Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'album souvenirs.. - Erica & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'album souvenirs.. - Erica & Emma Vide
MessageSujet: L'album souvenirs.. - Erica & Emma   L'album souvenirs.. - Erica & Emma Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:41

L'album souvenirs.. - Erica & Emma Erica711 L'album souvenirs.. - Erica & Emma Baby_c15

. . . . . . . . . . MOM, ERICA & MOI . . . . . . . . . .

J'étais bien dans mon lit, avec mon pyjama Batman que Erica m'a acheté il y a pas longtemps, tellement bien que j'en bavais presque mais quand tout à coup, j'entendis des rires. C'était maman qui rigolait et elle n'était pas seule, tata était avec elle. Je reconnais leurs rires parce que c'est quand même très particulier. Moi, véritable spy privé, je me devais d'aller voir ce qu'il se passait. Peut-être étaient-elles sous l'emprise d'un méchant qui les avait obligés à rire? oh que non! Ou tout simplement, peut-être étaient-elles encore entrain de parler de choses d'adultes et que moi je ne peux écouter mais que je fais quand même dans ma cachette favorite, l'armoire? Mais là, je suis tellement fatigué! Hier Cap'tain Lys m'a laissé regardé Esprits Criminelles avec lui car Maman et Erica étaient sorties au restaurant. D'ailleurs, pourquoi on est pas allés avec elles Lys ? M'enfin bref. Je me lève, je ne me brosse pas les dents mais ça, je ne le dirai à personne, je ne me change pas ; oui je fais mon rebelle et alors? et je me dirige vers le salon. J'entendais maman dire ; « 'Rica, c'est moi où il grandit trop vite? » . Elle le pense vraiment? Parce que moi, je suis super content de grandir! Après tout, je vais bientôt devenir un homme fort et grand comme Papa, Cap'tain Drodro, Batman ou Aaron. En passant, je me demande si Maman sait pour LG et Tata. C'est peut-être pour ça? Mais là, j'entends Tata « Anhh cette photo ! Il était tellement mignon avec ce déguisement d'ours! » Quoi? Qui? où? Un ours? Là ça m'inquiète. Bon tant pis je rentre.. « MAMAN ! TATA ! Qu'est-ce qui se passe?! » maman et Erica étaient assises sur le canapé avec un livre, non un gros livre qui je pense est un album sur les genoux. Un album photo? Le mien peut-être? Je ne l'avais jamais vu enfin si mais il était toujours en haut de l'armoire, on le voyait un peu déplacer... Il est bleu et ça tombe bien parce que ma couleur préféré c'est le bleu.. et le rouge. Maman, en me voyant rigola et regarda tata qui à son tour rigola aussi.. leurs cerveaux ont été aspirés par l'album ou c'est moi qui avait une tête trop bizarre en entrant dans la pièce?

Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : L'album souvenirs.. - Erica & Emma Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


L'album souvenirs.. - Erica & Emma Vide
MessageSujet: Re: L'album souvenirs.. - Erica & Emma   L'album souvenirs.. - Erica & Emma Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:00


Au lycée, quand Emma m'avait annoncée qu'elle était enceinte, et après l'avoir convaincue de l'avoir gardé, je lui avais proposé de faire un album photo. Bien entendu, elle m'avait répondu que j'étais bête et qu'elle comptait bien en faire un, mais je l'avais coupée en lui disant que mon idée était de prendre des photos dès maintenant. C'est ainsi que bien des années plus tard, six ans et quelques mois, nous nous retrouvions devant le dit album. On ne savait trop que faire de notre soirée, comme Bentley était dans sa chambre et normalement au lit, oui, normalement, parce que monsieur, dès qu'on avait fermé la porte, en profitait pour rallumer la lumière et faire dieusaitquoi. Ah les gosses. Surtout celui là, il grandissait décidément trop vite !

« 'Rica, c'est moi où il grandit trop vite? »

Elle devait lire dans mes pensées. Mais le fait est que nous étions bien d'accord, nous avions l'impression de ne pas le voir grandir. Nous venions de passer les photos d'Ems et son bidon tout rond, celles du petit alors qu'il n'avait que quelques mois et nous en étions à ses premiers pas. Une jolie photo que j'étais fière d'avoir prise ; on y voyait Emma de dos en premier plan, avec le bonhomme tout sourire qui enchainait les pas. Enfin, il ne les enchainait pas, mais ça se comprenait. Je revoyais encore ce moment comme si c'était hier.
Deux trois pages de clichés plus tard, toutes concentrées sur la même personne, à savoir le meilleur filleul du monde, telle une rockstar ; nous nous retrouvions devant un de ses premiers halloween.

« Anhh cette photo ! Il était tellement mignon avec ce déguisement d'ours! »

On rigolait comme des dingues depuis le début, je me demandais d'ailleurs comment ça se faisait que Roron ou Jackouille n'étaient pas venus voir ce qu'il se passait... mais l'un ne me parlait plus, et l'autre... ben il boudait ce dernier, donc. Bref, des histoires de grandes personnes ; et ce soir, nous étions concentrées sur...

« MAMAN ! TATA ! Qu'est-ce qui se passe?! »

Ben tiens, quand on parlait du loup, on en voyait la bouille. Il avait l'air paniqué, et comme un vrai agent spécial qu'il était, il était sur ses gardes et prêt à contrer toute attaque éventuelle d'ennemis. Et sa réaction eut pour seul effet de nous faire éclater de rire, Ems et moi.

« Si tu savais ! On viens de retrouver des photos de James Bond combattant un méchant ours poilu ! C'est horrible ! Vite, on a besoin de l'agent secret Benty', vite vite vite, viens nous rejoindre pour voir ça ! »

Okay, tout ça n'était pas très original, même pour un gosse de six ans. Mais c'était vrai, je le voyais toujours comme un petit bébé de trois ans, et bien qu'il s'évertuait à dire qu'il grandissait et qu'il adorait ça, moi ça ne me plaisait pas bien. J'aurai tellement voulu pouvoir le figer dans cet âge là pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'album souvenirs.. - Erica & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser