AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Celle qui se présentait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Celle qui se présentait ...   Ven 3 Sep - 22:57



      Danaé Chanel KAYNE
        ◘ "Chaque homme a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir." Alphonse Karr.




    © Faith

      » 23 ans
      » 11 Juin 1987, Central Park, New York
      » Etudiante en archéologie
      » Célibataire
      » Amber Heard
      » F.R.I.E.N.D.S like Rachel



Celui que j'étais vraiment…


    Celui où les parents de Danaé se rencontrent …

    Direction l’Europe, plus précisément en Italie. Un homme, tellement beau que toutes les filles de la botte craquaient pour lui, visitait un site archéologique Pompéi. Anthony Kayne, 19 ans, flânait dans l’antique ville, quand il reçu un appel de son père, lui annonçant qu’il était accepté à la New York University ! Et croyez le ou non mais au même moment, Emma De Truchis, 19 ans, reçu aussi un appel devant la Tour Eiffel, lui annonçant aussi qu’elle avait un billet d’avion direction la ville qui ne dort jamais !
    New York en Septembre, c’est magique, l’été indien continu, et les touristes sont toujours présents ! Avant d’attaquer l’année universitaire, Chloé voulait connaître chaque recoin de la Big Apple, et en bonne française, qui se respecte, elle se rendit à la statue de la liberté ! Et comme Carrie Bradshaw quand elle voit la dame de fer à Paris, Emma ne pût s’empêcher de crier !
    Mademoiselle, vous allez bien ? lui demanda un beau brun avec un accent italien.
    Je… Merci …
    Sous un soleil battant, ce fut le coup de foudre. Tous les deux étudiants à la NYU. Elle promise à un avenir dans le monde chirurgicale, lui, comme avocat. Mais tout n’a pas été rose, Emma venant d’un milieu aisé et Anthony d’un milieu pauvre, les parents de la jeune fille étaient contre le mariage de cette dernière avec un gars sans sou. L’amour étant le plus fort de tous, Emma écouta son cœur, et une fois son diplôme obtenu, elle épousa son chéri, ils décidèrent de rester aux Etats Unis.

    Celui où Danaé naît entre un écureuil et un arbre

    Emma, chérie, le médecin t’as dit de rester au lit !

    Va te faire voir avec ton chérie, si dans dix secondes je n’accouche pas je demande le divorce, pour accouchement tardif !
    La porte d’entrée claqua et Emma pour se calmer décida d’aller se promener dans le parc. Central Park, faut le voir pour le croire ce parc. Riche en végétation, calme, grandiose, rien de tel pour décompresser après une journée de boulot, ou là en l’occurrence une mini dispute avec son mari. Enfin pas franchement le temps de repenser à lui qu’elle perdit les eaux. Hystérique comme une fille le premier jour des soldes, elle ameuta tous les marcheurs autour d’elle, et par chance, une sage femme du nom de Chanel s’occupa de d’elle. Je vous passe les détails sanglants. Danaé Chanel Kayne naquit en plein milieu de Central Park le 11 Juin 1989, pour le plus grand plaisir des passants, des écureuils, et bien sûr de ses parents !

    Celui qui t’en raconte un peu plus sur Danaé.


    Après une enfance dirons nous 'tranquille', la belle Danaé entra dans le monde de l’adolescence par la grande porte. En effet, habituée, à être dans une école privée, et donc strictement qu’avec des filles, elle entra en sixième dans un collège privé, certes, mais cette fois-ci mixte. A peine âgée de onze ans, la belle avait déjà une sacrée réputation. En effet, depuis toujours, on cédait à ses caprices, donc elle était habituée, à avoir tout, de suite, sans attendre. Au collège, elle était redoutée par toutes, et chacune savait qu’il fallait faire partie de sa bande si elles voulaient passer une bonne année. C’est aussi à cette période de l’année, que miss Kayne, s’intéressa fortement aux garçons, premiers vrais baisers, premières fois, enfin bref, le collège fut une période délicieuse pour Danaé. Si le collège fut facile, le lycée, fût encore mieux. En effet, sa réputation bien installée, tout parut simple pour elle. Mais la miss ne se reposa pas sur ses lauriers, bien au contraire, elle continua à être la garce manipulatrice qu’elle était, la fille superficielle et n’hésitait pas à faire des coups vaches à n’importe quel individu qui avait le malheur de se mettre entre son chemin. C’est aussi à cette période, qu’elle tomba folle amoureuse d’un certain Sam, il était tout pour elle, c’était son grand amour, mais marre d’être prise pour une idiote, monsieur couchait à droite et à gauche, elle rompu avec lui. Première déception. Un ras le bol général s’installa dans la vie de la jeune fille, marre d’être la première de la classe, marre de devoir plaire à tout le monde, elle fut prise par un vent de rebellion, et envoya chier tout et tout le monde, y compris ses parents ! Abandonnant famille et entourage, elle partit à l’aventure ! Los Angeles, les amis, la cité des anges, la ville de tous les rêves, mais voilà, tout ne se passa pas comme prévu, en même temps elle n’avait rien prévu ! Voulant quand même assurer ses arrières, elle passa son bac, et l’obtenu ! Mais un événement vint bouleverser sa vie : la mort de ses parents ! Ce fut un changement radical qui s’opéra dans sa vie ! En effet, réputée pour être la pire garce de toute la ville, Danaé changea du tout au tout, quand, ses parents, Anthony& Emma, décédèrent dans un tragique crash d’avion, alors qu’ils désiraient faire une surprise à leur fille pour les fêtes de fin d’année. A cette période là, Danaé était en première année de l’université de Californie. A cause de ses manipulations, et autre méchanceté, qu’elle avait faite, sa vie ne tournait déjà plus trop rond. Mais quand la nuit du 23 au 24 Décembre, elle fut réveillée par un coup de fil, sa vie bascula. On lui apprit que ses parents, qu’elle n’avait pas vus depuis quelques temps, étaient décédés dans un accident d’avion. Danaé, ne s’est jamais remise de cet accident, et à vrai dire, elle ne s’en remettra certainement jamais, mais une chose est sure, elle ne serait jamais plus la personne qu’elle était avant cette tragédie!

    Celle qui commença une nouvelle vie

    Ne savant plus où, elle en était elle décida de partir à la découverte de ses origines, et commença tout d’abord par l’Italie, pays de naissance de son père. Et là, ce fut le choc ! En effet, son paternel étant originaire de Naples, elle ne pouvait pas ne pas visiter la ville de Pompéi ! Elle passa plusieurs mois à la découverte de cette merveille et se découvrit une véritable passion pour la mythologie grecque ! Elle trouva enfin ce qu’elle voulait faire de sa vie ! Archéologue voilà le métier qu'elle exercerait ! Pleine de rêve et d’espoir la voici qui fait son grand retour à New York, là où tout à commencé pour elle, et là où elle espère la vie lui sourira de nouveau …

Celui que j'étais vraiment…


    Pour pouvoir sortir de la masse à New York, il faut être ambitieuse, et intelligente ! Wahhoooooo quelle chance, Danaé à ces deux qualités !
    Sérieusement, la Danaé d’avant c’était la perfection incarnée, non mais c’est vrai quoi, toujours des bonnes notes à l’école, ponctuelle, jamais un mot ni un faux pas de travers. Mais comme nous le savons tous, la perfection n’existe pas, certains essayent tant bien que mal de s’en rapprocher, mais d’autres comme Danaé faisait semblant de l’être pour pouvoir bien manipuler les gens. Parce que la gentillesse ça va cinq minutes, puis de tous les sens dans ce monde, il faut juste être un peu cruelle, méchante et prendre les gens de haut. Avec ces trois atouts vous êtes sûre d’y arriver. Danaé Chanel Kayne était donc tout cela, mais en plus, elle était tellement jolie, qu’elle arrivait facilement à cacher son jeu. Derrière cette tête d’Ange se cachait un démon qui ne demandait qu’à sortir à la première occasion. Néanmoins, il lui arrivait d’avoir de bonnes intentions, surtout quand elle poussait les portes d’un magasin Dior et qu’il fallait être sympa avec la vendeuse si on voulait être sur qu’elle nous garderait le tout dernier sac importé directement de France et qui n’était vendu qu’en cinq exemplaires, oui, Danaé savait être sympa. Ça, c’était Danaé il y a 5 ans, sauf que depuis, elle a bien changé. Certes, elle garde toujours un côté impulsif, mais maintenant, elle est la générosité incarnée. Et grande nouveauté, elle s’intéresse aux autres, et plus dans le but de leur soutirer quelque chose. Oui, elle est sociable. Danaé a vraiment changé, comme quoi tout est possible. Critiquant tout ce qui bougeait, maintenant, elle passe le plus clair de son temps le nez dans les bouquins à la recherche d’une nouvelle anecdote, sur Ulysse, Achille, Hercule… Vous l’aurez compris la belle est passionnée de mythologie grecque.
    Bon ce n’est pas le tout, c’est bien beau de faire son éloge, mais comme dit précédemment, la perfection n’existe pas, et même si elle a carrément changée, il n’en reste que Danaé à des défauts et pas des moindre ! Ajoutez à son côté impulsive, sa jalousie légendaire ! Amoureuse comme pas permis étant lycéenne, elle tomba de haut quand elle apprit que son petit ami de l’époque l’a trompait avec tout ce qui bougeait, du coup plus jalouse qu’elle, tu meurs ! Mais en plus de cela, elle est rancunière ! Ne jamais oh grand jamais lui faire un sale coup, car elle s’en souviendra jusqu’à la fin des temps. Enfin, elle est têtue, pas comme une mule, mais presque ! Toujours avoir raison, c’est son leitmotiv ! Je vous laisse imaginer les dégâts que cela peut provoquer, surtout dans sa promotion où les égaux pourraient soulever à eux seuls le mont Olympe… Donc en gros, tu peux lui parler, elle te répondra, mais ne la titille pas, sinon prend garde à toi !!

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Le beurre
      Être pompier ou nageur ? Nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Monica
      Cravate ou ruban ? Cravate
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Sec
      Tu crois aux fantômes ? Non
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Homme
      La flore ou la faune ? Faune
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Depp
      Votre Friends préféré ? Monica
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ? J’espère

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo: Isabella Laura / Cassie
    •• Âge: 20 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Top site obsession
    •• Comment le trouvez vous ? Merveilleux, le meilleur concept au monde !
    •• Présentation : [x] En cours ou [] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ? Je le redis le concept déchire. Et Danaé va souvent changer de couleur de cheveux, j'arrive pas à me décider entre Amber brune ou blonde lol! Ah et pour info je suis déjà allée deux fois à New York :-)


>>>>> Je termine ma fiche demain


Dernière édition par Danaé Kayne le Lun 6 Sep - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

avatar

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 28
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Ven 3 Sep - 23:03

    Bienvenue miss!!

    C'est la mode des étudiants en médecine en ce moment Very Happy! Je me sentirais presque flattée lol.

    Pour l'indécision niveau couleur des cheveux l'avatar est bien, de loin on dirait presque qu'elle est brune alors qu'en fait elle est blonde!!

    Danaé est née dans Central Park? J'ai hâte de lire ça lol!

    Bonne rédaction! ♥

_________________
    KALEIGH L. CORSO - if life's not good enough for you, make it better.

    Monica - Hey Joey, what would you do if you were omnipotent?
    Joey - Probably kill myself.
    Monica - Excuse me?
    Joey - Hey, if little Joey's dead then I've got no reason to live.
    Ross - Joey, OM-nipotent.
    Joey - You are? Oh Ross, I'm sorry.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 187
▬ Date d'inscription : 24/08/2010
▬ Age : 33
▬ Multicompte : Non


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Ven 3 Sep - 23:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

avatar

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 27
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Ven 3 Sep - 23:12


    aaaah ♥. Bienvenue parmi nous, je suis contente d'te voir
    née dans central park ? sûr que ça promets Razz
    MUHAHA. j'aime les changements de couleur de cheveux !! ^^
    merci encore pour tes compliments et bonne inspi pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

avatar

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1159
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 29
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 3:11

Bienvenue !
Hate de lire ta fiche ♥
_________________
[list]
Aaron && Emma
«♫ All that I am, All that I ever was
Is here in your perfect eyes, they're all I can see ♪ »
[/list:u]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 11:26

WELC000ME (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

avatar

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 25
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 11:29

    Bienvenue parmis nous (:

_________________

    HELLO MR PLEASE TO MEET YA !
    « La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorèen Burke
    Oooh ! Le Ciel a fait Prout !!

avatar

▬ Nombre de messages : 47
▬ Date d'inscription : 01/09/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : Nope
▬ Statut Marital : Fiancée et bientôt mariée à Tiggy !!
▬ Amour : Mon Tiggy d'Amour
▬ Age du personnage : J'ai 8 ans et toutes mes dents *compte sur ses doigts* Enfin... presque.
▬ Métier : Ecolière
▬ Humeur : Festive
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps :
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 12:25

B.I.E.N.V.E.N.U.E. parmi nous Danaé

Ohh, t'es la première membre à qui je souhaite la bienvenue
J'espère que tu te plairas sur FLU et pour les cheveux et l'avatar, je suis d'accord avec Kaleigh. D'ailleurs, je le trouve très joli *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandro Torchwood
    LYS « because you live girl, my world has twice as many stars in the sky »

avatar

▬ Nombre de messages : 357
▬ Date d'inscription : 18/03/2009
▬ Age : 26
▬ Multicompte : nope
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lillyonéha
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : comptable
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps : ON
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 17:44

    Bienvenuuuue !
    & bonne chance pour ta fiche (:

_________________
    pourvu que les secondes soient des heures, dans cet ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 19:58

    A tout le monde > Wooooooooooooow merci à toutes et à tous pour l'acceuil !!

    Kaleigh > Entre hier soir, et ce soir, elle est passée de la médecine à l'archéologie, j'espère quand même que ton égaux restera flatté.
    Sinon, excellent choix d'avatar Rachel I love you

    Erica
    > I love you , merci

    Sorèen
    > Trop chou ton avatar

    A moi
    > Termine ta fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

avatar

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 27
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 20:08


    l'archéologie, raaaah ♥

    j'espère que les écureuils ont bien applaudit la naissance de la belle Razz en tous cas, je te valide miss! BON JEU

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 20:13

Mdr j'ai pas fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

avatar

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 27
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 20:16


    oh excuse moi x) je suis crevée, j'adore lire les fiches des gens et j'ai mal compris ton
    Danaé Kayne a écrit:

      A moi
      > Termine ta fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mdrrr bon ça change rien. j'te laisse comme ça et j'te fais confiance pour la finir! dis le nous, j'viendrais lire, mais déjà le début convient parfaitement, donc je pense pas qu'il y ait de quoi redire pour la fin Razz

    j'avais pas vu qu'il manquait le caractère, avec ces deux types de fiche, j'me perds x)

    pardon hein .. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 20:24

    Tu es pardonné!
    Voilà ma fiche est officiellement terminée.
    Merci de m'avoir validée!
    J'adore déjà ce forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

avatar

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 27
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo :

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 20:27


    raah, je suis un boulet Arrow
    muhaha, j'adore la façon dont tu as rédigé le caractère ^^ .
    encore bon jeu ♥ .. et pardonne mon imbécilité (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 20:34

    Mais tu es tout pardonné & Merci pour les compliments & J'arrête de flooder !
Revenir en haut Aller en bas

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 23
▬ Multicompte : /


MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Sam 4 Sep - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   Dim 5 Sep - 18:37

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celle qui se présentait ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui se présentait ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-