Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:07



      Carissa Tribbiani Kennedy
        ◘ Croire en ses rêves c'est déjà presque les réalisés ..



      Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 11010
      © fae

      » 26 ans.
      » Née le 20 mai à Los Angeles.
      » Ecrivain.
      » Célibataire.
      » Keira Knightley.
      » ▌Friends like Rachel.





Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Beurre
      Être pompier ou nageur ? Pompier
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Rachel
      Cravate ou ruban ? Ruban
      Action ou comédie ? Action
      Mouillé ou sec ? Sec
      Tu crois aux fantômes ? Oui
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Femme
      La flore ou la faune ? Flore
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Depp
      Votre Friends préféré ? Chandler
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? Oui, j'en suis convaincu

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Boston
    •• Âge: 16 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Partenaire
    •• Comment le trouvez vous ? Fantastique, il est WAOUH ! ♥
    •• Présentation : [] En cours ou [X] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Hello Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 503728


Dernière édition par Carissa Kennedy le Mar 1 Juin - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:08

Celui qui nous parlait de sa vie…


Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Creati20



      « Chapitre un. »


    La naissance sans doute l'un des évènements les plus marquants dans la vie d'un parent, et il suffit de le demander a mes parents pour en avoir la confirmation. Tina Tribbiani & Garrisson Kennedy se sont rencontré sur un bateau de croisière lors d'un voyage organisée par l'entreprise dans laquelle travaillait ma mère; et ce fut le coup de foudre. Immédiatement, et irrévocablement. Ce n'est qu'à la fin du voyage idyllique qu'elle venait de passée que Tina s'est aperçut qu'elle n'avait pas vécu des instants magiques avec un employer comme elle l'avait crus mais avec le P-D-G de l'entreprise. Sous le choc de cette nouvelle, elle pliait bagage et quitta Los Angeles où elle avait elu domicile depuis quelques années pour se réfugier chez sa famille. Evidemment l'oncle Joey ne fut pas très heureux de voir rentré au bercail la plus jeune de ces soeurs le coeur brisé. Et quelques mois plus tard, a la surprise général Tina annonçai qu'elle était enceinte. Je peux vous dire d'après les écho que j'en est que Nona n'a jamais autant pleuré. Le déshonneur s'abattait sur sa famille -italienne de surcroit. Toujours est-il qu'Oncle Joey a harceler maman jusqu'à ce qu'elle lui révélé enfin l'identité de mon père. Mais Garrisson de son côté n'avait cesser de rechercher activement celle qu'il s'avait être l'amour de sa vie. Et s'apprêtait a sonner chez les Tribbiani lorsque tonton Joey lui s'apprêtait a partir a sa recherche pour le "démolir". Mais tout est bien qui fini bien, Maman a pardonné a Papa et comme dans tout mon roman le trésor de leur vie est née. C'est bien moi ne prenez pas cette air septique. Je suis née le jour de leur mariage a Los Angeles où toute la famille c'était déplacé, je ne vous dit pas l'émeute a l'hôpital, ni les hurlements de ma mère qui pleurai sur sa robe de satin blanc irrécupérable. Cependant mon joli minois a réussis a adoucir toute cette tension.


      « Chapitre deux. »


    L'ennui lorsque l'on est avec une petite cuillère en argent dans la bouche c'est que les gens s'attendent a ce que vous soyez parfaites. Comme si l'argent avait un rapport quelconque avec la perfection. Rassurez vous tout de suite je suis loin d'être parfaites, bien au contraire. Los Angeles la ville de tout les pêchés, c'est là aussi que vit ma tante Gina et mon cousin Michael, lui c'est le petit génie de la famille, le surdouée, celui qui faisait mes devoirs de maths contre quarante dollars lorsque j'était au lycée. Hé bah quoi ? Il n'y a aucun mal a l'aider a entrainer son cerveau au QI trop élevé. L'adolescence donc, assez banale je dois dire. Autours de moi les autres fille ne partait que des robe de couturière alors que moi même je ne jurai que par mes jeans. Le choc des cultures, surtout lorsqu'ils osent coupés des spaghetti pour ne pas s'en mettre autours de la bouche, seigneur, je ne veux même pas imaginé la tête de Nona si elle avait vu ça. C'est a l'université que j'ai trouvé ma vocation, que j'ai su sans l'ombre d'un doute qu'elle serai mon futur job, celui qui me pousserai a me lever chaque matin. Écrivain. Un métier qui me permettais justement de rester couché du matin au soir x) N'allez pas croire que j'ai choisis ces jobs par dépit, bien au contraire, je suis complètement mordu de littérature.


      « Chapitre trois. »


    Le talent, la chance, le destin .. Il m'a fallu un peu des trois pour réalisée mon rêve je pense; car oui je l'ai réalisé du moins en partie. Mon premier roman a été publié et ça a été un franc succès. C'est d'ailleurs garce a ce fameux roman que j'ai rencontré Damien. Qui est Damien ? Damien c'est celui que je croyais être l'homme de ma vie, celui qui affolait mon coeur d'un seule de ces regards sombre. C'était l'homme avec qui j'avais imaginez passée le restant de mes jours, et vivre un amour aussi fort et durable que celui de mes parents. Damien c'est aussi un hypocrite doublé d'un menteur qui c'est servie de moi pour obtenir des informations confidentiels sur l'entreprise familiale. Damien c'est l'homme qui sortait avec d'autre alors qu'il n'était censé n'aimer que moi. C'est le sale égoïste qui m'a piétiner le coeur en couchant dans notre appartement avec une bimbo blonde décoloré. Vous l'aurez compris il s'agit du sale type qui ma prise pour une conne, qui m'a trompé et qui en plus me fait fuir L-A. Mais avant de partir j'ai pris la liberté de le faire virée de mon appartement, parce qu'il était a mon nom quand même. J'ai donnée toute ces affaires au secours populaire, offert sa bague de fiançailles a un clochard dans la rue qui n'en revenait pas et décider de rentré a New York. Si vous avez le moindre doute quand au vertu thérapeutique de la vengeance je vous la recommande pour vous soulager. Ce pauvre type ne me méritait pas, je le sais a présent.


      « Chapitre quatre. »


    Ce qu'il y a de bien dans le fait d'être héritière d'une famille friquée c'est qu'on peut partir quand on veut. Sans ce retourner. C'est ce qui c'est passée il y a quelques jours, je me sentais étouffée, j'avais l'impression que je perdais pied, que je me noyais dans mon désespoir, alors j'ai décidée de noyer le désespoir. Oh je vous en pris qui n'a jamais pris une cuite pour oublier ces malheurs ? Bon certes la mienne a durée trois jours et c'était a Las Vegas ou je me suis mariée mais rien de bien grave. Qu'est ce qu'une vulgaire bout de papier signée par une fille au coeur brisée totalement bourrée hein ? Enfin toujours est-il qu'il va falloir que je pense a m'occuper de l'annulation, je sais ce que vous vous dites, elle aurait dut mieux écouté les histoires d'oncle Joey et de ces amis bizarre. Hé bah oui mais je l'ai pas fait. Et puis mon "mari" était vraiment très sexy, c'est d'ailleurs grâce a ce jeune homme que j'en suis arrivé a la conclusion que Damien était un nul et que je n'étais pas la pauvre conne pathétique qui était tombé stupidement amoureuse d'un manipulateur. Le problème reste que je suis mariée et que l'union a été plus que consommée donc ça veut dire un divorce. Oh Mama mia, je n'imagine même pas la tête de ma mère si elle l'apprend mais qui pourrai lui dire. Les seuls a être au courant sont mon mari, moi même et le sosies d'Elvis qui nous a unis dans les liens sacrées du mariage. Cependant j'ai décidé de ne pas m'en faire pour le moment tout ce qui se passe a Vegas reste a Vegas non ?


      « Chapitre cinq. »


    Mes projets pour l'avenir ? Si j'en crois mon éditeur il commence a devenir urgent que je termine mon deuxième manuscrit mais l'inspiration n'est pas au rendez vous, entre mon coeur brisé, ma petite fugue a Vegas accompagnée de mon mariage express et bien je dois dire que je n'ai pas eu le temps d'écrire la moindre ligne, autre que dans ce carnet; mais c'est mon journal intime, celui qui détient toute mes pensé et mes peines, mes rêves et mes espoire. A cet instant, je suis en route pour New York où j'ai vraiment besoin d'allée. Retrouver ma famille et oublier définitivement ce crétin de Damien, divorcer d'avec mon mari express, finir mon manuscrit et si j'ai le temps a l'occasion peut être essayer d'avoir une vie. D'ici la je vais juste attendre que le temps passe et croire en mes rêves qui sait s'ils ne se réaliseront pas bientôt ..





Dernière édition par Carissa Kennedy le Mar 8 Juin - 17:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:18


    ah ah, y'a des tribbiani partout Razz en même temps, avec un frère & sept soeurs x)
    bienvenue parmi nous en tous cas, et contente de te voir sur le fo' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:40

    Bienvenue!! Bonne rédaction Very Happy.
    Ouai, vive nous! Genre on va finir par former notre petite mafia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:51

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:10

    welcoomme ! (sur le forum et dans la famille Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:40



    Merci a tous .
    Oh year, vous l'ignorez sans doute mais chez les Tribbiani c'est la mafia, le parrain c'est notre pote Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 399494

    Je pense avoir terminée Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 747674

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:44

Bienvenue !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:04

Merci Nwellen (:
Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 74219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:05

Aaah une nouvelle cousine Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 161784 VIVE LES TRIBBIANI!!

En plus avec Keira, c'est encore mieux ♥
Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:16

Bienvenue parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:01

Bienvenu Bella unica !! Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 52887
Kierra ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:18

    Merci les choubidous Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 149228
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:02


    jolie fiche ! je te valide avec plaisir! et pour son deuxième manuscrit, elle devrait écrire l'histoire d'une fille qui quitte sa ville à cause d'un con & qui se marie expresso à vegas Razz bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:11


    Merci Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 880297 !!
    Je penserai a ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:17

    Bienvenue !
    Aan Keira *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:20

    Merci Prud' !!
    Blake Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 149228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:01

YOUPIII une autre cousine ♥ Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:04

    Merci ma cousine ! Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy 149228
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:30

Bienvenue parmi nous !
Jolie fiche ♥ et puis amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:08

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Vide
MessageSujet: Re: Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy   Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui rentrai a NY après des années || Carissa Tribbiani Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser