Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « i wanna be next to you || lilly&lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : « i wanna be next to you || lilly&lys 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« i wanna be next to you || lilly&lys Vide
MessageSujet: « i wanna be next to you || lilly&lys   « i wanna be next to you || lilly&lys Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:41

« i wanna be next to you || lilly&lys Rs9aoy « i wanna be next to you || lilly&lys 2wr3nly
LILLYONEHA&LYSANDRO
i dont wanna live a day without you.


On était samedi et c'était mon jour de repos. Ouai, c'est bien connu, les compables ne travaillent pas le samedi mais par contre, vous imaginez même pas le boulot monstre qu'on récupère le lundi à 8h quand on rentre dans notre bureau : une pile immense de dossiers qu'il faut évaluer ou créditer et bien d'autres choses encore. Donc, quand on est en week-end, on évite de penser boulot pour ne pas attraper un vilain mal de crâne qui peut gâcher toute une journée. Heureusement, aujourd'hui est une journée idéale pour sortir et se promener à Central Park par exemple. Tout seul ? Hors de question ! J'aurais bien proposé à Bentley et Ryan de venir avec moi mais le vieux, il bosse (du moins je crois) et le petit, bah il fait des trucs de son âge. Et puis, de toute façon, j'avais déjà quelqu'un en tête. Quelqu'un de très important à mes yeux, tellement que des fois, je me demande comment ça se fait qu'on s'aimait pas à notre première rencontre.

J'envoie un texto à Lilly pour lui demander de passer une journée avec moi à Central Park. Une journée en amoureux sous le soleil, je trouve ça tellement simple mais pourtant tellement revigorant. Ne dit-on pas "les meilleures choses dans la vie sont les plus simples" ? C'est on ne peut plus vrai. Je sors donc de l'appartement, une casquette sur la tête, et descends les escaliers du bloc d'appartement pour me retrouver dans la rue. J'avais jamais remarqué mais les gens ici ne prennent pas la peine de s'arrêter deux secondes pour apprécier d'être dans cette ville. Ils sont toujours en train de courir pour quelque chose qui, pour certains, n'est pas accessible.

En une dizaine de minutes, voire deux, je me retrouve à l'entrée du parc. J'aimerais bien me retrouver dans un avion et survoler New York , ou plutôt Manhattan, juste pour voir l'étendue réelle de ce parc sur l'île new-yorkaise. M'enfin, c'est un projet à réfléchir (a). J'attends ici quelques minutes en attendant ma petite amie, qui devrait montrer le bout de son nez d'ici pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
 

« i wanna be next to you || lilly&lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser