AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conversation entre jumeaux après une journée de m*rde •• Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 23
▬ Multicompte : /


MessageSujet: Conversation entre jumeaux après une journée de m*rde •• Sarah   Sam 18 Sep - 13:50

    Un nouveau jour s’est levé sur la sublime ville de New York il y a à peine quelques heures, il est d’ailleurs à présent onze et demie du matin. Certaine personnes sont encore au fond de leur lit, bien au chaud avec dans l’idée d’y rester encore et encore, profitant de ce samedi matin pour faire la grasse matinée. Contrairement à d’autre, qui étant dans la vie actif travaille le samedi. Pourtant, un jeune homme qui porte le nom de Kevin Geller-Green qui devrait être au travaille depuis au moins une heure, est toujours dans son lit, avec une gueule de bois comme pas deux. La veille, il avait profité du fait qu’il ne travaillait pas tard pour aller faire la tournée des bars du coin avec des potes à lui. L’époque où le jeune homme travaillait dur comme fer et ne s’amusait pas tellement et bien derrière lui. Mister Geller-Green avait déjà raté plusieurs samedi, ou du moins pour la plupart du temps il arrivait bien plus tard que prévu, le temps qu’il récupère de la veille. Heureusement, le jeune homme à un collègue qui est aussi un ami à lui qui va sûrement pouvoir le couvrir enfin pour cette fois-ci du moins. Enfin c’est ce que le jeune homme espère car même si il adore faire la fête et tout, il n’a tout de même pas envie de perdre son boulot à cause de cela. Eh oui, faire la fête à longue de soirée et être assistant social la journée, ça ne va pas très bien ensemble. Alors qu’il était encore entrain de dormir, ces oreillers sur la tête pour ne pas avoir les rayons du soleil en pleins dans les yeux à cause du fait que dans l’état où il était rentré la veille. Enfin bref alors qu’il était encore entrain de dormir, un bruit se fit entendre et en une demie seconde le jeune homme qui s’appel Kevin se leva en sursaut. En effet, son portable qui était dans un endroit inconnu pour le moment pour le jeune homme était entrain de sonner avec le volume de la sonnerie au maximum. C’est pour cette raison que le jeune homme qui avait un énorme mal au crane était entrain de courir un peu partout dans sa chambre, à la recherche de l’appareil qu’il maudit à cet instant précis. C’était assez comique il faut l’avouer de le voir marcher à taton, ayant trop mal à la tête pour ouvrir les yeux avec le soleil qu’il y a. Enfin, lorsqu’il eu enfin réussir à trouver son portable qui était en faite pour une raison inconnu, en haut d’une armoire avec… une chaussure ? Oula il a du rentrer dans un état lamentable il faut croire, sans réellement savoir pourquoi, le fait de voir cela lui fit rigoler d’un rire incontrôlable. Mais ce qui va suivre risque de le faire moins rigoler. En effet, dès qu’il eu décrocher sans avoir prit la peine de regarder qui était la personne à l’autre bout du fil, il reconnu directement la voix de son patron. C’est avec des mensonges que le jeune homme essaya de s’en tirer, mais sans être convaincu que Mr Christensen lui dit qu’il n’avait plus qu’une seule chance avant que se soit la porte pour lui.

    Trois heures s’écoulèrent après le coup de téléphone que Kevin avait reçut. Ayant prétexté qu’il était malade, cela n’avait pas marché et il avait bien du y aller après s’être préparer. C’est donc avec une tête qu’il avait l’impression qui faisait deux mètres de hauteur qu’il se trouva en pleins paperasses dans son bureau. C’est comme cela que sa journée se poursuivit, une journée de m*rde en resumé. C’est pour cette raison que lorsque le jeune homme eut fini ses heures, il prit son portable et envoya :

    « Salut Sarah, ça te dit qu’on prenne un café ensemble au Central Perk ? Ca fait un moment qu’on a pas parlé tout les deux. Bisous, je t’aime Juju’ »

    Bien sur, c’était à sa jumelle qu’il envoya ce texto, il avait vraiment envie de parler avec elle de tout comme aussi de rien. C’est pour cette raison qu’il espérait qu’elle allait lui dire qu’ils pourraient se voir et qu’elle n’avait rien de prévu pour pouvoir parler en compagnie de Kevin autour d’un café. C’est donc avec un sourire qu’il partit de son travail lorsqu’il vit la réponse positif de sa sœur. Au moins, sa journée serait moins pourrit en compagnie de Sarah…
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Conversation entre jumeaux après une journée de m*rde •• Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-