Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:01

Prudence Buckside

      ◘ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.




      « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 980324Blake_Lively03
      © obsession

      » 22 ans.
      » 25/08/1987 ; Ohio.
      » Etudiante, et employée au Macdonald's.
      » Célibataire.
      » Blake Lively
      » Friends like Monica.



Celui qui nous parlait de sa vie…




    Chapitre I : L’enfance

    Prudence n’a jamais beaucoup apprécié son prénom, et la diffusion de la série Charmed dans laquelle l'une des sœurs Halliwell porte son prénom n’a pas arrangé la chose. Se faisant, elle s’attribua bien vite un surnom court & concis : Prue.

    L’enfance de la demoiselle se passa relativement bien. Elle était sociable, souriante et toujours de bonne humeur. C’est âgée de un an que Prue fit la connaissance de ses deux frère et sœur Sasha et Lacey. Ces deux dernier, sortie de l’utérus de leur mère a quelques secondes d’écart, ont étaient très chouchoutés par la jolie blonde. Plus elle grandissait, plus son instinct de grande sœur resurgissait de nul part.

    Ses parents, Erica et Jensen Buckside, étaient des gens tout à fait charmants. Ils aimaient leur enfants plus que tout au monde, leur offrant tout ce dont ils avaient envie ou besoin. Mais tout ceci sans passer par les crises de jalousies de chacun dans le supermarché. Car aussi bizarre que cela ne puisse paraître, ce genre de colère n’était pas du tout apprécié dans la famille, et elle se finissait très souvent dans la chambre, seul, privé de dîner. Les Buckside était très à cheval sur l’éducation porté à leur enfants; les concernés ne s’en plaignait pas, préférant avoir une éducation strict mais aimante qu’être pourris gâtés.


    Chapitre II : L’adolescence


    Prue était du genre populaire au lycée sans pour autant être la capitaine des cheerleader. Elle était belle, simple, ne se prenait pas la tête & s’entendait bien avec tout le monde, ne faisant pas de différence suivant la classe social de la personne. Elle était assez remuante et ce n’était pas rare de la retrouver en retenue accompagnée de sa meilleure amie depuis toujours : Lexie Torchwood. Ces demoiselles se rencontrèrent toutes deux en maternelle. Elles s’entendaient à merveille et étaient liées comme les cinq doigts de la main. Aussi ne pouvions nous pas parler d’une sans entendre le prénom de l’autre !

    « Vous n’auriez pas vu Prudence ? Si bien sûre, avec Lexie près des casiers. »

    Mais malheureusement, Prue fut atteinte d’une maladie et fut contrainte de redoubler sa terminale. Elle ne put se présenter à son épreuve de bac, ce même jour où son opération avait lieu. Elle redoubla donc d’efforts afin d’obtenir son diplôme qu’elle eu haut la main, ayant été majeure de sa promotion ; elle pu donc intégrer la NYU.


    Chapitre III : Le passage à l’âge adulte


    Prudence, après avoir intégrer la NYU, n’eu pas d’autre choix que de se trouver un petit boulot pour subventionner ses frais de scolarité, sa famille n’étant pas des plus aisée. Elle fit donc plusieurs recherches, envoya son CV à plusieurs entreprise, mais ne reçu aucunes, oui aucunes réponses de leur part. Bien décidée à prendre son avenir en main, Prue envoya une demande au McDonald’s du coin. Aussi surprenant que ça puisse paraître, seulement trois jours plus tard, la réponse l’acceptant avec grand intérêt arriva à son domicile. Elle ne se fit pas prier et depuis plusieurs mois, se rend chaque soir après ses cours au fast-food. D'ailleurs, cela lui a causé pas mal de railleries à la fac, la plupart de ses camarades venant de milieux très aisés. Comme à son habitude, la jeune femme tourne les talons et n’écoute pas les commérages que peuvent dire certains à son sujet. Elle ne désire qu’une seule chose, réussir ses études.


    Chapitre IV : Les Amours


    Prudence n’a pas eu beaucoup de conquêtes amoureuse malgré sa beauté. Aussi ne s’en est-elle pas beaucoup préoccupé ses dernières années étant plus concentrée sur ses études et ayant encore du mal a digéré sa dernière relation. Celle-ci pour le moins compliquée a débuté lorsque Prudence avait seize ans, lui en avait dix-sept. Elle était adolescente et innocente; elle demandait au passants une petite cigarette. Ne voulant pas avoir de problèmes, la plus part faisait demi-tour, ne lui laissant rien à griller. Jusqu'au jour où elle aperçu Lorenzo au coin de la rue. Il lui proposa bien plus que ça: un petit pétard. Puis deux, puis trois, etc. Ils se retrouvèrent bien trop vite en couple dans une relation passionnée et passionnelle, de deux jeunes jouant un jeu dangereux. Ils se disputaient, se déchiraient, se séparaient, se remettaient ensemble, s'insultaient, mais bon sang ce qu'ils s'aimaient. Cette relation compliquée et qui les tuaient un peu plus chaque jour prit fin quatre ans plus tard, Prue étant à bout des dizaines de tentatives de suicides qu'avaient fait son compagnon depuis deux-trois ans. Elle le laissa, lui et un seul petit mot "Je suis désolée, c'est au dessus de mes forces, Je t'aime". Ils ne se sont pas revus depuis, deux longues années mais Prue ne cesse de penser à cette amour gâché...


    Chapitre V : La Famille


    Comme raconté plus haut, elle était l’aînée d’une fratrie de trois enfants. Prudence était très protectrice de ses frère et sœur. Elle passé son temps à donner des conseils à Lacey en matière de mode, de maquillage, de relations… et le reste du temps à arranger des rendez-vous entre ses amies et Sasha. Celui-ci d’ailleurs n’était pas bien emballé par ce genre de chose, il préférait nettement exécuté ses plans dragues seul. Mais sa grande sœur avait bien du mal à s’en apercevoir et il l’aimait trop pour le lui dire en face, ayant peur de lui faire du mal.

    Il y a quelques jours, la mère des Buckside leur a annoncé qu'elle avait fait adopter des jumeaux quelques années avant leur naissance, alors qu'elle était seul, ne pouvant les assumer. Prudence, ravie d'avoir un(e) grand(e) frère et soeur, en fut ravie et très impatiente de les rencontrer. Mais ce n'était pas du même goût pour les jumeaux Buckside. Pour eux, ils ont peut être un lien "biologique" avec Erica & Jack Bing, ils n'en restent pas moins des étrangers. Pourquoi s'en soucier ? Prue, elle, est bien décidée à les retrouver, même sans le consentement de Lacey et Sasha. Ce qu’elle ignore, c’est que les Bing ne connaissent pas leur existence…



Dernière édition par Prudence Buckside* le Sam 29 Mai - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:02

Celui qui disait toute la vérité…



    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Le beurre
      Être pompier ou nageur ? Pompier
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Rachel
      Cravate ou ruban ? Ruban
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Mouillé
      Tu crois aux fantômes ? Oui
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Jour
      Homme ou femme ? Homme
      La flore ou la faune ? Faune
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Depp
      Votre Friends préféré ? Chandler
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Évidemment !


Celui qui était derrière l'écran…



    •• Prénom/Pseudo: Eglantine
    •• Âge: 15 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Via un Top
    •• Comment le trouvez vous ? Le graphisme est superbe, et étant une incontournable fan de Friends {voui voui je connais tous les dialogues par cœur Razz} je n'ai pas pu résister ^^
    •• Présentation : [] En cours ou [X] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? J'ai vu que le personnage de Prue était déjà pris mais la personne n'a pas commencé sa présentation, alors je me suis permise de tenter ma chance pour jouer avec elle Wink Et j'ai repris quelques passage de la fiche du PV de Prue, dite moi si ça dérange.


Dernière édition par Prudence Buckside* le Sam 29 Mai - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:07

Bienvenue !!! Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:08

HAAAN une autre Prue « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 8668
Bienvenue parmi nous en tout cas et surtout bonne chance pour ta fiche « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 211651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:11

Merci beaucoup ! (:
Je pense avoir finie ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:17


    Heiiin ton titre *o* « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 341404 . le jeu pyramide avec joey qui perds tout le temps xD "kate moss, cindy crawford..." "toutes les filles que chandler n'a jamais eu ?" x)
    alors bienvenue parmi nous ♥ l'autre prudence a jusque demain pour terminer sa fiche ; donc je me vois obligée de te demander d'attendre encore un peu avant de te valider. « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 112674
    d'ailleurs, je viens de lire ta fiche, et effectivement, ce serait cool que tu reformules avec tes propres mots & expressions tes liens et passages que tu as pris du predef « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 76202
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:20

    Welcooooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:24

    Bienvenue miss! Bonne fin de rédaction « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 558150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:33

    Merci à vous ! ♥
    Voui le jeux des Pyramide Very Happy Excellent cet épisode ^^
    Sinon j'ai éditer les passage que j'avais pris de la fiche PV (:
    Dit moi si il y a encore des choses qui te gêne.
    Et pour la deuxième fiche du perso' y a pas de problème ! J'attendrais le temps qu'il faudra (;
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:32

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:33

    J'aime ton avatar « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 522219 Dommage que tu sois ma soeur .. xD *sooors*
    Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:38

    Héhé , Merci ! Hâte de RP avec toi grand frère Razz
    Oui j'avoue que c'est bien dommage x'
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:41

Bienvenue ! excellent le titre ;; ça donne trop envi de voir joey le dire mais bon je l'ai regardé y'a genre 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:41


    eh « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 37109 , attention heeeein, je veille au grain! manquerait plus que de l'inceste dans la famille t'sais xD déjà que c'est une famille de barges x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:31


    MDR ! Oui je vais essayer de me tenir a carreaux .. même si ça va pas être du facile u.u
    J'ai hâte de savoir si j'ai Prue ou non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:29

    Aaaaaaaaaah ma grande soeur que j'aimeeeeee Very Happy « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 880297
    Dis-moi, ta fiche est super, dis ? Elle est finie ? (aa)
    Sinon, Welcoooooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:44


    L'allocation de sept jours pour terminer une fiche étant dépassée pour l'autre prudence, je me vois dans le bonheur de te valider et je t'enlève l'étoile à ton pseudo. Maintenant que tout le monde est là JE VOTE UN RP FAMILIAAAAL ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:39

    Kyaaaaaaaaaaaa moi aussiiiiiiiii Very Happy
    Un toto familial, un toto famillial Very Happy
    Ouuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy
    Pas de chance, les gens, vous allez vous coltiner le Sasha le plus fou du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:42

Sasha A. Buckside a écrit:
    Kyaaaaaaaaaaaa moi aussiiiiiiiii Very Happy
    Un toto familial, un toto famillial Very Happy
    Ouuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy
GAAAAAAAAAAAAAAH « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 32568 « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 337319 « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 720425 « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 28996

y'a pas que Sasha qui est fou dans le coin « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 76202 xD
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:58


    ouais, les trois buckside sont cinglés xD ! heureusement que les bing sont là pour remonter le niveau « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 838796
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:02

    Erica Bing a écrit:

      ouais, les trois buckside sont cinglés xD ! heureusement que les bing sont là pour remonter le niveau « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 838796

    Tout à fait d'accord (a) =DDD « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 838796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:10

Je vous laisse en famille mais je tiens à dire à Prudence que je suis super contente qu'elle est le rôle ! « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:15


    muhaha, tu feras bientôt aussi partie de la famille, belle soeur « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 747674

    eh eh, jackouille, grave. les bing sont les meilleurs hein « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside 399494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:16

C'est vrai mais pour le moment chut ! Je ne suis pas censée le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Vide
MessageSujet: Re: « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside   « Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Du papier, de la neige, un fantôme ! » ~ Prudence Buckside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser