Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:17



      Nwellen B. Burke
        ◘ "La parole a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée." Talleyrand



      A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Sans_t18
      © Fantaisiie

      » 20 ans
      » 1er juin 1990 à New York
      » Etudiante en langue et vendeuse dans un magasin de peinture
      » Célibataire
      » Emma Roberts
      » Friends like Monica



Celui qui nous parlait de sa vie…


    Lors d'une belle matinée de juin, le 1er juin exactement, je vins au monde dans la maternité la plus célèbre de New York. Toute ma famille était là. Ma mère, Elsa qui venait de souffrir pendant de longues heures et mon père, Timothy qui venait de verser ses premières larmes de joie. Dans la salle d'attente attendant de me voir, mon grand père Richard et mon grand frère Yslander. Avant de rencontrer tout ce petit monde, on me baptisa Nwellen Britney Burke. Je rencontrai ma famille quelques minutes plus tard avec des gazouillis et des sourires. J'étais d'jà un bébé plein de vie.

    Mon enfance fut des plus heureuse. Je la passais entourée d'une famille unie sur qui je pouvais compter. J'adorais mes parents même quand ils me grondaient et j'essayais e tout avoir par mes caprices. Mon frère avait d'abord eut du mal à partager l'attention des parents mais finalement ils se résigna et devint le meilleur des grands frères. Je le pris comme modèle. Je voulais tout faire comme lui jusqu'à m'habiller comme lui. Combien de fois je suis allée à l'école habillée avec les anciens habits de mon frère et combien de fois j'ai voulu être un garçon pour lui ressembler ! Lui il adorait ça ! Plus j'en faisais, plus il en demandait. Nous étions très proches et nous le sommes toujours. Au fil du temps, il est devenu mon frère, mon meilleur ami, mon confident, tout ce dont j'avais besoin. Nos parents adoraient notre relation et espérait qu'elle resterait la même pour toujours car chez nous la famille c'est sacré !

    Mon adolescence fut un peu plus chaotique. Mon frère venait de finir son lycée quand j'y rentrais et autant dire que ma réputation était déjà faite. Vous ai-je dis que mon frangin jouait au basket et était le capitaine de l'équipe ? Eh bien maintenant vous le savez. Durant sa dernière année de lycée, sa copine du moment qu'il trompait allègrement tomba enceinte. Elle ne voulait pas avorter et mon frère ayant une notion des responsabilités élevée se maria avec elle. Comment vous dire ça ? Ce fut la plus grosse erreur de sa vie ! Cette fille est une peste ! Je la déteste ! Elle a cassé le rêve de mon frère de devenir un basketteur professionnel sans aucun scrupule, c'est une langue de vipère. Donc je rentrais au lycée et moi mon rêve c'est de devenir une grande artiste peintre. Je prenais des cours d'art et dansais un peu à mes heures perdues. Je finis par entrer dans les cheerleaders plus pour faire plaisir à mes amies qu'à moi même mais je dois reconnaître que j'ai passé de très bons moments avec eux. Ma dernière année de lycée fût mouvementée. Je ne voulais pas demander à mes parents de me payer une école d'art alors je m'inscrivais à l'université. Côté amour, j'ai eu plusieurs petits copains mais aucun n'a eu d'importance. Mon idéal masculin c'est une personne comme mon frère mais un peu plus fidèle. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne peut pas rester fidèle. Remarque, vu ce qu'il a à la maison ...

    Ma nièce était déjà une grande fille de cinq ans quand j'intégrais le lycée. Je déteste sa mère mais ma petite Sorèen chérie est tout ce que l'o peut rêver d'avoir comme petite soeur. En plus d'être ma nièce, c'est ma filleule et elle sait très bien que je ne peux rien lui refuser. Heureusement pour mon porte feuille, elle n'en demande pas trop mais on sera toujours là l'une pour l'autre, c'est ce qui compte. Mon frère l'aime de tout son coeur et sa mère déteste que je passe du temps avec sa fille d'amour.

    Je rentrais à l'université où je rencontrais une fille aussi hystérique que moi. Cette fille, c'est Eileen. Notre rencontre c'est faite autour d'une paire de chaussures que l'on se disputait et qui a finit par atterrir sur un étalage qui c'est cassé la figure. Bref, nous partîmes morte de rire et depuis nous sommes les meilleures amies du monde entier. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Je me suis lancée dans des cours de langue étrangère car j'adore cela et je suis vendeuse dans une boutique de peinture pour continuer à vivre ma passion. Je prends aussi des cours d'art car je ne peux pas passer cinq minutes sans dessiner quelque chose sur ma feuille.
    Depuis quelques temps, je corresponds par internet avec un jeune homme de l'université. Je vous vois venir, vous voulez savoir qui c'est ? Eh bien je n'en ai aucune idée. Nous sommes proches car nous nous confions tout par internet mais je n'ai aucune idée de la personne qui est derrière l'écran. Quant à se rencontrer, je ne sais pas, j'ai peur que ça gâche notre relation mais en même temps, peut-être que c'est le prince charmant ? En tout cas ma best n'est pas très rassurée de me voir faire cela et mon frère m'a clairement fait comprendre que s'il m'arrivait quelque chose à cause de cette personne, il irait lui couper la tête. C'est une particularité de mon frère, il me protège beaucoup trop mais je fais pareil.

    En ce moment, je veux travailler dans les langues tout en gardant un contact avec la peinture mais mes études ne seront finies que l'année prochaine alors j'ai le temps d'y penser. La femme de mon frère est de nouveau enceinte et je ne sais pas comment il va réagir. Je serai là pour lui mais à sa place je demanderai un test de paternité, on ne sait jamais ce dont cette femme est capable de faire pour le garder entre ses griffes.
    Mon rêve du moment, ce serait de pouvoir rencontrer la personne à qui j'écris tous ces textos et de laquelle je suis en train de tomber amoureuse. Je n'ai pas vraiment peur d'être déçue mais j'appréhende beaucoup cette rencontre.

    Du côté de mon caractère et de mes petites habitudes, c'est quelque chose de différent et de variable. Vous pourrez me parler un jour et je pourrais vous répondre gentiment comme vous envoyer balader le lendemain sans aucune raison sinon celle que je suis de mauvaise humeur. Mon comportement se cale sur mes humeurs. Je suis assez lunatique et je peux changer d'humeur assez rapidement mais en général on m'aime bien pour cela. Je suis possessive et déteste partager les gens autour de moi. J'ai du mal à partager mon frère surtout avec une folle mais je dois faire avec. La jalousie est mon plus grand défaut, celui qui a fait fuir la plupart de mes petits copains. Je ne supportais pas de vois une fille leur tourner autour. Mais à côté de ça, j'adore m'amuser et rigoler. Que serait la vie si tout le monde était triste. Vous me verrez rarement sans un sourire sur le visage mais ce jour-là, abstenez vous de venir m'embêter, je pourrai être très méchante. Je déteste les gens qui se prennent la tête parce qu'ils sont populaires ou autre. Franchement, ça veut dire quoi d'être populaire ? D'avoir pleins de faux amis ? Enfin, c'est une opinion parmi tant d'autres me direz-vous. Je suis très sociable et ouverte avec les autres car plus je rencontre des gens, plus je suis contente mais seulement les plus proches me connaissent vraiment assez pour savoir s'il y a quelque chose qui cloche chez moi.

    Bienvenue dans mon monde !

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, [i]sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Les oeufs
      Être pompier ou nageur ? Pompier
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Rachel
      Cravate ou ruban ? Cravate
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Mouillée
      Tu crois aux fantômes ? Non
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Homme
      La flore ou la faune ? La flore
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Deep
      Votre Friends préféré ? Rachel
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Non

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Matou
    •• Âge: 16 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Par partenariat
    •• Comment le trouvez vous ? Très bien sinon je ne serais pas là.
    •• Présentation : Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Je finis ma présentation dans la journée


Dernière édition par Nwellen B. Burke le Sam 29 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:20

EMMA A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} 149228
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:23

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:54

Merci à tous les deux !!!

Je crois que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:03

Y a pas de quoi =)


Par contre, même si je ne fais pas parti du staff, je peux te dire qu'il faudrait que tu mettes un avatar, si tu as besoin d'aide pour en trouver un n'hésites pas à me demander A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} 112674
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:20

    Bienvenue! Jolie fiche! Vite fait et bien fait, la classe quoi. Very Happy

    Pour l'avatar, t'as mis l'URL dans la mauvaise case ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:28

Merci Lexie mais je me suis juste trompée de case !

Désolé, j'étais pas très attentive ce matin mais c'est rectifié !

Merci pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:04

    Welcooooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:04


    Tout d'abord, bienvenue parmi nous A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} 32568
    Je viens de lire ta fiche, et elle me semble parfaite. Tout à fait la Nwellen que j'imaginais ♥. Une autre Nwellen est là, mais nous laissons une semaine pour terminer une fiche et elle a dépassé le délai ; donc je te valide avec plaisir et la jeune Burke est toute à toi !
    Bon jeu sur Friends A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} 337319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:49

Merci beaucoup Erica !!! A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_smile
Je suis contente que ma présentation te plaise et d'avoir le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:07


    il nous faudra un lien ♥, et bien entendu, je ne te laisse pas la possibilité de refuser quand je te dis ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:20

De toute façon je ne peux rien refuser à Rachel A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} 531775 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Vide
MessageSujet: Re: A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}   A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A crazy girl ... Nwellen B. Burke {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser