Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:34

. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Brooke18.. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Jensen23
. Celui qui allait enfin tout avouer ... Emma &. Aaron.


    Le mois d’octobre régnait sur la ville de New-York , l’air était frais mais le soleil brillais haut dans le ciel. Les arbres perdaient leurs beaux feuillages roux , les feuilles tombaient les unes après les autres dénudant les troncs fort et dur des plus vieux arbres du campus. Au milieu , de ce tas de feuille morte , assis sur un banc se trouvais Aaron Hannigan. Ce beau jeune homme brun était entrain de regarder autour de lui , tranquillement installer sur son banc. Il venait de passer une semaine plutôt cool , une semaine presque comme les autres à vrais dire . Aaron n’étaient pas trop le genre de garçon , bon élève , qui écoute tous ce que les professeurs disent et fait ses devoirs correctement . Il était plus le genre de gars qui est déjà passer plus d’une centaine de fois dans le bureau du Proviseur , qui connaissent les salles de colles comme personne . Et oui , il est le genre de mec qui adore faire des conneries , toutes sortes de conneries . Cette semaine , pourtant , il avait essayer de ne pas trop en faire afin d’éviter d’être virer . Il avait quand même fait une bataille d’eau avec Jack et des garçons de leurs classes . Tout sa leurs avait valu un petit rendez-vous chez le Proviseur et comme as chaque fois , les deux jeunes hommes étaient entrer dans le bureau en rigolant comme des gamins . Les parents d’Aaron n’aimaient pas du tout son comportement au Lycée mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’amuser et donc de faire des bêtises . Le brun était entrain de se remémorer la semaine passer , alors que pendant ce temps le grand « Central Park » était entrain de se remplir de joggeur et autres personnes qui avait terminer leur travail .

    Le jeune homme commençait à s’ennuyer , assis tout seul sur son banc. Il jeta un coup d’œil sur sa montre , il n’était même pas six heures… Jack et Erica étaient obliger de rester avec leurs parents ce soir , car leurs grands-parents venaient leurs rendre visites . Ben était encore en cours et Eileen était entrain de faire les magasins avec leur mère . Bref … Aaron se sentait bien seul , d’un seul coup il pensa à Emma . La jeune femme devait sans doute ne rien faire , et , si sa ce trouve elle s’ennuyait tout comme lui . Sortant son portable de la poche de son jean , le jeune homme commença à écrire un texto à la jeune Geller-Green .


    « Coucou Emma , si tu n’as rien à faire rejoins-moi au Central Perk . Bisous , Aaron «

    Une fois le message envoyer , il ce leva et commença à marcher en direction du fameux café . Une occasion était entrain de se présenter à lui . Il allait ce retrouver seul avec Emma , pour la première fois depuis un long moment . C’était le moment où jamais de lui parler de ses sentiments . D’accord ce genre de discussion l’effrayais un peu mais au moins elle serait au courant et il serait fixer ! Prenant son courage à deux mains , Aaron se décida à lui parler ce soir ! Coûte que coûte ! Tout en réfléchissant , le jeune homme venait d’arriver au café . Il poussa la porte en verre , salua Gunter et lui demanda un café noir bien serrer . Comme d’habitude , personne n’occupais le canapé principal qui était réserver à Aaron et à sa bande . Emma n’était pas encore arrivée , il s’installa , ôtant sa veste et se détendis comme il pu . Il venait à peine d’avaler une première gorgée de son café , qu’il entendis la douce voix d’Emma qui saluait Gunter , juste derrière lui . Il se retourna et lui fis un sourire .

    « Salut ! Merci d’être venu . «
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:33

    Il était dans les environs de six heures, et Emma avait la tête complètement dans son devoir de philo, mais n'y arrivait pas ! Et oui notre petite Emma fesait ses devoir, et même certain en avance, c'est ce que son père lui avait enseigné, et cela l'arrangait bien car elle au moins, ne passait pas une nuit blanche pour faire ce fameux devoir ! Enfin bref, Emma avait bien entendu commencé par sa matière préférée qui était l'histoire, et son demande pas tous elle tient cela ! xD
    Enfin bref, Emma alla sur internet pour l'aidé à son devoir de philo qui était "Qu'est-ce que le bonheur ?" Alors que la jolie brune trouva des infos qu'elle nota sur un brouillons avec lesquelles elle pourra faire sa disertation, même si pour elle, le bonheur, sa serait sans doute être dans les bras de Aaron ! *Ah Emma arret de penser à lui !*
    Et oui, le beau brun hantait l'esprit de la jeune fille, mais elle avait peur, peur d'une part d'avoir le coeur brisé une nouvelle fois, enfin ça personne n'est au courrant ! Et surtout elle avait peur de perdre leur amitié ou pire que cela ne soit pas réciproque et donc leur amitié pourrait en pendre un coup ! Alors que Emma se reprit en main elle commença à rédiger sa disertation, quand


    All these beats workin' down the street jumping, jacking gimme some time 'cause if you don't, I won't you'll never get back, yeah if you do, I swear I'll give it to you

    Sa sonnerie de "The Go! Team - Huddle Formation" lui fit sortir le nez de sa copie, c'était un sms de Aaron qui la fit sourire, et décida de descendre immadiatement de son appartements sans répondre à ce dernier. Elle prit son sac et sa veste, alla dans le salon ou sa mère l'interpella et ou elle expliqua qu'elle allait juste au Central Perk voir ses amis, bah quoi oui, la jeune fille ne savait pas qu'il était tous seul, puis eut l'accord de sa mère, et descendit de son immeuble. Emma traversa la rue, ouvrit la porte du Central Perk, fut étonné de le voir seul, mais d'un coté ils pourraient passé du temps ensemble, elle salua Gunter tous en commandant un café.
    Aaron lui souriat, Emma lui rendit, tous en enlevant sa veste


    - Salut ! Derien, de toute manière ma diserte de philo me sortait par les yeux ! Donc tu ma sauvé en quelques sorte ! *rire

    La jolie brune posa sa veste sur le rebord du canapé; puis alla s'assoire au coté de Aaron, et prit son café, celui que Gunter venait de lui apporter

    - Les autres sont pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

    Aaron était au Central Perk , depuis quelques minutes déjà quand Emma passa la porte . Le carillon sonna sous son passage , et , le jeune homme entendis sa voix se différencier des autres . Elle commanda un café à Gunter , puis il la salua ce qu’elle fis en retour . Elle paraissait être heureuse de le voir , au moins c’était déjà sa de gagner . Il la regarda s’installer puis il lui fis un grand sourire quand elle pris enfin place à ses côtés . Elle portais toujours le même parfum qui lui allais à merveille . Le jeune homme pris une gorgée de son café et déposa la tasse sur la table basse avant de reporter son attention sur Emma . Elle lui avoua qu’il l’avait sauver d’une horrible dissertation de Philo . A croire que la philosophie poursuivait tout le monde en ce moment . Déjà qu’Aaron n’aimais pas beaucoup les cours , si en plus il devait se colletiner un devoir de philo’ , il détestait encore plus les cours . Des fois on pourrait ce demander ce qu’il fait au Lycée , puisqu’il n’aime rien mais alors rien du tout . Bref … Revenons en à nos moutons ou plutôt à nos amoureux transit . Après avoir écouter Emma , Aaron lui fis un nouveau sourire timide avant de parler à son tour .

    « _ Heureusement que je suis là alors . Je te sauve de l’atrocité de la dephilo’ . »

    Le silence s’installa entre les deux jeunes gens … Aaron ne savait pas trop quoi dire , il allais pas non plus lui balancer ses sentiments comme sa . Pas de but en blanc … Il était entrain de ce creuser la cervelle pour trouver un truc genre super romantique à dire mais rien ne lui venait à l’esprit .

    « Idiot ! Si tu dit rien elle va prendre peur ! « Pensa-t-il .

    Il la regarda , elle était entrain de boire son café . Il l’imita quand elle lui demanda où était tous les autres . C’est vrai que sans les jumeaux Bing et sa sœur , le café était un peu trop silencieux voir beaucoup trop même .

    « _ Ma sœur fait du shopping avec notre mère . Les jumeaux doivent rester chez eux , car les parents de Monica sont là et Ben est encore en cours . On est les deux seuls à être libre ce soir … «

    L’espace d’un instant , Aaron se demanda si sa la dérangeais d’être toute seule avec lui . Il espérait que non , sinon son idée d’aveu allais quelques peu tomber à l’eau . D’ailleurs en parlant d’aveu … Il fallait peut-être qu’il ce lance même s’il ait la trouille de sa vie à ce moment même . Pendant une minute il la fixa , elle aussi le fixais tout était vraiment trop calme autour d’eux . Aaron s’éclaircis la gorge …

    « _ Euh … Emma , il faut que je te dise quelque chose … «
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:08

    Quand Emma reçu le sms d'Aaron, elle le bénissait ! Et oui des devoirs de philo il n'y a rien de plus barbant surtout quand la réponse à la question tien en une seule phrase, mais cette phrase ne plairait pas vraiment à sa prof ! Elle prit donc son sac et sa veste en laissant l'ordinateur allumé, et tous ses papiers en vrac sur son bureau, si son père voait sa il la turait ! xD
    En traversant la rue, elle faillit se faire renversé par une voiture quand elle mit un pied sur le goudron de la route,mais eut juste le temps de reculé sur le trotoire *Ah les gens à New York !* Emma entra dans leur QG national, après avoir commandé un café à Gunter, la jeune fille s'installa dans le canapé à coté d'Aaron, le beau Aaron !


    - Oui, Merci ! Ah je t'ai trouvé un nouveau surnom, mon sauveur ! Tu en penses quoi Very Happy ?

    Bon okey c'ets pourris mais c'est vrai, si il le lui avait pas envoyer se sms, elle se serait tiré une balle dans la tete, quoi que ils ont pas d'arme chez eux, donc elle serait passé par la fenetre !
    Emma prit sa tasse et bu un peu son café, un capucino, avec plein de chantilly, comme elle l'aime. Un petit silence s'installa, puis Aaron bu aussi une gorgé de son café, et reposa sa tasse sur la table basse du café, Emma, elle garda sa tasse dans les mains histoire de se les réchauffé un peu xD


    - Okey ! Bah c'est cool ! Enfin je plain un peu Erica et Jack !

    Encore un petit blanc s'installa entre les deux, mais Emma alla parler quand Aaron la prit de court, elle le regarda, il se racla la gorge et lui avoua qu'il devait lui avouer quelque chose. La jolie brune se demandait bien se que cela pouvait être, car elle était à mille lieu de savoir que ses sentiments pour le jeune homme était réciproque de son coté ! Elle lui répondit avec une pointe d'inquiétude

    - Oui ! Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:27

    Aaron était entrain de ce dire qu’il avait, bien fait d’envoyer ce message à la jeune femme . Grâce à ses amis qui était absent , il allait enfin pouvoir lui parler juste en tête-à-tête pour tous lui dire . Mais a vrais dire , son cœur battait la chamade et plus la conversation avançait moins il se sentait sûr de lui . Quand Emma , lui donna un nouveau surnom Aaron ces sentis rougir . Elle venait de l’appeler son « sauveur » , oui , le jeune homme se sentaient flatter par ce petit surnom . Peut-être que ce n’étaient pas grand chose mais au moins lui sa lui faisait plaisir .

    « _ Je dois avouer que sa me plaît plutôt bien . Sa me va bien non ? Aaron le sauveur … »

    Il se redressa et regarda au loin , en ce la pétant un peu quoi ! Puis il explosa rire , tellement il se trouvait débile à agir comme sa . A côté d’elle , Aaron se sentaient un peu comme un gamin , elle était toujours très sérieuse et très sage avec lui . Alors que lui , il rigolait toujours pour un rien , ce comportait comme un gamin alors qu’il avait dix-huit ans . Vu comme sa , sa devenait presque pathétique … Bon il est vrai que le surnom qu’elle venait de lui donner n’était pas très rechercher non plus . Oh et puis il était jeune alors autant en profiter non ? Quand le silence s’installa entre eux , Aaron commença à tripoter la hanse de sa tasse puis il la posa avant de passer sa main sur sa nuque . Chose qu’il faisait à chaque fois qu’il était stresser , chose qu’Emma devait sans doute remarquer depuis le temps qu’elle le connaissais . Il allait lui faire comprendre qu’il était stresser sans vraiment le vouloir . Puis il lui expliqua pourquoi les autres personnes de la bande n’étaient pas là , il n’y avait rien de passionnant là dedans mais au moins sa meublais un peu le silence . Emma se mis à plaindre les jumeaux et Aaron acquise .

    « _ Ouais sa doit pas vraiment être marrant pour eux … «

    Leur grand ami le silence refis rapidement son retour après cette brève discussion . Aaron pris son courage à deux mains , il était entrain de se demander comment il pourrait si prendre pour enfin tous lui avouer . Il inspira profondément , puis il se mis à fixer la jeune femme qui se mis à le fixer en retour . Enfin il finis par lui avouer qu’il avait quelque chose à lui dire , hésitante elle lui demanda de quoi il s’agissait . Aaron se mis à hésiter lui aussi , puis il finis par ce lancer .

    « _ Ecoute … Sa va peut-être te surprendre que je te dise sa que maintenant mais je savais pas trop comment m’y prendre … Sa fait un petit moment que … «

    Il hésitant encore quelques secondes …

    « _ Sa fait un petit moment que je ressens un peu plus que de l’amitié pour toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:20

    Emma était contente que Jack est pensé à elle, et puis vu que leurs amis étaient tous prit chacun de leur coté, ils pouvaient enfin passé du temps seul tous les deux, et parler de tous et de rien ! Enfin parler c'est un bien grand mot, car dans les minutes qui suivent sa sera le contraire. Enfin bref revenont à nos deux tourtereaux, quand la jolie brune lui trouva un nouveau surnom tous bête, elle pu voir ses joues rougir, mais pas trop longtemps, ce qui la fit sourir. Apparament cela lui fesait plaisir ...

    - Oui ! Nan Aaron mon sauveur ! xD *rire*

    La jeune femme partie dans un fou rire momumental en voyant Aaron se redresser et regarder au loin, et lui aussi explosa de rire à sa caricature ! Enfet Emma aimait bien ce coté d'Aaron, celui qui fesait rire tous le monde avec ses blagues ou connerie, et à coté de lui, elle se sentait un peu une trop gentille petite fille. Mais n'allez pas croire que Emma est toujours comme cela quand on la cherche, on la trouve et cela peu faire mal, même très mal !
    Une nouvelle fois le silence s'installa, le jeune homme tapota sa tasse avant de la poser et de mettre sa main derrière sa nuque, il avait l'aire anxieuw et stresser, depuis le temps qu'ils se connaissaient, Emma connaissait presque tous de lui, mais comme tous le monde, il a aussi ses secrets ...
    Emma brisa le silence en parlant des jumeau bing et de leur diner de famille qui devait pas être trop top, quand le jeune homme lui dit que cela devait pas être marant pour eux, Emma fit une signe possitif de la tête, et souriat ! Elle connait ça puisque c'était également ses grands parents


    - Ouai ! Je suis passé par la y'a quelques semaines ...

    Et voilà que le silence, leur nouveau meilleure ami vient s'installer entre eux deux, Emma bu encore son capucino, et le termina même. Aaron la regarda, donc la jeune femme fit de même avant qu'il lui parle un peu rapidement et stresser ! Au début, elle ne voulait pas ou il voulait en venir, mais après son hésitation, il lui avoua qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle. Elle en resta sans voix, bouche bé, ne sachant pas quoi dire sur le coup, car elle ne s'y attendait vraiment pas !
    Alors comme ça ses sentiments envers lui était réciproque ! Emma jubilait de l'intérieur, mais le problème était qu'elle ne fesait plus vraiment confience au mec, à cause de sa dernière relation, dont personne ne savait exactement la cause de leur rupture, elle prit son courage à deux mains


    - Pour moi aussi ... enfin je ressent la même chose ... Mais ...

    Emma ne savait pas comment lui dire qu'elle voulait prendre son temps, sans que ce dernier lui en veuille

    - Heu ... Je ... Voilà, tu te souviens que je suis sortie avec Jason, bah enfet sa c'est très mal terminer ! Ce que personne ne sait c'est qu'il me trompait et que je m'en rendais pas compte et depuis j'ai du mal à faire confience !

    *Emma qu'est-ce que tu viens pas de dire là ! Maintenant il va croire que tu as pas confience en lui !*
    Certe Tamara tournait autour de lui plus pour l'emerder elle et Jack qu'autre chose, mais il avait un relation particulière avec Enora, et aussi d'autre fille, enfin c'est se qu'elle avait entendu dans les couloire du lycée, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confience ! Donc elle se reprit immédiatement


    - Non pas que j'ai pas confience en toi ! C'est juste que, que j'ai peur, peur de souffrir si j'ouvre encore une fois mon coeur, peur de perdre notre amitié !
    Même si ce que je ressens pour toi est bien plus que de l'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:51

    Les deux jeunes gens explosèrent de rire après la petite caricature du sauveur faîte par Aaron . Si vous chercher un idiot de service , venez le chercher il vous fera rire avec ses blagues à deux balles parfois à tendance douteuse et ses caricature pourrie . Au moins il avait réussi à faire rire Emma , qui était limite entrain de s’étouffer à ses côtés . Il était entrain de ce stresser et son côté anxieux ressorti rapidement , en effet , il passa une main derrière sa nuque comme il le faisait dès qu’il stressait un peu . Il avait enfin décider d’avouer ses sentiments à la femme qu’il aimais , mais tout sa n’étais si facile que sa . Ce qui lui faisait le plus peur c’est qu’elle le prenne mal ou pire qu’elle parte en courant . Il aimait beaucoup leur amitié et ne voulais pas la voir se briser pour quelques sentiments amoureux … Le silence était omni présent , Aaron n’avais plus de café pour se détendre et maintenant qu’il venait de lui avouer qu’il avait quelque chose à lui dire il ne pouvait plus faire demi-tour . Il était entrain de se persuader que c’était pas grand chose qu’il se sentirait mieux une fois qu’il aura tous dit . Sa lui fera un poids en moins sur la conscience , enfin si on peut appeler sa un poids . C’est surtout un secret qu’il gardait pour lui depuis trop longtemps . Après plusieurs bégaiement débile il finis par lui avouer le fond de sa pensée et la réaction de la jeune fille fis l’effet d’une douche froide sur notre cher Aaron . Elle garda la bouche ouverte , les yeux écarquillés et ne cessa de le fixer . Pendant deux secondes , il envisagea de s’enfuir en courant pour aller s’enterrer dans un trou bien profond . Mais elle repris rapidement ses esprits à son plus grand soulagement . Cette fois c’est lui qui fus choquée par ses propos , elle venait juste de lui dire qu’elle ressentait la même choses . Il faut avouer que le jeune homme était quelque peu perdu . Ne sachant quoi dire , il laissa chercher ses mots et continuer … Elle lui avoua que depuis sa rupture avec Jason elle avait du mal à faire confiance aux hommes puisque ce dernier la trompais . Aaron eu la soudaine envie de boxer le visage de ce fameux Jason mais il revins rapidement sur terre quand il se rendis compte que tout sa voulais dire qu’elle ne lui faisait pas confiance . Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit , Emma se rattrapa en disant , qu’elle avait confiance en lui mais qu’elle avait peur . Elle avait les même peurs que lui et elle ressentait les mêmes choses que lui . Au moins il n’avait pas dit tout sa pour rien . Il essaya de lui faire un petit sourire , histoire de détendre l’atmosphère .

    « _ Je t’avoue que moi aussi j’ai peur de perdre notre amitié . Mais je peux te dire une choses c’est que je suis bien quand je suis avec toi et j’ai envie que tu sois plus qu’une simple amie pour moi . Je comprends que tu n’es plus confiance mais jamais … Jamais je te ferais souffrir , je te le promets … «
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:52

    Emma passa d'un sentiment d'euphorie à la joie et par la tristesse en un rien de temps, personne ne pouvait faire cela aussi rapidement ! Et oui Aaron avait le don de la faire rire pour un rien, mais là sa carricaturedu sauveur était à mourir de rire, puis il devient très sérieux et lui avoua se qu'il avait sur le coeur. Cela fit chaud au coeur d'Emma, de savoir que ses sentiments était réciproque, mais le souvenir de Jason lui renvient en tête et avait de nouveau pur de souffrir si elle ouvrait son coeur, et surtout elle avait peur de ne pas lui faire confience, et que cela dégrade leur relation, aussi bien amoureuse qu'amicale !
    Emma ne savait pas que se confier sur sa relation avec Jason pouvait lui faire du bien, Aaron lui souriat, ce qui la fit sourire également


    - Moi aussi je veux être plus qu'une amie pour toi, mais j'ai peur, peur de souffrir, et ça je crois que sa prendra du temps avant de disparaitre ! J'ai aussi peur, que si je ne te fais pas confience cela déterriore notre relation et pas seulement amoureuse mais aussi amicale, et je ne veux pas te perdre comme ami !

    Emma avait les larmes aux yeux ne sachant pas quoi faire, si elle sortait avec Aaron elle avait peur de tous faire couler entre eux, mais d'un autre coté, c'est ce qu'elle veux plus que tous au monde

    - Tu me le promet ? Enfin, on est plus des enfants Aaron, on sait très que un mot, un geste peu faire souffrir une personne, mais j'ai envie d'essayer avec toi !
    Enfin je voudrais qu'ont prennent notre temps et qu'ont disent rien au autre pour le moment, au cas ou que cela ne marche pas entre nous ... Tu vois ou je veux en venir ?


    La Emma voulait partir loin de peur qu'Aaron prenne mal ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:40

    Aaron ne savait pas trop dans quoi il venait de s’engager , il commençait doucement à regretter son annonce . Il était entrain de stresser comme je sais pas quoi , il se demandait sérieusement pourquoi il n’était pas tout simplement chez lui à faire ses devoirs ou aider son père . Mais après tout son idée n’avait pas été si stupide que sa … Au moins , il avait appris que ses sentiments étaient étrangement réciproque . Le jeune homme , jeta un coup d’œil à son amie , elle avait l’air aussi stresser que lui ce qui ne facilitait pas trop les choses . En plus il n’arrêtait pas d’accrocher tous les mots qu’il disait . On faisait vraiment plus romantique comme déclaration , mais , Aaron était tout sauf romantique surtout dans ce genre de situation . Quand elle lui avoua ses peurs , Aaron compris pourquoi elle avait garder tout cela pour elle pendant si longtemps . Ces derniers mots lui fit aussi comprendre qu’il avait peur lui aussi … Il se demandait si tous ce qu’il venait de dire n’allait pas transformer leur relation dans le mauvais sens … Car pour l’instant elle semblait refuser l’idée de ce mettre avec lui ou de tenter quoique ce soit . Il savait que maintenant il ne pourrait plus la voir de la même façon , il ne la verrait plus simplement comme Emma la fille qu’il aimait mais qui n’étais pas amoureuse de lui . Elle était désormais Emma , la femme qu’il aimait et qui l’aimaient aussi . Finalement , il finis par lui dire qu’il ne la fera jamais souffrir . Tout ce qu’il disait était sincère et il le pensait vraiment mais apparemment sa ne suffisait pas … Une nouvelle fois , elle lui dit qu’elle avait peur … Puis elle lui dit qu’elle ne voulait pas le perdre en tant qu’ami . Rapidement le jeune homme baissa la tête et quand il la releva , il vit des larmes au coin des yeux d’Emma .

    « _ Hé ne pleure pas … «

    Un instant il hésita puis il leva la main et d’un geste du pouce il essuya la seule et unique larme qui coulait le long de sa joue . Il ne voulait surtout pas qu’elle soit triste à cause de lui . Pendant quelques secondes , sa main resta sur la joue froide d’Emma puis il l’enleva rapidement en comprenant que son geste était peut-être un peu déplacer … Puis … Elle lui demanda de promettre , de promettre qu’il ne la fera pas souffrir car elle voudrait vraiment essayer quelque chose avec lui .

    « _ Je te le promets Emma … Je ne te ferais jamais souffrir . «

    Il la laissa terminer sa phrase . C’est dernier mot la laissa sur le c*l , enfin en restant poli … Elle voulait bien tenter quelque chose avec lui mais elle ne voulait pas que les autres soit au courant . Bien entendu quand elle parlait des autres , elle incluait Jack , Ben , Erica et Eileen . Comment Aaron allais-t-il pouvoir cacher à son meilleur ami et à sa petite sœur qu’il sortais avec Emma … Pour elle c’était comme une sorte de test , pour voir s’ils allaient bien ensemble , s’ils étaient compatible … Il était quelque peu perdu …

    « _ Oui je vois où tu veux en venir … Mais pourquoi ? Enfin je comprends que tout sa t’effraye un peu mais pourquoi se cacher ? «
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:37

    Emma était partagé entre deux sentiments, enfin plutot deux quetsion lui trottait dans la tête, 'Devait-elle sortir avec Aaron ? Ou pas !" Alors qu'une partie de ses rêves commença à se réalisé, et oui le fait de sortir avec Aaron en fait parti, elle doutait, mais doutait plus d'elle que d'Aaron ! Elle avait peur que le fait de sa précédente relation, et surtout du au manque de confience qu'elle peut avoir envers son copian, nuisse à leur relation aussi bien amoureuse qu'amicale, ce qui ferait encore plus souffrir la jeune femme.
    Elle avait les larmes aux yeux, en parlant de ses peurs à son futur chéri (Razz), une larme coula sur sa joue, et Aaron, en parfait gentlemen lui essuya tous en laissant un petit moment sa douce main chaude sur sa joue froide, ce qui rassura encore la jeune femme. Et oui, un simple geste de sa aprt et elle commençait à aller mieux !


    - Merci !

    Emma le remercia non seulement pour se geste innoncent et pas du tout déplacer uqi la soulaga un peu, mais surtout de la promesse que venait lui faire Aaron. Bon okey, on est pas dans la pays de Peter Pan (Wink a Erica) ou tout est beau et rose, mais au moins cela rassura d'avantage la jeune fille.
    Ensuite elle lui demanda si il voyait ou elle voulait en venir, et surtout sur le fait de ne rien dire de leur relation aux autres, qui oit disant passant incluait tous le monde, aussi bien leur amis, Erica, Eileen, Jack, et Ben, que leurs parents. Mais Emma se rendit compte qu'Aaron ne voyait pas ou il vouliat en venir


    - Pour que au cas où, où on se séparait, ce que je ne souhaite absolument pas, bah que personnes ne prennent partis pour l'un ou pour l'autres ! Je ne veux pas divisé notre bande pour notre histoire, car je sais bien que si on leur dit maintenant et que pour x raisons, cela ne marcherait pas entre nous, ils en parleront entre eux, et auront des points de vue différents, ce qu entrainera des disputes et des clans ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:22

    Aaron se sentait de plus en plus mal à l’aise surtout avec ce silence qui devenait de plus en plus pesant quand il s’installait entre eux . Puis elle se mis à pleurer enfin elle ne pleurait pas vraiment mais une larmes coula le long de sa joue . Aaron pensait que c’était de sa faute si cette larme était présente sur la joue d’Emma . Il hésita puis d’un geste il essuya cette larme , elle le remercia pour ce geste et le jeune homme ne pu s’empêcher de lui sourire . Mais les choses prirent une autre tournure et Aaron se retrouva très rapidement largué . Il avait compris qu’elle voulait la même chose que lui mais elle ne voulait pas que leurs amis enfin que leurs proches soit au courant . A quoi est-ce que cela servirait s’ils ne pouvaient pas montrer leur amour à tout le monde . Et Aaron se voyait mal cacher à sa sœur qu’il sortait avec sa meilleure amie , sa risquait de vraiment être très difficile . Il venait de lui promettre qu’il ne la ferait pas souffrir mais sa réaction allais sans doute la blesser . Avant de faire quoi que ce soit . Le jeune homme préféra lui demander pourquoi elle voulait agir ainsi . Elle lui expliqua son point de vue , il ne comprenait toujours pas … D’un côté , d’accord elle avait raison … S’il se séparait leurs amis allais sans doute donner leurs avis sur cette rupture , peut-être qu’ils n’auront pas le même avis sur le sujet mais après tout sa n’allais pas non plus déclencher une guerre . Enfin c’est ce qu’Aaron pensait mais là , à ce moment même il ne pensait plus vraiment , il ne pensait à rien du tout … Depuis le début de la conversation , Aaron regardait Emma dans les yeux mais cette fois-ci il baissa le regard et ces leva rapidement .

    « _ Je … Laisse moi deux minutes … »

    Il ce leva et partis en direction du bar , là , il commanda un nouveau café noir . Appuyer contre le comptoir , Aaron posa ses coude sur le plan de travail et mis sa tête entre ses mains . Il avait du mal à croire qu’elle voulait ce cacher , en faite il pensait tous simplement qu’elle n’avait pas assez confiance en lui . Tout sa effrayais Emma , elle n’arrêtait pas d’envisager le cas où tout ne marcherait pas entre eux . C’est vrai que rien n’était encore gagner car pour l’instant ils n’étaient que de simple ami mais pourquoi est-ce que sa ne marcherais pas , ils pourraient faire un joli couple non ? Aaron fus sortit de ses pensées par le bruit de la tasse que Gunter venait de poser devant lui . Il releva la tête , lui lança un « merci »presque inaudible puis il tourna la tête en direction d’Emma . La jeune femme le regarda inquiète comme jamais , il s’en voulait de l’avoir planter comme sa . Il bu une longue gorgée de son café et retourna s’asseoir à ses côtés . Il n’osa pas la regarder alors son regard resta fixer sur sa tasse , il pris une inspiration .

    « _ Pourquoi est-ce que tu vois que le côté négatif des choses … ? J’ai compris que tu avais peur de t’engager mais ai confiance en moi … ! J’ai l’impression que tu ne sais pas vraiment ce que tu veut . T’est complètement perdu et je devrais te laisser réfléchir … «

    Il était prêt à ce lever à nouveau mais Emma l’en empêcha …
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:54

    Emma était elle aussi mal à l'aise, surtout que Aaron ne comprenait pas pourquoi elle était aussi vcraintetif, enfin peut être qu'il ne voulait tous simplement pas comprendre ! Bah oui, c'est là qu'on voix la diffréence entre un mec et une fille, un fille quand elle a souffert lors d'une relation met plus de temps à s'en remettre, en règle général, alors que les mecs eux, passent à une autres, en moins de temps pour dire ouf ! xD Bon okey je caricature un, bon okey beaucoup, mais c'est un fait un mec se remet beaucoup plus facilement d'une rupture qu'un fille, surtout quand son ex, la trompait sans cesse ...
    Enfin une chose dont était sur Emma, c'est qu'elle pouvait avoir confience en Aaron, depuis le temps qu'ils se connnaissent, il a toujours été honnête envers elle, et puis elle n'a jamais entendu parler de lui en mal, en se qui consrne les filles avec qui il est sortit. En parlant de lui, il avait l'aire un peu perdu, le pauvre aussi, il lui avoue enfin ses sentiments, et elle elle veux qu'ils se cachent, si c'était dans le sens inverse, Emma se poserai également des questions !
    Mais la réaction de ce dernier l'inquiéta, il lui demandait deux minute, il alla au bar, s'y accouda tous en metteant les main sur son visage après avoir commender un autre café. La jeune femme resta sur le canapé toujours aussi inquète et se demandait pourquoi elle réagisait ainsi, l'homme dont elle était perdument amoureuse, venait de lui dire que c'était réciproque, mais elle avait peur, peur de le perdre tous comme elle a perdu Jason, même si c'est une ordure de première ... Elle fut sortit de ses pensée par Aaron qui revenait s'assoir à ses cotés, elle pu voir qu'il évitait son regard, se qui l'inquiéta d'avantage, *regretait-il se qu'i venait de lui avouer ?*


    - Pourquoi ? Ce se voix que tu n'as pas vécus ce que j'ai vécu avec cette ordure de crétin de Jason ! Mais j'ai confience en toi ...

    Mais le dernière paroles d'Aaron la fit réfléchir, c'est vrai qu'elle était perdu, mais une chose était sur pour la jeune femme, elle aimait cet homme, alors qu'ils se leva pour sortir et la laisser réfléchir, Emma lui attrapa doucement son bras, tous en se levant, et l'embrassa ! Elle l'embrassa avec tous l'amour qu'elle avait pour lui, en espérant qu'il le comprenne

    - J'ai réfélchis ! Et toi ? Tu veux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:55

    Emma avait sans doute raisons … Les garçons se remettaient peut-être plus facilement d’une rupture , tout simplement parce qu’eux , ils mettaient du temps avant de s’attacher à quelqu’un . Au final sa leur était toujours plus facile de tourner la page même si certain d’entre eux n’y arrivait pas du tout . Aaron n’avaient pas eu trop de mal à oublier Enora même s’il couchait encore avec elle de temps en temps . Le jeune homme se souvins alors de ce détail . Il est vrai que de temps en temps quand il ne savait pas quoi faire , il appelait Enora et tous les deux sortait en ville avant de coucher ensemble sans vraiment ce revoir le lendemain . Entre eux ils appelaient sa une amitié améliorer . Si Emma était au courant de ce genre de choses , Aaron comprenaient pourquoi elle doutait tellement . Il couchait avec Enora car il n’avais , actuellement , aucune petite amie . Bien sûr , s’il se mettait en couple avec Emma il oublierait très rapidement Enora et tous ce petit manége . Après avoir réfléchis fait semblant de réfléchir pendant deux petites minutes , Aaron qui était encore appuyer contre le bar regarda Emma . On pouvait lire de l’inquiétude sur son visage et le jeune homme se traita d’idiot intérieur . Il avait été un peu con de la laisser là toute seule alors que quelque chose d’important était entrain de se passer entre eux … Mais il avait eu besoin de ses quelques minutes seuls . Il revins donc après son temps de réflexion mais cette fois-ci il évita le regard de la jeune femme . Quand il lui demanda , une nouvelle fois , le pourquoi du comment elle se remis à parler de Jason . Aaron ne savait pas qui étaient ce charmant jeune homme mais il avait un réel envie de lui péter la gueule !

    « _ Non je n’ai pas vécu la même chose que toi mais sa n’empêche que j’essai de comprendre … »

    Après avoir dit cela , Aaron lui proposa de la laisser seule pour qu’elle puisse réfléchir à tout sa . Il était entrain de ce lever quand il sentis la main d’Emma sur son bras . Elle ce leva en même temps que lui et l’embrassa . Oui vous avez bien lu , elle l’embrassa … Dans un premier temps , Aaron fut surpris par ce geste mais très rapidement il se laissa aller dans ce doux baiser . Puis doucement , la jeune femme se recula et lui dit qu’elle avait réfléchis . Il faut avouer que le jeune homme était plutôt heureux de son choix .

    « _ Moi aussi j’ai réfléchi … «

    Il la regarda dans les yeux , mis une main sur sa joue et se pencha pour lui donner un nouveau baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:41

    Et oui Emma à toujours raison (demande à Jack xD) les mec se remettait plus facilement de leur relation, car comme la si bien dit Aaron, ils mettent beaucoup plus de temps que les filles pour s'attacher à une personne ! Malheureusement pour le jeune homme, la jolie bruneétait au courant de sa relation, d'amitié amélioré avec Enora, enfin qui n'est pas au courrant de cette histoire entre ce deux là au lycée ! Tous le monde le sais, et au départ, cela choqua Emma, comment coucher avec une personne de temps à autre et après se parler très peu ?? Enfin tous ce qui compait pour la jeune femme, c'est que cette histoire d'amitié amélioré se terminerait si les dex tourtereaux se mettaient ensemble ...
    Après quelques minute passé sur le comptoir du café, Aaron reviens avec sa asse, et évita le regard de la jeune femme, et lui demanda le pourquoi du comment, et bien entendu, Emma répondit à cause de Jason, ce modit, abruti de Jason ! Grhh si Emma l'avait devnt lui elle le turait de ses propre mains !


    - Okey ! Merci ...

    Après cela, Aaron lui dit qu'il la laissait seule pour qu'elle réfléchise, elle ni fit ni une ni deux, et sans réfléchir, elle se leva tout en attrapant doucmenent son bras avant de l'embrasser amoureusement ! D'ailleurs la jolie brune se demandait ce qui lui était passé par la tête car d'habitude elle est pas comme ça ! Et elle lui avoua avoir réfléchi et oui autant tenté, et si c'était lui son grand amour, son âme soeur, celui avec qui elle passerat le reste de sa vie ?? Bon okey c'estsuper méga romantique, mais c'est une vrai fille Emma, à croire au prince charmand qui viendra la chercher sur son cheva blanc ... Alors qu'elle se recula et lui demanda si lui aussi il avait réfléchit, il affirma que oui, et s'approcha d'elle, tous en mettant une main sur sa joue, et l'embrassa... Emma passa ses bras autour du cou de son amoureux, ils taient en plein mileu du café remplit de monde en cette fin d'après midi, mais ils s'en fichaient, trop occuper à s'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

    Bon d’accord , Emma avait toujours raisons ( Je suis gentil là xD ) , les mecs peuvent être des personnes sans cœur quand il s’agit d’oublier une histoire d’amour . Ils sont des personnes horribles mais que ferais les filles sans eux ? Bon … On va oublier ce sujet , sinon sa va terminer en débat ! Revenons en à nos amoureux , qui allait enfin devenir un magnifique petit couple . Aaron venait de tenter de ce lever mais Emma le retins avant de l’embrasser . Le jeune homme fut surpris par ce geste car il ne pensait pas que la brunette pouvait être aussi directe . Au moins , les choses avaient le mérite d’être clair … Elle avait réfléchi plutôt vite pour une fille , enfin … Elle n’avait pas mis trop de temps à faire son choix, ce qui fis très plaisir à Aaron . Puis Emma lui demanda si lui aussi il avait réfléchis , bien entendu la réponse était oui . Le jeune brun lui fis son beau sourire avant de lui dire qu’oui , effectivement , il avait réfléchis . Après cela , il se pencha doucement vers son visage pour l’embrasser de nouveau . Ce fut , un baiser plus tendre et plus passionner que le premier . Emma passa ses bras autour du cou d’Aaron , tout le monde était entrain de les regarder s’embrasser mais ils s’en fichaient , ils étaient amoureux ! C’était plutôt mignon à voir en fait … Après ce long baiser , Aaron se recula doucement et colla son front contre celui de sa chérie .

    « _ Alorst u as toujours aussi peur ? «

    Il lui fis un tendre sourire puis il repris place sur le canapé en entraînant la jeune femme avec lui . Résultat elle se retrouva assise sur ses genoux . Les regrets qu’Aaron commençait à éprouver tous à l’heure s’envolèrent en un rien de temps . Désormais il était heureux d’avoir oser sauter le pas . Le plus dur désormais allais de cacher cette relation à tous leurs amis . Sa allait vraiment être compliquer car après tout lorsqu’il se voyait , il y avait toujours au moins l’un de leurs amis avec eux . Aaron savait d’avance que cette petite relation secrète n’allais pas le rester très longtemps … Malgré ses magnifiques aveux , le silence était de retour entre nos deux jeunes gens . Le brun était entrain de s’amuser avec la main de son amoureuse , il s’amusait à entrelacer leurs doigts et à lui caresser la paume de sa main avec son pouce . Autour d’eux on pouvait entendre quelques commères , qui ne pouvait s’empêcher de faire des commentaires sur leur baiser de tout à l’heure . Le silence était encore présent , Aaron ne savait pas trop quoi dire il n’allait pas non plus ce mettre à taper la cosette comme sa d’un seul coup . En faite , pour tout dire il ne savait pas quoi dire alors autant se taire . Il était toujours entrain de s’amuser avec la main d’Emma , sans rien dire , juste avec un beau sourire sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:56

    Comme le dit Jack et Aaron, Emma a toujours raison, et elle le fait savoir quand il le faut xD Et le jeune homme a aussi raion quand il disait que les mecs en général pouvait être des personnes sans coeur, un peu comme de la pierre, dur à perçer. Ils peuvent être horrible, mais les filles peuvent bien se débrouiler sans eux, regarder Carol, l'ex femme de son père, et la mère de Ben Very Happy Bon okey on arrêt le débat !
    Lorsque Aaron se leva pour laisser Emma réfléchi à une posibilité d'un avenir entre eux, elle ne réflichit même pas une seconde, ce qui est inabituelle chez elle, sans doute le coté de sa mère qui déteint sur sa fille, enfinbref, revenons à Emma, qui comme je le disais, n'avait pas réfléchis une seconde, attrapa le bras du jeune homme, en douceur, puis l'embrassa avec amour, et lui dit qu'elle avait réfléchis, même si en réalité c'était surtout un coup de tête plus qu'autre chose, qu'elle ne regrettait absolument pas ! Aaron avait lui aussi réfléchit et l'embrassa, la jeune femme passa les bras autour de son cou, tous les mondes les regardaient mais ils s'en fichaient ! C'est sur les clients devaient se demander pourquoi Emma pleurait puis embrassa Aaron ... Ce dernier colla son front contre le sien avant de lui demander si elle avait toujours peur, enfet elle avait moins peur, mais elle était tous de même présente


    - Beaucoup moins ! Very Happy

    *Ah nan pas se sourire là !!!!! * Le jeune homme bvenait de faire un tendre sourire, comme Emma aimait et qui la fesait carrément craquer ! Il reprit place en l'entrainant avec lui. Maintenant la jolie brune était sur les genoux de son amoureux, et la peur d'Emma commençait à partir, même si elel savait que sesera dure de caché leur relation à leur amis, vu qu'ils sont toujours, mais TOUJOURS ensemble ou au moins, par 2 ou 3 xD.
    Mais le meilleure amis du tout nouveau couple de New York, j'ai nommé le silence s'intalla de nouveau. Aaron s'amusait avec leur mains, à s'entrelacer leur doigt, tous en caressant la paume de sa main avec son pouce ! Emma avait mit son bras autour de son épaule et caressa doucement le haut de sa nuque, et donc le début de sa tête (en grosun peu ses cheveux ! xD)
    Autour d'eux, ils pouvaient entrendre pas mal de commentaire, mais la jeune femme n'y prétait pas attentation ! Emma avait un grand sourire qui s'illuminait sur son visage, elle décida alors de briser se silence qui était un peu pesant, on dirait deux ado d'une quizaine d'année qui ne savaient pas quoi dire, ni quoi faire ...


    - Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:48

    Aaron se sentit soulager quand Emma lui avoua que désormais elle avait beaucoup moins peur . C’est sur , rien n’était gagner d’avance mais au moins elle n’était plus autant effrayer par lui et ses sentiments . C’est fou comment les mots « amour » et « sentiment » dans une même phrase pouvait effrayer les gens . A croire que l’amour était quelque chose de tellement horrible , que les gens préféraient fuir au lieu d’en profiter pleinement … Bon … Oublions tous sa et pensons au bon côté des choses car il faut savoir être positif dans la vie . C’est donc après l’échange de leur vœu , enfin sentiments et leur échange de bisous que nos deux amoureux se retrouvèrent assis sur le canapé du Central Perk . Aaron était entrain de s’amuser avec ses mains et celles de sa chérie , il était quelque peu perdu dans ses pensées . Il était , en fait , entrain de noter dans un coin de sa tête , qu’il devait absolument aller parler à Enora pour lui annoncer que tous étaient finis entre eux . Le jeune homme avait le regard perdu dans le vide , il s’amusait avec leurs mains sans même regarder ce qu’il faisait . Il était tout heureux d’avoir enfin tout dit à Emma mais désormais il se murait dans un silence profond qui devait sans doute devenir gênant pour la jeune femme . On aurait dit deux gamins de quinze ans qui ne savait pas comment faire pour ce parler sans ce payer la honte , c’était plutôt mignon sauf qu’ils avaient dix-huit ans . Emma brisa le silence en lui demandant à quoi il pensais . Aaron se dis qu’il valait mieux éviter le sujet Enora car il n’avait pas vraiment envie de parler d’elle avec sa nouvelle chérie .

    « _ J’étais entrain de me dire , que j’avais bien fait de t’envoyer ce sms . Depuis le temps que je cherche un moyen pour qu’on se voie juste tous les deux ! «

    Aaron fis un petit sourire à Emma . C’est vrai que sa faisaient déjà plusieurs semaines qu’il tentait de lui avouer tout sa . Mais la plus part du temps il rebroussait chemin où il n’avait tout simplement l’occasion de la voir seul à seul . Maintenant , le jeune homme était entrain de ce creuser la tête pour trouver un sujet de conversation . Après quelques minutes de réflexion intense , il ce dit qu’après tout il n’avait qu’a dire ce qui lui passaient par la tête au moins sa détendrais peut-être un peu l’atmosphère .

    « _ D’habitude t’est plus bavarde que sa . Je t’ai fait perdre ta langue ? «

    Bien sûr il n’y avait rien de méchant dans cette petite réplique , d’ailleurs le jeune homme se mit à rire pour faire comprendre à Emma qu’il plaisantait , il ne voulait surtout pas qu’elle se vexe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Vide
MessageSujet: Re: . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *   . Celui qui allait enfin tout avouer { Emma * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Celui qui allait enfin tout avouer { Emma *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser