Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 || I want my dream become reality ... || [ft Lysandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



|| I want my dream become reality ... || [ft Lysandro] Vide
MessageSujet: || I want my dream become reality ... || [ft Lysandro]   || I want my dream become reality ... || [ft Lysandro] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:37

|| I want my dream become reality ... || [ft Lysandro] Jared-Padalecki-jared-padalecki-8749566-100-100oo || I want my dream become reality ... || [ft Lysandro] 2652308720_2
Lexie & Lysandro
(Selena Gomez & Jared Padalecki)
|| I want my dream become reality ... ||


12:32 . Je suis restée toute la matinée sur mon ordinateur à discuter sur MSN et Facebook, et à écouter de la musique via Deezer. J'aurais jamais cru pouvoir rester en pyjama vautrée sur ma chaise de bureau. Je regardais l'heure quand je me rendis compte que je n'avais rien à manger. Oui, l'idiote que j'étais est allée au Supermarché en achetant juste de quoi boire. Comment j'ai pu oublié la nourriture ? Je sais que c'est plus le moment de se poser des questions car, il va falloir trouver un restaurant voir un fast food pa trop chargé, pour ne pas attendre deux heures pour pouvoir passer sa commande. Car ce que j'ai bien horreur, c'est les personnes qui ont eu pas mal de temps pour choisir, et qui une fois à la caisse prennent deux plombes pour choisir un menu ...
Je n'allais toute de même pas y aller en chemise de nuit, bien qu'elle passait très bien comme tenue décontractée malgré qu'elle soit bien courte. Je cherchai de quoi m'habiller dans le bazar qui était mon appartement. En fait, la fainéante que je suis, n'arrête pas de reporter le rangement ... sauf celui de l'ordinateur et de la télévision. Après quelques minutes j'ai pu mettre la main sur une tenue sympa, et assez simple.
Spoiler:
Je sortis sans oublier de fermer l'appartement, et oui, je tenais à garder mon ordinateur et ma télévision sur place. Je réfléchissais à l'endroit où je pourrais manger, quand une idée m'a traversé l'idée. Le samedi, pas mal de personnes vont manger dans des restaurants plutôt classe, alors vaut mieux s'alimenter dans un fast-food, comme Mc Donalds. En plus, ça fait un bail que je n'y ai pas mangé. Une fois en bas de l'immeuble, je me posais une question : "Mais où est McDo ?". Oui, depuis que je suis arrivée, je n'ai jamais croisé ce fast-food. Je savais qu'il allait falloir faire la touriste en demandant son chemin. Un fois sur une grande allée piétone, je suis allée voir des personnes leur demander, pesonne ne savait. Ce lot de jeunes personnes n'était qu'un lot de touristes. Et je rencontrai un habitant là depuis sa naissance, je lui demandai, il me répondis : "Tout droit, ensuite la première à gauche, et enfin la deuxième à droite." Je suivis les instructions du jeune homme, et bousculai quelques personnes en m'excusant par la suite. Pour un Samedi, je trouve qu'il y a beaucoup de monde en ville, tout ceci me donne un mauvais pressentiment ...
Une fois devant l'issue de secours pour mon estomac, je fus bien heureuse de voir que le monde n'y était pas. La foule devait avoir disparu, ou sinon le bon Dieu se range de mon côté.
Spoiler:
Ce fast food est énorme ! Je n'ai jamais vu un bâtiment aussi énorme ! Parce que là d'où je viens le McDo était dix fois plus petit. Je rentrai sans hésitation, je me mis derrière la file et commençai à choisir mon menu. Dès que ce fit à mon tour, je dictai mon choix. J'attendis la préparation, m'enpara de mon plateau et du ticket de caisse après le paiement liquide.
Je ne savais pas vraiment où m'installer, à la fin, je choisis une table libre. Un homme était assis à la table d'à côté. Je le connaissais, même de dos, il m'était familier. Dès qu'il se retourna, je le reconnus. C'était Lysandro. Il sourit, le fait de se croiser par hasrd nous fit rire. Je lui fis le signe de s'installer à ma table. Il le fit.

Salut ! Ceci m'étonne : New York n'est pourtant pas si petit ! Sinon, comment ça va ?
Se retrouver ici ! C'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

Lysandro Torchwood

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 32
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo : || I want my dream become reality ... || [ft Lysandro] 2m7bzmw

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


|| I want my dream become reality ... || [ft Lysandro] Vide
MessageSujet: Re: || I want my dream become reality ... || [ft Lysandro]   || I want my dream become reality ... || [ft Lysandro] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:47

|| I want my dream become reality ... || [ft Lysandro] 2h337yo || I want my dream become reality ... || [ft Lysandro] 7a
un midi à rien faire et une rencontre fortuite.
LEXIE&LYSANDRO

Ce matin, Lysandro était parti au boulot, comme les quatre précédents jour de la semaine. C'était quelque chose de routinier à présent, métro boulot dodo. Mais c'est ce qu'il fallait pour vivre. La semaine passée, il avait trouvé du temps en fin d'après midi pour passer du temps avec sa petite amie. Cette dernière en avait profité pour l'emmener au centre commercial. Étant un amoureux épris, il n'avait pas contre dit sa belle et l'avait suivi sans broncher. Il donnait principalement un bon avis sur les choix de Lilly, fallait avouer qu'elle avait bon goût. Mais c'était la semaine dernière, maintenant, fallait continuer de tapoter sur ce clavier d'ordinateur. Mais il était temps de manger, puisque la pause midi approchait très rapidement. Quand on aime ce qu'on fait, il est facile d'oublier l'heure. En tout cas, Lysandro descendit au garage, pour aller parler à son meilleur ami mécanicien, Ryan. Il lui proposa aller manger un morceau avec lui mais le mécano refusa, il avait déjà quelque chose de prévu avec sa petite amie, qui est la sœur de la mère de son fils... C'est calculé son histoire, mais malheureusement, rien ne va dans son sens. Enfin le principal dans ça, c'est qu'il avait refusé, laissant Lys tout seul pour midi. En plus, il n'avait même pas ramené de sandwich, ce qui n'était pas dans son habitude. Il devait donc manger quelque part et opta pour le mcdo, surtout qu'il rencontrerait peut être une connaissance là bas. Qui sait... Il arriva là bas vers 12h15 et se rangea dans la file qui était la prolongation du comptoir où une dizaine de caisse enregistreuses étaient disposées. Il n'avait que de choix quand à la file où se mettre. Il ne prit pas tant de temps pour se décider et se mit dans la première qui venait. Arrivé devant le serveur, il commanda un menu maxi best of Big Mac avec potatoes et sprite et un sundae caramel. Il attendit quelques minutes avant d'avoir son repas et paya. Il s'installa à une table de libre, commençant par attaquer les pommes de terres coupées. Mais rapidement, une jeune femme s'installa à une table à côté de la sienne, il tourna la tête et reconnut Lexie, une jeune femme qu'il avait rencontré il y a peu de temps et qui était devenue sa confidente. Ils se mirent à rire, puisqu'ils se trouvaient par hasard dans ce même fast-food puis elle lui proposa de venir à sa table. Sans attendre, il s'installa à la table de Lexie et lui sourit. « Salut ! Ceci m'étonne : New York n'est pourtant pas si petit ! Sinon, comment ça va ? » « Ouai c'est vrai mais je travaille à côté, donc j'en ai profité ! Ça va bien et toi ? » Le monde était petit, et New York encore plus... Mais franchement, ça n'étonnait pas vraiment Lys, qui s'attendait à rencontrer quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

|| I want my dream become reality ... || [ft Lysandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser