Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ben rocks *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ben rocks *_* Vide
MessageSujet: Ben rocks *_*   Ben rocks *_* Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:40

• Bienvenue à New York City •
Ben rocks *_* 081208094129412634Ben rocks *_* 081208094329817784Ben rocks *_* 081208094412677589
Nom : Geller
Prénom : Ben
Age :25 ans
Surnom : Benny, frérot.


    • Vos études •


Quelle école: Fac de médecine
Quelle année? 1ère année [] 2ème année [] Dernière année [X]
Quelle est votre populatrité ?? Très grande [] Grande [] Moyenne (mais on me connait) [X] petite [] Aucune []
Quel est votre groupe ? Sportif [] Playboy [] Cheerleader [] Intello [] Neutre [] Rebel [] Aucun [X]
Quel métier souhaitez vous faire plus tard ? (3 lignes minimum) Je voudrais être médecin en pédiatrie "les enfants c'est l'avenir", mais j'adore leur premier regard, celui qu'ils posent la première fois sur le monde qui les entourent, rien que pour ça je voudrais travailler avec eux.


    • Un peu plus sur vous ! •


Caractère: (5 lignes complètes minimum) Je suis jaloux comme un poux, je n'ai jamais supporté voir Eileen avec un autre garçon que moi et pour tout vous dire, elle en a joué de ça rien que pour me rendre jaloux mais j’ai aussi un autre défaut je suis aussi têtu qu'une mule toujours à faire mes bêtises, et quand on me refuse quelques choses, je ne m'arrête pas à ça, j’ai toujours été un petit garçon franc et gentil mais tête de mule comme je suis, je n'ai jamais abandonné quoi que se soit et qui que se soit. Fidèle en amitié et en amour, j’ai toujours su m'entourer de gens géniaux.
Physique: (5 Lignes Complètes Minimum) De taille moyenne je suis brun aux yeux marrons comme mon père, plus jeune j’étais blond, mais avec le temps mes cheveux ont foncé. Mon poids est stable j’ai la chance de ne pas grossir, pourtant dieu seul sait tout ce que j’engloutis en une journée. Monica m’a toujours préparé ses bons petits plats, comme les lasagnes, Joey lui, lui m’a fait connaître les sandwiches à la bolognaise. J’ai tout pour moi et pourtant je n'en profite pas pour autant.
Style Vestimentaire: (5 Lignes Complètes Minimum) je ne suis pas très fringues, je suis plus porté sur ce qu'il y a à la télé plutôt que de savoir ce que je vais mettre demain. Mais généralement je préfère mettre un jean, un t-shirt, un pull, mes converses et mon beau et long manteau noir. Le style je l’ai ça c'est sur mais quand je veux m'habiller comme un sac je le fais genre, un jogging et un sweet mais même avec ça je suis canon alors bon, tout me va et rien ne me rend moche. Mais ma garde robe c’est essentiellement Rachel qui la remplit en me disant ce qu’il faut mettre et ce qu’il ne faut pas mettre.
Qualités : [2 qualités] Gentil-Franc
Défauts : [2 défauts]Têtu-Jaloux
Aime : (3 lignes complètes minimum)La culture, son père lui a appris beaucoup de chose, sur les dinosaures mais aussi au METS où il l'a emmené à ses 10 ans, les lasagnes de sa tante Monica et les sandwichs à la bolognaise qu'il mange généralement et tous les vendredi soir chez Joey, le base ball, le basket et le football américain sont les trois sports qu'il aime mais celui qu'il pratique n'est autre que le base ball.
Aime pas : (3 lignes complètes minimum)j’ai la phobie des insectes si j’ai le malheur d'en croiser un je monte sur un chaise, et je cris très fort jusqu’à ce qu’on tue la bête velue. Je n’aime pas les personnes prétentieuses, qui se disent mieux que les autres et qui les rabaissent.
Tic ou manies : (facultatif)je passe ma main dans mes cheveux quand je suis nerveux.


    • Vos Préférences •


Style d'homme/de femme : blonde aux yeux claires, pleine d'ambition et de charme, qui sait être drôle et charmeuse.
Plat préféré : les lasagne de Monica et les sandwichs à la bolognaise de Joey
Couleur préférée : bleu
Film/Série préféré(e) : Les dents de la mer
Muqiue préférée(s) : Nickelback- Far away


    • Votre biographie •


Présent & Passé: (20 Lignes Complètes Minimum et ne pas faire de copier/collé de l'histoire qu'on a fait mais développé là)
Ma naissance

Je suis né dans un climat peu normal enfin si normal dans le sens j'ai un père et une mère enfin non deux mère, oui ma mère, Carol est lesbienne, sa femme Susan est ma deuxième mère, toutes les deux m'ont élevés avec mon père Ross, j'ai toujours adoré Susan et mon père, ils se sont toujours chamailler pour savoir qui était le meilleur "père" des deux, mais pour moi ceux sont les meilleurs tous les deux. A ma naissance tout le monde était là même papa et Susan qui s'étaient enfermés dans un placard à balai de l'hôpital avec Phoebe. Enfin ma naissance a été des plus normal, Susan et papa sont arrivés attend! Comment je sais tout ça??? Tante Monica me l'a dit.
Mon enfance

Ce que je me souviens de cette époque, c’est d’avoir toujours été le petit garçon dont on se moquait parce qu’il avait des maman lesbienne enfin le fils de Sting disait « lesbinaine » mais j’ai rencontré mon meilleur ami a cette époque Travis qui est toujours mon meilleur ami celui avec qui j’ai tout fait et celui avec qui je vais tout faire enfin ce qui reste à faire quoi! Mais il y a eu une chose très importante pour lui qui a fait changer ma vie du jour au lendemain... Emma, ma petite sœur, celle qui a tout changé celle a qui je donnerai ma vie rien que pour la protéger et la voir heureuse, et puis dans la foulé il y a eu Erica et Jack mes deux cousins que j’adore et puis aussi Aaron et Eileen. Eux tous on fait de moi ce que je suis, ils m’ont apporté beaucoup et vice-versa mais Emma reste la personne la plus importante, c’est ma petite sœur quoi. Jack lui… c’est le petit frère que j’ai toujours voulu, Erica elle c’est la petite fouine de mon cœur à qui j’adore faire des blagues, Aaron, mon élève, celui à qui j’ai tout appris, Mike m’en veut beaucoup pour ça… bah oui il fallait bien que je donne mon savoir à quelqu’un. Et pour terminer Eileen, la jolie blonde que j’… enfin ma jolie blonde quoi.

Ma vie maintenant

Je suis à la fac de médecine moi je veux avoir un diplôme de médecine, je suis en dernière année, après je me lance dans la pédiatrie. Mon colloc n’est autre que Travis. Et j’ai aussi Faith une fille géniale et jolie mais ça restera une amie et seulement une amie enfin on verra...


    • Vos Liens •


Ennemis: (copier les liens, et détaillé un peu plus les liens)

Amis: (copier les liens, et détaillé un peu plus les liens)

Ben rocks *_* 081209053938375845Ben rocks *_* 081209054021736665Ben rocks *_* 081209054048974381
..Emma Geller-Green [Sophia Bush] : Emma est la petite sœur de Ben enfin la demi-petite sœur, très proche l'un de l'autre ses deux là sont inséparables, même si ils n'ont pas la même mère Ben aime beaucoup sa sœur. Très protecteur il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal sous peine de se faire tuer quand même pas à ce point mais la personne qui lui en ferra ne reverra pas le jour de si tôt.

Ben rocks *_* 081209054127238754Ben rocks *_* 081209054152180685Ben rocks *_* 081209054215187388
..Jack Bing [Chad Micheal Murray] : Jack... le cousin et l'élève de Ben même si ses deux là on 8ans d'écart, ça ne les empêche pas de s'amuser. Ben lui a tout appris: mentir, blaguer, etc. Jack considère un peu Ben comme son mentor. Et quand il a besoin de conseils, il sait très bien où chercher. Niveau conseils et bêtises Ben est le meilleur pour cause dès que Jack en fait une tout de suite Chandler et Monica viennent le voir en le disputant mais qui peut résister à cette bouille d'ange...

Ben rocks *_* 081209054338195430Ben rocks *_* 081209054404404653Ben rocks *_* 081209054436132134
..Erica Bing [Rachel McAdams] : Le fait que Ben et Jack soient très proches a fait que Erica s'est vide accroché a lui aussi, Ben adore sa cousine et il lui fait savoir... pas par des câlins non, non c'est deux là sont plus manuels genre, un sceau dos sur une porte et quand elle la ouvert tout lui est tombé dessus, bien sur il a du nettoyer sous le regard d'une Monica pas contente. Ils n'en perdent pas une pour se faire une farce c'est peu de le dire. Et entre eux, c'est la guerre ! Chacun se venge de la vengeance de l'autre... Bref, même eux s'y perdent dans cette histoire. Pour les coups foireux, appelez Erica et Ben!

Ben rocks *_* 081209054535558436Ben rocks *_* 08120905460088313Ben rocks *_* 081209054623232223
..Aaron Hannigan [Jensen Ackles] : Ben est une sorte de grand frère pour Aaron, oui, c'est le grand frère qu'il n'a jamais eu! Et inversement. Ils s'estiment beaucoup tous les deux. En bon grand frère qu'il est, Ben a bien sûr enseigné à Aaron comment se sortir des plus grosses galères... et surtout comment s'y mettre, Ben a toujours eu cette influence sur lui! "Les galères ça gère alors mais un pied par terre et change d'aire..." cela ne veut peut être rien dire mais c'est ce que Ben lui dit toujours.

Ben rocks *_* 081209054701655363Ben rocks *_* 081209054729264407Ben rocks *_* 081209054755743990
..Eileen Hennigan [Kristen Bell] : Plus le temps passe, plus ils se rapprochent le destin peut être. Un signe ? Eileen a bien évoqué une ou deux fois, avec Erica et Emma, le fait que son cœur été peut être pris, mais sans plus. De son côté, Ben s'est confié à son coloc de la fac en lui avouant qu'il craquait sur une fille. Alors, ensemble, ou non? Pourtant dieu seul sait que ses deux là sont fait pour être ensemble, comme Monica et Chandler. Bien qu'ils soient peu différents. Tout le monde le sait mais personne n'en parle même pas eux.

Ben rocks *_* 081209055407208649Ben rocks *_* 081209055514532664Ben rocks *_* 081209055544130448
..Rachel & Ross Geller [Jennifer Aniston & David Schwimmer] : Bien que Rachel soit sa belle-mère, il l'apprécie énormément; surement car elle rend son père et sa sœur heureux. Avec son père, il a toujours été super complice, et cela ne risque pas de changer. Ross est le père dont tous les petits garçons élevés par deux maman rêve enfin c'est ce qu'il pense lui. Ben adore sa mère et Susan comme il adore son père.

Ben rocks *_* 081209055657211143Ben rocks *_* 081209055718266064Ben rocks *_* 081209055740667209
..Travis Preston [Ed Westwick] : Ces deux là se sont connu à l'école primaire et ne se quitte plus depuis, oui beaucoup de monde les croyait frère au début tellement ils étaient fourrés ensemble! Ils sont les meilleurs amis du monde, toujours l'un avec l'autre ou alors pas très loin. Ensemble ils ont fait les 400 cents coup, avec Jack et Aaron avec qui ils s'entends assez bien. Travis connait Ben sur le bout des doigts et vice-versa

Ben rocks *_* 081209055833771907Ben rocks *_* 081209055855261175Ben rocks *_* 081209055916958311
..Faith Byrron [Leighton Meester] : Voilà le garçon sur le quel Faith craque depuis quelques mois, et fut extrêmement ravis de le savoir dans la même université qu'elle! Ils ont sympathisés pendant que Travis draguait une amie à Faith, et ils commencent à être amis. Mais pour Ben il la voit juste comme une amie rien de plus, puisqu'il en aime une autre et puis Faith le sait mais que ferra-t-elle...


    • Vous derrière l'écran •


Prénom : [Facultatif] Joannie
Age : 18ans
Votre Avatar : Milo V.
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Comment trouves-tu le design ? Super
Présence : au moins 2fois par semaine
Evaluez votre niveau de RP : 10/20
Exemple de RP: (Mettez un exemple de RP que vous avez fait !) Entre Spoiler
Spoiler:
Code du règlement: Friends like us


Dernière édition par Ben Geller le Sam 10 Jan - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Ben rocks *_* 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ben rocks *_* Vide
MessageSujet: Re: Ben rocks *_*   Ben rocks *_* Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:53

    Hey Bienvenu =)
    Mon grand frère de coeur Very Happy
    Hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben rocks *_* Vide
MessageSujet: Re: Ben rocks *_*   Ben rocks *_* Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:05

moi aussi mon ptit frère
Pas de bétises pendant ce temps! Very Happy
Hate aussi de RP with you!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ben rocks *_* Vide
MessageSujet: Re: Ben rocks *_*   Ben rocks *_* Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:06

    Cousinnnn Very Happy Bienvenue parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ben rocks *_* Vide
MessageSujet: Re: Ben rocks *_*   Ben rocks *_* Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:07

    Mon grand frère adorée !!!!!
    J'adore ta pres, tu es donc validée pour ma part !xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ben rocks *_* Vide
MessageSujet: Re: Ben rocks *_*   Ben rocks *_* Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:08

Hey bienvenue mister Geller.... Ben rocks *_* 32568
pour moi tout est bon aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Ben rocks *_* Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Ben rocks *_* Vide
MessageSujet: Re: Ben rocks *_*   Ben rocks *_* Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:18

    Youhou Bienvenue Benny !!
    J'adore ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ben rocks *_* Vide
MessageSujet: Re: Ben rocks *_*   Ben rocks *_* Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:32

merci merci... lol
Trop content d'être parmi ma soeur, mes cousins et mes amis Wink
Vivement qu'on se fasse un TP tout ensemble et sans m'oublier cette fois! mdr
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ben rocks *_* Vide
MessageSujet: Re: Ben rocks *_*   Ben rocks *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben rocks *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser