Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:32

  • Eileen était contente pour son frère et sa meilleure amie, elle sourit lorsque celle ci lui dit de ne pas prendre partie. De toute manière, même si ça se passait mal entres eux, elle ne pourrait pas faire la tête la à son frère, après tout c'est son grand frère, et puis il faut dire qu'elle n'aurait pas à s'en mêler puisque c'était leur histoire, mais elle voulait soutenir son amie, car celle ci comptait aussi beaucoup pour elle. Eileen considérait ses amis comme sa famille, sa grande famille à elle, et sans eux elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, c'est vrai ils ont pratiquement grandis ensemble, ils se voyaient tous les jours étant donné que leurs parents étaient et sont encore d'ailleurs de très bons amis. Elle se rendit compte qu'elle avait fait une petite gaffe en disant "depuis le temps qu'on attendait ça", elle sourit gênée et essayait de trouver une réponse pour se rattraper un peu. En réalité elle avait dit ça parce qu'elle savait qu'Emma craquait sur son frère depuis un moment, elle l'avait confié à Erica et elle, et elle avait deviner un peu pour son frère à cause des petits regards qui lançaient à Emma depuis un certain moment.

    Beh euh...je dis ça comme ça c'est vrai, perso je trouve que vous faites un joli couple alors c'est pour ça. J'espérais que vous sortiriez ensemble un jour.

    Oula pas super le rattrapage, mais la jeune blonde avait été prise de cours un peu, pas le temps de trouver mieux en espérant que son amie y croit, son frère n'avait pas l'air d'avoir fait attention à cette phrase puisqu'il regardait dehors afin d'apercevoir son ami Jack qui état avec Erica. Elle se retourna aussi, c'est vrai elle n'avait jamais vu Jack comme ça, sauf quand ils étaient petit que Eileen avait oser boire son jus d'orange lors d'un goûter, il lui avait fait la tête pendant quatre jours, pour un simple verre de jus d'orange. Mais elle était persuadé qu'il ne pourrait pas en vouloir trop longtemps à son meilleur amie et sa cousine. Elle finit son café et vit Erica arriver en courant et sauter sur le canapé afin d'avoir les détails. Eileen quitta son fauteuil si confortable et rejoint ses deux amies sur le grand canapé. Elle aussi elle voulait les détails de cette histoire.

    Une semaine??? vous avez réussis à garder ça secret depuis une semaine? mais comment ça se fait qu'on est pas remarqué ça hein Erica??!!!!

    La jeune blonde regarda son amie et elles se mirent à rire. C'est vrai que les filles auraient aimé être au courant au début, mais elle n'en voulait absolument pas à leur amie. Enfin, Eileen ne lui en voulait pas pour le moins du monde. Elles étaient en train de parler de ça lorsque Ben arriva dans le café, il s'assit à la petite table et commença à manger. En le voyant Eileen se demandait vraiment si il n'était pas le fils caché de Joey, elle avait des doutes là dessus Very Happy . Les filles arrêtèrent de parler et le regardèrent. Emma lui dit qu'il ne fallait pas mangé la bouche pleine, ce que le jeune homme avait l'air d'avoir oublié. Elle regarda son amie, elle sentait qu'elle appréhendait sa réaction par rapport à Aaron. Alors Eileen décida qu'il était temps de changer de conversation, manière de voir si Ben était de bonne humeur ou pas. Eh oui en testant son humeur de jour, peut être que ça donnerait un indice à Emma si elle devait le dire ou non à son frère.

    Alors Ben, la fac ça se passe bien?

    Eileen sourit au jeune homme en face d'elle. Et se dit qu'elle aurait peut être dû trouver mieux comme sujet mais bon, c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:32

    Aaron fut plus que blesser par la réaction de Jack , il est vrai que lui aussi , il aurait été vexer mais sûrement pas à ce point là . Le jeune homme était toujours assis sur le canapé du Central Perk au côté de sa petite copine , il avait le regard vide et écoutait brièvement la conversation qu’Emma avait avec sa sœur . Il était entrain de chercher ce qu’il pouvait bien dire à Jack pour que celui-ci lui pardonne . Après tout , il aurait vraiment voulu lui en parler mais c’est Emma qui lui avait demander de garder le silence . Après quelque hésitation , il finis par ce lever afin de ce retrouver dehors face à Jack et Erica qui étaient en pleine séance câlins . Gentiment Aaron demanda à Erica si elle pouvait les laisser tous les deux , afin qu’ils puissent discuter tranquillement . Bien entendu la jeune femme les laissa tous les deux , en partant elle donna un petit coup dans le dos d’Aaron comme un signe d’encouragement , le jeune homme lui fis un petit sourire . Son meilleur ami lui lança un regard noir et finis par lui tourner le dos . Aaron était entrain de désperer , Jack était bien du genre à bouder pendant des jours et il avait l’air de vraiment mal prendre la situation . Aaron tenta quelque chose , il essaya d’expliquer à Jack qu’Emma ne voulait pas qu’il le dise à n’importe qui mais malheureusement il s’emmêla un peu les pinceaux et finis par dire qu’Emma ne voulaient pas qu’il le dise à Jack … Bien entendu ce n’étaient pas exactement ce qu’il voulait dire mais tout de suite Jack le pris mal et il souligna le faîte qu’elle ne voulait pas qu’il le lui dise à lui . Comme si Emma allait seulement lui interdire d’en parler à son meilleur ami … Le jeune blondinet venait de ce retourner et désormais les deux garçons étaient face à face . A ce moment là , Ben passa par-là . Jack lui lança un regard tellement noir que celui-ci ne pris même pas la peine de s’arrêter pour les saluer . Aaron regarda son « grand frère « entrer dans le café et prendre place avec les filles puis il reporta son attention sur Jack qui le boudait toujours autant .

    « _ C’est pas ce que je voulais dire … Elle avait peur que sa marche pas entre nous … Elle préférait en parler à personne avant d’être sur … Je lui avais promis . Je te promets que j’avais envie de t’en parler , pour avoir ton avis mais je pouvais pas … «

    Aaron était entrain de chercher n’importe quel moyen pour que Jack comprennent clairement la situation et qu’il lui pardonne . Il essayait de ce convaincre que tout sa n’étais qu’un sale petit moment et que tous allais très vite ce terminer mais malheureusement c’était , pour l’instant , mal partit . Jack était toujours face à lui mais celui-ci ne répondis toujours rien … Aaron se demandaient ce qu’il attendait pour riposter . Il voyait bien que le regard de son meilleur pote n’avait pas changer et qu’il lui en voulait toujours autant mais il aurait quand même aimer une réaction où quoi que ce soit qui y ressemble . Aaron , qui imaginait déjà le pire , ce demandait comment il allait faire si Jack continuais à lui tirer la gueule . Ils étaient toujours fourrer ensemble , toujours entrain de déconner pour un rien … Si tout sa devait changer , Aaron en serait bien triste . Comme briser une amitié vieille de seize ans en cinq minutes ? C’est très simple cacher à votre meilleur ami que vous sortez avec sa cousine … Aaron avait envie de ce taper la tête contre un mur pour avoir été aussi idiot ! Il regarda Jack qui était toujours aussi silencieux .

    « _ Tu m’en veux ? «

    Il tenta de lui faire un petit sourire mais abandonna vite cette idée quand ses yeux croisèrent ceux de Jack …
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:16

    Jack approuva d'un bref signe de la tête lorsque sa soeur lui lança un petit « On s'voit tout à l'heure ... ». En fait, il avait vraiment envie de la suivre et ne pas parler à Aaron.. Mais bon, s'il voulait vraiment se faire pardonner il allait être sympa et c'était une occasion à prendre Smile Non pas qu'il n'était jamais sympa mais.. bref. Jack se comprenait xD Le jeune homme était toujours à moitié assis sur la poubelle et il décroisa ses bras afin de mettre ses mains dans ses poches. Il n'avait aucune idée de quoi dire alors il décida de ne pas parler pour le moment.. attendant qu'Aaron commence x) Ben passa alors par là en leur souriant mais Jack lui lança un drôle de regard, regard qui montrait qu'il était de mauvais poil.. La journée avait pourtant bien commencé.. Il avait été de bonne humeur toute la matinée et n'avait eu aucune raison de se facher jusqu'à maintenant. Une fois que Ben fut rentré dans le Central Perk, Aaron commença à s'expliquer, lui disant qu'Emma ne voulait pas le lui dire à lui. Ce n'était visiblement pas ce qu'il fallait dire et Jack prit un air vexé avant de lui rétorquer avec ironie que ça le rassurait énormément. Son meilleur ami se rattrapa alors, disant qu'il s'était un peu emmélé les pinceaux et le jeune homme le regarda sans rien dire. Ca aurait été une autre fille qu'Emma, il n'aurait peut-être pas réagis comme ça. Mais là c'était Emma, sa cousine..! C'était quelque chose quand même! Ils se connaissaient depuis toujours et ça faisait bizarre à tout le monde, y comprit Jack, de les voir ensemble comme ça du jour au lendemain.. Devant les explications d'Aaron, il faut avouer qu'elles étaient crédibles.. Mais s'il y avait bien quelqu'un d'extrèmement rancunier et boudeur sur cette planète, c'était Mister Bing x) Il aimait bien bouder. Bouder pour pas grand chose la plupart du temps.. Jack sortit une main de sa poche et la passa un moment dans ses cheveux, les ébouriffant très légèrement, avant de dire..

    Pourquoi tu m'as pas tout simplement dit que t'étais amoureux d'elle? Que tu m'ais pas dit que vous soyez ensemble, j'peux encore comprendre parce que j'ai la facheuse habitude d'être désagréable avec les p'tits copains d'Erica et Emma mais.. t'aurais pu me dire que t'étais amoureux d'elle! C'est pas facile j'suis bien placé pour le savoir.. Enfin de toute façon tu crois qu'on s'en était pas rendu compte??

    Enfin, il disait « on » mais il avait bien l'impression d'être le seul à s'être rendu compte des sentiments d'Aaron pour Emma.. Il n'avait pas vraiment remarqué que c'était réciproque à vrai dire. Jack venait de lacher tout ce qu'il avait sur le coeur. Il avait rarement besoin de dire tout ça. Il avait une vie magnifique.. Des parents géniaux, une soeur, une famille, des amis,.. Parfois ça déraillait, mais il y avait toujours quelque chose pour lui faire sortir la tête de l'eau. La plupart du temps, il y avait Aaron. Mais lorsque c'était lui qui l'amenait à être comme ça, c'était nettement plus compliqué.. Celui-ci lui demanda alors si il lui en voulait. Le visage de Jack s'était légèrement radoucit depuis le temps. C'était assez compréhensif finalement qu'il ne lui ait rien dit. Emma était sa cousine, ce n'était pas n'importe qui et Aaron avait sûrement eut peur de sa réaction.. Enfin, il aurait dû savoir que ça aurait été pire de ne rien dire.. Jack le regardait toujours et il finit par dire..

    Ouais.. A cause de toi j'vais être malade. Il fait froid..

    Il avait dit ça d'un air toujours boudeur mais lorsqu'il prononça la fin de sa phrase, un léger sourire s'était dessiné sur son visage. Le jeune homme ne pouvait lui en vouloir éternellement, c'était impossible.. Et puis, il s'en était bien tiré mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:17

    Erica venait de laisser les deux p'tits hommes en tête à tête, pour qu'ils se réconcilient. Elle savait que leur bouderie ne tiendrait pas longtemps, ils s'aimaient trop pour ça. Ils ne pouvaient pas jeter à la poubelle 17 ans d'amitié ! Elle en était certaine, instinct féminin que voulez vous. C'est donc confiante qu'elle poussa la porte du Perk, assistant à une grande discussion entre Eileen et Emma. Elle sauta sur le canapé en attrapant son café au vol, avant de se tourner vers Emma. Elle lui demanda tous les détails de sa relation avec Aaron. Curieuse ! Non, mais elle leur devait des détails ! Et tous les détails. Elles n'étaient pas meilleures amies pour rien toutes les 3, et puis, vu le nombre incalculable de fois qu'Emma leur avait parlé d'Aaron, il était évident qu'elle allait tout leur dire. Erica vit Eileen s'asseoir aux côtés d'Emma, sûrement pour mieux entendre ce qu'elle disait !

    _ Sur ce canapé ??! ... Beerk ... Vous avez pas fait autre chose sur ce canap' ... hein ??

    Erica fit une grimace de dégout. Même si c'était un lieu public, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer tout un tas de choses plus ou moins catholiques ici. Elle remima une nouvelle grimace, avant de se faire interrompre par Eileen. Elle souligna le fait qu'elle et Erica avaient étées aveugles depuis une semaine. Pour toute réponse, Erica se gratta la tête, en réfléchissant. Effectivement, elle n'avait rien remarqué du tout. Faudra qu'elle aille voirun ophtalmo', normalement ça se voit comme le nez au milieu de la figure ce genre de trucs !! Elle allait répliquer un truc quand elle vit Ben entrer au Perk. Elle se tut immédiatement, elle se doutait bien qu'il n'était pas au courant. Elle préférait voir comment Emma allait s'en sortir, l'encourageant télépathiquement. Quand il parla d'Aaron et Jack, Erica jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Plutot pas mal, puisque ils ne se tapaient pas dessus !! Satisfaite, Erica revint dans la conversation.

    _ Eh mais c'est mon cousin préféré Very Happy !! Comment tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:14

Le jeune homme restait perplexe quand sa soeur lui dit ça, pourquoi cela serait de sa faute... Il réfléchit un instant et commença à se gratter la tête comme si il était stressé, il avala ce qu'il avait dans la bouche et sortit d'un ton assez dur car il ne supportait pas que sa soeur lui cache des choses et apparemment les deux autres filles le savaient aussi.

*__Qu'est ce qu'il se passe non de non??? Tu vas me le dire MAINTENANT! Toi où une de vous deux!

Il se tourna vers la petite blonde plus belle de jour en jour, cela ne voulait pas dire qu'avant elle était moche non bien au contraire les années la faisaient embellir, il n'avait qu'une envie l'embrasser devant tout le monde, lui montrait qu'il existait et qu'il voulait être avec elle, mais il l'embrassa sur la joue.

*__Bien bien... encore une fête de prévu ce soir m'enfin jfais avec, Travis tient tellement à la faire pour que Faith le remarque...

La jeune fille chatain qui se trouvait non loin de lui le fit sourire, en faite Erica était SA cousine, il la protégeait comme il le faisait avec sa soeur, mais pas comme avec Eileen, ça c'était différent mais sa cousine était tout aussi importe que les deux autres. Ils s'étaient toujours bien entendu, toujours à se chamaillé. Il lui souria et lui fit une petite pichenette à l'oreille.

*__Ca c'était pour avant hier... et je vais très bien merci!

Hier que c'était il passé pour que le jeune homme lui fasse une petite pichenette??? Et bien elle l'avait appellé en pleins milieu de la nuit pour s'assurer qu'elle avait un alibi, car Mademoiselle Bing était sortie avec un garçon, cela ne rassurait pas son cousin mais elle devait vivre sa vie. Enfin elle l'avait appellé pour lui faire dire qu'elle était avec lui, Chandler n'aurait jamais accepté qu'elle sorte surtout étant privée de sorti, elle avait balançait un bobard disant qu'elle avait un contrôle et que son charmant cousin l'aiderait. Ben avait aquiescé biensur, il aiderait toujours sa famille mais de là à se faire réveiller le jeune homme n'était pas d'accord et pas du matin non plus surtout quand la veille, on lui avait tenu la jambe jusqu'à 2heures du matin et biensur c'était une fille qui voulait SEULEMENT parler de sa famille et de ses animaux quoi de plus barbant, en faite cette fille il ne pouvait pas la suporter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:00

    [HS: Tous d'abord désolé pour mon retard, et puis surtout désolé pour la qualité de mon Rp qui va etre nul]

    Emma se sentait mal vis-à-vis de Jack, surtout comment il a réagit avec Aaron ! La jeune femme s'en voulait d'avoir demander à son petit amis de ne rien dire à personne sur leur relation, mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait être sur que eux deux cela marche !
    Eileen avait dit quelque chose qui interpella Emma, "depuis le temps qu'on attendait ça", que voulait-elle dire par là ? pensa Emma. D'un coté la jolie brune pensa qu'elle c'était trompé ou alors tous simplement que tous le monde attendait avec impatience leur futur couple, ce qui fit sourire Emma. Bah quoi ?! A croire que tous le monde savait pour eux deux depuis lontemps, sans que les deux personnes en question le sache ... (je sais c'est pas très français)
    Aaron alla rejindre Jack dehors, puis Erica arriva et sorta comme une sauvage (et je suis gentille là) sur le canapé, en attrapant un café au passage et regarda sa meilleure amie et coussine, avant de lui poser un tas de questions à la Erica ! Eileen les a rejoint sur le canapé, quand Emma répondit à toutes les questions de sa cousine. Cette dernière lui demanda confirmation au sujet du canapé et surtout si ils n'avaient fait d'autre ... Emma fut choqué par la question de son amie, bah quoi c'est vrai, ils étaient dans un lieu public tout de même !


    - ERICA GELLER-BING !! Je te signale que c'est un lieu public et non on a rien fait !
    Jm'appel pas Erica moi ! Razz


    Ensuite son grand frère préféré arriva (quoi ? nan Emma n'est pas une fayotte ! Juste aujourd'hui pour pas que son grand frère adoré tue son petit ami adoré ) il s'nstalla sur una table près du canapé, tous en mangeant son gateau. Alors qu'il mangeait son gateau, il leur demanda ce q'il se passait entre Aaron et Jack. Emma se demandait parfois si il était de la même famille, car parfois il ressemblait plus à son oncle Joey qu'à leur père. Alors que sa petite soeur lui répondit que c'était en quelque sorte sa faute, puis commença à s'énerver *Okey je retire ce que j'ai dis, c'est bien mon frère, car il est comme notre père xD*

    - Heu ... bah .. c'est que ... heu ... Aaron et moi .. heu ... on sort ensemble

    La jolie brune avait dit cela très bas pour pas que son frère entend, et surtout pour pas qu'il la tue, elle et Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03

  • Et voila une journée banale dans la vie de nos amis, enfin banale dans le sens qu'ils se retrouvent au Central Perk mais côté dispute c'est la première fois que cela arrive. Eileen se mit à penser qu'elle espérait que cela n'aurait pas une influence négative sur leur petit groupe. Ils avaient tellement l'habitude d'être tous ensemble depuis qu'ils sont tous petits et personne ne voulait que tout ça change.
    Mais la blondinette arrêta de penser à tout ça qui avait tendance à la déprimer pour se concentrer sur l'histoire d'Emma. Elle regarda bizarrement son amie Emma lorsqu'elle évoqua la possibilité que son frère et elle aurait pu faire quelque chose sur ce canapé.
    Eileen fit une grimace, oh pas tellement l'idée qu'ils aient fait quelque chose mais surtout parce qu'Erica parlait de son frère.


    Par pitié Erica, tais toi....je ne vais jamais plus pouvoir dormir maintenant arrrhhhh.

    Les trois filles éclatèrent de rire, mais l'attention se reporta sur Emma qui retournait la chose sur Erica. Eileen regarda son amie bizarrement encore une fois.

    Oh je ne te connaissais pas comme ça E. c'était ou???

    Eileen attendait une réponse mais Ben arriva et coupa court à la conversation des filles. Tient d'ailleurs comment réagirait Ben si il savait que Aaron sortait avec Emma?? Plusieurs scénarios passèrent dans la tête de la petite blonde mais elle savait qu'aucun des scénarios imaginés ne pourraient arriver, enfin elle espérer parce que le dernier était du genre massacre à la tronçonneuse. Et oui Eileen a toujours de drôle d'idées. Lorsque Ben essaya de savoir ce qui se passait, il regarda les trois filles tour à tour, puis s'arrêta sur Eileen. Si il s'imaginait qu'elle allait tout avouer il se mettait le doigt dans l'œil, il en faut plus pour Eileen qu'un regard menaçant pour la faire avouer.
    Lorsqu'elle vit Emma avouer tout mais elle avait parler tellement doucement que Ben n'avait probablement pas fait attention, et elle pourrait toujours se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:45

    Aaron et Jack étaient toujours dehors , ils ne se regardaient pas préférant observer leurs pieds ou autres choses . Le beau brun avait du mal à digérer la réaction de son meilleur ami , d’accord il lui avait cacher pas mal de choses ces derniers temps mais fallait-il vraiment qu’il réagisse ainsi ? Aaron était entrain de chercher ses mots pour faire comprendre à Jack , la situation dans laquelle il se trouvait . Pour qu’il sache qu’Emma ne voulais pas divulguer leurs secret avant d’être sûr que tous allaient marcher entre eux . Déjà qu’il n’était pas d’accord avec elle maintenant il devait essayer d’expliquer cette décision bizarre qu’Emma ait eu . D’accord Jack avait sans doute été plus que surpris en les voyant s’embrasser . Après tout , il se connaissait depuis toujours et sa devais surprendre tout le monde même Aaron était quelques peu surpris au départ . Mister Bing continuaient à bouder comme il savait si bien le faire . Car on ne pouvait pas faire plus boudeur que le blondinet . Le jeune Aaron quant à lui était entrain de ce demander si son meilleur ami avait compris ce qu’il venait de lui expliquer vu qu’il avait accrocher la moitié des mots qu’il avait prononcer . Puis Jack se mis à parler , très vite …Il lui demanda tout simplement pourquoi il ne lui avait pas dit qu’il était amoureux d’Emma . C’est vrai que le brun n’avait jamais rien dit sur ses sentiments envers la jeune femme . Vous devez sans doute vous demander pourquoi il n’a jamais rien dit ? Eh bien … Aaron n’en sait rien ! D’habitude il dit toujours tout à Jack , mais cette fois-ci , il avait tout garder pour lui sans jamais en parler à personne . Peut-être parce que Jack connaissait bien Emma ou tout simplement parce qu’Aaron n’étais pas réellement sûr de lui et qu’il ne voulait pas ce faire de faux espoir . Enfin tout sa restais dans le flou … Il n’avait rien dit et il était entrain de regretter comme un idiot .

    « _ Je sais pas … Je sais pas pourquoi je t’ai rien dit . J’aurais d’eu c’est vrais mais je l’ai pas fait et je ne sais même pas pourquoi . Mais s’il te plaît Jack … Ne m’en veux pas ! «

    Son excuse , enfin si on pouvait appeler sa comme sa , était vraiment pourrie . Le jeune homme détestait ce genre de situation . Il ne c’était jamais engueuler avec Jack , enfin jamais de cette façon là . Sur sa dernière phrase , le blondinet avait insister sur le « on » . Ainsi , ils avaient tous vu qu’Aaron était amoureux d’Emma ou l’inverse . Il ne savait pas trop mais s’il l’avait si bien remarquer pourquoi est-ce qu’il ne lui en avait pas parler … Il aurait pu le taquiner sur ce sujet ou autre chose . Mais cette fois-ci encore tout était rester dans le silence . Une nouvelle fois , Aaron demanda s’il lui en voulait . Le jeune homme vit le visage de son meilleur ami se radoucir , peut être qu’il allait enfin lui pardonner . Celui-ci ajouta qu’oui , il lui en voulait parce qu’à cause de lui il allait être malade . La fin de sa phrase lui avait presque tirer un sourire et Aaron su que cette période de bouderie allaient toucher à sa fin .

    « _ Je suis désolé Jack ! «

    Un petit sourire venait d’apparaître sur le visage d’Aaron . Il était désolé d’avoir cacher tous cela à Jack mais il était aussi désolé s’il tombait malade . Le jeune homme savait que son meilleur ami allait comprendre ! Puis il se retourna et ouvris la porte du café pour laisser entrer Jack .

    « _ Comme sa tu seras pas malade ! «

    Une nouvelle fois il lui fis un sourire avec plus d’enthousiasme cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:10

    Jack avait les bras croisés et s'amusait à frotter le bout de sa chaussure contre le trottoir, sans lever les yeux pendant qu'Aaron parlait.. Il était le roi de la bouderie.. Il boudait pour un rien et longtemps en plus.. En fait, il était plutôt du genre très rancunier =s Ce qui n'était pas toujours facile pour tout le monde.. Mais bon, chacun ses défauts >< xD Le jeune homme finit par relever la tête lorsque Aaron le supplia à moitié de ne pas lui en vouloir. Il hésitait encore. Ils se racontaient toujours tout alors là, il était un peu pris de court.. Jack avait l'impression que son meilleur ami ne lui faisait pas confiance.. Et à vrai dire, ça le blessait.. Enfin, un peu moins maintenant vu qu'il connaissait ses raisons, mais toujours un peu quand même. Mais bon, il avait passé une bonne journée et il n'avait pas envie de la gacher et de gacher celles des autres en faisant son caca nerveux xD Le visage de Jack se radoucit alors et il parrut moins en colère. Le sourire qu'il ébaucha à la fin de sa phrase le confirma et Aaron sourit à son tour, visiblement content que son meilleur ami ne lui en veuille plus. Ce dernier répéta qu'il était désolé et Jack se retint de lui dire que ça, il l'avait compris qu'il était désolé xD

    C'est bon, c'est pas grave..

    Jack ébaucha un sourire puis Aaron lui ouvrit la porte avant d'ajouter que comme ça, il ne serait pas malade. Le jeune homme eut un petit rire et il devança son meilleur ami afin de rentrer à nouveau dans le central perk. Il se retourna au dernier moment et regarda Aaron qui le suivait.

    Tu me racontes tout plus tard ok?? Je veux tout savoir ! Et félicitations ! Very Happy

    Pire qu'une fille.. Comme quoi, il oubliait vite parfois xD Et puis, c'était bien la première fois que Aaron se casait alors c'était pas rien.. fallait sortir le champagne! Depuis l'temps qu'il lui tournait autour en plus.. Et il croyait que personne ne l'avait remarqué Rolling Eyes ... Enfin, ça avait été pareil pour Jack. Alors qu'il pensait avoir été discret, c'était tout l'contraire qui c'était produit et personne n'avait été étonné de savoir qu'il était amoureux de Tamara.. Le blondinet adressa un autre petit sourire à Aaron avant de retourner avec les autres. Erica lui avait piqué sa place évidemment.. Le jeune homme ne se laissa pas pour autant intimidé et il se fourra une petite place entre sa cousine et sa soeur, les forçant un peu à se décaler Razz Il remarqua alors que plus personne ne parlait.. et que ça remontait au moment où il était entré avec Roron dans le café..

    Pourquoi vous parlez pas?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

    Après avoir sourit à l'arrivée de son cousin, elle s'empressa de le saluer, ainsi que l'avaient fait Emma & Eileen. Elle le charia un tout petit peu, en lui disant "cousin préféré"; et pour cause, Ben était son seul et unique cousin. Enfin, officiellement, parc'que qui sait si sa mère biologique n'avait pas de la famille qui avait eu un p'tit bébé. Enfin, ne nous éloignons pas trop du sujet x) Pour toute réponse, elle reçu une pichnette. Pas très agréable comme bonjour, mais elle devait se rendre à l'évidence, elle l'avait bien cherché. En effet, l'avant veille Erica était sorti avec une bande de mecs. Et pour assurer ses arrières, elle avait demandé à Ben de dire qu'elle avait passé la soirée avec lui. Ben ouais, elle était punie ce soir là, alors si son père savait qu'elle était sortie avec 4 mecs ... elle allait passer un mauvais quart d'heure. Et son frère allait lui chier un cake. Jack était le genre de frère super-méga-over-protecteur. Une plaie quoi. Bref, revenons en à la scène. Après la pichnette, Erica ouvrit grand la bouche, comme si elle était indignée qu'il ose l'embêter; alors qu'elle savait bien qu'elle le méritait.

    _ Meuuuh ! T'étais d'accord ! Et puis ... tu m'avais pas dit que tu m'embêterais après ça ! Tu m'as entubé !!!

    Après avoir fait une mine faussement vexée, elle lui tira la langue; telle une gosse de 4 ans. N'empêche qu'elle sera éternellement reconnaissante à son cousin, en effet, c'était lui qui la couvrait à chaque fois. Elle revint au sujet de conversation. Emma allait parler. Elle était stressée, ça se voyait. Elle l'entendit prononcer les mots fatidiques d'une voix presque inaudible, et voyant que son amie voulait se cacher au fond d'un trou; Erica tourna la tête directement vers Ben, pour constater sa réaction. Mais elle n'eut le temps de rien faire, ni de rien voir que les 2 Zoulous x) débarquèrent sans crier gare. Jack eu l'extrême délicatesse de poser ses grosses fesses entre elle et Emma; comme si ne rien n'était. Bon, le point positif, c'est que Jacouille & Roron n'avaient pas l'air de se bouder. D'ailleurs, c'était bien le seul point positif dans l'affaire ! Plus personne ne parlait, on se serait cru à un enterrement. Mais la jeune fille ne put s'empêcher d'envoyer un grand coup de coude dans les côtes de son frère, accompagné de gros yeux signifiant "t'as fait une boulette" quand il demanda pourquoi personne ne parlait.

    _ Tais toi Andouille ...

    Instinctivement, elle retourna la tête vers Ben. Puis Emma. Puis Ben. Emma. Ben. Elle faisait l'aller-retour entre les deux, guettant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:13

Ben reçut cette révélation comme une claque ou une trahison, un choc... peut importe le mot, il était dégouté, jamais Emma ne lui avait caché quelque chose, et jamais d'aussi gros, peut être la fois où elle avait tué son poisson rouge mais il était malade celon elle il avait la rougeole, un poisson rouge... il est rouge de base. Ben se sentit comme triste, il regarda sa soeur et se leva. Il alla au bar et alla commander une vodka pure. Il le bu cul sec et en redemanda un. Il resta au bar, il s'imaginait sa soeur en train de se faire bécoter. Puis il se rememora leur enfance avec Aaron... Ceci explique cela. Ben retourna vers les filles, il s'assaya et fait comme si de rien n'était. Il ne dit rien, resta silencieux mais il ne put s'empecher de lui demander...

*__ tu comptais me le dire avant ou après votre mariage??? Tu sais quoi j'ai même pas envie de savoir j'ai cru qu'on était plus proche mais j'ai du me tromper... La prochaine fois je le saurais!

Il s'assaya sur une chaise, et il regarda sa cousine et souria.

*__ Je ne t'ai rien promis... Et puis ça te fait du bien et puis tu le mérites!

Il souria à Eileen mais quand les garçons rentrèrent, Ben dit bonjour à Jack en lui serrant la main mais quand il vit Aaron il l'esquiva.

*__Disons que je viens d'apprendre un truc dont tout le monde était au courrant sauf moi!

Il se leva et alla dehors, il demanda une cigarette et du feu à un passant, on lui donna, mais la personne commença à lui parler mais Ben renvoya la personne gentillement avec un sourire, la personne s'en alla sans même être vexée. Il n'avait pas envie de parler et encore moins à n'importe qui. Il regarda sa montre avant de tirer sur sa cigarette, il souria, Travis lui avait envoyé un sms comme quoi il venait de se prendre un énième rateau par la fille sur qui il craquait. Il finissa sa cigarette et appela Travis, celui ci avait besoin de parler comme Ben alors, il alla chercher sa veste qui était sur le porte manteau du café.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:41

    {HS: désolé pour mon énorme big retard, et en espérant que ma réponse vous plaises car c'est mon premier RP depuis très longtemps !}

    Alors que Emma était inigné par ce que venait de dire sa meilleure amie et aussi cousine ! Comment pouvait-elle croire qu'Emma était de ce genre là, et lui sorta une petite pique à la Emma Geller Green !
    Bref, après cette micro dispute entre les deux cousines, la jolie brune prit sa tasse, et la porta à ses lèvre pour en boire une gorgé et la reposa sur la table. Puis son grand frère adoré lui demanda ce q'il se passait et la jeune fille lui dit très bas, pour pas qu'il entend qu'elle sortait avec Aaron, mais maleureusement pour elle, Ben l'entendit ! Ah la la Emma se sentait déjà mal cis à vis de ses amis, de leur avoir cacher cette relation, mais elle se sentait mille fois plus mal cis à vis de son frère ... La jolie brune ne lui avait jamais rien chaché sauf la fois ou elle a tué son poisson rouge, mais c'était pour la bonne cause, car il avait la rougolle ! Bon okey, Emma avait ç peine 8 ans au moment des fait, donc il y'a prescription !
    Ben regarde sa soeur, puis alla au bar, sans doute commandé un alcool pour lui remonter le moral, puis revient à sa place toujours en les regardant, les trois filles, sans rien dire. Enfin sans rien dire que quelques minutes, car c'est de Ben que l'on parle tout de même Razz
    Mais les parole de son frère firent extrêmement à sa petite soeurEmma n'avait même pas la force de lui avouer que personne n'était au courrant jusqu'à maintenant, car Ben est arrivé quand tous le monde venait de savoir la "Formation" du nouveau couple ! Les larmes montèrent en Emma, elle essaya de se retenir, puis à la remarque de son frère à Jack, la jeune femme lui avoua sur une ppointe de colère


    - Ben personne n'était au courrant, tous le monde vient de l'apprendre ! Oui on est proche, mais j'ai également mon jardin secret, comme toi tu as le tien, et y'a des choses qui sont dure à dire !
    Comme dire, "Hey Ben, je suis raide dingue amoureuse de Aaron, tu sais, celui que tu considère comme ton frère !"
    Tu crois vraiment que c'est facile à dire, ses choses là son frère ?


    Esuite Emma se tourna vers Jack pour lui répondre,

    - Ben vien d'apprendre pour Aaron et moi, et on va dire qu'il la pas très bien prit, car il pensait que tous le monde suf lui étaient au courrant !

    La jeune femme, retourna son attention vers son frère mais il était déjà parti, elle se retourna et le vit dehors entrain de fumer une cigarette, puis au bout de quelques minutes il revient pour prendre sa veste. Emma alla vers lui, et dit d'une voix très gentille, un peut comme une enfant de 5 ans

    - Tu me pardonnes ?

    Elle lui fit son regard de chien battu celui dont Emma avait seul le secret et qui fesait cédé partiquement tous le monde ! Puis elle retourna à sa place sur la canapé et essaya de détendre l'atmosphère

    - Alors quoi de beau les jeuns ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:13

Ben se sentit blanchir d'un coup sa propre soeur... il la regarda dans le blanc des yeux, pourquoi. Pourquoi il avait l'impression que sa petite soeur était devenue une femme, comment elle était passée du bébé dans ses bras en train de dormir, au faite qu'elle sorte avec Aaron il s'était voilé la face pendant toutes ses années en pensant qu'elle était encore innoncente et que tous leurs secrets ils se les confiaient.
C'est un coup qu'il se prit, se dire que c'est lui qui la consolait quand elle tombait, quand elle pleurait, quand elle a eu sa première dent tombée et sa première poussée, du moment où il l'a prit dans ses bras, s'était SA petite soeur, même si il était souvent chez ses mères. Il regarda dans le vide, ce regard lointain qu'il lui refaisait penser à la première fois où il l'avait vu dans son berceau endormit, il l'avait regardé longuement, elle s'était même réveillée et quand elle le vit elle avait sourit on s'est bien que même si un bébé sourit cela ne veut rien dire mais ce sourire lui l'avait reçu comme un signe.
Il revena à lui et la regarda.

*_ Pourtant j'ai cru qu'on pouvait tout ce dire... t'as peut être raison je ne suis peut être pas assez de confiance pour ça!


Il regarda tout le monde et fit un signe de la main. Bien qu'Emma lui avait ses yeux auquel il ne pouvait pas résister mais là il résista.

*_ Je vous laisse entre vous! Moi j'ai pas trop envie de rester là! Bye...


Puis il s'en alla comme il était venu, il dit aurevoir à tout le monde sauf Emma. Puis il rentra chez ses mères et ne passa pas chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *   . Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Un Samedi Après-Midi { Friend's Kids *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser