Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Vide
MessageSujet: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:25



    « I Remember Everything... »
    ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links 0001gfyr





    ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Img-1120240lehu


    • Il a 21 ans
    • Il fait des études dans la musique
    • Il adore le Basket
    • Il est célibataire mais il correspond par internet avec une fille.
    • Il a deux soeurs, Lacey & Prudence.

    Particularité :

    Under Construction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:26

+2 Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:58

Moi jveux un lien positif ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links 149228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:23

Je veux bien un lien...
Peut-être que tu as besoin d'un lien négatif...lol...
Junko a fait des études dans une école de danse il y a quatre ans environ, ou moins. Et on peut dire qu'ils sont rivals en quelques sorte. Ou tu as une sorte de jalousie envers lui.
Si l'idée te tente, on peut changer des choses bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:14

    Callypso: Oooooh une Hilary Very Happy
    Bien sur ma belle ! Tu veux quoi ?
    Junko: Sur ton avatar, j'aurais jamais reconnu Mitch ! Il fait moins gamin d'un coup o_O'
    Donc, c'est vrai que c'est pas bête ton idée. On peut dire que juste avant que tu sortes avec une fille, ma soeur l'a convaincu de te laisser pour que cette jeune fille sorte avec moi ? Et que finalement, je lui fasse comprendre que ma soeur cherchait à me caser et que j'étais amoureux, et tu n'aurais pas du tout aimé ça, donc tu cherche à avoir toutes les filles que je laisse ?
    Je sais pas trop, j'essaye de broder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:27

N'importe, un des liens dont tu as le plus besoin ^^
Genre si t'as pas de BF ou de confidente je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:24

Sasha A. Buckside a écrit:
    Callypso: Oooooh une Hilary Very Happy
    Bien sur ma belle ! Tu veux quoi ?
    Junko: Sur ton avatar, j'aurais jamais reconnu Mitch ! Il fait moins gamin d'un coup o_O'
    Donc, c'est vrai que c'est pas bête ton idée. On peut dire que juste avant que tu sortes avec une fille, ma soeur l'a convaincu de te laisser pour que cette jeune fille sorte avec moi ? Et que finalement, je lui fasse comprendre que ma soeur cherchait à me caser et que j'étais amoureux, et tu n'aurais pas du tout aimé ça, donc tu cherche à avoir toutes les filles que je laisse ?
    Je sais pas trop, j'essaye de broder ^^

J'ai pas tout compris. tongue
Et Junko ne peut pas chercher à avoir toutes les filles que tu laisses, car il est avec Milk (sa petite-amie) depuis maintenant trois ans et fidèle. Donc c'est assez compliqué.
On peut peut être jouer sur le fait que Junko a réussit alors qu'il n'avait pas fini ses études dans l'école, et que toi tu y es toujours... A développer...
Et j'adore cette série de photo de Mitch ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links   ♦  SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ SASHA; And I just want a million dollars ! ▬ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser