Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:27



      Lacey Buckside
        "Maman, Nancy m'attend de l'autre coté. Si je me dépéche, j'ai une chance de rattraper la fille que j'aime." ♠Sid Vicious



      "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 4utfgn
      © créateur

      » Vingt et un an
      » Le 23 Février 1989
      » Employée de Mairie
      » En couple
      » Emilie De Ravin
      »




Celui qui nous parlait de sa vie…

27 Septembre 2010:

C'est en ce jour de la fête de Saint Adolphe que je t'inaugure. Pourquoi commencer à écrire ma vie aujourd'hui ? C'est tout simple, j'en ai besoin. Besoin de me confier et vu que ma confiance est difficile à avoir, je préfère la donner à quelqu'un ou quelque chose incapable de parler, toi en l'occurrence. Avant de me confier à toi, je veux que tu saches tout de ma vie. De ma naissance à aujourd'hui. Les raisons qui font celles-que je suis à ce jour. Commençons par ma naissance. C'est le début logique de mon histoire.

"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Mm3nki

I'm just a kid, I know that it's not fair



Tout commença par une froide journée de Février, l'hiver s'était installé sur la ville de New-York ou ma mère, appelons là "Madame-Gros-ventre" se rendit à l'hôpital en tout urgence. En effet, elle venait de perdre les eaux, c'est en compagnie de son père -Mon grand-père si tu me suis bien- nous l'appellerons Monsieur-Ridé. Pourquoi était-ce mon grand-père et non mon père ? Pour la simple et bonne raison que Monsieur-débordé était trop occupé pour assister à ma naissance. J'étais le troisième enfant de ma mère -Officiellement-. Le cinquième enfant, c'est ce que j'appris il y a très peu de temps. Qui aurait cru qu'avant nous, elle avait eu d'autres jumeaux qu'elle avait préféré abandonner. Oui, abandonner c'est le mot qui leur convient le plus. Le jour de ma naissance, je n'étais pas seule. Non, ma connerie ne m'accompagnait pas encore, disons simplement que Sasha me tenait compagnie depuis neuf mois déjà. Lui & moi, on se connait vraiment depuis toujours et rien ne pourra jamais détruire ça. C'est bien simple sasha et moi on est comme Samson & Gert , Boul & Bill , Haley & Lucas , Brooke & Peyton , Dawson & Joey , Joey & Pacey , Jack & Jenn, Charlie & Hurley , Nate & Chuck , Serena & Blair , Amanda & Kyle , Lory & Declan , Sucre & Michael , Shannon & Boone , Harry & Ron , Josh & Andy , Meredith & Christina , Jack & Rose , Brennan & Booth , Lilly & Scotty , House & Foreman , Morgan & Garcia , Caroline & Jessica ,Rory & Lane , Lisa & Julien , Summer & Marissa , Ryan & Seth , Ruthie & Martin , avec le lien de sang en plus. Toujours ensembles et jamais l'un sans l'autre, c'est en tout cas ce que s'amusait à répété nos parents.

      E r i c a : Chéri, je viens d'aller dans la chambre de Lacey, elle n'est pas là. Il faut que tu m'aide à la retrouver, dépêche toi, prend ta veste. Vite, elle est peut-être loin.

      J e n s e n: Mon amour, ne stresse donc pas. Elle a quatre ans, tu penses vraiment qu'elle aurait fugué alors qu'elle a tout ce dont elle rêve avec nous ? Va donc voir dans la chambre de Sasha, je suis sûre que c'est là qu'elle se cache.

      [...]

      E r i c a : Tu as raison ... Elle dort comme un ange. Ils sont si beau tous les deux, tu ne trouve pas ?


Ma mère a toujours eu peur pour un tas de raisons différentes. Peur de nous perdre, peur qu'on s'en aille. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi elle avait si peur jusqu'à ce qu'elle nous avoue il y a peu qu'elle avait eu d'autre enfants avant nous. Des jumeaux qu'elle avait confié à un autre couple. Je pense donc que sa peur de nous perdre, provient de là. J'étais une enfant adorable, sage et calme parait-il. Je pouvais passer des heures et des heures à colorier des petits dessin.

"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 2rfq54x

You make me feel like
I'm living a Teenage Dream



Après l'enfance, les coups fourrés et tout le reste, l'adolescence se fit doucement et calmement sa place. Pas de réel crise d'adolescence de mon côté. Non, je restai la fille calme que j'avais toujours été. Contrairement à ma soeur, Prudence, je n'étais pas du tout quelqu'un de populaire. Je suis au contraire quelqu'un de discret. Ce genre de personne qui s’assoit au dans le fond pour ne pas déranger qui que ce soit et qui gribouille en silence durant toutes ses heures de cours. Je n'ai jamais aimé me mettre en avant, pour la simple et bonne raison que je suis d'une timidité affligeante. Et puis je dois bien l'avouer, les études ça n'a jamais été mon truc. Du blabla de prof durant des heures et des heures ne me captivait pas une seconde contrairement à mon frère. Lui, comprenait tout en un claquement de doigts tandis que moi je me débattais contre moi-même pour pouvoir capter un mot.

      S a s h a : Non, mais fait au moins un effort là. Si tu veux y arriver faut que tu bosses, parce que même quand je t'explique tu percute pas.


      L a c e y : Qu'est ce qui est bleu et qui fait "poutpout" ?

      S a s h a : J'en sais rien, c'est quoi cette devinette à la noix ?

      L a c e y : Un poutpout bleu. Au fait, j'arrête mes études demain. C'est notre anniversaire et on a seize ans. J'ai le droit d'arrêter mes études et je le fais.


L'arrêt de mes études ne plu évidemment pas énormément à mes parents. Mais ils n'eurent pas le choix que d'accepter. Je n'étais pas comme Sasha, un boss des études ni même comme Prue, une fille populaire que tout le monde aime. Et valait mieux arrêter le massacre tout de suite plutôt que de se battre dans le vide. Il est vrai que pour moi, peu de chose comptait mis-à part ma famille. Mon ordinateur sans doute, je suis incollable sur ce sujet et c'est d'ailleurs dans ce domaine que j'aurai aimé bosser si j'en avais eu les capacités. Mon ordinateur c'était mon petit refuge, j'y retrouvais mes amis des quatre coins du monde, je m'y sentais bien. Mieux que sur un banc d'école en tout cas.

Pour en revenir à Prudence, je sais qu'elle déteste que nous l'appelions comme ça mais c'est son prénom. Et puis, moi je l'aime bien son bien son prénom bref, revenons-en à nos moutons. Prudence était tout ce que tout le monde aurait aimer être belle, populaire, sympathique, souriante et généreuse. Et malgré toutes ces qualités, elle m'aimait, vraiment. D'ailleurs elle m'aime toujours. Certes, je suis proche de Sasha mais nous avons été élevé d'une façon à ce que jamais nous ne rejetions Prudence. Parce qu'elle était notre soeur. C'est d'ailleurs avec elle que je passe mes journées shopping à draguer ce qui se présentait à nous. Oui, j'ai arrêter depuis que j'ai rencontré Andréa. Mais je parlerai de lui, plus tard. Donc Prudence est là pour me donner des conseils, c'est mon aînée et je lui fait totalement confiance lorsqu'elle me donne des conseils. Parce que comme elle aime le dire : Elle a de l'expérience. J'en doute de temps en temps puisqu'elle n'a qu'un an de plus, mais je finis toujours par écouter ce qu'elle à me dire ou à me conseiller.

"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Mu8xly


When I grow up



Désormais je ne suis plus une adolescente et pourtant je n'ai pas toujours l'impression d'être une adulte. Lorsque j'étais plus petite j'avais l'impression que l'âge adulte serait totalement différent de ce que je vivais. Je m'étais trompé. Ce n'est pas parce que l'on atteint la majorité que tout change. Seul les trucs chiants s'additionnent au reste : L'obligation de de payer des impôts, l'obligation de faire les cours, l'obligation de se débrouiller en somme. C'est d'ailleurs pour cela qu'un travail devenait indispensable, je devais payer







"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 00136



Dernière édition par Lacey Buckside le Lun 27 Sep - 19:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:27

Celui qui disait toute la vérité…


    Vous rappellez vous dans Friends, l'épisode 22 de la saison 5; Phoebe a lancé un petit jeu. Une dizaine de questions à la suite, et il suffit d'y répondre le plus rapidement possible. Sans réfléchir, sans détailler. Ces questions vous caractérisent, expriment vos goûts, et vos pensées les plus intimes. Alors à vous maintenant :
    Friends a écrit:
    Phoebe : Je te donne deux possibilités et tu réponds très vite.
    Joey : (très vite) D’accord.
    Phoebe : Attends ! On commence. Détends-toi. Respire profondément. Fais le vide dans ton esprit.
      Le beurre ou les oeufs ? Le beurre
      Être pompier ou nageur ? Nageur
      Coucher avec Monica ou Rachel ? Rachel
      Cravate ou ruban ? Ruban
      Action ou comédie ? Comédie
      Mouillé ou sec ? Sec
      Tu crois aux fantômes ? Oui
      Tic ou Tac ? Tac
      Jour ou nuit ? Nuit
      Homme ou femme ? Femme
      La flore ou la faune ? Faune
      Brad Pitt ou Johnny Depp ? Johnny Depp
      Votre Friends préféré ? Joey
      La carrière de Joey va t elle décoller un jour ?Pourquoi pas

Celui qui était derrière l'écran…


    •• Prénom/Pseudo:Aud'
    •• Âge: 17 ans
    •• Où avez vous connu le forum ? Sur PRD
    •• Comment le trouvez vous ? Très bien, vraiment.
    •• Présentation : [♠] En cours ou [] Terminée
    •• Autre chose à ajouter ?Non, aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Renoir

Lyly Renoir

▬ Nombre de messages : 84
▬ Date d'inscription : 05/09/2010
▬ Age : 35
▬ Multicompte : nop'
▬ Statut Marital : single
▬ Age du personnage : 22 ans
▬ Métier : étudiante en arts du spectacle
▬ Photo, Photo : "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 550385001278416016


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:50

J'aime l'avatar I love you

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:51

Merci beaucoup ♥ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:01

ma lacey "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 880297 bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:09

Mon Andrea "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 522219 I love you

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Estevan D. Gray
    HEART BROKEN
    come on sweety ladies

Estevan D. Gray

▬ Pseudo : Banane ;p
▬ Nombre de messages : 42
▬ Date d'inscription : 21/09/2010
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Non
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Age du personnage : 27 ans
▬ Métier : Mécanicien
▬ Humeur : Songeur
▬ Citation : Avant je souffrais de schizophrénie mais maintenant nous allons mieux XD


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:33

Oh la belle Emily ♥ Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:43

Merci beaucoup Estevan "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 522219

Je ferai sans doute ma fiche demain "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 838796
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:14

    Bienvenue miss!
    Joli avatar! Je te souhaite une bonne rédaction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:28

Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Carroll

Liam Carroll

▬ Nombre de messages : 187
▬ Date d'inscription : 24/08/2010
▬ Age : 38
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:38

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:27

Désolée du temps que je mets, mais j'ai beaucoup été prise.
Ma fiche sera fini avant demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:26


    bienvenue parmi nous, demi soeur inconnue ♥
    j'aime ton avatar, elle est trop chou avec son gros panda !! Very Happy
    bonne inspi pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:55

Merci ♥

Puis-je la terminée demain ? "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 522219
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:46

    Oui, même si demain c'était hier! Very Happy
    Je te donne une semaine de délai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Buckside

Lacey Buckside

▬ Nombre de messages : 10
▬ Date d'inscription : 25/09/2010
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Non


"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:23

TOUT SERA TERMINé DEMAIN !
PROMIS "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" 522219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Vide
MessageSujet: Re: "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"   "Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Oh maman, oh papa, je ne suis qu'un ancien bébé!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser