Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 . Aaron Hannigan { FINISH } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Aaron Hannigan { FINISH } * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:01

• Bienvenue à New York City •

. Aaron Hannigan { FINISH } * Jensen18.&.. Aaron Hannigan { FINISH } * Jensen19.&.. Aaron Hannigan { FINISH } * Jensen19
Nom : Hannigan .
Prénom : Aaron .
Age : 18 ans .
Surnom : A toi de choisir , mais pas un truc trop débile non plus .

    • Vos études •


Quelle école: St Jude .
Quelle année? 1ère année [] 2ème année [] Dernière année [X]
Quelle est votre populatrité ?? Très grande [X] Grande [] Moyenne (mais on me connait) [] petite [] Aucune []
Quel est votre groupe ? Sportif [X] Playboy [] Cheerleader [] Intello [] Neutre [] Rebel [] Aucun []
Quel métier souhaitez vous faire plus tard ? Depuis son plus jeune âge Aaron est passionner par la photographie . Il ne cesse jamais de prendre des photos , pour la plus part inutiles , mais quand même magnifiques . Tous ses amis se sont déjà fait tirer le portrait et il faut avouer qu’Aaron commence à avoir une belle collection de photos , certaine prise n’importe comment mais qui alimente les souvenirs . Vous l’aurez sans doute compris , le jeune homme aimerait vraiment que sa passion soit son métier . Arrivera-t-il à percer , dans le monde impitoyable de la photo ? L’avenir nous le dira …

    • Un peu plus sur vous ! •


Caractère: Vous voulez connaître mon caractère hein ? L’espace d’une minute j’ai été tenté de vous répondre que vous avez qu’a apprendre à me connaître personnellement , mais comme aujourd’hui je suis de bonne humeur , je vais vous éviter de passer trop de temps avec moi , tout ça pour étudier ma manière de penser et d’agir. Je vais également essayer d’être objectif , même si je dois me faire violence. N’oubliez pas de me remercier , parce que franchement , je vous fais une faveur là. Enfin … Donc … Je suis un gars ( bon sa vous aviez deviner ) , qui aime faire la fête et qui sait profiter de la vie. En effet , vous me verrez toujours entrain de rire ou de faire des conneries . Ouais je suis plutôt du genre à faire pas mal de connerie , mais après tout il faut bien s’amuser dans la vie et puis grâce à mes conneries je suis populaire . Bref … Je n’ai pas vraiment un sale caractère , je suis plutôt du genre calme mais qui s’énerve très facilement voir un peu trop facilement. Je n’aime pas que l’on me marche sur les pieds , dans tous les sens du terme. N’essaye pas de me chercher , car si vous me trouvez vous risquerez de vous en mordre les doigts pendant un long moment. Je l’avoue cash , je suis un violent quand il le faut … Je sur-protège un peu trop mes amis , si vous ne me croyez pas aller demander à ma petite sœur , elle confirmera. Je peux être jaloux mais aussi sensible quand sa me prends , bon je ne suis pas une mauviette non plus quoi ! Quelque peu torturer ( mon âme pas moi ! ) , J’aime bien passer quelque moment tout seul , juste pour me calmer ou pour réfléchir un peu… Le Basket me permet , aussi , de m’échapper un peu , quand je joue je pense à autres choses , je suis ailleurs quoi. Bref… Pour résumer , je suis un gars très cool qui ne faut pas trop chercher mais qui aime tout le monde. Je suis très affectif , sensible aussi , mais trop cool je vous promets ! Je vous garantie qu’avec moi , vous ne pouvez que vous amuser !
Physique: Je ne suis pas une armoire à glaces mais il est vrais que je possède une certaine carrure. Les épaules larges , le muscle dessiné , une hauteur conséquente , on me confierait bien un déménagement sans s’inquiéter pour moi . Le sport ça paye même si je n’en fait presque plus et puis je sait prendre soin de moi . Non , je ne passe pas des heures dans la salle de bain mais je sait comment me mettre en valeur . Je n’ai pas d’imperfections sur le visage et ma peau bronze facilement . En fait je suis assez banal . Les yeux clairs , les cheveux pas vraiment brun pas vraiment coiffé non plus car je déteste me coiffer mais le look décoiffer me va à merveille . Je suis bourré de charisme et je sait en jouer . Je sait quel est le sourire qui fait fondre et quel expression adopter dans quelle situation . Je sait jouer du regard aussi , j'ai un regard plutôt pénétrant et presque déstabilisant parfois .
Style Vestimentaire: Je ne suis pas le genre de mec qui suis non stop la mode , mais je ne m’habille pas comme un grand-père non plus . J’aime être à l’aise dans mes vêtements . La plus part du temps , je suis vêtu d’un jean , d’un tee-shirt et j’ai mes converses au pieds . J’ai un vieux jeans avec un trou au niveau du genou que je mets souvent , et que j’adore . Ma sœur dit que je fais pitié avec mais personnellement je m’en fou ! De temps en temps je peux mettre une chemise mais sa reste quand même très rare . Oh et je déteste les vêtements chauds que l’on doit mettre l’hiver , si je pouvais je passerais mon année en tee-shirt . Qualités : Sympathique , Drôle .
Défauts :Impusilf , Jaloux .
Aime : Ce que j'aime par-dessus tout , c'est ma famille et mes amis . Sans eux ma vie ne serait pas aussi cool que cela , ils m'apportent beaucoup . J'aime aussi faire des conneries , m'amuser et faire la fête . Le Basket est une de mes passions mais ma première et vraie passion est tout simplement la photographie . J'aime aussi les filles , les relations sans lendemain et l'amitié améliorer que j'entretien avec Enora .
Aime pas : Ce que je n'aime pas ? Je n'aime pas mon impusivité , je peut être violent sans vraiment le vouloir . Je hais , aussi , les gars qui tourne un peu trop autour de ma petite soeur . Et je déteste quand ma mère me surprotège pour un rien !
Tic ou manies : J'ai tendance à incliner la tête sur le côté quand je ne dit pas ce que je pense vraiment ou qu’en je ment . Je me mord la lèvre inférieure quand je suis embarrassé et fronce d’une drôle de manière les sourcils quand je suis largué et que je ne comprend rien . Et j'ai ce petit sourire vicieux quand j'ai fait une connerie dont je suis fier .

    • Vos Préférences •


Style d'homme/de femme : Je n'ai pas de style bien définis , tant que je suis bien avec cette femme , rien ne me pose problème . Mais je dois avouer que j'aime beaucoup , les brunes qui ont un sens de l'humour développer et qui savent profiter de la vie .
Plat préféré : Les pâtes xD
Couleur préférée : Bleu .
Film/Série préféré(e) : The Hitcher , sinon pas de série préféré .
Musique préférée(s) : Tout ce qui est Rock'N Roll .

    • Votre biographie •


Présent & Passé: « On naît , on vit , on meurt … Mais en fait , concrètement , ça sert à quoi de vivre ? « . Hello. Je vais vous conter ma petite histoire tant que j’y suis après tout. Je suis plus à un récit près. Je suis donc né le vingt-trois avril mille neuf cent quatre-vingt dix , j’ai donc dix-huit ans ( Ouah quel sens de la déduction , bravo Aaron ! ). Ah j’oubliais je suis né dans la ville de New-York et je suis bélier mais sa on s’en fou . Je suis le fils aîné de Mike et Phoebe Hannigan , vous devez sans doute connaître mes parents et leurs amis . Oui , ce sont les six amis qui pendant dix longues années prenaient chaque jours leurs place sur le canapé principal du Central Perk . Mes parents se sont mariées dans la neige , plutôt romantique non ? Ouais enfin c’est ce que tous le monde me dit … Moi je trouve sa banal , à force d’avoir entendu cet histoire je commence à en avoir un peu marre mais je ne dis rien pour ne pas vexer mes parents . Il y a donc dix-huit ans de sa , après neuf longs mois passer au chaud dans le ventre de ma mère je me décida enfin à pointer le bout de mon nez . Je suis donc le premier fils du couple Phoebe et Mike , ma première année sur terre se déroula dans la plus grande simplicité . J’étais quelque peu chouchouter par mes parents mais je ne m’en rappelle pas vraiment . Un ans après ma naissance , Eileen ma petite sœur pointa elle aussi le bout de son nez pour mon plus grand bonheur . J’allais enfin avoir quelqu’un avec qui m’amuser , même si au début je me sentais un peu mis à l’écart . Je n’ais jamais vraiment jalouser ma sœur , au contraire je faisais tout mon possible pour passer le plus de temps avec elle . Très jeune mon père m’appris à jouer du piano , je dois avouer que je ne suis pas trop fan de sa mais j’aime bien jouer avec lui de temps en temps , pour le plaisir . Depuis ma plus tendre enfance je connais Jack , Erica , Ben et Emma . Ils sont les enfants des meilleurs amis de mes parents . Jack est mon meilleur ami depuis l’époque des couches culottes , il connaît tout de moi et je connais tous de lui enfin à quelques détails prêts . Erica , la petite sœur de Jack , est la fille avec qui j’aime le mieux me chamailler . Pour les coups foireux faîtes appellent à nous , on vous aidera pour notre plus grand plaisir . Dans un genre un peu différent , je m’entends aussi très bien avec Ben , le fils de Ross , il est un peu le grand frère que je n’ai jamais eu … Et pour finir parlons d’Emma . Emma est la fille qui hante mon cœur depuis plusieurs années mais qui n’est toujours pas au courant de tous ses sentiments que je garde en moi … Bref … Vous l’aurez compris on est une vraie petite bande depuis notre plus tendre enfance . J’ai donc passer mon enfance , mon adolescence et je passerais sans doute une grande partie de ma vie avec eux . L’enfance passa tranquillement et me voilà devant la porte de mon Lycée . Je suis devenu un ado’ quelque peu rebelle , qui aime faire des conneries et qui profite de la vie . Dès mon premier jours là-bas , j’ai réussi à me faire remarquer en provoquant une bataille de nourriture au self , bien sûr , tout cela en compagnie de Ben . Depuis ce jour , tout le monde me connaît et je dois dire que je suis plutôt populaire . Mais il ne faut pas croire , non plus , que je suis un gros rebelle . Non pas du tout ! Je suis très différent quand je suis en compagnie de mes amis . D’un côté grâce à cette réputation de bagarreur personne ne vient embêter ma sœur , de peur d’avoir de représailles de ma part . Et c’est aussi un peu grâce à moi que ma petite sœur est aussi populaire , ou plutôt , populaire depuis son premier jours . Côté cœur , je suis plutôt le mec qui collectionne les aventures . Depuis quelques mois , j’entretien une amitié améliorer avec Enora mon ex-petite amie . Mais je me suis rendu compte qu’une personne , une seule et unique personne , comptait vraiment pour moi . Cette personne n’est autre qu’Emma , j’avoue être amoureux d’elle mais je ne sais comment lui exposer la situation , de peur de briser notre amitié . Peut-être que cette année , les choses changeront et qu’elle comprendra enfin . Je m’appelle Aaron Hannigan , j’ai dix-huit ans , je suis en dernière année au Lycée St Jude … Et j’aime ma vie !

    • Vos Liens •


Ennemis:

. Aaron Hannigan { FINISH } * Tom10
Ah celui , là … Je ne peux pas me le voir en peinture . Et pour cause , il avait dragué Enora alors que je sortais encore avec elle . Ce petit détail avait déjà eu don de m’énerver mais apparemment Tom n’as pas bien compris puisqu’il jette son dévolu sur ma petite sœur . Si j’étais lui , je ferais attention à ne pas aller trop loin . Fait attention Tom tu pourrais le regretter longtemps …


Dernière édition par Aaron Hannigan le Dim 7 Déc - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Aaron Hannigan { FINISH } * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

Amis:

. Aaron Hannigan { FINISH } * Eileen10
Voici ma petite sœur , Eileen . J’ai toujours veillé sur elle , mais depuis quelques temps j’essaye de moins la surprotéger car après tout elle est grande . J’avoue adorer l’embêter , on se chamaille toujours pour un rien mais nous avons quand même une très bonne relation . Je ne pourrais pas me passer d’elle , elle est toujours là pour moi et inversement .

. Aaron Hannigan { FINISH } * Jack11
Nous sommes inséparables , insolents , et , incontestablement inqualifiables ! On as étés élevés ensembles , depuis l'époque des couches-culottes , et depuis , on ne sait jamais quittés . On partagent tout , il sait tout de moi et je sais tout de lui , enfin a quelques détails prêt . Vous me chercher ? Vous trouvere Jack pas loi ... Et inversement !

. Aaron Hannigan { FINISH } * Erica11
Comme je suis très proche de Jack , Erica a eu vite fait de s'accrocher à moi . Depuis on ne perd pas une minute pour ce faire une farce . Entre nous c'est la guerre ! La vengeance est notre jeu préféré ... Parfois on s'y perd un peu mais ne vous inquiètez pas nous sommes les pro' des coups foireux .

. Aaron Hannigan { FINISH } * Ben11
Ben est le grand frère que je n'ai jamais eu . J'ai beaucoup de respect pour lui , c'est lui qui m'as tout appris . En bon grand frère , Ben m'as tout enseigné . Comment sortir de mes plus grosses galères ... Mais surtout comment m'y mettre ! Sans lui , je ne serais pas le Aaron Hannigan que tous le monde connais .

. Aaron Hannigan { FINISH } * Emma10
Nous sommes très complices tous les deux , il est vrais qu'on ce chamaille souvent mais il y a bien plus que sa ... Enfin pour moi ! Mes sentiments ne sont pas très clair ... Je l'aime beaucoup mais j'ai très peur de briser notre amitié si je lui avoue tout ce que je ressent ... Ce que je ne sais pas , c'est que désormais tout dépend de moi désormais ...

. Aaron Hannigan { FINISH } * Mike__10
Je m'entend très bien avec mes parents . Mike mon père m'as appris tous ce qu'il fallais savoir sur la vie , enfin l'essentiel . Je m'entend peut-être un tout petit peu moins bien avec ma mère , qui me surprotège un peu trop . Elle n'aime pas que je fasse des conneries , et , me confine un peu trop ...

. Aaron Hannigan { FINISH } * Tamara10
J'apprécie beaucoup Tamara , elle est l'ex-petite amie de Jack . Ce que je ne sais pas vraiment , c'est qu'elle ce sert de moi pour rendre Jack jaloux . Mais grâce à elle , je me suis rendis compte de mes sentiments pour Emma . Alors merci Tamara !

. Aaron Hannigan { FINISH } * Enora10
Que dire sur Enora , elle est mon ex-petite amie . Depuis notre rupture nous sommes toujours amis . A vrais dire , on entretien une amitié améliorer qui me plaît plutôt bien !

    • Vous derrière l'écran •


Prénom : Estelle .
Age : 15 ans .
Votre Avatar : Jensen Ackles (LL'
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à PRD =)
Comment trouves-tu le design ? J'aime beaucoup .
Présence : 7/7
Evaluez votre niveau de RP : 15/20
Exemple de RP:
Spoiler:
Code du règlement: Okey By E.G-Gfont]


Dernière édition par Aaron Hannigan le Dim 7 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:45

    Vu que ton messages est trop grand tu souhaites qu'on supprime nos mesages et qu'on les remettent après afin que ta pres soit à la suite ?

    Sinon j'adore ton histoire et sur ton vava tu es trop canon xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Aaron Hannigan { FINISH } * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:05

Nan sait bon de toute façon j'ai finis =)
Enfin si vous préféré les supprimer ... Faîte comme vous voulez .
Sinon merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:19

    Bon bah voilà j'ai supprimé les messages comme ça cela fait plus jolie !
    Donc je disais, enfin un Aaron <3

    Bon bref, je dois dire que j'ai aimé lire ta presentation, surtout quand tu parles de moi xD

    Alors j'ai l'honneur de te validé !

    Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:23


    J'en ai marreee des bugs ça a effacé mon message plein d'amour.. Sad Ouais bon n'exagérons pas xD Re-Bienvenuuue parmis nous Roron Very Happy J'commence déjà avec mes surnoms moi.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:25

    Ton message plein d'amour ??? Laisse moi rire tu disais, jsute bienvenue parmis nous ! xD Et puis c'est moi qui est effacé ton message, pas un bug xP
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Aaron Hannigan { FINISH } * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:49

Merci à tous =)
Sa fait très plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:52


    Nan mais après que tu l'ai effacé j'en ai refais un autre où je disais pas que "Bienvenue" xD Et y'a eu un bug..
    De riennn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:08

    Mais de rien ! J'ai hate qu'on puisse commencer à RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Aaron Hannigan { FINISH } * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:16

    Moi aussi j'ai hâte .
    Vous avez tous l'air très sympa , sa donne vraiment envie de rester parmis vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:22

    Merci du compliment ! Je te retourne le compliment xD
    Et puis le vava que tu as, tu vas en faire chaviré plus d'une !

    Normalement il ouvrira se soir, ils nous manquent les liens des friends et on peut l'ouvrir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : . Aaron Hannigan { FINISH } * Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:25

    Aaaah comme j'aime ta fiche Ronron
    ça va devenir ton surnom officiel je sens xD
    Sur ce je vais faiiireeeeuh des liiienssss xD
    qu'on puisse enfin l'ouvrir ce fo' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:46

Hey bienvenue grand frère...cheers cheers
j'adore ta présentation....
On va bien rigoler sur ce forum je sens...
aller je vais me mettre au travail un peu pour que ce fo ouvre vite vite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. Aaron Hannigan { FINISH } * Vide
MessageSujet: Re: . Aaron Hannigan { FINISH } *   . Aaron Hannigan { FINISH } * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Aaron Hannigan { FINISH } *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser