Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:34



      Curtis Wartman
        ◘ Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez le mourir



      Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Kellan-L-3-kellan-lutz-11153633-100-100
      © Fanpop

      » âge. 24 ans
      » date & lieu de naissance. 24 octobre 1986
      » profession. Patron du Central Perk
      » statut civil. Célibataire
      » star sur l'avatar. Kellan Lutz
      » groupe. Friends Like Chandler



Celui qui nous parlait de sa vie…


    Il avait l'impression que c'était interminable, tout autour de lui paraissait aller si lentement. Il regardait en face de lui, attendant desesperemment qu'une personne ouvre la porte et lui annonce la nouvelle qu'il voulait entendre. Il suait à grosses gouttes et avait l'impression que le ventilateur au-dessus de sa tête ne servait strictement à rien. Il se leva et commença à faire les 100 pas dans la salle d'attente, il ressentait un sentiment de culpabilité et de honte du fait de ne pas avoir pu rester dans la salle d'accouchement en compagnie de sa femme. Il avait eut trop la pression et n'avait pas pu rester dans la salle, il en était désolé mais maintenant il n'attendait plus que le verdict... La porte s'ouvrit doucement et il se retourna aussitôt vers la porte, une infirmière sortit, son visage affichait une expression neutre et ne laissait deviner rien. Elle s'avança vers lui et il fit de même avec une expression pressée et soucieux. L'infirmière s'adresse alors à lui.


      ▬ Monsieur Wartman, félicitation vous êtes papa d'un petit garçon
      ▬ Un Fils?! J'ai un fils !!
      ▬ Vous pouvez aller le voir.


    Son visage c'était clairement illuminé, l'infirmière se décala et partit il ne sait où et lui il avança lentement vers la salle d'accouchement prêt à voir son enfant, son fils. Il poussa doucement la porte et vit sa femme allongée sur le lit portant au creux de ses bras un petit quelque chose. Ce petit bout de chou, si minuscule et sans défense. Il sentait ses yeux devenirs humides, des gouttes perlèrent sur ses joues. Il s'avança vers sa femme et son fils et déposa un léger baiser sur le front de sa femme et la regarda avec un grand sourire. Malgrès ce qu'elle avait pu endurer Emilia affichait un large sourire et débordait de joie. Elle tendit doucement le bébé à son père qui le prit avec délicatesse et hésitation à la fois.


    ▬ Salut... Curtis. Regarde, c'est papa.

    Gunther et Emilia Wartman étaient à présent parents... Belle façon de présenter les choses non? Et bien voilà une belle façon de présenter le moment de ma naissance sous le témoignage de mon père, pour lui ce jour c'était exactement déroule comme ça. Pas très drôle n'est ce pas? Pourtant nous allons tous forcément passer par ce moment, un moment d'angoisse, de peur et beaucoup d'entre nous craqueront comme l'a fait mon père mais beaucoup aussi resteront pour regarder ce miracle de la vie. J'aimerais bien ressentir le sentiment que mon père n'arrête pas de me décrire lorsque desfois je discute de tout et de rien avec lui. Enfin bon, je vais vous raconter les choses avec un peu plus de détails... ou moins ça reste à voir x) mais vous en apprendrez plus sur moi et mon histoire. Avant toute chose laissez moi me présenter, je m'appelle Curtis Wartman. Cartman?! Ca ne vous dirait pas quelque chose par hasard? Et bien si, mon père est bien Gunther Wartman, l'ancien gérant du très apprécié et fréquenté café le " Central Perk ". Certains d'entre vous le connaissent, d'autres non. Mon père m'a souvent dit qu'avant de rencontrer ma mère il était complètement fou amoureux d'une certaine Rachel Greene, il m'a dit que c'était l'une ou peut-être la plus belle femme qu'il ait rencontré de sa vie. Apparemment c'est de famille, je ne sais pas si c'est le destin ou quoique ce soit mais depuis que j'ai vu la fille de Rachel, Sarah, et bien je n'arrête pas de penser à elle, je suis réellement tombé amoureux d'elle mais ce qui est frustrant c'est qu'elle continue de m'ignorer malgrès toutes mes tentatives d'approches. On dirait bien que je suis dans la même et triste situation que mon père... Mais que voulez-vous? C'est comme ça.

    Enfin bon, revenons à mon histoire. Et ben je suis né dans la ville de New-York et d'ailleurs j'y vis toujours. Vous vous demandez ce que je fais dans la vie non? Et bien mon père m'a donné la responsabilité de gérer son café, chose pas vraiment facile mais pour le moment j'arrive à m'en sortir correctement. Je connais donc le café depuis tout petit et je connais aussi par coeur la majorité des clients du café et ceux qui y viennent quotidiennement, d'ailleurs je suis ami avec pratiquement tout le monde. C'est normal, il faut avoir le contact facile dans ce monde sinon on ne s'en sort pas pas vrai? Mon enfance... Qu'est ce que je peux y ajouter? Et bien mon enfance fut... normale je dirais, comme tous mes amis et les enfants de mon école. Je passais le plus clair de mon temps ( hormis à l'école ) dans le parc à côté du café et bien sur dans le café, les gens adoraient voir ma petite bouille qui était à l'époque adorable. Maintenant je ne suis pas sur que ça soit la même chose ^^'. Au collège et bien fallait dire que c'était assez difficile pour moi d'avoir une petite-amie, je n'étais pas ce qu'on pourrait appeler un beau goss, pas du tout même. J'étais un garçon banal et avec un peu de sur-poids, je n'ai pas honte de l'avouer. Le collège a été une dure étape à franchir pour moi mais subitement j'ai maigris et j'ai grandi d'un seul coup, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'en avais peut-être marre. A partir de ce moment tout a commencer à s'arranger pour moi, j'ai commencé à profiter pleinement de la vie et d'ailleurs c'est ce que je fais toujours... Je ne sais pas si j'aurais vraiment voulu poursuivre mes études et avoir un autre métier que celui-ci... Je suis bien ici. Enfin quoiqu'il en soit une nouvelle année commence à New-York et j'ai bien l'intention de la couronner de succès. Smile



Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Les oeufs
      Être pompier ou nageur ? Nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Monica
      Cravate ou ruban ? Cravate
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Mouillé
      Tu crois aux fantômes ? Peut-être
      Tic ou Tac ? Tic
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Femme
      La flore ou la faune ? la faune
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Aucun ^^'
      Votre Friends préféré ? Chandler
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Il ne faut pas trop désespérer ^^' ... x)

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Ludovic
    •• Âge: 15 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Par l'annuaire des forums
    •• Comment le trouvez vous ? Très bien, actif et beau Smile
    •• Présentation : [] En cours ou [X] Terminée je pense
    •• Autre chose à ajouter ? vive Friendssssssssss Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? 31883


Dernière édition par Curtis Wartman le Mar 1 Juin - 12:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:35

Welcome Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? 798694

Très bon choix d'avatar ♥
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:39

Hey bienvenue parmi nous !
Très bon choix te vava ! D'ailleurs tu vas faire plus d'une heureuse !

Sinon bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:42


    haaaaaaaan un curtis ♥
    je suis trop contente! mon copaaaaain Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? 522219
    et d'ailleurs j'suis sûre que quand sarah te verra, elle sera aux anges aussi ♥
    bienvenue parmi nous, t'as fait plein d'heureuses (ouais, que des femmes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:46

Bienvenue!
Bon, je suis moins attiré par le faciès que d'autre, mais bon, ne m'en tient pas rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:04

    oh le patron du Central Perk (:
    bienvenu parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:10

    KELLANNNNNN !
    Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:12

Bienvenue à toi !
Tu vas pouvoir nous offrir ta tournée de café quand t'auras fini ta pré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:27

    Merci à tous et à toutes (aa)
    Loreena heu on verra Razz
    Et tant mieux si je fais pleins d'heureuses Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:38

    Bienvenuuuuuuuuuueeeeee. Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? 851476
    bonne suite pour ta fiche Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? 522219
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:50

    Welcoooome =)
    Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:39

    Oh yeah, Curtis! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:34

haaaaaa le fils de Gunther trop bieeeeennnnn
bienvenue sur le forum !! amuse toi bien avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:21

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:53

Merci I love you
Edit:L'histoire doit faire 60 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:59

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:19

Désolé de ne pas pouvoir ma présentation dans de brefs délais mais je suis en période d'examens donc ^^' pardonnez-moi si je prends du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12


    pas de soucis, merci de prévenir ♥
    et MERDE pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:22

Je pense avoir fini ma présentation, de toute façon je n'ai rien à ajouter de plus Smile J'espère que ça vous conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:56

Bienvenue !!!
Désolé, j'avais zappé !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:51


    yeaaah, wartman, tu gères. j'aime beaucoup ce personnage, et puis c'est le superpatron de 'rica Very Happy . breef. je te valide avec plaisir, et bon jeu Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? 102505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:32

Merci Mlle Bing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Vide
MessageSujet: Re: Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?   Curtis Wartman, t'aime le Central Perk? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Curtis Wartman, t'aime le Central Perk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser