Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma ♥

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Vide
MessageSujet: Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan   Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:25

Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Sophia34 Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Isic2
Emma & Ryan

" Papaaaa je veux pas rentrer ! On va encore se voir dans longtemps .. " Je m'arrête. Il va pas me faire le coup à chaque fois quand même..? C'est méga plus dur pour moi après de le quitter .. Je me baisse pour être à sa hauteur et je lui souris tout en remettant sa veste correctement. J'ai souvent tendance à le laisser faire comme moi - le look un peu débraillé qui nous va bien à tous les deux - , et je sais qu'Emma aime pas ça alors à chaque fois qu'on arrive, je remet tout bien. Parce que déjà qu'elle m'en veut, alors si en plus je fais pas bien ce qu'elle me dit .. Bref, je me baisse donc et dit à Ben: " Hey tu sais quoi? Le week-end prochain j'temmène au garage. T'es d'accord? ". Un immense sourire éclaire sa p'tite bouille d'ange et il approuve 30 fois de la tête. Je me met à rire et puis je me redresse et le hisse sur mes épaules. Il est tout léger alors c'est pas dur ! Arrivés devant la porte de l'appartement, je me tourne pour qu'il frappe, et on entre en rigolant. Emma arrive, les bras croisés, et elle a pas l'air contente .. comme à chaque fois qu'elle me voit de toute façon --' A force, j'ai fini par m'y faire. Enfin ça me fait toujours mal au coeur parce que si on en est arrivé là c'est uniquement de ma faute. Je repose Ben par terre et lance à Emma mon habituel petit sourire en coin, auquel elle me répond en me passant sous le nez pour aller embrasser Ben. J'aime me sentir ignorer comme ça --' Mais c'est déjà bien qu'elle me laisse passer du temps avec Ben. Enfin, je pense qu'elle le fait surtout pour lui, pas pour moi. Parce que même si elle m'en veut elle, lui il m'en veut pas du tout. A part d'être moins là ..
Après avoir embrassé sa mère, Ben court dans sa chambre, sûrement pour aller chercher sa PSP. " Tu restes un peu Papa hein? ". Avec plaisir mon grand .. me retrouver en tête à tête avec ta mère est une véritable partie d'plaisir x) Généralement on s'évite, enfin ELLE m'évite. Mais là, j'ai du mal à résister à ses p'tits yeux tout mignons qu'il me fait .. Alors je m'appuies à la chaise, la tapotant du bout des doigts et je finis par dire .. " Ça va toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Vide
MessageSujet: Re: Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan   Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:59

[color=steelblue]Aujourd'hui c'est Ryan qui garde Bentley, cela ne me dérange pas qu'il voie son fils, mais j'ai peur qu'il lui fasse du mal sans le vouloir, car c'est comme ça que Ryan fait du mal, sans le vouloir ! Il est tellement petit que j'ai peur que cela lui brise le coeur, comme moi j'ai eu mon coeur briser à cause de lui ! J'ai passer toute ma journée à la maison à fainéantiser ! Qu'est ce que ça peu faire du bien, même si mon fils me manque, oui j'aime mon fils plus que tous, c'est ma chaire, mon sang, ma fierté .. Mais bon j'ai su que ce soir c'était Ryan qui venait me le ramenait et comment vous dire ... heu .. quand je voie Ryan, toutes le haine que j'ai au fond de moi ressurgit, c'est pour ça qu'on a autant de dispute, mais je fais de mon mieux pour pas m'emporter devant notre fils, le pauvre il y ait pour rien au contraire, c'est la seule qui nous réunis encore sinon on se verrait plus, enfin si au réunion de famille et encore il faudrait que j'y aille Very Happy Bref, il est 19heures, et bien entendu Ryan est en retard, il a toujours été en retard, quoique, lorsque Bentley est né il était à l'heure et aussi pour le concevoir ^^

La porte toqua enfin, j'ai pas besoin de demander qui c'est, puisque Jack, Aaron, Eileen et Rica entre sans frapper, donc c'est sur que c'est Ryan avec Ben', j'ouvre la porte, puis croisa les bras; pour montrer mon mécontentement au père de mon fils sur son retard et comme d'habitude je ne suis pas contente et cela se vois

Il posa Ben par terre, et me lança son sourire au coin habituelle, auquel je répond passant juste sous son nez, pour embrasser mon fils, tout en l'ignorant ! Cela me fait mal de voir Ryan comme ça avec Bentley, car plus d'une fois je me suis demander comment ça serait notre vie de famille si Monsieur n'allait pas voir ailleurs, et surtout je me demandais ce que je pouvais bien faire de mal pour qu'il aille voir ailleurs ...

Certes j'aime mon fils, mais pas quand il essaye de nous remettre ensemble, même si je le comprends, de voir ses parents réunis et heureux serait son souhait, mais je ferais tous les effort possible pour être plus aimable avec lui, mais c'est plus fort que moi .. après m'avoir embrassé, Ben courra dans sa chambre sûrement pour aller jouer à la console " Tu restes un peu Papa hein? ". OMG tu veux que je tue ton père ou quoi mon grand ?? Non mais sa va être une véritable partie de plaisir de passer du temps avec mon ex-fiancée qui sort désormais avec ma petite soeur, cette traitresse ! Alors que je m'installe sur une chaise de la cuisine, Ryan s'appuya sur une des chaises, en tapotant la chaise du bout de ses doigts il me sortit [color=green]" Ça va toi? " dois-je prendre l'ironie ou pas ?? j'ai vraiment envie d'être gentille pour mon fils mais c'est plus fort que moi " Moi sa va, comme une femme tromper par son fiancé et sa soeur ! Et qui maintenant ne peut plus faire confiance à aucun homme ! Et toi ? " lui répondis-je avec beaucoup d'ironie, mais je ne sais pas pourquoi je me repris en me calmement " Je suis désolé j'aurai pas du ! Mais c'est plus fort que moi ! Sa été ta journée avec Bentley ? Vous avez fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma ♥

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Vide
MessageSujet: Re: Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan   Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:25

J'ai fais énormément de choses que je regrette dans ma vie, mais rien n'est pire que ce que j'ai fais à Emma. Je crois que même après tant d'années, je m'en veux toujours. Et c'est sûrement ça un peu ma "punition". Ne plus être avec elle, voir une fois par semaine Ben, et puis surtout la voir aussi proche d'Aaron. Je le déteste celui là ! Déjà au lycée on pouvait pas se voir .. Moi parce que j'avais très bien compris qu'il craquait pour Emma, et lui parce que j'étais avec elle. D'ailleurs on s'est même battu une fois, je m'en souviens parce qu'Emma m'a fait la gueule pendant 3 jours. Alors que techniquement c'était lui qui m'avait sauté dessus ! Bon okay je l'avais cherché mais bon .. Enfin bref, tout ça pour dire que cette histoire avec Emma ça m'a fait du mal à moi aussi, et ça même si c'était entièrement ma faute. En plus je sais qu'elle m'en veut toujours, d'ailleurs quand je lui demande si ça va, elle me sort que oui et ne peut pas s'empêcher de faire une remarque juste après sur ce que j'ai fais il y a 5 ans. Je lâche la chaise sur laquelle j'étais appuyé et je fais le tour de la table pour aller m'adosser au plan de travail. Pfff elle m'énerve à me sortir ça sans arrêt. Je sais que c'que j'ai fais c'est mal, pas bien, et tout ça .. Mais ça fait quand même 5 ans et je comprend qu'elle ait toujours pas oublié mais elle pourrait éviter de le rappeler à chaque fois ..! Avec le temps, j'ai pris l'habitude de ne rien dire, ou de parler d'autre chose. Enfin là, c'est elle qui passe à autre chose en s'excusant. D'ailleurs j'aime pas quand elle le fait car ça me rappelle que je me suis peut-être pas assez excusé de ce que j'ai fais. Alors je me rapproche d'elle, la regarde dans les yeux et dis, avec un sourire .. " Je sais bien que c'est plus fort que toi, t'as toujours aimé me gueuler dessus c'est pas nouveau ! ". Je lui lance un clin d'œil avant de pousser la chaise juste à côté de moi pour m'asseoir dessus. " C'était super avec Ben ! On est allés voir mes parents et on a fait du karting, mais fait comme si je t'avais rien dit, il préfère te le raconter en premier ! ". Je souris puis lève à nouveau les yeux vers elle. " T'aurais pas une bière? .. s'il te plaît? " Je lui souris, dans l'espoir qu'elle cède et soit gentille avec moi pour une fois =P Pauvre Ryan ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Vide
MessageSujet: Re: Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan   Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:18

Même si j'en veux beaucoup à Ryan pour ce qu'ilk m'a fait, je peux pas lui interdire de voir son fils, même si au début de notre séparation, il négligeait presque son fils, et ne le vit très peu ! Mais Bentley réclame tellement son père, ce qui est normal, que j'autorise Ryan à revoir son fils, même ayant peur qu'il lui brise le coeur, comme il me l'a fait, je me dis que c'est son fils, sa chaire, son sang, il ne pourra jamais faire ça. D'ailleurs ça a l'aire de marcher, bah oui Ryan vois de plus en plus régulièrement son fils, et ce dernier est de plus en plus ravis de passé autan de temps avec son père, son modèle.. Enfin j'espère que plus grand il ne suivra pas toutes les bétisses que son abruti de crétin de père à pu faire !
Depuis quelques temps je commence à me calmer quand on parle de Ryan, sans doute car je commence à perdre plus où moins ma rencoeur envers lui ! Et oui, je suis amoureuse d'un autre homme, et lui aussi est amoureux de moi ! Vous voulez savoir de qui c'est ? Bah c'est Aaron, non pas le Aaron d'Erica, Aaron Hannigan, celui que je connais depuis toujours, et je dois dire que me sentir aussi bien avec lui me permet de voir la vie autrement .. Mais c'est pas pour autan que je pardonne tous à Ryan, je suis juste un peu plus clémente avec lui ! Alors que Bentley parta dans chambre, je me retrouva seule avec mon ex-fiancé, dans la cuisine, moi étant assis sur une chaise et lui adossé sur une des chaise. Et comme ont chasser le naturel et il revient au galop, bingo, il est revenue, mais cette fois je m'excuse de mon comportement et commence à être un peu plus calme. Ryan me répondit tous en me regardant dans les yeux, dieu que j'aimais qu'il fasse ça avant, mais avant pas là maintenant que je suis avec Aaron ! " Je sais bien que c'est plus fort que toi, t'as toujours aimé me gueuler dessus c'est pas nouveau ! " Hein il raconte quoi là ? Il débloque ou quoi ? Enfin non il doit se tromper de Geller-Green c'est plus du genre de Sarah de gueuler sur les gens que moi, m'enfin, j'avoue que depuis notre rupture c'est le cas " C'est même pas vrai ! Pas quand on été ensemble, quoique quand tu fessais des conneries, je le fesais, mais j'avoue depuis notre rupture c'est le cas ! " dis-je en lui donnant un petit sourire narquois, il me lança un clin d'oeil - nan mais il se prend pour qui lui ?- avant de s'assoir en face de moi, pendant que je continue de feuilleté mon magazine de mode " C'était super avec Ben ! On est allés voir mes parents et on a fait du karting, mais fait comme si je t'avais rien dit, il préfère te le raconter en premier !! " me dit-il en parlant de notre fils, il a des étoiles plein les yeux, on vois qu'il aime et qu'il tient plus que tout à son fils " C'est super ! Ben adore passé du temps avec toi ! D'ailleurs il aimerait en passé d'avantage ! Donc si tu as le temps n'hésite pas ! Promis j'en parlerais pas temps que lui m'en parle pas ! " dis-je tous en riant un peu, et en sentant le regard de Ryan sur moi, je leva les yeux et je compris desuite qu'il allait me demander quelque chose 'aurais pas une bière? .. s'il te plaît? " Bingo ! Mais bon au moins il est devenue poli -ptdr- je le regarda en soupirant tous en disant " Dans le frigo troisième étagères"


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma ♥

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Vide
MessageSujet: Re: Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan   Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:40

Avec Emma, c'est pas la joie depuis notre rupture. Pourtant ça fait longtemps maintenant, mais je sais pas .. elle digère pas .. Des fois j'ai l'impression qu'elle m'en veut toujours autant, et d'autres fois ça va. Comme là elle commence à me gueuler dessus, et puis finalement elle redevient sympa et s'excuse. J'peux pas vous cacher que j'ai du mal à la suivre à certains moments ^^ Mais je l'ai toujours connu comme ça et c'est sûrement un peu pour ça que je suis tombé amoureux. Mais faut que j'arrête de me torturer, avec Emma c'est finit depuis longtemps et même si des fois j'me dis que j'ai encore mes chances, je suis persuadé au fond que non. Elle m'en veut beaucoup trop pour ça, et puis je veux pas prendre le risque de perdre Ben. Parce qu'Emma elle fait vachement d'efforts mine de rien, elle me laisse le voir quand j'en ai envie, même pendant les vacances et tout ça. Et si jamais ça se passait mal entre nous, j'ai peur qu'elle veuille plus que je le vois. Bon techniquement elle a aucun droit, mais quand même. Enfin bref, je lui dis que je suis habitué à ce qu'elle me gueule dessus, et elle me répond que c'est pas vrai. Qu'on se disputait pas quand on était ensemble, à part quand je faisais des conneries. Conneries, conneries .. c'est vite dit ! Techniquement j'en ai fais qu'une de connerie ! Une grosse connerie qui m'a coûté mon couple et presque mon fils, mais à part ça j'ai rien fais de mal. Bon okay on se disputait pas mal mais ça c'était les nerfs, on avait du mal à jongler entre Ben, le boulot, le lycée et les factures .. Alors forcément on se disputait souvent, comme tout couple parent de notre âge je pense. Je la regarde et lui dis " Je rigolais Emma, mais tu sais que j'adore quand tu t'énerves. Enfin pas trop quand même ! ". Ouais parce que faut pas qu'elle y prenne trop goût non plus ! Moi j'voulais plus dire que j'aime bien quand elle grogne, mais pas quand on se dispute. Après ça, je raconte brièvement à Emma ce qu'on a fait avec Ben aujourd'hui. Je détaille pas trop parce que je sais qu'il adore raconter lui même ses journées avec moi à sa mère. Et ce que Emma me répond me fait chaud au coeur. Elle me propose même de venir plus souvent. Oula, c'est qu'elle commence à bien me supporter on dirait ! Mais je vais pas m'en plaindre, et puis c'est ce que Ben veut: qu'on arrête de se crêper le chignon et se lancer des regards noirs à chaque fois qu'on se voit. Je souris à ce qu'elle dit, " J'y penserais, je fais de mon mieux tu sais parce que j'adore aussi passer du temps avec lui. D'ailleurs je pense que ça lui ferait plaisir qu'on se fasse une sortie tous les 3 un d'ces jours. Quand on est tous les deux .. il me dit souvent qu'il aimerait que tu sois là. " Là j'ai arrêté de plaisanter comme je le faisais tout à l'heure, et je lui parle on n'peut plus sérieusement. Je sais qu'une sortie tous les trois ferait énormément plaisir à Ben, d'ailleurs ça me ferait plaisir à moi aussi mais vaut mieux juste parler de Ben =P Avant qu'elle n'ait eut le temps de répondre, j'ajoute un peu précipitamment " Mais je t'oblige à rien ! Je pense juste qu'il serait vraiment content. " Je n'la lâche pas des yeux. Je trouve vraiment qu'elle s'est embellit au fil des années. Elle a pas ce côté "mère débordée" qui n'a pas le temps de prendre soin d'elle, et c'est un truc que j'avais remarqué chez les Geller-Green ^^ Que ce soit sa soeur ou elle, elles sont toutes les deux des vrais canons (oses me gueuler dessus après un tel compliment mon génie =P !). " T'aurais pas une bière? .. s'il te plaît? ". Emma soupire et m'indique la 3è étagère du frigo. Je la remercie d'un sourire en coin et vais me servir, avant d'aller m'asseoir à côté d'elle et d'ouvrir ma bière. " Sinon quoi d'neuf? Les affaires marchent bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Vide
MessageSujet: Re: Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan   Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui ramenait son fils chez sa môman -| Emma & Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser