Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:28



      prénom(s) &. nom
        ◘ « Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon ? »



      ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Th_alex
      © Izzy

      » 21 ans
      » New York; 21 Janvier
      » Etudiant en Musique
      » Célibataire
      » Alex Pettyfer
      » Friends Like... Monica ?



Celui qui nous parlait de sa vie…





    ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Emma-Roberts-emma-roberts-8173392-100-100♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Friends163-05♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Ap7

    Quelle vie ça aurait pu être ! Je vous laisse imaginer...Une rencontre, complètement innatendue au lycée, deux lycéens étourdis qui se bousculent dans les couloirs et une belle amitié est née entre eux. Mais après une seule année, le garçon dut suivre ses parents dans un déménagement et il dut, par la même occasion, dire adieu à sa meilleure amie, sans qu'aucun des deux n'ait eu le courage d'avouer ses sentiments à l'autre ! Mais si je vous dis que quand Jensen est parti, il a laissé derrière lui une Erica en cloque ? Et oui, la jeune fille était enceinte de jumeaux. Elle ne se fit pas avorter, mais elle les fit adopter. C'est Monica & Chandler, un couple qui ne pouvaient pas avoir d'enfnt qui eurent le droit d'avoir Erica & Jack.

    Deux ans après, Jensen entre dans l'université de Brown, où Erica étudie les lettres modernes. Il fut plus qu'heureux de retrouver celle qu'il a toujours aimé. Ils se mirent ensemble, et quelques mois plus tard, le jour de la cérémonie des diplômes, Jensen demanda Erica en mariage, et cette dernière lui annonça qu'elle était enceinte de trois mois. Le bonheur, n'est ce pas. Et c'est ainsi que 6 mois après, un mariage et un accouchement eut lieu le même jour. Prudence était née, le troisième enfant d'Erica. Mais ça, à part elle, personne ne le savait !


    Nous voilà en Janvier. Plus précisément le 21, un Samedi après-midi pluvieux. Le vent souffle entre les branches d'arbres encore enneigées. Le paysage typiquement hivernal réjouit les skieurs, mais pas les automobilistes. Jensen et Erica essayent de braver la horde de touristes sur l'autoroute. Le futur père décide de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour aller plus vite. Mais, seul hic, la police et leur gyrophare stoppèrent nos héros. Mais lorsqu'ils comprirent ce qu'il se passait, la voiture de police conduisit les deux jeunes gens jusqu'a leur destination. En effet, Rachel était en train d'accoucher...Dans la voiture...
    Mais se fut dans les plus brefs délais que les deux amants arrivèrent à l'hopital. Et après 7 heures de travail intensif, le petit Sasha arriva sur terre, ainsi que Lacey, sa soeur jumelle. seulement quelques minutes les différenciaient :

      « Bienvenue chez nous, Sasha Aaron Buckside. Je te promets que tu auras une merveilleuse vie. »

    Et c'est avec cette promesse que Sasha, nourrisson fasciné par sa mère, lança son premier pleur, signe de bonne santé à ce moment là.



    ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 5mis6a


    Peu à peu, les enfants grandirent, et les deux jumeaux se montrèrent inséparables. On ne les voyait pas l'un sans l'autre. Les deux blondinets, comme aimait les appeler leur mère ! Prudence était très protectrice avec Sasha. C'était son bébé, son petit frère, et personne n'y touchait ! Le petit garçon était parfaitement entouré. Et il grandit vite et bien ! Une gueule d'ange avec un cerveau bien rempli, car le jeune homme aime travailler à l'école. Et il n'a pas beaucoup d'amis, même s'il pourrait s'en faire rapidement. Il préfère rester avec sa jumelle de soeur, qu'il trouve fascinante. Sa soeur, c'est son double, sa seconde partie de lui. Rare sont les fois où on les vois se disputer ! Non, sinon, pour des broutilles, et le tout était vite réglé avec un gâteau au chocolat partagé !

    Arrive la periode de l'adolescence, et on ne peut pas dire que Sasha fut un ado compliqué, si ce n'est pour un point: Il deteste le ménage, ne supporte pas de le faire, et quoique dise sa mère et ses soeurs, il se défile toujours, ce qui avait le don d'agacer sa mère, qui avait presque peur d'aller dans la chambre de son fils. En effet, celui ci ramenait de tout et de n'importe quoi. Et attention à qui viendrait mettre le nez dans son barda ! Le jeune homme avait une excellente mémoire photographique et se souvenait du moindre emplacement de la chausette noire !

    Malgré cela, Sasha est quelqu'un d'attentionné, ambitieux, romantique, sportif, malin et de rancunier, susceptible, maniaque, jaloux. Voilà donc tous les mots qui pourrait définir le caractère de notre jeune homme. Enfin, nous allons étudier cela d'un peu plus près quand même; ça va de soit, car des simples mots ne vont pas aider à comprendre le jeune garçon de fond en comble. Attentionné est un terme qui le définit parfaitement bien. En effet, quand il a une petite amie, il met tout en œuvre pour couvrir tous ses désirs. Il serait bien capable de lui demander 20 fois si elle va bien. S'il fait froid en soirée, il lui passerait son blouson quitte à mourir de congélation. Ensuite, il est ambitieux. Jamais il ne lâchera l'affaire croyez moi. Il veut aller jusqu'au bout et il y parviendra, coute que coute, ce n'est qu'une question de temps. Ahhh, nous y voilà, en voyant sa première qualité, nous pouvions nous douter qu'il est également romantique. En effet, il met toujours les petits plats dans les grands et s'y prends à l'avance pour surprendre sa petite amie. Sportif, ça lui correspond aussi bien puisque le sport, il ne peut pas vivre sans. Il en a toujours fait, et n'est pas près de lâcher. Bien sur, comme tout le monde, le jeune Buckside a également quelques petits défauts, c'est logique en quelques sortes. Il est donc en premier lieu rancunier. Ne le trahissez pas en d'autres termes, je ne suis pas sur qu'il vienne à vous pardonner. Ensuite, il est susceptible. Si vous lui fait une remarque négative, il va mal le prendre et se rebeller en quelques sortes. A vos risques et périls. Une autre manie venant de lui, il est jaloux. Il l'a toujours été, et, ça ne changera surement pas de sitôt.

    Mais tout cela, tout le monde lui pardonne, ou ne fait qu'augmenter son niveau de seduction auprès des filles ! Il a une gueule d'ange: Sasha est un jeune homme assez séduisant et, le sachant, il n'hésite jamais à se servir de ses qualités physiques pour charmer les jeunes femmes. Le jeune Américain a une taille normale pour un homme ainsi qu'une carrure tout ce qu'il y a de plaisante. En effet, Sasha est assez sportif et son corps le ressent. Après quelques années, le corps de Sasha est donc devenu musclé comme il le faut et en a déjà fait craquer plus d'une. Un autre de ses atouts : Ses yeux bleus envoutants. Le jeune homme peut faire passer une multitude d'émotions à travers eux. Lorsqu'il les pose sur une personne, son regard devint alors si pénétrant et charmeur que les femmes ont du mal à résister même si ce n'est pas forcément son but premier. Ses cheveux sont blonds et Josh les laissent souvent pousser un peu trop par soucis de négligence de style: Cela lui donne un air de garçon "je-ne-me-soucis-de-rien-mais-en-faite-ma-coiffure-est-très-travaillée". Néanmoins, il lui arrive de se les couper courts pour une question pratique et pour qu'ils repoussent encore plus vite après. Il se laisse de temps en temps pousser une barbe de trois jours qui lui rajoute un certain charme, une touche de mystère. Il faut être honnête, Sasha n'envie personne physiquement. Il possède tous les atouts qu'il faut...

    ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 2zefeac


    Sasha réussit tout. Et tout le temps. Bon en maths, en Anglais, en langues et en Physique. Le sport et la musique lui réussit également. C'est un virtuose du piano et de la batterie. Il pratique parfois la guitarre. Il a réussit à avoir une bourse en Basket, mais cela ne l'interresse pas vraiment. Il préfère largement la musique. Car le sport, ça faisait très viril, ok, mais il savait déjà tout du basket. Il voulait en savoir toujours plus et la musique, il en découvrait chaque jour un peu plus. C'était son truc à lui, à vrai dire. Il arrive même avec brio à concilier fêtes et devoirs ; même si il a mis de côté les plans drague depuis son entrée à l'université. "S'amuser, étudier ou baiser il faut choisir !"

    Desormais, il fréquente une fille par internet. Grâce au Chat de l'Université, il a rencontré une jeune demoiselle, mais il est caché sous son pseudonyme: Ashas. En gros, les lettres de son prénom désordonées. Sachant que tout le monde le surnomme Ash', il trouvait que cela pouvait coller. Et c'est ainsi que commença la romance de deux personnes qui ne se sont jamais vu, mais qui ne pouvait pas passer une journée sans s'envoyer un toxto ou un e-mail. Et, même si Sasha aimerait rencontrer cette fille, il a peur de la décevoir. Car il ne sera jamais déçu par elle.

    En parlant de filles, Prudence, sa grande soeur agée d'un an de plus que lui, essaye constemment de le caser avec une amie à elle. Cela agace particulièrement notre jeune homme, mais il le cache à sa grande soeur, de peur de la blesser. Alors, il s'arrange pour foirer tout les rendezs-vous qu'il a avec ses amis, et feint l'incompréhention lorsqu'elle lui demande pourquoi le Date s'est mal passé. Et il ne peut s'empêcher d'aller voir Lacey pour lui raconter la dernière idiotie qu'il a sorti pour faire fuir l'ami de Prudence.



Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Le beurre
      Être pompier ou nageur ? Nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Rachel
      Cravate ou ruban ? Cravate
      Action ou comédie ? Action
      Mouillé ou sec ? Mouillé
      Tu crois aux fantômes ? Non
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Femme
      La flore ou la faune ? Flore
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Depp
      Votre Friends préféré ? Chandler
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? L'espoir fait vivre !

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Clémence/Poison Love
    •• Âge: 15 Ans
    •• Où avez vous connu le forum ? PRD Very Happy
    •• Comment le trouvez vous ? Sublimissima Very Happy
    •• Présentation : [] En cours ou [ x ] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Nothing ! I love Friends !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:40

    déjà bienvenu parmis nous (:
    ta fiche m'a l'air parfaite , mais il te manque un avatar pour que je puisse te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:42

    Super Smile
    Je suis en pleine recherche de celui qui me plaira xD
    Thanks Very Happy

    Edit: C'est boooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:45

    Anhhh Alex Pettyfer ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 522219 Bienvenue !
    (Si jamais tu ne trouves pas d'avatar sur Alex, mpotte moi, j'en ai une réserve ( je veux dire j'en fais ) ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 503728 la fille qui fait sa pub xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:46

    Welcooooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:47

    Oooooooh mon petit Jackson B. Very Happy
    Alors, tu sais quoi, je vais te Mpotter, parce que j'ai envie de renouveau xD

    EDIt: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:56

Welcome Sacha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:07

    De rien ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 522219
    Oui, je t'en prie (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:17

    Bienvenue!!! Amuse-toi bien sur FLU ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 558150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:40

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:14

    Danke !!!! {Sorry, je reviens d'une semaine d'allemagne Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:21


    OHMONDIEU, mais toi je t'aime. déjà pettyfer, et puis la fiche colle tellement à ce que je m'imaginais pour le personnage ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 149228 et puis nous faudra un rp quand tes soeurs seront validées tout ça, parce que les retrouvailles busckside.vs.bing ça risque de faire des étincelles ♥
    mouarf', j'en oubliais le plus important avec tout ça xD : BIENVENUE & tu es validé cheeer frère biologique ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 463335
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:41

Hey belle fiche !
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:03

    Erica ♥
    Super content si ma fiche te plait Very Happy
    Merci beaucoup ! ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish 149228

    Merci Emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser