Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Vide
MessageSujet: Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.}   Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:13

Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Moz-screenshot-18Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Hvqeye & Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Edr13510_01

Nwellen and Lacey
The story of two girls talking of their lifes


    Vendredi ! Oh my god ! Enfin le weekend, je n'en peux plus. C'est bien la fac mais les profs n'ont toujours pas compris que nous faire faire des dossiers tous en même temps ce n'était peut-être pas la meilleure façon d'augmenter nos notes. J'étais contente que ma semaine se termine, j'allais enfin pouvoir passer un weekend un peu plus calme. Je prévoyais d'aller rendre visite à ma nièce et de voir mon frère demain mais je verrai sûrement ma belle-soeur et ça risquait de partir en live. Peu m'importait, elle ne m'empêcherait pas de voir ma filleule ni mon frère cette peste. Elle me l'avait déjà enlevé une fois, elle ne réussira pas la deuxième fois. Nwellen se venge toujours même quand je dois attendre et manger ma vengeance froide.

    J'avais donc toute l'après-midi de libre mais que faire toute l'après-midi. Il était hors de question que je travaille encore donc j'essayais de trouver quelque chose à faire. Ne pas savoir quoi faire à New-York, c'est quand même le comble ! Je pensais alors à ma confidente adorée que je n'avais pas vu depuis longtemps. Lacey. Cette blondinette me manquait. Je n'avais aucune idée des derniers évènements de sa vie et je détestais cela. Je l'appelais donc de suite pour voir si elle pouvait me retrouver.

    - Salut Lacey, c'est Nwellen. ... Je t'appelais pour savoir si un après-midi à Central Park te tentait ? ... Parfait alors ! On se retrouve dans trente minutes à l'entrée nord.

    Elle avait accepté, je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureuse. J'allais passer un super après-midi sous ce soleil. J'avais bien pris soin de préciser l'entrée où nous devions nous retrouver car ce park était tellement grand que nous pouvions ne pas nous trouver du tout. Je m'y rendis en métro car en voiture à cette heure-ci je n'allais jamais y arriver. Une fois devant l'entrée, je vis que j'étais un peu en avance et en profitais pour envoyer un petit sms à mon amoureux secret. J'attendais impatiemment ma confidente sous un arbre qui me protégeait du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Vide
MessageSujet: Re: Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.}   Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:09

    Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Emma-icons-3-emma-roberts-7947954-100-100Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} 222-1
    ✤ Girl just wanna have fun.

    « lala ! Debout la cocote ! » Prue sauta sur le lit de sa jeune sœur qui poussa un soupir. « Marre du Pruveil ! » lança alors Lacey. Elle se leva alors de son lit difficilement. Oh, cette journée risquait d'être longue, oui, elle travaillait toute la matinée et allait surement traîner tout l'après-midi. Elle était donc sortie de son lit et elle invita sa sœur à sortir de sa chambre pour qu'elle puisse enfin s'habiller. Bah oui, elle allait finir par être en retard au travail, et elle voulait pas se faire virer. C'est pas tous les jours qu'on trouve un boulot bien payé aux heures flexibles, et pas contraignantes. Elle voulait pas le perdre non plus, donc, elle se dépêcha de s'habiller en pensant à ce qu'elle bien faire de sa matinée. Elle risquait de vraiment s'ennuyer car elle devait avouer que ce boulot ne l'enchantait pas non plus, parce que finalement, ce n'avait jamais été ce qu'elle avait voulu faire, non. C'était juste une solution de remplacement, car son rêve s'était peu à peu détourner de son chemin.

    La matinée passa plutôt vite pour Lacey qui avait beaucoup de travail cette matinée-là. Elle sortie alors rapidement de la mairie. Il était déjà trois heure de l'après-midi. Lacey soupira, elle avait pas encore mangé. Mais à ce moment-là, son téléphone sonna, elle décrocha alors son portable. C'était Nwellen, et elle la reconnue jusqu'au son de sa voix. « Salut Lacey, c'est Nwellen. » Lacey sourit, ça faisait longtemps qu'elle ne la vue sa confidente d'amour. « 'LEEEELLLLEEEENNN ! » sortit alors Lacey. « Je t'appelais pour savoir si un après-midi à Central Park te tentait ? » L'idée plaisait vraiment à Lacey, oui, vraiment beaucoup même, longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé et ça lui manquait, elle lui manquait tout simplement « Bah, ouais. Super. J'arrive alors ! » « Parfait alors ! On se retrouve dans trente minutes à l'entrée nord. » Lacey toute souriante, elle partie sur le chemin, s'achetant alors un sandwich, car son ventre commencer gravement à gazouiller.

    Lacey arriva rapidement près de l'entrée nord et elle remarqua sous l'ombre d'un arbre, Nwellen. Elle la remarqua rapidement, là toute seule, dans le parc. Enfin, il y avait plein de gens, mais c'était surement la seule qui n'était pas en pleine conversation avec quelqu'un d'autre, ni avec un groupe d'amis comme il y avait beaucoup dans le parc le plus connu du monde. « Nwellen ! » lança alors Lacay, avant de venir se serrer dans les bras de sa confidente. Elle lui avait tellement manqué. C'est vrai qu'elles étaient proches et qu'elles se voyaient si souvent d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Vide
MessageSujet: Re: Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.}   Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:03

Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Hvqeye Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Edr13510_01
The story of two girls talking about their lifes

    J'avais l'habitude d'arriver toujours en avance à mes heures et points de rendez-vous. C'était en général mieux que d'arriver en retard me direz vous mais je ne savais pas exactement quoi faire en attendant mon amie. Je pris alors mon téléphone et me rendis compte que je n'avais pas répondu à mon amoureux inconnu. Je pris alors mon téléphone et avec un grand sourire lui répondis en deux minutes. Je n'imaginais plus ma vie sans lui maintenant et pourtant c'était une relation tout à fait virtuelle. Nous avions tous les deux peur de se rencontrer de peur de se décevoir mutuellement mais en mon fort intérieur, je savais que l'apparence importait peu et que la personne à qui je parlais serai toujours la même avec un bouton sur le nez. Je remis mon portable dans mon sac et j'eus à peine le temps de lever la tête qu'un chevelure blonde se jetait sur moi et me prenais dans ses bras. Je souris et lui dis :

    - Comment va ma Lala préférée ?


    Elle n'aimait pas trop les surnoms mais tant pis, moi j'adorais en donner aux autres. Nous ne nous étions pas parlées depuis pas mal de temps et j'ignorais tout de sa vie comme elle ignorait tout de la mienne. La sienne devait être beaucoup plus intéressante vu que rien ne c'était passé depuis deux semaines dans la mienne. Nous entrâmes dans le parc et commençâmes à marcher. Je décidais de poser un première question pour commencer à en apprendre un peu plus.

    - Dis-moi belle blonde, es-tu toujours célibataire ou as-tu oublié de me dire que tu étais en couple ?

    lui demandais-je en lui prenant le bras. Parler de garçons, j'avais toujours adoré ça et Lacey le savait. Quand il s'agissait de parler de mon amoureux inconnu, elle savait que je ne m'arrêtais jamais mais elle ne semblait pas comprendre pourquoi après tout ce temps nous ne nous rencontrions pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Vide
MessageSujet: Re: Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.}   Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:59

    Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Emma-icons-3-emma-roberts-7947954-100-100Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} 222-1
    ✤ Girl just wanna have fun.

    C'est vrai que la jeune Buckside n'aimait pas vraiment les surnoms, mais il fallait avouer que trouver un surnom était pas forcément une mince à faire, oui, il y en avait aucun potable, à part peut-être 'Lala', c'était souvent dont elle avait hérité de tous, ils la taquinait tous par ce surnoms de télétubies. On pouvait trouver Nwellen des surnoms surement bien plus aisément qu'on pouvait à Lacey, oui, c'est sûr que Sacha et Prudence avaient eux aussi eut plus de chance pour les surnoms, bien que Sacha, ça restait encore dur, sans tomber dans le n'importe quoi. Mais bon, les surnoms si ça tombe pas dans le n'importe quoi, ça va pas, hein ! Oui, Lacey s'amusait si souvent à donner des surnoms en tout genre à son frère jumeau, c'était une des seules façons qu'elle avait trouvé pour vraiment le taquiner, et puis, c'était pas méchant, donc, elle avait pas du tout à s'en vouloir, comme elle aurait pu avec certaine blagues, car un petit truc méchant envers son jumeau était la pire des catastrophes pour la jeune blonde. « Comment va ma Lala préférée ? »

    Lacey tira gentiment la langue à sa confidente pour ce surnom complétement idiot, au goût de la jeune Buckside. Elles se tenaient par le bras, et elles rentraient alors dans le Central Park, il faisait beau, et elles étaient toutes deux heureuses de se retrouver entres confidentes ici. La jeune femme sourit comme réponse, qui voulait aussi demander si Nwellen allait bien, et le sourire de sa meilleure lui assura la même chose. De toute manière, Lacey aurait bien espérer que si quelque chose n'allait pas, Nwellen lui aurait dit car après tout, elles étaient confidentes et elles s'étaient toujours tout dit. « Dis-moi belle blonde, es-tu toujours célibataire ou as-tu oublié de me dire que tu étais en couple ? » La jeune femme lança alors un regard plein de malice à sa meilleure amie qui voulait tant dire, oui. Elle avait en effet rencontré quelqu'un et elle était si impatiente de tout lui raconter, et ça se voyait; une pointe d'impatience gisait dans les yeux noisettes de la jeune blonde. Elles avancèrent encore de quelques pas, quand enfin, Lacey se décida à parler. « Tu sais, je t'avais parlé de ce gars qui n'avait emm*rdé comme pas possible au téléphone pour le boulot ... » Lacey marqua une pose, et regarda Nwellen d'un air mystérieux.

    « Et bien, je l'ai rencontré par hasard à une fête organisée par mon frère, et il est tellement adorable, en faîte. » La jeune femme sourit. « ça fait deux semaines qu'on est ensemble. » Lacey et la jeune Burke continuaient d'avancer ensemble, et Lacey demanda « sinon, comma ça va toi avec ton ami virtuel ? ». Lacey sourit, ce gars lui rappelait étrangement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Vide
MessageSujet: Re: Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.}   Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:34

Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Hvqeye Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Edr13510_01
The story of two girls talking about their lifes



    Ne pas parler avec votre confidente pendant deux semaines, je peux vous dire que ce n'est pas sympa du tout. J'avais toujours eu besoin de me confier à quelqu'un et mon frère avait toujours remplit cette tâche mais maintenant que sa femme me l'avait enlevé il ne pouvait plus être là pour moi comme avant et surtout, j'avais peur qu'il ne me comprenne plus comme avant. J'avais rencontré Lacey par un pur hasard à la fac et je ne le regrettais pas. Elle était devenue si importante pour moi que je serais incapable de me passer d'elle. Décidément, moi et la famille Buckside ça marchait plutôt bien sachant que sa soeur allait devenir ma colocataire dans très peu de temps. Nous marchions dans le parc comme deux adolescentes racontant les derniers potins du lycée en profitant du soleil du mois de mai.

    Etre dehors et prendre l'air avait toujours été quelque chose de très important pour moi. Vous allez me dire mais qu'est-ce que tu fais à New-York ma pauvre fille ? Eh bien je vais vous répondre que je ne peux pas me passer de cette ville non plus. New York c'est la Chine, l'Europe, la nuit et le jour en même temps, c'est une sensation à peine indescriptible. Il faut juste apprendre à découvrir et à vivre dans cette ville de rêve pour se rendre compte de sa richesse. Je prêtais alors une oreille plus attentive à mon amie qui me demanda de me rappeler d'un gars qui l'avait énervé trois semaines auparavant. Je me souvenais effectivement de cette conversation assez animée que nous avions eu à son sujet, ca avait été chaotique. Je me contentais d'hocher la tête et elle continua pour me dire qu'il était maintenant son copain. Impossible ! Lacey me surprendrait toujours à un point pas possible !

    - Je suis super contente pour toi ma belle ! Tu le mérites mais je dois t'avouer que je n'aurai jamais cru cela possible vu la manière dont tu m'en as parlé il y a quelques temps. Tu me le présenteras d'accord ?

    Lui demandais-je comme une gamine demande à sa maman de lui acheter des bonbons. Lacey me demanda à mon tour comment tout se passait avec mon ami virtuel. Je trimballais cette histoire avec moi depuis bien longtemps et je ne savais toujours pas qui était celui qui faisait battre mon coeur. D'un côté j'avais honte de vivre de cette manière avec quelqu'un mais je ne pouvais pas m'arrêter d'en parler.

    - Ecoute, nous en sommes toujours au même point je pense. Des sms et des mails à n'en pas finir. Je sais que c'est pas bien mais je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ce gars derrière son écran. Aucune rencontre n'est pourtant prévue, nous avons tous les deux peur de cette rencontre. Tu t'imagines si c'est quelqu'un que je croise tous les jours ?

    Lui dis-je en riant. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à cette situation. Après tout, je ne pouvais pas faire autrement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Vide
MessageSujet: Re: Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.}   Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla ... Que ça parle une fille ! {Lacey B.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser