Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Celle qui se croyait à la maternelle.|Aslan&Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Celle qui se croyait à la maternelle.|Aslan&Kaleigh 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui se croyait à la maternelle.|Aslan&Kaleigh Vide
MessageSujet: Celle qui se croyait à la maternelle.|Aslan&Kaleigh   Celle qui se croyait à la maternelle.|Aslan&Kaleigh Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:38

Celle qui se croyait à la maternelle.


Celle qui se croyait à la maternelle.|Aslan&Kaleigh 2ii7j9c&Celle qui se croyait à la maternelle.|Aslan&Kaleigh 14ncpid

DR TRAKE ROMAREVoilà, je vous libère! Désolé pour le pansement nounours mais c'est tout ce qu'on avait.
KALEIGHC'est pas grave, ça me rappelle la maternelle!

Kaleigh se dirigea vers la salle d'attente tout en secouant son doigt. Elle venait de donner son sang, d'où le super pansement Winnie l'ourson dont elle venait d'hériter et qui paraissait tellement mignon à côté de l'énorme bandage qu'elle avait autour du coude. Elle se croyait à la maternelle. Ce pansement lui rappelait le jour où elle s'était éclaté le genou en jouant à chat. La pauvre petite Kaleigh avait tellement peur de se faire désinfecter que tous les gamins de la cour de récréation avaient dû s'y mettre pour la courser. Au final, cette bande de traîtres était parvenue à la tirer de force jusqu'à la maîtresse qui lui avait collé un pansement similaire à celui qui ornait désormais son doigt .

A la base, elle était pourtant simplement venue chercher ses résultats de prise de sang. En effet, elle mourrait d'envie de savoir si elle pouvait continuer de prendre sa super pilule Acétate de cyprotérone 2mg, Ethinylestradiol 0,035mg. Elle en avait même rêvé cette nuit entre un passage érotique incluant une histoire de voleur de pommes et une histoire d'Aladdin et Jasmine chantant "Cette farine bleue" sur un pancake volant. En franchissant les portes du labo, le suspense était donc à son comble. Cependant, une secrétaire hyper frustrée au brushing tout droit sorti d'un épisode des heures les plus sombres des Jours de Notre Vie avait rembarré son enthousiasme en lui disant que ses résultats ne seraient disponibles qu'à 18 heures et qu'elle l'appellerait le moment venu histoire qu'elle n'ait pas besoin de revenir la faire chier avant. Du coup, ne sachant que faire et ayant deux heures devant elle, Kaleigh avait décidé de faire sa bonne action du jour et d'aller donner son sang. De retour dans la salle d'attente, elle n'avait plus que trois-quart d'heures à patienter. Alors qu'elle venait de poser ses fesses sur la seule chaise disponible, une sexagénaire s'avança vers elle et la fixa pendant plusieurs secondes.

KALEIGHVous voulez vous assoir madame?
CRAZY GRANNYNon, j'ai pas confiance. Les chaises, c'est le mal. C'est le mal j'vous dis. Moi je préfère les bateaux. C'est moins stable mais au moins, ils n'ont pas de pieds. Les chaises, c'est vicieux.. Comme les ragondins. Attendez faut que j'y aille, j'ai poney.

Kaleigh regarda pendant quelques longues secondes la femme âgée s'éloigner vers un homme en blouse blanche qui allait probablement la ramener vers le secteur psychiatrie. Elle décida de se lever et de suivre cette fameuse vieille dame. Elle remarqua que la salle d'attente était presque vide à présent. Seuls une équipe masculine de cheerleaders et un facteur qui jouait au frisbee avec son éléphant rose dans le fond occupaient l'espace. Elle continua à marcher dans les couloirs pendant de longues minutes, tout en comptant les portes. Soudain, elle remarqua que tous les médecins avaient des têtes de lapins crétins et que l'une d'entre eux la menaçait avec une ventouse en lui gueulant dessus.

SECRETAIRE FRUSTREE DE LA VIEMlle Corso!! ... Mlle Kaleigh Corso! ... MLLE KALEIGH LUCY CORSO???!!!
KALEIGHEuh oui, j'arrive!

La jeune femme se réveilla en sursaut et remarqua qu'elle s'était complètement étalée sur son pauvre voisin qui n'avait pas voulu la déranger dans son sommeil. Ce qui était certain, c'était qu'elle avait fait une bonne sieste. Pendant quelques centièmes de secondes, elle se demanda si la crazy granny faisait partie de son rêve ou non. Elle s'excusa brièvement puis se leva aussitôt pour aller récupérer ses résultats en espérant qu'elle en se fasse pas réduire en poussière de Kaleigh par le regard noir de la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui se croyait à la maternelle.|Aslan&Kaleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser