Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) Vide
MessageSujet: Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron)   Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:59

Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) Ben10 Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) Gagree10

Maman était partie faire les boutiques. J'adore les vêtements mais j'aime pas faire du shopping! Que ce soit avec Erica, maman ou quelqu'un d'autre.. il faut toujours qu'un essayage de vêtements s'impose! Retirer le t-shirt, remettre un pantalon, choisir un pull,.. Ah que non, c'est trop fatiguant! Enfin bref, heureusement, aujourd'hui maman n'insiste pas puis je crois que cette fois-ci, elle va dans les magasins pour grands. Donc je reste avec Tata Erica aujourd'hui. Elle travaille au Central Perk mais comme c'est congé, elle peut rester à la maison. Je pense même que LG va passer mais ça c'est pas sur. On est samedi et si vous voulez savoir, le samedi : il n'y a rien à la télévision. A part MegaMindy que j'aime pas trop car c'est pour les filles et Diego, il ne passe rien. Normalement, les samedis je sors faire du vélo aux alentours avec Lys ,papa (mais papa c'est très rarement) ou même maman mais comme la fois passée je suis tombé et que mon vélo s'est cassé, cette fois-ci pas de vélo pour Super Bentley. C'est grave ça, de priver un héros de son moyen de transport favoris. C'est comme dans Batman, dans l'épisode 25 de la saison 3 au passage vers la cinquième minute, Batman appuie sur un bouton et sa voiture apparait, ah j'adore. En parlant de Batman, j'appelle souvent Aaron comme ça. Parce qu'il est très grand comme Batman. Des fois, maman l'appelle "Ronron" mais moi, j'aime pas! Ça me fait penser à une chanson que Myriam, une fille pas très jolie dans ma classe chantait tout le temps.. C'était : "Ron ron macaron, si t'es bon c'est que t'es rond" . Si vous voulez que je vous dise, Aaron, enfin Batman, il est pas rond.. du tout. Mais, je vais vous parler franchement.. je crois que maman et lui .. ils sont.. a-m-o-u-r-e-u-x. Vous êtes choqués? Moi pas du tout, nada! Parce que maman, elle aime bien beaucoup de "-Man". Après tout, je suis le fils de Super Man et de maman et bientôt , j'aurai peut-être Batman comme papa. Ah mais ça c'est pas sur du tout. Vous savez comment je sais ça? Un détective ne dit jamais ses secrets! Mais, comme vous m'écoutez depuis tantôt, je vais vous dire quelques pistes. L'autre jour, quand j'étais dans ma base -l'armoire à chaussures- qui n'est plus trop secrète car je l'ai déjà montrée à Batman, une fois à papa, à LG, à Cap'tain drodro et à.. Jack. Et oui, entre man, on se dit des secrets. Donc, j'étais dans ma cachette quand tout à coup j'entends « QUOI? Donc finalement, tu l'as choisi.. Ah Aaron! » C'était tata qui était au téléphone avec maman, je l'ai noté sur une feuille. Comme je ne savais pas ce que ça voulait dire, j'ai demandé à LG car ce jour-là, il était à la maison. Il m'a répondu c'est que soit ça voulait dire que maman aimait bien Aaron soit le 'Ah Aaron ' s'adressait à lui car tata avait découvert qu'il avait fini la boite de cookies . Donc je préfère l'hypothèse une (ça me rappelle que j'ai aidé LG à détruire les martiens cookies!). Erica était entrain de faire les comptes et moi je regardais la télé. « Mon petit Bent, tu ne peux pas descendre en bas et aller me prendre le courrier stp? Tu es adorable. » Je n'avais même pas dis oui mais quand on me dit que je suis adorable, je ne peux refuser. Je descendis alors les escaliers, les clés dans la main. J'étais devant les nombreuses boites aux lettres quand un dilemme apparut. Je savais quelle boite aux lettres ouvrir mais elle était beaucoup trop haute pour que je puisse l'atteindre. Aucune personne aux alentours, ni de chaises et je n'avais pas envi de déranger Tata. Après tout, je devais essayer de me débrouiller seul. Je tendis tout mon corps pour pouvoir atteindre la boite, et cela, pendant plus de cinq minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) Vide
MessageSujet: Re: Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron)   Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:59

Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) Jamie12 Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) 6eereu

♣ Bent' le boss &. Batman Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron) 838796


la journée commença plutôt silencieusement . d’habitude le matin , je me dispute toujours avec Jack pour savoir qui sera le premier à aller dans la salle de bain pour prendre une douche . mais comme ça fait exactement trois jours que l’on se parle plus , il n’y a plus besoin de ce battre pour savoir qui aura de l’eau chaude puisqu’on s’en fiche royalement . c’est la première fois qu’on se boude aussi longtemps lui et moi . Emma et Erica , ainsi que ma sœur , m’ont assurer que Jack allait bien finir par arrêter de bouder un jour ou l’autre . elles m’ont même dit que j’avais qu’à arrêter de bouder le premier . sauf que moi j’ai pas envie de faire le premier pas . et connaissant Jack il doit penser la même chose que moi . du coup on risque de ce bouder pendant un moment . bref .. ce matin donc , je me suis levé le premier . ce qui est une chose assez rare il faut l’avouer . mais j’ai trouver un job et la lecture du scénario avec tous les acteurs ce fait aujourd’hui . par conséquent , je ne peux pas me permettre d’être en retard . histoire de faire enrager Jack , je prends tout mon temps sous la douche et surtout je prends toute l’eau chaude . ça l’apprendra à me dire des trucs pareils ! d’accord c’est un peu gamin ce que je fait , mais bon .. je sais que lui ça va l’énerver plus qu’autre chose . après cela , j’ai rapidement déjeuner et je suis partit au boulot . c’est assez bizarre de me dire ça d’ailleurs . depuis quelques temps je suis au chômage et grâce à Erica et son pari j’ai réussi à retrouver un boulot . en plus ce n’est pas n’importe quoi . j’ai obtenu le rôle principal dans un téléfilm qui passera sur l’une des chaînes les plus importantes de New-York . autant dire que beaucoup de gens vont me voir alors j’ai intérêt à faire un boulot parfait ! c’est donc tranquillement que je me rends en direction des studios , tout fier d’avoir enfin un travail .

la lecture du scénario aura durer plusieurs heures car il fallait que tout soit parfait . les gens m’ont tous trouver très sérieux et je me suis mis à imaginer la tête qu’aurais fait mes amis en entendant cela . avec eux , c’est toujours moi qui fait le pitre , qui raconte des blagues pourris et qui bien entendu lance les paris les plus débiles . en gros , je suis jamais très sérieux lorsque je me retrouve avec mes amis . mais là , j’ai fait un énorme effort sur moi-même pour montrer que les réalisateurs peuvent avoir confiance en moi . les autres acteurs sont tous très sympa et je sens que ce tournage va être d’enfer . l’après-midi est déjà bien avancé lorsque je me décide à rentrer chez moi . je pense faire un tour dans l’appartement des filles avant de rentrer , histoire d’éviter le plus possible de voir Jack . parce que j’ai pas vraiment envie qu’on ce tape dessus encore une fois . j’avais bien envie de passer prendre un café au Central Perk , mais malheureusement je n’ai pas du tout d’argent sur moi et Curtis ne veut plus nous faire crédit à force . en même temps je le comprends , même si d’un côté c’est grâce à notre bande d’amis que son café marche aussi bien . on passe notre vie là-bas dedans . bref .. je rentre donc tranquillement à la maison . pour une fois j’ai pas oublié mes clés . ce qui est presque un records pour moi je vous l’assure . j’entre donc dans le hall et me retrouve rapidement nez à nez avec Bentley , le fils d’Emma . « salut petit bonhomme ! » lui dis-je tout en lui présentant mon poing pour que l’on fasse notre petit tcheck (je sais pas comment ça s’écrit xD) habituel . ce gamin , je l’adore . il ne fait pas partit de ma famille et pourtant je le considère comme mon petit neveu . en même temps , je le vois tous les jours depuis sa naissance et j’ai pas mal aider Emma lorsqu’elle avait du mal à tout gérer quand Ben était petit . je regarde Bentley et soudain me demande ce qu’il peut bien faire là tout seul . « dit donc toi , ta mère sait que tu traîne tout seul dans le hall de l’immeuble ? » lui demandais-je tout en me mettant à son niveau . après tout c’est rare de voir un gamin traîner tout seul ici . et puis Bentley n’est pas vraiment du genre à désobéir à sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui était trop petit .@ Batman (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser