Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route Benou ! -| Bentley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma ♥

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En route Benou ! -| Bentley Vide
MessageSujet: En route Benou ! -| Bentley   En route Benou ! -| Bentley Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:19

En route Benou ! -| Bentley IanSomerhalder13 En route Benou ! -| Bentley Jamie-scott-james-lucas-scott-12169133-100-100
Ryan & Ben

Aujourd'hui je travaille pas ! J'ai réussi à me libérer le temps d'une journée pour passer la journée avec mon fils. C'est pas souvent. J'essaie de le faire au moins une fois par semaine mais ça arrive que je puisse pas .. Et là ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu alors j'ai qu'une hâte c'est de le voir. Erica est censée le déposer à 10h au garage. J'ai promis à Ben de lui montrer l'endroit où je travaille, parce que comme moi il aime bien les voitures. Il est déjà venu bien sûr, mais là on va carrément passer la journée là ! Il avait l'air hyper content au téléphone hier quand je lui ai dit. Et ça me fait franchement plaisir de partager des moments comme ça avec lui parce que pendant un long moment, on s'est pas beaucoup vu. Faut dire que j'ai pas mal déconné avec lui, mais il m'en a jamais voulu même si je sais bien qu'il était triste au fond de lui. Mais il est fort mon fils, il tient un peu de moi de ce côté là. Il garde ses émotions pour lui pour pas embêter les autres. Enfin bref, il est 9h50 et pour une fois, je suis à l'heure, assis sur le capot de la voiture que j'ai prévu de réparer avec Ben. Il va adorer je suis sûr. En tout cas moi j'adore cet endroit. C'est pas une corvée pour moi de me rendre au boulot, loin de là. C'est le garage de mon père alors depuis tout petit, j'ai pris l'habitude de venir ici avec lui le week-end. J'ai eu mon diplôme de mécano haut la main, faut dire que j'étais avantagé. J'ai commencé à bosser ici à la naissance de Ben, quand j'avais 18 ans. Mon père faisait tout pour alléger mes horaires pour que je sois avec Emma et Ben le plus possible, mais bon après il a eu un grave accident alors j'ai dû m'occuper un peu tout seul du garage. C'est là que ça a commencé à déraper avec Emma, et quelques mois plus tard je me suis retrouvé dehors, avec interdiction de voir mon fils qui avait presque 2 ans. Bon bien sûr je l'ai pas laissé faire, mais pendant un moment je voyais très rarement Ben et ça me pesait sur le moral. Mais maintenant, tout commence à rentrer dans l'ordre à nouveau. Avec Ben en tout cas, parce qu'Emma c'est autre chose .. D'ailleurs j'étais en train de penser à elle quand j'entendis une portière de voiture se fermer violemment. J'ai à peine le temps de tourner la tête qu'une petite tête blonde me saute dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route Benou ! -| Bentley Vide
MessageSujet: Re: En route Benou ! -| Bentley   En route Benou ! -| Bentley Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:57

. . . . . . . . . DAD & ME. . . . . . . . .
En route Benou ! -| Bentley Baby210 En route Benou ! -| Bentley Thelio10 En route Benou ! -| Bentley Ian33110
(c) heartbeat (moi) & livejournal

Aujourd'hui, je vais chez papa enfin, là où il travaille. Il y a pleins pleins pleins de voitures là où il va et des fois, je me demande même si des fois mon prénom est dû à son métier. Mais même si c'est une marque de voiture, je l'ai déjà dit des milliers de fois, j'adore mon prénom. Ça fait déjà un an que j'ai pas vu papa.. ah non ça fait deux semaines. Ces semaines me paraissent tellement longues. Maman me dit tout le temps, enfin presque, que le fait que je ne reste pas beaucoup avec papa soit bien pour moi. Pour dire ça, maman doit être quand même fâchée. Je me demande si maman aura bientôt un nouvel amoureux.. ou peut-être que papa et maman seront ensemble à nouveau? Je réfléchis trop.. Aujourd'hui, je vais faire mon enquête, pendant quelques minutes, je vais me transformer en Horatio Caine ; comme dans les Experts. Oh! Il faut pas dire à maman que je regarde cette série car elle trouve ça trop violent et il y a un petit rond "-10" ou "-12" (ans) des fois donc.. mais quand c'est Cap'tain Drodro, enfin Lys, qui vient chez à la maison, on regarde ensemble. Donc, maman m'a laissé choisir mes habits ; ce sera une casquette rouge ,non pas n'importe laquelle. Cette casquette rouge, papa me la offerte la dernière fois qu'on s'est vus. Puis, un short et un t-shirt et puis c'est bon! Me voilà prêt. Je descends les escaliers, Erica est déjà partie et maman, elle est dans la voiture. Je sors, je ferme la porte comme Maman m'a dit et comme je l'avais prédit, elle était dans la voiture. J'aime pas aller dans la voiture parce que je comprends pas pourquoi je ne peux pas aller devant et encore pire, devant le volant. papa m'avait expliqué que j'étais beaucoup trop petit mais j'ai déjà regardé plusieurs films et les enfants de mon âge, ils font ça sans problème. M'enfin bref. « Prêt? Je téléphonerai à papa si jamais je ne peux pas venir te chercher. » je vous l'ai dit, je suis très intelligent et ces jours-ci j'ai remarqué quelque chose ; maman veut souvent appeler papa. Hasard ? Telle est la question! (Avouez, vous êtes impressionnés par mon vocabulaire!) Ca me rappelle que je crois qu'aujourd'hui, elle va voir Aaron. Ils vont peut-être encore parler de moi? je dis ça car elle m'a dit que la dernière fois, ils n'ont pensé qu'à moi! Et pour ne pas vous mentir, j'aime plutôt ça. « D'accord maman. »

Nous voilà arrivés, maman me laisse entrer tout seul car elle sait que je connais le chemin. Papa était là, sur une voiture, que je trouvais un peu cabossée mais qui malgré tout, était superbe. On va peut-être la réparer? Si c'est cela, je reste avec papa! Maman, dés qu'elle m'a vu venir vers papa est partie.. aussi vite que le vent. Quand papa me prend dans ses bras, c'est génial. Je lui dis alors après qu'il m'est reposé parterre . « Maman a dû partir vite parce que.. je sais pas pourquoi en fait. Mais je suis là moi! » Je dis ça car je sais qu'ils sont adultes tous les deux et qu'ils peuvent se voir quand ils le veulent mais moi, je suis.. pet..petit et donc je ne peux quitter la maison quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma ♥

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En route Benou ! -| Bentley Vide
MessageSujet: Re: En route Benou ! -| Bentley   En route Benou ! -| Bentley Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:33

Les journées comme ça avec Ben, c'est le genre de chose qui me donne envie d'être en week-end. Sérieusement, j'suis pire qu'un gamin quand je sais que je vais le voir. C'est le bon côté de cette situation, le seul. Parce que ça me manque les 2 années que j'ai passé avec lui et Emma. Les voir tous les jours tous les deux .. enfin, faut pas que je ressasse le passé comme ça sinon je vais encore remettre mon couple avec Sarah en question. Sarah .. je vous ai parlé d'elle? C'est ma copine, et également la soeur d'Emma. Vous allez me dire que je me tape toute la famille, mais nan je me suis pas encore tapé le frère =P (*soors*). Nan sérieusement, c'est avec Sarah que j'ai trompé Emma il y a 4 ans. Donc autant dire qu'Emma en veut autant à Sarah qu'à moi, et moi comme un con je reste avec Sarah pour rendre jalouse Emma. Oui enfin, je l'aime bien aussi ma copine. Comparé à ce qu'elle ressent pour moi c'est rien, mais je l'aime bien. Et puis elle m'aide un peu à passer le cap. Quand je vois Emma et Aaron, ça me fait tellement mal que ça me soulage un peu de savoir que j'ai Sarah avec moi. Enfin bref, ça personne ne le sait évidemment .. A part Lys', mais lui il sait tout de toute façon.
Bref, tout ça c'est des histoires pour les grands, et va falloir que je mette tout ça de côté durant une journée. Ca devrait pas être trop difficile étant donné que je garde facilement les choses pour moi. D'ailleurs j'aime pas parler de ce que je ressens, sûrement à cause de mon petit côté macho ^^ Et puis avec Ben ça va être facile d'oublier, on a toujours tellement de choses à se raconter quand on passe une journée tous les deux que j'éprouve même pas le besoin de me confier ! Quand il saute dans mes bras alors que je l'ai à peine vu arriver, un grand sourire se dessine sur mon visage. Ce sourire, y'a que lui qui y ait droit. La plupart des personnes de mon entourage, Emma y comprit, obtiennent toujours de moi mon habituel petit sourire charmeur en coin qui a fait craquer des tonnes de filles. Mais mon fils, il a droit à un sourire spécial de papa hyper content de le voir ! " Maman a dû partir vite parce que.. je sais pas pourquoi en fait. Mais je suis là moi! ". Je lâche un petit rire et dépose Ben à côté de moi, sur le capot de la voiture, après l'avoir embrassé sur le front. " Hey mon grand ! Toi t'es là et c'est le principal ! De toute façon, ta mère n'y connait rien en voiture ". Je lui lance un clin d'œil pour lui faire comprendre que les voitures, c'est un truc de mecs et qu'on sera dérangé par aucune personne appartenant à la race féminine aujourd'hui =P Ouais j'ai même envoyé un sms à Sarah pour lui dire de pas chercher à me joindre aujourd'hui. Après c'est possible que Lysandro passe, mais il me semble qu'il passe la journée avec sa copine. Je montre à Ben la voiture d'un signe de la tête. " Bon, agent Ben on a une mission aujourd'hui ! Grand-père veut qu'on répare cette voiture, t'es prêt à m'aider? ". Avec Ben, faut toujours tourner les choses sous un angle plus marrant. Et je sais qu'il est fan de tout ce qui est film d'action et tout ça, et qu'il a vu Mission Impossible une bonne dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route Benou ! -| Bentley Vide
MessageSujet: Re: En route Benou ! -| Bentley   En route Benou ! -| Bentley Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:57


Avec Papa, c'est toujours génial. Je me souviens la première fois que je l'ai vu, enfin non, la première fois c'était quand je suis né mais je veux dire.. je me souviens de la fois où je l'ai vu pour la première fois et dont je me souviens. Anh mais vous aimez embrouiller l'esprit d'un pauvre enfant comme moi! bref bref, de toute façon un Superbentley, ça ne recule devant rien. Donc, ce dont je me souviens c'est que maman et papa étaient encore heureux à ce moment là. Je dis ça car maintenant je sais qu'ils ne le sont plus quand ils sont ensemble, ils se regardent pendant trois heures et ne se disent rien et moi, je suis tout en bas à regarder ce qu'ils ont dans leurs narines mais des fois je me révolte ! Oui parce qu'on va pas se regarder enfin, ils vont pas se regarder jusqu'à ce que Super Man vienne me sauver.. mais d'un côté, j'aime aussi quand ils se regardent, ça montre qu'ils s'aiment peut-être encore un peu; mais le seul soucis c'est que j'aimerai que maman me lâche pour que j'aille jouer (oui parce qu'elle me tient dans ses bras pendant tout le lookage!) mais bon.. il ne s'est passé que ça la première fois que je l'ai vu. Ce jour-là, il m'avait offert une voiture.. en peluche. Avant, je ne savais pas que la passion de papa c'était les voitures, il me l'a dit quand j'avais cinq ans, l'année passée. Une fois, vous le dites à personne hein, j'ai bien dit personne! Nobody comme dirait des fois Erica devant la série "Nobody loves me "*, je sais que ça veut dire ; personne! Une fois, j'ai vu papa avec tata, non pas Erica! Mais mon autre, celle que je ne vois jamais; Sarah. Sarah, maman m'a dit qu'elle ne pouvait plus venir chez nous, qu'elle avait trahi maman (je me demande comment d'ailleurs!) et quand je la vois (une ou deux fois par mois) Maman ne la regarde pas, elle regarde ailleurs. Pourquoi? Une autre affaire pour moi si vous voulez savoir!Donc, ils se tenaient la main. Ils étaient dans le garage et je me demandais ce que papa & Sarah faisaient. Peut-être qu'elle avait trop froid aux mains? Mais moi aussi j'ai froid aux mains.. et pourtant, je me débrouille très bien tout seul ! (dans le sens où je les mets dans mes poches puis c'est bon, si Sarah tu passes par là (a)). J'espère qu'ils ne sont pas amoureux.. parce que sinon ce serait beaucoup trop compliqué! Non, je ne pense pas. M'enfin bref. « Hey mon grand ! Toi t'es là et c'est le principal ! De toute façon, ta mère n'y connait rien en voiture» C'est vrai, mais j'aurai aimé que maman soit là aussi, comme ça, quand on aura fini la voiture, elle nous aurait fait des bons cookies. Parce que personne ne le sait à part papa (parce qu'avant, elle en a fait à papa!), Erica et moi que maman elle fait des succulents cookies. Ah j'ai oublié Aaron, Batman. Mais j'oublie qu'il n'y a pas de cuisine et que maman, elle est occupée. D'ailleurs, je me demande si Lys va passer nous voir... « Bon, agent Ben on a une mission aujourd'hui ! Grand-père veut qu'on répare cette voiture, t'es prêt à m'aider?» Ah oui! Quand Grand-Père me demande quelque chose, je le fais ! Et encore mieux, si c'est Agent Ben qu'il appelle. « Ouiiii ! ..Lys va passer nous voir? ou Aaron? » Oh.. j'avais oublié, papa, il connait Aaron (H.)? Je les ai déjà vus ensemble et c'est comme quand il voit maman enfin c'est un peu plus actif. Ils se regardent et s'échangent quelques mots. Moi je demande ça car aaron est un très très grand ami (.. ou plus) de maman et peut-être sont-ils amis?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Peterson

Ryan Peterson

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 05/04/2010
▬ Age : 31
▬ Amour : Emma ♥

Ill' be there for you
▬ Rps : Mécano
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


En route Benou ! -| Bentley Vide
MessageSujet: Re: En route Benou ! -| Bentley   En route Benou ! -| Bentley Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:19

Ma situation avec Emma, ça m'embête plus pour Ben que pour moi. Quand j'avais 9 ans j'avais une copine dont les parents avaient divorcé, et j'me souviens qu'elle pleurait souvent parce qu'elle voyait pas assez son père. Ça m'avait pas marqué plus que ça mais quand je me suis rendu compte que Ben était aujourd'hui dans la même situation que cette fille, ça m'avait fais réfléchir. Parce que j'ai absolument pas envie que mon fils soit triste. J'me demande si il pleure des fois. Parce que je comprendrais que ça arrive. Mais ça m'embêterait .. M'enfin, j'me dis que si cette fille pleurait, c'est peut-être justement parce que c'était une fille. Les mecs réagissent différemment .. nan? Bref, tout ce que je sais, c'est qu'on a une relation très différente tous les deux du coup. Je l'engueule rarement, voir jamais. En même temps c'est normal ; déjà qu'on se voit pas beaucoup alors si je le gronde quand je le vois .. Et puis comme il ne vit pas avec moi, il a une version hyper idyllique de moi, et il a tendance à pas comprendre pourquoi tout le monde m'en veut autant. Moi ça m'arrange, mais bon faudra bien qu'il l'apprenne un jour ..
En attendant, je pense plus à tout ça. Ben est là, avec moi, et on va passer la journée à faire ce qu'on aime; c'est à dire réparer une voiture. Bon en soit, y'a pas grand chose à faire parce qu'elle est pas hyper amochée la voiture. Mais de toute façon on va prendre notre temps et puis c'est vraiment l'occasion de passer du temps ensemble. Comme d'habitude, je tourne le truc sous forme de "mission" et Ben rentre dans le jeu en m'adressant un sourire jusqu'aux oreilles. Je le lui rend mais il se dissipe un peu quand il me parle d'Aaron. Arf, manquerait plus qu'il se ramène celui-là ! Ça gâcherait tout >< Rien que de savoir qu'il passe beaucoup de temps avec mon fils quand je suis pas là ça me met en rogne. Alors si en plus il est avec nous les rares fois où je vois Ben .. Mais faut pas que je m'énerve, Ben l'aime bien et je me vois mal dire des trucs méchants sur lui devant lui .. Alors je fais comme si ça me blessait pas et je répond simplement " Lys peut-être. Aaron .. il a des trucs à faire ! Et puis on est bien tous les deux nan? " dis-je pour me rassurer un peu. Moi j'aime bien être tout seul avec lui, entre père et fils. Et j'espère vraiment que lui aussi il aime bien parce que ça m'embêterait de devoir sans arrêt le partager. Je lui souris avant de passer ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu. " Ta mère le voit souvent Aaron? "

Désolé j'ai mis du temps mais j'ai une entorse donc j'écris pas beaucoup en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route Benou ! -| Bentley Vide
MessageSujet: Re: En route Benou ! -| Bentley   En route Benou ! -| Bentley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route Benou ! -| Bentley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser