Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan I. Dawson
    ADMINI'm not Superman.
    I'm better, faster and stronger.

Aslan I. Dawson

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 104
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Erica Bing
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lehann & Janis
▬ Age du personnage : Vingt-cinq ans
▬ Métier : Animateur de radio
▬ Rêve : Devenir un super-héros!
▬ Citation : Hier soir, j'étais tellement bourré que lors de l'alcootest, j'ai soufflé dans le gendarme à la place du ballon; Ben il est devenu tout rouge !
▬ Photo, Photo : Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) 15711eo


Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) Vide
MessageSujet: Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD)   Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:48


    Nom du personnage : Erica Bing (& Aslan Dawson)
    Date de l'absence (Du: Au:) : le week end du 12-13 juin.
    Raison (pas obligatoire) : JUNKO, MON JUNKO, mon roroman débarque en ardèèèèche ♥. Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) 341404 donc voilà, on passera tous les deux, mais peu .. parce que je lui prépare des trucs de oufs ! (ou pas xD) surprise surprise. mais promis, on viendra vous faire des bisous ! mais je compte bien profiter de lui, mon romain ♥. pas dans le sens de la chanson que je suis en train d'écouter par exemple hein x) . mais j'vais tellement lui en mettre plein les yeux, les oreilles, le poignet -tatoo ♥- et le cerveau (weed, arrache la mauvaise herbe ou fume la xD - lui comprendra ♥-) qu'il va plus vouloir me quitter Razz
    bref voilà, tant que j'y pense et que j'ai deux minutes avant d'aller dodo pour vous noter ça Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) 605516
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) Vide
MessageSujet: Re: Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD)   Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:19

    OOh yeah, amusez-vous bien! Vous ferez pas trop de bêtises hein?!

    Han toi aussi t'es dans ta période Gainsbourg? Genre l'autre fois à la BU, y a un gars qui passe devant ma playlist et qui me dit "Ah, toi t'es une fille Gainsbourg!" J'ai pas encore saisi le sens profond de cette affirmation, ptetre qu'il n'y en a pas. Bref. Bonne nuit miss!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) Vide
MessageSujet: Re: Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD)   Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:22

profité bien de votre week end ! Bro faut qu'on s'en fasse un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) Vide
MessageSujet: Re: Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD)   Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui ... 'Papapapa' ♪ (j'écoute lemon incest, de gainsbarre, pas ma faute pour le titre xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser