Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:01



      Junko Donald Bentler
        ◘ "Vivre n'importe comment, mais vivre !" [Fiodor Dostoïevski]



      Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 10ok32f
      © MYMZ

      » 22 ans.
      » 15 Mai 1988 à New-York.
      » Danseur.
      » En couple.
      » Mitch Hewer.
      » F.R.I.E.N.D.S like Monica



Celui qui nous parlait de sa vie…


    « J’ai toujours devenir danseur et aujourd’hui je réalise un de mes rêves avec la personne que j’aime le plus au monde. » On peut se croire dans un conte de fée, ou encore dans une série à la Cendrillon, mais bienvenue dans ma réalité où le rêve est devenu réalité pour un mec comme moi. Un inconnu possédant un talent. Un garçon qui n’avait rien de spécial, rien qui ne le différenciait des autres. Un mec tout simplement. Et ce gars là, c’est Junko. Autrement dit moi-même.
    Les histoires commencent toutes par « il était une fois … », la mienne commence par les cris de ma mère dans un hôpital. Mais je vais vous épargner les détails, car je pense que les pensées philosophiques de ma mère ne vous intéresse pas. Les enfants connaissent tous l’histoire de la petite graine qui va rejoindre celle de la maman. X et Y qui forme un bébé. C’est comme cette magnifique équation mathématique qui dit que 1+1 =1.
    Dans mon cas, il y a eu « un »+  « une » = Junko. Junko, enfant non désiré par ses parents, mais qui n’a pas manqué d’amour. Je suis un enfant du diable comme adore dire ma grand-mère paternel, mais on l’aime cette vieille bique. Je suis né d’un pari. Mon imbécile de père a fait le pari con qu’il pourrait coucher avec ma mère. Beau mec, beau corps, belle paroles. Hophophop…dans le lit… Deux allés-retours, tel est la recette pour obtenir un magnifique pokémon du nom de Junko. Promotion du moment, c’est l’évolution ultime.
    Je ne suis pas comme ces personnes qui se disent avoir une vie triste car ils ont été abandonné par leurs parents, ou bien encore car ils ont été violé. J’ai grandi pendant trois ans sans père, étant né sous « x ». Mais dois-je me plaindre? J’étais un enfant gâté par sa mère qui n’avait d’yeux que pour son petit Dieu. Sa nouvelle raison de vivre après la cruauté du monde humain. Je voulais une peluche, je l’avais. Je voulais une sucette, je l’avais. Je voulais la nespresso, je l’ai eu. La seule chose qu’elle est pas réussit à avoir c’est Georges Cloney. Quelle tristesse…
    Revenons à ce père pas très responsable, au bout de 4 ans il daignait enfin me reconnaitre auprès de la mairie. Il reconquiert ma mère. Trois ans de vie de famille avec un homme que j’appelais par son prénom. J’avais une présence masculine, mais pas de père. Bambin, on a encore du mal à assimiler certaines choses. D’où pensez vous que me vient le rouge de mes joues..?
    Puis la vie a deux est revenu comme elle était partie. Il est passé par ici, il repassera par là. Magnifique chanson.
    A l’école j’étais ce petit garçon calme, timide au fond de la classe qui s’amusait à lancer des boulettes de papier au plafond tellement les cours l’ennuyait. Un modèle à suivre..? Surement pas. Il a toujours été dans la moyenne, mais n’aimait pas ce qu’il faisait. Je voulais vivre de sa passion, qualifié de « sport de filles » par mon père: la Danse. Depuis mes 7 ans, j’adorais ce sport. Ma mère toujours aussi dévouée m’inscrivit dans une école de danse de la ville. Ma vie jonglait entre ses cours, la danse, et sa vie en famille. Donc pas étonnant de me voir devant « Capitain Flam » le dimanche matin devant ma télévision avec mon bol de céréales.
    C’est à 14 ans que je décidais de rentrer dans une école de danse pour en faire mon métier. Les sélections étaient rudes mais je connaissais mon niveau. J’étais bon. Ce n’est pas de la vantardise mais une réalité, j’ai tellement bosser pour arriver à ce niveau que je pouvais rentrer dans cette école des arts du spectacle.
    Culture générale, connaissance des bases de la danse, une composition, entretien avec le directeur de l’école. Puis deux mois d’attente, autant vous dire que j’ai jamais autant flippé de toute ma vie. Mais j’ai été accepté. Je rentrais dans la grande école de Danse de New-York pour quelques années.
    La vie vous parait un enfer, mais je pense que vous ne vivrez jamais ce que vous fait subir cette école. Aujourd’hui je comprends sa réputation, et le fait que les meilleurs sont sortis d’ici. Même un bourreau, ou un prof hystérique n’est rien comparé aux tortionnaires de cette école de dingues.
    Mais comme dans toutes écoles, il y a des histoires d’amour. Mais ne jamais en parlez trop tôt, cela peut provoquer des guerres, ce qui n’est pas dans notre intérêt. Beaucoup de personne pensait que je suis gay, mais fausse route. Je suis bien un hétérosexuel. A l’époque quand j’ai annoncé cette nouvelle, j’aurais dû faire tourner sept fois ma langue dans ma bouche. Vous connaissez les fans de Tokyo Hotel, ce groupe minable au allure d’androgyne qui ressemblent à rien. Et bien, je supportais le même genre de nana. Étouffant!
    Je me souviens de cette pauvre fille…Nat’…Nadine… peu importe. « Tu veux sortir avec moi? », « Non, pas aujourd’hui. Pas envie reviens demain. ». Je suis un asocial, qui mord quand on l’approche. Je suis pire que les loup lors de la pleine lune…HAOUUUUUUUUH….
    New-York, l’avantage avec cette ville c’est que votre vie peut être chamboulée du jour au lendemain. Du moins, si on en fait un effort. Une balade dans la rue peut vous falloir la gloire. Le soucis, c’est que c’est comme l’épée de Damoclès, elle vous tombe dessus sans vous prévenir.
    Je me rendais au Central Perk pour aller rejoindre des amis, quand un agent m’aborda pour me proposer un shoot photo. Une arnaque..? Je n’en savais rien. Dix-huit ans, naïf, mais envie de réussir. J’ai tenté!
    Actuellement, quatres ans plus tard, je suis devenu la coqueluche des magazines posant avec les plus grandes marques, et vient de finir le spectacle d’une comédie musical à Broadway. Autant vous dire que j’aime ma vie.
    Mais je n’oublie pas les personnes de mon passé, elles sont toujours dans le présent. Et je n’ai toujours pas changé mes centres d’activités: mes amis, le central Perk, les repas en famille le dimanche…
    La seule nouveauté sur ces quatre années est que j’ai trouvé une petite amie, et cela fait maintenant 3 ans que l’on est ensemble. La rencontre a été sur un plateau de tournage, maquilleuse sur CBN, c’est elle qui a mis le coup de pinceau lors de mon interview télé. Surement un coup de foudre, ou peut-être une de ces flèches empoissonnées de Cupidon. Bref, on est amoureux. Un an que l’on vit ensemble, nos emplois du temps qui concorde. La belle vie.
    La seule tâche sur ce magnifique parterre de fleur sont les tabloïds qui s’amusent à me mitrailler chaque fois que je sors avec elle, ou même des amis. Ces mecs en deviennent usants, mais je fais comme de ci de rien n’était. Je ne veux pas devenir cette bande de Britney, Paris, ou encore Lindsay Lohan. Je reste ce mec simple que j’étais à ma naissance. Ce petit garçon, celui qui jetait des boulettes en papier au plafond.

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Les oeufs.
      Être pompier ou nageur ? Nageur. Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 531775
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Avec Monica.
      Cravate ou ruban ? Cravate.
      Action ou comédie ? Action.
      Mouillé ou sec ?Mouillé.
      Tu crois aux fantômes ? Non.
      Tic ou Tac ? Disney.
      Jour ou nuit ? Nuit.
      Homme ou femme ? Femme.
      La flore ou la faune ? La faune.
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Depp. ♥
      Votre Friends préféré ? Monica
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Ou pas. xD

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: L'abeille
    •• Âge: 21ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Par une amie
    •• Comment le trouvez vous ? Pas mal du tout! ♥
    •• Présentation : [] En cours ou [x] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Yes, but no!


Dernière édition par Junko D. Bentler le Mar 1 Juin - 18:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:03

C'est quoi l'évolution de Junko? Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 522219

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:25

    Bienvenue!!! Re-bon courage pour ta fiche Very Happy
    La copine c'est Coke??? (a)
    (oui, voyance sur fiche la SUITE lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:53

    welcoooome =)
    bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:55

Kaleigh Corso a écrit:
    Bienvenue!!! Re-bon courage pour ta fiche Very Happy
    La copine c'est Coke??? (a)
    (oui, voyance sur fiche la SUITE lol)

En même temps, tu es sur PRD. (ou était, je sais pu xD ) Donc ce n'est pas trop de la voyance...mdr..

Sinon en ce qui concerne les évolutions pokémon, Jungko est l'évolution dernière d'Arcko.
Merci pour les bienvenues je m'attèle à ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:02

Bienvenue !!!
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:12

    Nan même pas, c'est à cause du message invité de l'autre jour ^^.

    Et voilà, un mythe se rompt.. Je comptais pourtant exploiter deux trois personnes innocentes avec cette histoire de voyance, comme le gourou de Lorenzo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:15

Eh, c'est pas mon gourou, c'est mon ami Sad

Et c'est un très bon docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:57


    Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 341404 Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 341404 Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 341404
    BORDEL DE CUL ! mais t'as décidé de me tuer ? j'pourrais te développer les raisons en un paragraphe argumenté, mais JAILAFLEMME (pour changer xD) donc je ferais juste une liste.
    1. je croyais friends c'était pas ton truc ?
    2. et ta résolution d'hier ? =O' (je suis tout de même contente que tu la tienne pas!)
    3. T'AURAIS PU ME LE DIRE AVANT DE PARTIR BOUFFER YA 5MINUTES ESPÈCE DE ... DE ... raaaaaaaaaaaaaah, c'est fou comme je t'aime au point de t'en détester là pour ça. xD

    Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 795136
    et mitch te va tellement bien au teint ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:24

Erica Bing a écrit:

    Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 341404 Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 341404 Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 341404
    BORDEL DE CUL ! mais t'as décidé de me tuer ? j'pourrais te développer les raisons en un paragraphe argumenté, mais JAILAFLEMME (pour changer xD) donc je ferais juste une liste.
    1. je croyais friends c'était pas ton truc ?
    2. et ta résolution d'hier ? =O' (je suis tout de même contente que tu la tienne pas!)
    3. T'AURAIS PU ME LE DIRE AVANT DE PARTIR BOUFFER YA 5MINUTES ESPÈCE DE ... DE ... raaaaaaaaaaaaaah, c'est fou comme je t'aime au point de t'en détester là pour ça. xD

    Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 795136
    et mitch te va tellement bien au teint ♥

Je vais répondra à ta liste
1. Friends, ce n'est pas trop mon truc (on me tape pas Surprised ). Mais je sens que le forum a un potentiel, et que le rp est actif et que c'est simple sans prise de tête. Et tu me connais quand je m'inscris sur un forum, c'est qu'il a un potentiel. donc pas besoin d'aller plus loin.
2. Ma résolution d'hier tient toujours, mais j'ai décidé de sélectionné un forum, et ce sera celui là. Les autres, je les mets en stand by ou abandonne.
3. C'était encore une surprise, mais je me suis dis que quand tu verrais le prénom et l'avatar tu comprendrais. ^^

cheers
Et Mitch, c'est le seul que je sais bien joué. J'y peux rien, il me colle à la peau.

Sinon pour les autres, merci de l'accueil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:32


    1. muhaha, c'est justement le but du fo'. pas de prise de tête, juste du rp comme dans le temps où on écrivait tous 3 lignes dont 2 de paroles ! (bon avec un niveau meilleur qu'à l'époque, hein quand même xD)
    2. ♥♥♥
    3. mdr justement, quand j'ai vu mitch j'me suis dit ; meeeerde, y'en a marre, ça va encore me foutre de faux espoirs. parce qu'à chaque fois que je le vois sur un fo', j'ai l'espoir secret que tu sois caché derrière (a). et puis le coup du pokémon là .. ça me paraissait tellement énooorme que c'était impossible xD

    Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 161784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:37

RIEN EST IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:28

C'est pas moi qui est dit Lorie! affraid

QUEL HONTE, COMMENT TU PEUX METTRE UN LIEN PAREIL! Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 37109
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:31


    MAIS PAS MA FAUTE ! d'ailleurs, tu verras, y'a écrit Lorie sur mon mur xD .. sur un immense papier tagué par des potes de vacances (j'conserve tout et n'importe quoi !) genre la phrase steuplé c'est : à 20 ans, rien est impossible ... ♪ Lorie, the BEST. Parce que personne n'avait de cds à écouter à part une pauv' fille qui avait que des compils de Lorie & des gens comme ça xD
    quoi ? oh oui, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:37

Erica Bing a écrit:

    MAIS PAS MA FAUTE ! d'ailleurs, tu verras, y'a écrit Lorie sur mon mur xD .. sur un immense papier tagué par des potes de vacances (j'conserve tout et n'importe quoi !) genre la phrase steuplé c'est : à 20 ans, rien est impossible ... ♪ Lorie, the BEST. Parce que personne n'avait de cds à écouter à part une pauv' fille qui avait que des compils de Lorie & des gens comme ça xD
    quoi ? oh oui, maggle.

Tu n'as vraiment pas honte. Je vais remettre de l'ordre la dedans. Surprised
Non, mais si tu aimes Lorie, tu as le droit. On t'en veut pas. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:40


    j'aime pas Lorie, arrêtes. c'est de la daube en cube, en plus d'être tcheu la honte stp xD non mais sur mon mur y'a des trucs qui vont te plaire, genre des paquets de malback vides des pays de l'est avec de jolies photos, une petite image "aimons nous" écrit avec des capotes, j'ai même un dessus de truc de chorizos & jambons là, avec scoobidoo dessus x)
    quand j't'ai dit que je conservais tout & n'importe quoi .. j'te dis, tu voudras plus jamais me revoir après ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:46

OMFG... Une écriture en capotes. Je veux, j'aime... ♥
On verra bien si je veux pu te revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50


    mais c'était pour le sidaction. une pote de paris me l'avait envoyé, parce que j'avais trop flashé dessus .. attends, j'vais t'le trouver sur le docteur gogole (: http://www.lecrips-idf.net/IMG/jpg/AIMONS_NOUS.jpg (j'suis sûre tu t'attendais à mieux =P)
    mdrrr tu dis ça comme si c'était une évidence que tu veuilles plus de moi après t'sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:51

Bienvenue parmi nous !
Hey Bro évite de mettre du lorie sur le forum merci Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:52


    oh ça va, fais pas genre hein, je te connais, je sais que t'en es fan ! assume =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:54

C'est une évidence! xD
Je te taquine ma belle. Tu seras la première personne RPG que je rencontre. Ah non, rectification, la seconde, car je vois Ems juste avant toi! :p
Sinon pour les capotes, j'adore..... C'est trop classe. ♥

EDIT 1Merci Emma. Et Coke écoute là. NE MET PAS LORIE

EDIT 2 Laissez moi poster
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:55

MDR moi fan de Lorie heu je crois pas ma petite cousine oui mais pas moi ! Ya juste une qui passait et encore maintenant plus car ma meilleure amie ne 'lai plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:57


    ouais, la chance. j'aime pas passer seconde Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 771158 mais j'le fais bien pour tes beaux yeux !! et on te laisse poster si on a envie, on est les reines ici on fait tout ce qu'on veut Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... 399494
    -maggle.-

    edit, HAAAAN NAN BROOO, tcheu >< c'était laquelle ? xD . tu vois, j'suis comme aqua, j'suis voyante: j'savais bien tu l'aimais bien la lolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Vide
MessageSujet: Re: Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...   Celui qui portait le prénom d'un Pokémon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui portait le prénom d'un Pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser