Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aaron T. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:27



      Aaron Tyler Johnson
        ◘ "Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance et c'est par là qu'il est grand"
        {Roger Fournier}



      Aaron T. Johnson Iconed10
      © Faith

      » 25 ans.
      » 21 Mai 1985.
      » Médecin.
      » Célibataire.
      » Ed Westwick.
      » Friends like Joey.



Celui qui avait une histoire à raconter…



    * Naissance//Enfance: [i]"Regardez comme il est mignon et gentil notre petit Aaron
    "
    C'est par un beau matin de printemps, plus précisément le 21 Mai 1985, à 8h07 qu'un joli petit garçon à pointé le bout de son nez, à Los Angeles. Nous étions un mardi et il faisait beau, c'est sûrement pour cela que le jeune homme adore le soleil aujourd'hui. Lorsque le petit homme nacquis, sa famille fut la plus heureuse du monde. Sa mère, Hope Peterson, une célèbre photographe, malgré la souffrance de l'accouchement était aux anges, tout comme son père, Peter très bon avocat. Même son petit frère, Mark était heureux. Il n'était plus le fils unique désormais.
    Il fut alors trouvé un nom pour ce petit bonhomme, et en souvenir de son père, Hope décida de l'apeller Aaron. Après 2 petits jours passés à l'hopital, la petite famille rentra chez elle, toujours comblé de bonheur. Sa mère prit un congé, afin de s'occuper au mieux de son deuxième enfant. Cependant, vint le moment ou il fallu qu'elle reprenne son travail. Ce fut donc une nourrice qui prit la relève, et elle n'eut pas beaucoup de difficultés à élever A., qui était très calme.
    Cependant, avec l'âge, et avec la complicité de son frère, il commença à faire quelques bêtises, mais rien de bien méchant. Une fois, il avait tout de même fait une peur bleue à ses parents. S'étant fait grondé par sa nourrice, il était partit dans sa chambre, avait fait son balluchon, et était parti. Et oui, à 6 ans déjà il voulait fuguer notre petit Aaron. Il n'était heureusement pas partit bien loin, et était revenu avant la tombé de la nuit, en pleur. Ses parents avaient tellement étaient contents de le retrouver qu'il n'avait même pas été puni le petit veinard^^.
    Aaron eut donc une enfance calme, heureuse, comblée et des plus banales. Oui, il allait à l'école, au parc, faisait ses devoirs, s'amusait avec son frère, racontait des secrets à sa maman. Des trucs d'enfant quoi... C'est d'ailleurs durant son enfance que le jeune garçon devint fan de la série télévisée "Urgences". Certes, ce n'était pas une série pour les enfants, car elle pouvait parfois être choquante, mais Aaron était fasciné par le programme. De plus, c'était la seul chose qui arrivait à le calmer lorsqu'il faisait un caprice. Et puis alors, pas question de couper la télé en plein épisode, car sinon, ça allait chauffer pour vous. Ainsi, c'est surement à cause de cette série que la garçon commença à s'intéresser à la médecine. Son père ne prit cependant pas cela au sérieux, considérant que ce n'était qu'une lubie.

    *Adolescence: "Je serais médecin, un point c'est tout!"
    L'adolescence d'Aaron, tout comme son enfance fut plutôt calme. Avec l'âge, il devenait de plus en plus complice avec son frère, malgré leur 5 ans de différence. Il allait très souvent se confier à lui et il s'en servait également d'exmple.
    Cette période fut donc synonyme de collège, de premiers amours, de premiers baisers, de premières ruptures, et de premiers coeur brisés à cause d'une fille, mais rien de bien grave, rassurez-vous.
    Lorsque le moment du lycée arriva, A. décida d'emprunter une voie S, faisant part à ses projets à ses parents: devenir photographe. Cependant, son père ne l'entenda pas ainsi. Il voulait que son fils emprunte la voie qui lui était toute tracé comme l'avait fait son frère Mark: devenir avocat. Malheureusement, A. ne s'intéressait pas du tout au droit, et lorsqu'il avait une idée en tête, il était impossible de lui en faire changer. Il eut alors le soutien de son frère ainsi que de sa mère mais son père ne lui pardonna pas. Aujourd'hui, les deux hommes ne se parlent presque plus mais A. ne regrette pas son choix.
    Notre jeune garçon s'embraqua donc dans une série S et obtint son Bac avec succès. Durant ses études, il passait son temps à étudier mais il savait également se détendre, faire la fête, profiter du bon temps et se détendre. Mais il savait tout de même se mettre des limites.
    Ainsi, durant son temps libre, A. passait beaucoup de temps avec sa mère. Oui, il avait une autre passion dans la vie: la photo. Celle-ci était apparu lorsqu'il s'était rendu aux nombreuses expositions de sa mère. Parfois il se retrouvaient donc tous les deux et ils réalisaient des photos. D'ailleurs, il avait du talent et il avait même eu l'occasion d'exposer une ou deux fois avec sa mère.

    *La Fac: "Qui aurait cru que ce serait si dur..."
    Une fois le lycée finit, les choses sérieuses allaient commencer pour Aaron. Il s'était inscrit dans l'une des meilleurs fac de médecine de la ville, comptant bien réaliser son rêve: devenir médecin. Il passa alors 5 années de sa vie dans cette école, et ce ne fut pas facile tous les jours, car la médecine n'est pas quelquechose de facile, mais le jeune brun préservera toujours. Cependant, même si cette période ne fut pas toujours facile, elle fut l'une des plus heureuse de sa vie, enfin, si l'on peut dire ça comme ça. En effet, durant toute cette période, il rencontra des gens, se fit des amis, mais il encontra aussi Cayla. Cayla c'était la jeune fille avec qui il s'entendait bien et avec qui il était toujours partant pour aller boire un verre et rire un bon coup. Jusqu'au jour où il se rendit compte qu'il ne la considérait pas comme une amie mais plus. Il lui fait donc pas de ses sentiments et la jeune femme en fut très touché et ressentait la même chose. Le hic, c'est que notre jeune demoiselle était malade. Oui, elle souffrait d'une leucémie, et ses jours étaient comptés, elle le savait. Malgré cette révélation des plus déroutante, A. décida ne pas passer à côté d'une belle histoire et sortit alors avec elle. Leur idylle dura 3 ans, jusqu'au jour où tout tournera au cauchemar.
    Le seul jour où Cayla aura besoin de lui, A. ne sera pas là... En effet, les deuw amoureux vivaient des jours heureux, jusqu'à ce que son état se dégrade du jour au lendemain. La jeune femme fut conduite à l'hopital, dans lequel Aaron faisait son internat. Cependant, ce jour là, il n'était pas là. Il était partit rendre visite à son frère. Lorsqu'il fut avertit, il était trop tard, C. n'était plus de ce monde. La période qui suivit cet évènement fut alors l'une des plus difficile pour lui. Il ne supporta pas ce qu'il c'était passé, et il sombra dans une dépression. Si elle n'était plus là, selon lui, c'était de sa faute. Cependant, il n'aurait rien pu faire de plus... Ce mauvais moment dura 6 mois, durant lesquels il ne sortit quasiment pas de chez lui et ne donna de nouvelles à personne. Ce sera finalement grâce à sa mère, son frère et sa nièce qu'il s'en sortira.

    *Today: "New York, New York..."
    Aujourd'hui, cela va faire plus d'un an que cet évènement s'est produit, mais il y pense encore pas mal. Cependant, il a décidé de repartir à zéro et de venir à New York, où il a décroché un job dans un très bon hopital. Biensûr, au départ, il a pensé à arrêté sa carrière et se reconvertir dans la photo, mais au fond, il sait très bien que ça vraie passion, c'est la médecine.
    Il vit ici depuis un an et se sent bien. Il s'est fait de nouveaux amis et collectionne les conquêtes, histoire de prendre du bon temps, mais rien de plus. Oui, il a décidé de ne pas tomber amoureux pour un bon moment, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de foudre, qui sait...
    Il retourne très souvent à Los Angeles pour rendre visite à sa mère ainsi qu'à son frère, qui est désormais papa d'une petite Zoey, qui a 4 ans et qui est marié. Aaron est très fier de lui et espère un jour lui aussi fonder sa propre famille, mais il ne se sent pas encore prêt pour cela.


Celui que j'étais vraiment…


    Si je vous dis qu'Aaron n'a aucun défaut mais que des qualités, vous ne croirez sans doute pas. En effet, comme tout être humain, il a ses bons et ses mauvais côtés, mais ce sont tout de même les bon qui prédominent. Commençons tout d'abord par les défauts du jeune.
    Aaron c'est tout d'abord une personne qui adore avoir raison. Oui, même si il sait qu'il a tort, il s'en moque, il veut toujours avoir le dernier, et je vous jure que par moment, c'est très très agaçant.
    C'est quelqu'un de déterminé, ainsi, lorsqu'il a une idée en tête, parfois même stupide, impossible de le faire changer d'avis. C'est une vraie tête de mule. De plus, il a tendance a obtenir toujours ce qu'il et lorsque quelquechose lui résiste, vous imaginerez bien qu'il n'est pas content.
    L'autre chose que l'on pourrait lui repprocher, c'est sa franchise. Et oui, la famille Johnson n'a pas sa langue dans sa poche, et le jeune homme n'en a pas échapé. Ainsi, lorsqu'il a quelquechose à dire, il le dit, que ça plaise ou non. Il lui arrive ainsi de blesser des gens, mais il préfère cela plutôt que de parler dans le dos des gens.
    Enfin, son dernier gros défaut, c'est sa jalousie et son côté protecteur. Lorsqu'il sort avec une fille, il peut se montrer assez jaloux, mais pas à outrance non plus, juste ce qu'il faut^^. En ce qui concerne son côté protecteur, c'est surtout envers ses amis qu'il révèle ce côté de sa personnalité.
    Passons maintenant aux qualités de notre joli garçon.
    Tout d'abord, A. c'est quelqu'un de gentil. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, mais tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien. Bien sûr, si vous lui causez des ennuis, il se défend, c'est normal.
    C'est également une personne très sociable, et sur qui l'on peut compter à tout moment. Il est très ouvert et toujours prêt à soutenir ses amis.
    Une qualité très important dont est dôté notre playboy, c'est son humour. Et oui, il est toujours là pour vous sortir des blagues à deux, balles qui ne veulent pas dire grand chose, mais qui ont très souvent les effets recherchés. Et oui, il en use pas mal pour draguer.
    Enfin, c'est aussi quelqu'un de déterminé, travailleur perséverant et passionné. Tout ce qu'il entreprend il le réalise avec succès, même si cela lui coûte des efforts.

    Son pêché capital: La luxure. Et oui, Aaron est issu d'une famille aisée, et il a toujours été habitué à avoir ce qu'il désirait. Son compte en banque est plus que bien garni, ainsi, dès qu'il a une envie, il n'y réfléchit pas à deux fois et se fait plaisir.

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? le beurre
      Être pompier ou nageur ? nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Monica
      Cravate ou ruban ? Cravate
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Mouillé
      Tu crois aux fantômes ? Non
      Tic ou Tac ? Tic
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Homme
      La flore ou la faune ? La Faune
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Brad Pitt
      Votre Friends préféré ? Phoebe
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Je ne pense pas

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Angel*
    •• Âge:21 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Pub
    •• Comment le trouvez vous ? Génialisime, j'adore le design Smile
    •• Présentation : [] En cours ou [x] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Euhhhhh Nan Smile


Dernière édition par Aaron T. Johnson le Dim 30 Mai - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : Aaron T. Johnson 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:32

    welcoooome =)
    bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:33

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Aaron T. Johnson 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:56

    Bienvenue!! Bonne rédaction ^^.
    ... Han, aurait-on un deuxième surdoué après Kevin? Very Happy
    (oui, je me mets à la voyance sur début de fiche maintenant)


Dernière édition par Kaleigh Corso le Dim 30 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:06

Bienvenue !!!
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Aaron T. Johnson Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:14


    mdrrrr un troisième aaron xD nyc en est envahiiii Aaron T. Johnson 341404
    bref, bienvenue parmi nous et bonne inspi' pour ta fiche Aaron T. Johnson 102505
    j'suis contente de te voir parmi nous & si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:23

Merci à vous tous Smile
Je sens que je vais me plaîre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Aaron T. Johnson 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:41

    chaud trois Aaron maintenant xD m'en fou je suis le seul roron d'abord
    *okay maggle*
    bienvenu parmis nous &. comme tu porte le même prénom que moi il nous faudra un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:21

Je ne savais pas que les Aaron étaient aussi populaires XD
Si j'avais su, j'aurais choisi autre chose.
En tout cas, merci beaucoup, et pour le lien, no soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:30

Kaleigh Corso a écrit:
    Bienvenue!! Bonne rédaction ^^.
    ... Han, aurait-on un deuxième surdoué après Kevin? Very Happy
    (oui, je me mets à la voyance sur début de fiche maintenant)

on parle de moi ? ( ok je me tais Aaron T. Johnson 816400 )
en tout cas bienvenue et reserve moi un lien Aaron T. Johnson 522219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:35

ED Aaron T. Johnson 531775

Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:02

Merci à vous deux Smile
Kevin: pour le lien, ça marche Wink
Voila, je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Aaron T. Johnson Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:12


    Hiin, je l'aime aussi ce Aaron. Je serais bien allée le consoler pendant sa depression (a) -sbaff.-
    je viens de lire ta fiche, et je te valide avec grand plaisir ! 'nous faudra un lien, que ce soit avec erica ou avec aslan (j.gyllenhaal, mon doublecompte!) Bon jeu sur friends Aaron T. Johnson 8668

    et voici le 3eme Aaron, lui aussi chez Joey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Aaron T. Johnson 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:03

    OH YEAH, VIVE LA MEDECIIIIIINE!! (auto-motivation.. faut bien. Concours dans 10 jours. TUEZ-MOI). Si seulement dans la vraie vie ça durait que 5 ans, muahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:21

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron T. Johnson Vide
MessageSujet: Re: Aaron T. Johnson   Aaron T. Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron T. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser