Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre assez inattendue {Sasha B.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Vide
MessageSujet: Une rencontre assez inattendue {Sasha B.}   Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:26

Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Iconalexpettyfer2 & Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Sans_t18
How a simple meeting can change your life ...
    Une nouvelle journée sous le soleil commençait pour moi Nwellen Burke petite fille de Richard Burke. J'avais vu mon grand-père la veille et je l'adorais ! Je me levais à 9h00 car je n'avais cours que l'après-midi aujourd'hui. Je m'étais pourtant décidée à commencer mon dossier sur la France que je devais rendre dans trois semaines. Pour cela, il fallait que je passe quelques longues heures à la bibliothèque de l'université. Rien de très excitant mais réellement important. J'enfilais un short et un débardeur avant de prendre mon I-Pod et de partir courir. Il faut garder la ligne surtout l'été et j'avais toujours plus ou moins aimé courir ce qui m'arrangeais.

    Une heure après, je rentrais à la maison le sourire sur le visage. Je ne savais pas pourquoi mais aujourd'hui allait être une journée mémorable. Peut-être parce que je rejoignais Eileen au central Perk. J'adorais aller dans ce café comme mes parents à leur époque et c'était notre point de rendez-vous du lundi. J'allais prendre une douche et descendais déjeuner. Depuis que mon frère habitait avec sa femme, je ne le voyais plus le matin pour lui envoyer mon bol de céréales au visage et cela me manquait cruellement. me dire que c'était cette peste qui avait mon frère rien que pour elle me tuait à petit feu mais je devais être patiente, tout cela risquait de changer. Je finis par prendre mon sac et ma voiture pour aller à l'université.

    Dans la voiture, avant de démarrer, je regardais mon portable pour voir si un message ou un sms m'attendait de la personne dont je commençais à tomber amoureuse sans vraiment la connaître. Et malheureusement pour moi il n'y en avait pas. Je descidais alors de lui écrire quelque chose :
    "Salut mon cher ami ! Comment ça va aujourd'hui ? Dis-moi que tu vas bien car je suis en super forme de mon côté Wink Bisous <3"
    Je mis en veille mon portable et démarrais la voiture avec un énorme sourire sur les lèvres.

    Une fois arrivée, direction mon casier pour prendre mes affaires de français et commencer à bosser. Malheureusement pour moi, je ne regardais pas vraiment ce que je faisais et une fois mon casier fermé, j'étais déjà en train de penser au plan de mon projet sans me préoccuper du monde autour de moi quasi inexistant. Tout d'un coup, je sentis quelque chose me percuter et je perdis l'équilibre. Quelle chance ! Je me relevais tant bien que mal sans prendre le temps de regarder qui était cette personne, je dis :

    - Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. Je ne vous ai pas fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue {Sasha B.}   Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:45



Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Sans_t21
Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} E9ukqr

N w e l l e n & S a s h a

« Une rencontre assez innatendue »


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


.


How a simple meeting can change your life ...

    Le matin était toujours mon moment préféré lorsqu'on était en vacances et que je ne travaillais pas. Mais c'était une autre histoire lorsque j'allais à la fac ! Lorsque le reveil sonna, j'ai faillis le détruire d'une main. La chanson Good Girl Go Bad de Cobra Starship & Leighton Meester passait à la radio, ce qui m'encouragea à me lever, car cette chanson là bougeait et il m'était impossible de ne pas me lever lorsqu'elle passait à la radio. J'allais donc plutôt de bonne humeur vers la salle de bain... Mais évidemment, Prduence était dedant. Je soufflais bruyamment, et hurlais:

    -Prud !!! La salle de bain, c'est 20 minutes chancun !

    Elle ria et lança:

    -Tu n'as qu'a aller dans celle du haut.

    Je levais les yeux au ciel. Vivre avec ses parents, et deux filles en plus, c'était la catastrophe:

    -Lacey y est déjà.

    C'est alors que passa une furie blonde juste devant moi, tambourinant la porte de la salle de bain:

    -Prudence !!!! Ouvres, il faut que je te piques le seche cheveux !

    C'était le pompom ! Prud ouvra à ma jumelle et je demandais rapidement:

    -Lacey, je peux aller dans la salle de bain du haut, maintenant ?!

    Cette dernière réouvrit la porte, et me lança un sourire narquois:

    -Maman y est déjà, elle a prit ma place.

    Je passais ma main dans mes cheveux, desespéré. Bienvenue dans mon quotidien, le matin de bonne heure. La course à la salle de bain.
    Je m'habillais rapidement, allais boire un peu de jus d'orange et attrappa une poignée de céréales dans la boîte avant de la manger rapidement. Pas le temps, ce matin là, de prendre un véritable petit dej' !
    Prudence me laissa enfin la salle de bain, et je me lavais rapidement, me coiffais et fit tout ce qui faut faire le matin. Ensuite, je partais en compagnie de mes deux soeurs, et Prudence me conseilla une des ses amis pour une soirée organisé par une autre de ses amies. Je regardais Lacey avec un demi sourire et répondit à Prud' que je ne voyais pas du tout qui s'était. Et elle se lança dans une incroyable description, vantant les mérites de son amie, pendant que Lacey s'empêchais d'exploser de rire à mes grimaces. Nous arrivâmes à la fac, et je recevais un message de celle dont peu à peu je tombais amoureux. Je ne l'avait jamais vu, et je pensais que c'était cela qui la rendait encore plus attirante. C'est vrai qu'avec la course de ce matin, et mon mal à me reveiller, je ne lui avait pas envoyer de message. En plus, je ne pus même pas le lire, car Lacey me sortit presqu'a coups de pieds de la voiture. Comme j'aime ma soeur ! Nous nous dirigeâmes au casier ensemble, et je pus enfin lire le message de mon amie:

    "Salut mon cher ami ! Comment ça va aujourd'hui ? Dis-moi que tu vas bien car je suis en super forme de mon côté. Bisous <3"

    Je riais doucement, afin de ne pas me faire remarquer, mis mes affaires de la journée dan mon sac et commença à lui répondre:

    "Coucou ma belle ! Je vais plutôt bien, si ce n'est que j'ai dû lutter avec mes soeurs pour acceder à la salle de bain. Quoi de nouveau de ton côté ? Bisous <3"


    J'appuyais à peine sur le bouton -envoyer- que je percutais quelqu'un, enfin, elle me percuta. La jeune femme tomba, et se confondit en excuse. Je lui tendait la main pour qu'elle se relève, elle la prit et se remis sur ses deux pieds. Cette jeune fille était très jolie, avec des traits fins et bien dessinés, des jolies yeux et des cheveux chatains qui seyaient à ravir avec son teint pâle.

    - Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. Je ne vous ai pas fait mal ?


    Je lui souriais et ajoutais:

    -C'est ma faute, je vous ai fait tomber. Ca va aller ?

    Je lui envoyais un sourire d'excuse. Cette inconnue me plaisait étrangement. Elle avait ce côté plus naturelle que toutes les amis de Prudence. Elle m'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue {Sasha B.}   Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:14


    La vie est toujours faite d'imprévus qui tournent à votre avantage. J'étais à peine tombée que je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Tant pis, mon amoureux secret allait attendre un petit peu. Je ne savais vraiment pas qui m'avait bousculé avant d'entendre sa voix. C'était une voix d'hommes. Je levais les yeux et fus doublement surprise de me trouver en face de Sasha Buckside. Comment connaissais-je son nom ? C'est assez simple, toutes les filles n'arrêtent pas d'en parler. D'après ce que j'avais cru comprendre dernièrement, il était à peu près doué en tout, ressemblait à un dieu et ne prenait pas la grosse tête. L'idéal masculin de toutes les filles sauf moi sûrement. Mon idéal masculin avait toujours été mon frère que j'adorais plus que tout mais un peu moins volage. Tant que je ne connais pas une personne, j'évite de la juger mais des fois il y a des noms qui restent en tête et mes copines m'avaient tellement parlé de lui que je ne pouvais pas l'oublier. Je n'avais pu m'empêcher de rire à la blague de mon amie sur les rendez-vous que sa soeur lui organisait avec ses copines. Heureusement que mon frère ne me faisait pas des coups pareils, sinon il m'entendrait. Lui il m'incitait plutôt à profiter de ma jeunesse mais sur ce point, nous n'étions pas d'accord.

    Je n'avais jamais pris le temps de le regarder mais ses yeux bleus océan étaient magnifiques. En regardant son visage, je compris en une seconde pourquoi toutes les filles l'admiraient. Son corps le le rendait encore plus attirant qu'il ne l'était déjà, il connaissait le vrai sens du mot sport, c'était le moins qu'on pouvait dire. Il m'attirait physiquement, je ne pouvais pas le nier mais j'avais toujours attendu beaucoup de mes relations. Je le regardais avec un sourire alors qu'il s'excusait à son tour. Il semblait pourtant tellement différent de ce que les gens m'avaient dis que cela m'intriguait et quand j'étais intriguée, je ne lâchais pas l'affaire.

    - Ne vous inquiétez pas, ça va aller, je suis une grande fille, dis-je en rigolant. Au fait, je m'appelle Nwellen et si mes copines ont dit quelque chose de vrai, tu dois être Sasha.

    Lui dis-je en riant. J'imaginais très bien que ça devait être très embarrassant d'être connu par toute la gente féminine de l'université juste parce que vous êtes le plus beau garçon de l'univers. Mais qu'est ce que je dis, vraiment n'importe quoi. Je repensais alors au texto que je venais de recevoir. Je sortis mon portable pour le lire et ne pus m'empêcher un sourire avant de replacer le portable dans ma poche, la réponse attendra un peu, tout le monde n'a pas la chance de discuter avec Sasha Buckside.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue {Sasha B.}   Une rencontre assez inattendue {Sasha B.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre assez inattendue {Sasha B.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser