Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:39



      Lehann Grace &. Stinson
        ◘ « Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ! »



      (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Piper-3-piper-perabo-3579836-100-100
      © coco rocha

      » 24 ans
      » Le 13 mai 1986. New-York
      » Barmaid
      » En couple. Mais ça reste hyper compliqué.. Rolling Eyes
      » Piper Perabo
      » F.r.i.e.n.d.s like Phoebe



Celui qui nous parlait de sa vie…


    En 60 lignes, parlez-nous de votre famille, vos amis, vos amours, votre enfance, votre adolescence, votre métier, vos comportements, vos rêves, vos envies, vos doutes... bref, tout ce qui vous passe par l'esprit. Pensez bien à tout, qu'on puisse cerner au mieux votre personnage.

    ▬ Dans les rues sombres et pluvieuses de Manhattan en cette nuit de treize mille neuf cent quatre-vingt-six, la circulation ordinairement bondée et intensément bruyante était bloquée de toute part et perturbée par la sirène d'une ambulance. A l'intérieur de l'habitacle dont la panique était maitresse de la situation, l'équipe urgentiste de nuit était sur le qui-vive. Hilarie Stinson, juncky de dix-sept dont l'insouciance et l'auto-destruction , étaient quotidiennes, était le centre d'occupation de bons nombres de médecins. « Suarez ! » s'écriait le médecin en chef. « Accélère le mouvement, il n'attendra pas ! ». Le conducteur s'exécutait, bien que les routes ne se dégagèrent pas plus rapidement. Exténuée tant par la douleur ventrale qui la faisait tordre de douleur que par l'effet de manque qui vint à se montrer, la brunette n'avait aucune notion du temps et de la situation. « Qui êtes-vous ? » gémissait-elle, le visage couvert de sueur. « Lâchez-moi ! Je veux rentrer.. ». Coupée dans ses jérémiades par la mise en place d'un masque à oxygène suite à un mauvais rythme respiratoire, c'est quelques minutes plus tard, à trois heures et six minutes du matin ▬ toujours sur les routes ▬, Lehann Grace Stinson vit le jour pour la première fois. Cette petite fille à la divinité si imposante avait beau faire preuve de beaucoup de prestance, ce n'était pas d'une vie féerique qu'elle hérita. Rapidement placée dans un orphelinat alors âgée de trois semaines, c'est avec acharnement qu'Hilarie tenta de récupérée le bébé qu'inconsciemment, elle avait toujours négligé mais qu'elle aimait profondément. Le combat eu raison d'elle et, c'est trois ans plus tard que la juncky périt d'une overdose.




Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Les œufs
      Être pompier ou nageur ? Nageuse
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Rachel
      Cravate ou ruban ? Ruban
      Action ou comédie ? Action
      Mouillé ou sec ? Mouillée
      Tu crois aux fantômes ? Oui
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Homme
      La flore ou la faune ? La Flore
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? J. Depp
      Votre Friends préféré ? Joey
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Évidement (aa)

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Mélanie
    •• Âge: 15 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? ?
    •• Comment le trouvez vous ? Cool !
    •• Présentation : [x] En cours ou [] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? //


Dernière édition par Lehann G. Stinson le Lun 24 Mai - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:30

Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:31

    Welcoooome =)
    bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan I. Dawson
    ADMINI'm not Superman.
    I'm better, faster and stronger.

Aslan I. Dawson

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 104
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Erica Bing
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lehann & Janis
▬ Age du personnage : Vingt-cinq ans
▬ Métier : Animateur de radio
▬ Rêve : Devenir un super-héros!
▬ Citation : Hier soir, j'étais tellement bourré que lors de l'alcootest, j'ai soufflé dans le gendarme à la place du ballon; Ben il est devenu tout rouge !
▬ Photo, Photo : (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 15711eo


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:43


    whaaaa une autre lehann ♥ t'as d'la chance, la réservation de l'ancienne prend fin aujourd'hui en plus xD un bon timing. (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 102505 et puis bienvenue parmi nous heiiiiin, j'suis impatiente de rp avec toi (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 149228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:29

    Merci (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 522219
    Oui, j'ai bien calculé mon coup puisque je surveille le rôle depuis quelques jours.. (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 588890 xD En tout cas, je suis vraiment vraiment vraiment vraiment impatiente de RP avec toi et de t'en faire.. Baver (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 816400 Dans tout les sens du terme, évidemment (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:31


    mdrrrr. surtout que j'aime déjà ta citation tout ça. j'aime les forts caractères xD . mais m'en fais pas trop baver, on a une fille quand même, pense à ce petit bébé qui serait choqué de nous voir nous disputer (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 112674
    okay maggle xD

    -ici le DC d'aslan hein ♥-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:22

    Hey! Bienvenue, officiellement cette fois^^.
    Bon courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:55

Erica Bing a écrit:

    mdrrrr. surtout que j'aime déjà ta citation tout ça. j'aime les forts caractères xD . mais m'en fais pas trop baver, on a une fille quand même, pense à ce petit bébé qui serait choqué de nous voir nous disputer (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 112674
    okay maggle xD

    -ici le DC d'aslan hein ♥-

    Lorenzo & Kaleigh : Merci I love you

    Tu vas être servit mon choux (aa). Enfin je dis ça, je dis rien.. (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 588890 Non mais pour les disputes.. T'inquiètes pas ! (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 149228 Les retrouvailles seront bien meilleures.. (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 682550 Oui oui, je me tais aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:56

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:28


    L'autre Lehann ayant terminé ta fiche ; il te reste jusqu'à demain pour terminer la tienne, le délai d'une semaine pour la faire étant dépassé le 30. Si tu la termines aujourd'hui ou demain, pas de soucis, nous prendrons la meilleure des deux ; sinon, nous devrons de lui donner le rôle. (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 149228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:14

    Je préfère lui laisser le rôle Smile. Je pense qu'elle fera une bien meilleure Lehann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:06

    Ok miss, merci de prévenir (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 149228! Il y a un autre perso qui t'intéresse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:33

    De rien ♥. Je regarde ça et je te le dis par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:38

    Ok cocotte! Moi jveux que tu reeestes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:50

    Mais oui ! Tu peux déjà plus te passer de moi (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 399494 c'est bon (aa) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:54

    Tss je croyais que c'était moi qui était censée avoir le monopole du (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 646683 ! Bon d'accord, je te le prête mais je garde mon corset!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:00

    Hé hé (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 948616 xD. N'empêche, ton corset tu le gardera pas longtemps, surtout si je fais un personnage dont l'histoire me trotte pas mal dans la tête.. (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 588890 (aa). Je t'en parle par MP x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:47

    Chuuut mon frère il va me laisser enfermée dans la laverie si il voit ça! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:09

    Welcome =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Love Sucks Design
    Sweet Heart
    Crazy designeuse official'

Love Sucks Design

▬ Nombre de messages : 48
▬ Date d'inscription : 10/05/2010
▬ Age : 34


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:27

Bienvenue sur le forum Quentin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:21

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:36

    Bienvenue parmi nous =D Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Vide
MessageSujet: Re: (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »   (L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(L. STINSON) : « Mais, je t'aime ! » (..) « Non, t'aime juste mon c*l ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser