Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys' Vide
MessageSujet: Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys'   Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys' Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:20

Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys' Ruby012Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys' Sans_t11
Torchwood's Family
" Even if I laugh at you, i love you Broth' "

    Aaah la famille Torchwood, toute une histoire... Vous aurez sûrement du mal à trouver une famille aussi dingue que la leur surtout que les derniers de la famille Lysandro et Lexie ne font qu'augmenter le niveau de folie. Car il fallait dire que Lys' et Lex' était toujours prêt à faire les pires conneries. Quand ils étaient petits, leur parents en avaient bien bavé à cause de la forte énergie du frère et la soeur. Et le pire arrivait en présence de leur cousine Kaleigh, mais heuresement, ils ne se voyaient pas tous les jours! En tout cas, malgré leur bêtises et le fait qu'ils épuisaient totalement leur parent, surtout pendant l'époque collège où Cookie, leur mère, devait en plus les supportaient quand ils étaient en cours étant la directrice du collège, la famille Torchwood était très unis. La famille était très importante pour eux et Lexie et Lysandro ont toujours été très proche et complices. D'ailleurs, ils étaient tellement proche que certains croyaient qu'ils étaient jumeaux, seulement ils ont bel et bien un an d'écart. Quand ils se taquinaient, Lys' disaient souvent que l'année où elle n'était pas encore née était la meilleure de sa vie, mais Lexie savait bien qu'il mentait puisque de toute façon personne ne se souvient de la première année de sa vie.
    Ce samedi matin là, Lexie avait eu envie de voir son frère alors en se levant, elle prit son portable et envoya un message à son frangin "RDV à 15h00 au Central Perk". Plutôt court comme message et aussi assez direct mais elle savait que les formules de politesse ne servait à rien quand elle parlait à son frère et puis de toute façon, il n'avait pas le choix, il devrait venir sinon elle l'embêterait deux fois plus qu'à présent!
    En se réveillant, elle trouva un mot d'Aaron sont colocataire et meilleur ami qui lui disait qu'il était sorti avec Erica et qu'il n'avait aucune idée de quand il rentrerait. Lexie sourit en se disant qu'au moins elle aurait la maison pour elle toute seule et qu'elle allait pouvoir mettre la musique à fond sans que Aaron ne dise quelque chose. Alors elle posa son I-Pod sur sa base et mit le fond au maximum avant de lancer la chanson. Cela tomba sur I'm Believer de Smash Mouth. Lexie se mit alors à danser toute seule en pyjama dans le salon et s'éclata comme une petite folle là ce temps de la chanson. Suite à ce petit intermaide dansant, Lexie se reprit et alla prendre son petit déjeuner dans la cuisine avant d'aller prendre une douche. Par la suite, elle s'occupa à regarder ses mails, mettre à jour quelques dossiers et payer les factures. Il fut alors 13h et Lexie décida de descendre acheter un Bagel. Lorsque ce fut fait, elle retourna chez elle, s'installa devant la télé pour mettre un épisode de Mon oncle Charlie et mangea son bagel avec un Coca Cola.
    Et quand ce fut enfin l'heure de partir retrouver son frère, elle mit ses chaussures et sortit heller un taxi pour se rendre au Central Perk. Une fois arrivée, elle regarda si Lys' était déjà arrivé mais avait peu d'espoir de le voir déjà là car son frère n'était pas du genre à arriver à l'avance. Extraordinairement, les trois quart du temps, Lys' arrivait pile à l'heure à croire qu'il avait une montre intégré dans le cerveau. En tout cas, Lexie avait raison sur ce coup-là car Lys' n'était toujours pas là, alors elle alla s'asseoir à une table libre et commanda un thé glacé en attendant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys' 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys' Vide
MessageSujet: Re: Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys'   Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys' Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:12

Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys' 1z5qgbc Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys' 3038xu0
LEXIE&LYSANDRO
even if i'm mad of you, i will always love you.


Depuis des années et des années, Lexie et Lysandro sont très proches. A vrai dire, ça date de leur rencontre. Non bien sûr, c'est de l'humour puisqu'ils ne se souviennent pas eux même de leur première rencontre. Lexie venait à peine de naître et Lys avait à peine un an si ce n'est moins. Autant dire, les souvenirs ne sont pas du tout présents. Mais avec les années qui passent, ils ont su se créer leurs propres souvenirs, qu'ils partagent souvent autour d'un verre ou d'un café, quand ils parlent de tout et de rien. Et oui, ayant à peine un an d'écart, les deux Torchwood junior sont très proches et très complices. Ils se voient minimum quatre fois par semaine pour pas dire tous les jours. En tant que grand frère, Lys n'est pas super protecteur, il respecte les choix de sa petite sœur qui n'est plus aussi petite. Il respecte tout, vraiment tout. Bien sûr, ils ont pris l'habitude de se concerter quand un choix se présentait à eux, une sorte de rituel dirons-nous.

On était samedi matin et Lysandro dormait encore, son bras au dessus de Lilly qui dormait aussi à point fermé. Cette fois ci, ils étaient dans l'appartement de la jeune femme. Ça leur arrivait de dormir chez l'un ou chez l'autre certains soirs. En tout cas, peu importe l'endroit, Lys dormait comme un bébé comblé. Mais ce matin là, la sonnerie de son portable, ou plutôt le vibreur sur la table de nuit, le réveilla. Il jeta un coup d'œil pour voir qui lui envoyait un sms si tôt, et ce n'était autre que sa petite sœur adorée qui lui donnait rendez vous cet après midi au Central Perk. Bah si c'était pas clair ça, qu'on me pende tout de suite -oupas.

Maintenant qu'il était réveillé, il n'allait pas se rendormir. Sa petite amie dormait toujours, il l'embrassa dans le cou et se leva pour se diriger dans la cuisine. Pourquoi pas lui préparer un petit déjeuner ? Ouai, ça serait pas mal. Après s'être mis aux fourneaux, il retourna dans la chambre à coucher, un plateau en main et s'aperçut qu'elle était à présent réveillée. Ils prirent tous les deux un petit déjeuner au lit puis elle partit à la douche. Il fallait qu'elle se prépare, elle avait une longue journée devant elle. Après être toute prête, elle s'en alla de l'appartement après avoir embrassé Lys'. Maintenant qu'il était seul, il alla à son tour à la douche et finit de se préparer. Midi sonna, il décida d'aller se chercher un petit truc genre fast food puis retourna à l'appartement pour se mettre devant la télévision. Le samedi, il n'a jamais grand chose à faire. Il était bien tenté de faire les courses mais c'était le tour de Ryan donc... il ne les ferait pas Razz Il se mit donc devant la télévision à zapper devant les séries qui ne l'intéressaient pas. Au final, il s'endormit.

Il était 14h45 quand il se réveilla en sursaut. Apparemment, il reprit ses esprits au bon moment, avant de poser un lapin à sa propre sœur. Oui, il savait très bien que s'il ne se pointait pas, elle allait l'embêter plus qu'elle ne le fait déjà donc bon... il préfère pas prendre de risque. Après avoir appelé un taxi, il donna le lieu de rendez vous. Mais à cause des bouchons sur la 5ème avenue, c'est pas gagné. Quelques dizaines de minutes plus tard, il se retrouvait devant le Central Perk, 5 minutes en retard. Il entra donc et chercha Lexie du regard. Quand il la trouva, il s'installa face à elle, et lui fit son plus beau sourire d'excuses. Lys' n'aimait pas arriver en retard puisqu'il n'aimait pas que les gens en général arrivent en retard.

« désolé du retard, gros bouchon sur la 5e, un gros bazar pas possible. »


Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui aimaient se retrouver devant un bon café - Pv Lys'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser