

Yslander passe beaucoup de temps dans le magasin de disques de Lorenzo et, du coup, les deux jeunes hommes ont fini par sympathiser. Si seulement Lorenzo savait que son client préféré était le "débile de mari borné" dont Elias lui parle souvent entre deux bières!

Lorenzo's Link (in park) 15xjr4o
© mymz

Kévin Geller-Green

Kevin et Lorenzo font leurs courses le même jour dans le même magasin depuis deux ans. Ils en profitent régulièrement pour échanger quelques mots à la caisse ou devant l'étal du boucher. Ce qu'ils ignorent c'est que c'est en partie le cas pratique dérivé du dossier de Lorenzo ouvert par les services sociaux à l'époque où il a perdu sa mère qui a permis à Kevin d'avoir son diplôme d'assistant social.

Compliqué...

Lorenzo's Link (in park) 34g3iio
© cherrylips

Prudence Buckside

Leur relation pour le moins compliquée a débuté lorsque Prudence avait seize ans, lui en avait donc dix-sept. Elle faisait tous les passants pour se trouver une cigarette, ah l'adolescence. Jusqu'à ce qu'elle tomba sur Lorenzo. Prise de contact se faisant, il lui proposa bien plus que ça: un petit pétard. Puis deux, puis trois, etc. Ils se retrouvèrent bien trop vite en couple. Une relation passionnée et passionnelle, de deux jeunes jouant un jeu dangereux. Ils se disputaient, se déchiraient, se séparaient, se remettaient ensemble, s'insultaient, mais bon sang ce qu'ils s'aimaient. Cette relation qui les tuait à petit feu tous les deux prit fin quatre ans plus tard, Prue étant à bout des dizaines et des dizaines de tentatives de suicides qu'avaient fait son compagnon depuis deux-trois ans. Et ce fut le déclic pour Lorenzo, il fallait qu'il arrête de vouloir mourir. Une décision qu'il a prise sur un coup de tête, après que sa blonde l'ait laissé avec un seul petit mot "je suis désolée, c'est au dessus de mes forces, je t'aime". Ils ne se sont pas revus depuis, deux longues années... qu'en sera t il de leurs retrouvailles ?


A la recherche de liens divers et variés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:27

On est cousin, et Kaleigh est ma coloc et une très, très bonne amie (: ! Un lien avec une base dans ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:10

ça marche, si t'as déjà un truc en tête, hésite pas, sinon, je verrais ce soir après le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:58

Bon, j'ai deux proposition pour toi chère cousine :

1/Tu peux être celle qui tente de refaire le lien entre les deux, qui tente de réparer la brouille, avec plus ou moins de succès

2/Tu es du côté de Kaleigh, et du coup, tu la défend coute que coute quitte à créer une brouille

Voilà, à toi de voir ce que tu préfères (ou alors si t'as une idée, n'hésite pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:00

Pour Zelina, la famille & les liens du sang c'est important. Donc on pourrait partir du principe, qu'elle veuille justement vous réconcilier, sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé entre vous. 'Fin, elle se dit que c'est pas normal de se prendre la tête pour un truc comme ça. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:02

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:06

Drogués, cousins, travaillant tous les deux dans la musique, j'pense qu'ils nous faudrait un lien nan????
j'pensais à un truc du genre pas forcément les meilleurs amis parce qu'ils ont pas les mêmes caractères mais ils leur arrivent de passer pas mal de soirées ensemble surtout quand Lorenzo ressent un besoin d'évasion quelconque alors il appelle andrix parce qu'il a toujours quelque chose à proposer et s'il a rien il se débrouille toujours pour trouver un truc

enfin à toi de me dire comment tu vois ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:29

Why not, après, autre truc à prendre en compte à mon sens, c'est de quel côté tu te places au niveau de la brouille entre Lorenzo et Kaleigh, ça détermine un peu la nature du lien aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:10

ouais j'avoue que j'ai un peu du mal à me décider sur ce truc. ce qui est sur c'est que Andrix n'est pas ravie d'apprendre le truc qu'à fait Kaleigh puisqu'elle aurait tout simplement aussi pu l'utiliser lui pour en savoir sur ce traffic et si cela avait été le cas il en voudrait à mort aussi. donc il comprend la réaction de llorenzo mais en même temps, Kaleigh c'est sa sœur et il la défend coute que coute...
donc dans cette situation je dirais qu'il essaie un peu de jouer à l'autruche vu que c'est un peu ce que font Lorenzo et kaleigh en public. Il évite le sujet parce qu'il ne veut pas prendre un parti ce qui peut créer des problèmes au final des problèmes entre Lorenzo et Andrix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:24

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorenzo's Link (in park) Vide
MessageSujet: Re: Lorenzo's Link (in park)   Lorenzo's Link (in park) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo's Link (in park)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser